Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 On est contents d'aller à l'écooole... [élèves]

Aller en bas 
+4
Rose Weasley
Shanon September
Thomas Loilat
Madalenna Sandragon
8 participants
AuteurMessage
Madalenna Sandragon

Madalenna Sandragon


Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : la Forêt Interdite, et partout où on ne la cherche pas

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] Left_bar_bleue75/100On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] Empty
MessageSujet: On est contents d'aller à l'écooole... [élèves]   On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] EmptySam 24 Nov - 14:26

Un matin brumeux se levait sur Poudlard.

Assise sur une botte de foin appuyée contre la façade de sa cabane, Madalenna lançait des ronds de fumée dans l'air matinal, les yeux à demi-clos. La louve était couchée à ses pieds, la brise matinale faisant courir de longs reflets sur son pelage sombre.

La jeune femme jetait de temps à autre des regards vers le château, puis vers la créature dont la silhouette indistincte et vaguement lumineuse se dessinait entre les troncs. Pour un premier cours, mieux valait ne pas trop les effrayer.

Elle souffla un long ruban de fumée.
Quelques élèves sortaient du château.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspegeek.skyblog.com
Thomas Loilat

Thomas Loilat


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] Left_bar_bleue10/100On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] Empty_bar_bleue  (10/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] Empty
MessageSujet: Re: On est contents d'aller à l'écooole... [élèves]   On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] EmptyDim 25 Nov - 0:06

Thomas regarda à présent son emploi du temps, qu’il trouvait assez chargé ! Il essayait d’être partout à la bonne heure, mais ce n’était pas, pour l’instant, une grande réussite. Maintenant devait se dérouler le cours de Soins aux Créatures Magiques. Un cours qui se trouvait à l’extérieurs du château, ça lui fera du bien de prendre un peu l’air. Il prit son sac, qu’il jeta sur ses épaules, et prit la direction du cours. Son début d’année était dur, il ne connaissait presque personne et n’avait pas encore eu l’occasion de faire des connaissances. Avant de sortir le château, il interrogea un fantôme pour savoir où se déroulait le cours, et il prit la direction indiquait. Pour y arriver, il y avait un peu de marche, mais, ça allait. Thomas remarqua de haut, qu’il n’y avait qu’une silhouette devant la maison. Cela devait être la professeur. Une fois arrivée devant elle, il la dévisagea. C’était une femme pleine de tatouage, sur les épaules. Thomas fit une petite grimace avant de prendre la parole.

- Bonjour professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon September

Shanon September


Messages : 116
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32
Localisation : Everywhere near you.

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] Left_bar_bleue35/100On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] Empty
MessageSujet: Re: On est contents d'aller à l'écooole... [élèves]   On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] EmptyDim 25 Nov - 12:53

Tout au lond de cette année, elle avait attendus ce cours. Shanon, aime énormément les créture Magique. Et se dire que enfin, elle allait pouvoir les étudier la mettait de très très bonne humeur. Elle se sentait à l'aise malgrè le froid et se sentait prète à tout.

| Shanon | Bonjour Professeur.

Sa voix tremblait un peu, elle appercut un élève et se plaça à coté de Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 30
Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] Left_bar_bleue25/100On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] Empty
MessageSujet: Re: On est contents d'aller à l'écooole... [élèves]   On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] EmptyDim 25 Nov - 13:09

Rose se réveilla tôt se matin là , ses pensées l'avait rattrapée . Elle regarda son réveil , il était l'heure de se levait pour aller enc ours .
Elle sortie donc de son lit et s'habilla , elle prit son sac et se dirigea vers la cababne du garde chasse . Lorsqu'elle aperçut enfin la cabane , elle fila droit dessus , 3 silhouettes apparurent , il y avait une femme et deux éléves .


-Bonjour Professeur !

dit Rose avec un sourire , elle reconnut Shannon September et Thomas Loilat , deux éléves de Poufsouffle , elle leur adressa un signe amicale de la main et attendit .
Revenir en haut Aller en bas
Shanon September

Shanon September


Messages : 116
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32
Localisation : Everywhere near you.

