Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 un bon livre pour progresser...(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Carter

Shawn Carter


Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 35
Localisation : Partout dans le chateau

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
un bon livre pour progresser...(libre) Left_bar_bleue45/100un bon livre pour progresser...(libre) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

un bon livre pour progresser...(libre) Empty
MessageSujet: un bon livre pour progresser...(libre)   un bon livre pour progresser...(libre) EmptySam 24 Nov - 19:05

En cet après-midi grisatre Shawn ne savait que faire de sa peau dans le chateau.Apres avoir fait trois fois le tour de ses passages secrets favoris il décida d'aller a la bibliothèque pour aprendre de nouveaux sortilèges en matière de deffence magique.Il passa une heure environ à chercher un livre "digne de lui" et finit par tomber sur défence magique avancée, un livre ancien recouvert de poussière.

*Voila exactement ce qu'il me faut.*

Il se mit alors en quète d'une place paisible ,s'assit au fond de la bibliotheque et ouvrit le livre qu'il venait de trouver.Ile le regardait comme un graal inestimable.Comme si ce livre a lui tout seul lui ouvrirait les portes du savoir qu'il recherchais tant pour devenir encore plus fort qu'il ne l'était en matière de magie.

*Ca m'a l'air bien.*

Il entama le premier chapitre sur les contresorts de base.Ce genre de choses le facinaient.Il pensait que tous ses efforts seraient utiles un jour.Il aimait beaucoup venir a la biliothèque pour apprendre de nouveaux sortilèges ou contresorts.Après les balades nocturnes dans le chateau et le Quiditch c'était son passe-temps favoris.
Il entamait le deuxième chapitre quand un bruit atira son attention.Quelqu'un venait de s'assoir à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 30
Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
un bon livre pour progresser...(libre) Left_bar_bleue25/100un bon livre pour progresser...(libre) Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

un bon livre pour progresser...(libre) Empty
MessageSujet: Re: un bon livre pour progresser...(libre)   un bon livre pour progresser...(libre) EmptySam 24 Nov - 19:35

Rose , le nez toujours fixé sur son livre , n'avait pas vu qu'elle avait dérangé quelqu'un .
Elle sentie une présence et releva la tête .


-Oh , euh .... je suis désolé , je .. je n'avais pas vue que tu étais ici .... j'avais fini de toute maniére ....

Elle se leva de la table

-Au faite , je m'appelle Rose Weasley , et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Carter

Shawn Carter


Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 35
Localisation : Partout dans le chateau

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
un bon livre pour progresser...(libre) Left_bar_bleue45/100un bon livre pour progresser...(libre) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

un bon livre pour progresser...(libre) Empty
MessageSujet: Re: un bon livre pour progresser...(libre)   un bon livre pour progresser...(libre) EmptySam 24 Nov - 21:16

une jeune fille venait de se lever pas loin de lui.Cela le sorti de