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] Left_bar_bleue35/100On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] Empty
MessageSujet: Re: On est contents d'aller à l'écooole... [élèves]   On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] EmptyDim 25 Nov - 15:34

Ravie de voir que Rose était arrivée, Elle se dirigea vers elle. Elle ne voulait pas parler pour la première fois qu'elle avait son cours préféré. Mais elle était tentée. Elle ne voulait pas se faire remarquée mais Trop de tentation. * Salut Rose, Comment vas tu aujourd'hui * Chuchota t'elle. Elle se tourna vers Thomas et lui fit un signe de main, s'il voulait venir avec Nous. Elle attendit là.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Weasley

Hugo Weasley


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] Left_bar_bleue25/100On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune

On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] Empty
MessageSujet: Re: On est contents d'aller à l'écooole... [élèves]   On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] EmptyDim 25 Nov - 17:01

Hugo arriva, il regarda qui était la, il vit deux élève qu'il ne connaissait pas et sa soeur ...
Apparement elle, elle connaissait la fille de poufsouffle ...Il s'approcha un peu en lançant un petit ...


-Salut ...

Il regarda autour de lui ...Il voyait des élèves se dirigé vers eux en courant, marchant .....
Un élève craqua son sac qu'il répera aussitôt ....Il se retourna vers sa soeur ...


-Ca va ?

Il se tourna vers la jeune fille poufsoufle ...

-Je m'appelle Hugo Weasley et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Loilat

Thomas Loilat


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] Left_bar_bleue10/100On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] Empty_bar_bleue  (10/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] Empty
MessageSujet: Re: On est contents d'aller à l'écooole... [élèves]   On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] EmptyDim 25 Nov - 17:07

Une belle jeune fille arriva, Thomas l'avait déjà croisé dans la salle commune de Poufsouffle mais, ne lui avait encor ejamais adressé la parole. Elle lui fit un signe de main, lui proposant de la rejoindre. Elle était entrain de discuter avec une jeune fille de Gryffondor, à en juger par sa robe et son blason. Thomas se leva du tronc d'arbre où il s'était installé et se dirigea vers les deux filles. Il était beaucoup plus petit qu'elle, elle paraissait avoir 15-16 ans, alors que lui n'en avait que 11. Il fit la bise aux deux jeune filles, et s'installa à côté de l'élève de Poufsouffle. Il était intimidé et n'osait pas trop leur adresser la parole, apparament, elle se connaissait déjà.

*Vas-y Thomas.. Ose.*

- Euh, salut. Ce cours est réservé à un niveau de classe en particulier ou non ?

Il regarda les deux filles, d'un air interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 30
Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] Left_bar_bleue25/100On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] Empty
MessageSujet: Re: On est contents d'aller à l'écooole... [élèves]   On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] EmptyMar 27 Nov - 15:19

Rose se tourna vers son frère

-Salut frangin ! ^^

Puis elle se tourna vers Thomas et lui adressa un grand sourire

-Non , je ne pense pas , excuse moi je ne me suis pas préssenter , je
suis Rose Weasley et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanon September

Shanon September


Messages : 116
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32
Localisation : Everywhere near you.

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] Left_bar_bleue35/100On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] Empty
MessageSujet: Re: On est contents d'aller à l'écooole... [élèves]   On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] EmptyMar 27 Nov - 20:24

Shanon, se tourna vers Hugo.

| Shanon | Je m'appelle Shanon, Shanon September.

Elle lui adressa un très grand sourir et lui chuchota à l'oreille.

| Shanon | tu as déja vu la tête de la Prof ?

Elle voulait Juste engager la conversation. Elle souria et regarda Rose se présenter à Thomas. Ils étaient tous les 4 à discuter. 2 Poufsouffle et 2 Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Weasley

Hugo Weasley


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] Left_bar_bleue25/100On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune

On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] Empty
MessageSujet: Re: On est contents d'aller à l'écooole... [élèves]   On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] EmptyMar 27 Nov - 20:32

Il allait répondre au poufsouffle quand sa soeur le fit a sa place bon il aviat plus qu'a attendre de savoir quel était son prénom ...
Il regarda Shanon ..


-C'est un jolie prénom, j'aime bien !!!

Il rigola a sa remarque puis lui répondit en chuchotant a son tour ...

-Non jamais mais les prof de soin aux crétures magique sont assez spécial !!! Tu l'as deja vu toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Shanon September

Shanon September


Messages : 116
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32
Localisation : Everywhere near you.

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] Left_bar_bleue35/100On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] Empty
MessageSujet: Re: On est contents d'aller à l'écooole... [élèves]   On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] EmptyMar 27 Nov - 22:14

Il aimait son Prénom, James Potter aussi ! ça faisait 2. (" Yeeaaaas, Avec les Potter et Les Weasley dans la Poche Je suis Célèbre " Pensa t elle. Elle souria de plus Belle. Elle ne disait surement pas ça méchament au contraire.

| Shanon | Merci ! J'apprécie.

Elle l'écouta parler des Professeur de Soin aux Créatures Magiques.


| Shanon | En Effet ils sont plutôt Spécials .. Tu es en quelle année ?

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Weasley

Hugo Weasley


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] Left_bar_bleue25/100On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune

On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] Empty
MessageSujet: Re: On est contents d'aller à l'écooole... [élèves]   On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] EmptyJeu 29 Nov - 20:21

Elle l'écouta atentivement, il sourit puis répondit a sa question ...

-Je suis en troisieme année et toi ???

Il regarda autour de lui la prof étit en retard ....pas grave...de toute manière le cour commencerait bien a un moment, et puis pour lui c'était une matiere normal, il se demandait surtout quand le cour finirait ..Il appréciait beaucoup la compagnie de Shanon mais ce n'était pas un de ces cour préféré et il y venait surtout pour en savoir un peu plus qu'il en savait déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Migow

Kurt Migow


Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] Left_bar_bleue55/100On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] Empty
MessageSujet: Re: On est contents d'aller à l'écooole... [élèves]   On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] EmptyJeu 29 Nov - 20:59

Je n'avais pu fermer l'oeil de la nuit... l'insomnie m'était familière et la solitude était la seule amie avec laquelle je pouvais discuter, en ces instants de paix.
J'arrivais avec, néanmoins, un grand sourire car j'avais hâte d'assister à ce cours : il était de notoriété publique que les cours de soins aux créatures magiques permettaient de mieux se connaître. En effet, j’avais d’énorme problème de compréhension et d’entente avec moi-même.
J’étais en grande réflexion lorsqu’au détour d’un chemin, je vis un groupuscule placé non loin de la cabane. Ne voyant que des élèves de maison hostile à la mienne et malgré avoir vu Rose, j’attendis un quelconque soutien face à un danger potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Madalenna Sandragon

Madalenna Sandragon


Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : la Forêt Interdite, et partout où on ne la cherche pas

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] Left_bar_bleue75/100On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] Empty
MessageSujet: Re: On est contents d'aller à l'écooole... [élèves]   On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] EmptyVen 30 Nov - 23:11

Madalenna parcourut ses élèves d'un regard rapide, répondant à leurs saluts par des brefs signes de tête.
Elle tira encore quelques bouffées de sa pipe, lança un dernier rond de fumée dans l'air matinal et se leva.


-Bien, s'exclama-elle d'une voix forte et légèrement rauque pour faire taire les conversations.

Elle les dévisagea un à un, d’un regard sombre et perçant, avant de se fendre d’un sourire légèrement moqueur.

-Je me présente, Madalenna Sandragon, garde-chasse et professeur de Soins aux Créatures Magiques. Autant vous l’annoncer maintenant, vous pourrez le plus souvent laisser vos livres dans le château, ici les travaux pratiques feront le gros des cours.


Elle fit quelques pas, ses jupes bruissantes autour de sa silhouette maigre.

-J’ai pour mission, du moins de façon officielle, de vous apprendre à connaître les créatures magiques et à vous en occuper ou vous en prémunir, selon leur niveau de nuisance pour vous. Mais n’en déplaise aux instances de l’école, j’ai décidé avant de tout de vous apprendre à vous familiariser avec le monde qui vous entoure. Nous passerons donc du temps dans la Forêt Interdite, aussi je vous demanderais une totale obéissance de votre part. Les lieux sont périlleux, vous le savez comme moi, pour ceux qui n’en sont pas familiers.

Elle fit encore quelques pas, fixant alternativement les jeunes gens devant elle avec une certaine dureté. Sa voix ne souffrait aucune réplique.

-Nous verrons donc les créatures qui vivent dans les bois, et nous ferons chaque trimestre des relevés concernant leur population, leurs déplacements, ect.


La jeune femme se stabilisa enfin et désigna d’une longue main la silhouette vaguement luminescente qui s’agitait derrière la lisière des arbres sombres.


-A présent, veuillez me suivre, on va commencer.

Sans même vérifier si on la suivait, elle s’éloigna d’un pas léger, siffla Skallag qui vint se ranger sagement prés d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspegeek.skyblog.com
Fleur Ninawel
Serdaigle
Fleur Ninawel


Messages : 216
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : dans la salle commune de serdaigle

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] Left_bar_bleue45/100On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] Empty
MessageSujet: Re: On est contents d'aller à l'écooole... [élèves]   On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] EmptySam 1 Déc - 14:41

Fleur arriva dans le parc et vit le professeur marcher avec les élèves qui la suivaient
elle ne voulait pas que le professeur sache qu'elle est en retard alors elle fit samblant d'être là depuis le début et suivit la masse d'élèves.
ce n'était pas de sa faute si elle était en retard , car elle ne savait pas qu'on avait trouver une nouvelle professeur de sois au créatures magiques
entre autre, ce cours la passionnait beaucoup car elle voulait en savoir plus sur le monde magique, et elle ne voulait pas faire une mauvaise impression avec son retard
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoloacademie.naturalforum.net/
Léane Belaqua

Léane Belaqua


Messages : 149
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Heu... Quelque part mais je sais pas où XD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] Left_bar_bleue45/100On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] Empty
MessageSujet: Re: On est contents d'aller à l'écooole... [élèves]   On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] EmptySam 1 Déc - 15:48

Léane était arrivée en même temps que tout le monde mais elle ne s'était pas fait remarquée. Elle ne parla à personne. Ce cours là ne la motivait pas vraiment... Sa grand-mère lui avait racontée qu'elle s'était retrouvée à s'occuper de bestioles bizarre dans ce cours... Mais bon. Peut-être que cela avait changé depuis. La blonde soupira. De mieux en mieux... La forêt interdite... Elle n'y avait jamais mis les pieds, et pour cause, cela était interdit... ELle n'était pas franchement enchantée à l'idée en plus de faire des statistiques sur des crétures dont il valait mieux se tenir éloigné...
Le professeur Sandragon demanda à tout le monde de la suivre, ce que fit Léane. Devant quoi allait-elle se retrouver? Un scroutts à pétard? Pfff. Elle s'attendait à tout, et surtout au pire. Et oui... Pour une fois, Léane était sceptique. Elle se faisait d'ordinaire remarquer pour son sourire, mais aujourd'hui, celui-ci se cachait derrière des soupirs et une mine défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] Empty
MessageSujet: Re: On est contents d'aller à l'écooole... [élèves]   On est contents d'aller à l'écooole... [élèves] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est contents d'aller à l'écooole... [élèves]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elèves
» Jolan Zango (éleves)
» Recadrage des éléves égaré .
» Formulaire de présentation pour les élèves
» Elèves en perdition [Pv James Potter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur du Château :: La Cabanne du Garde-Chasse :: Cour de Soins aux Créatures Magiques-
Sauter vers: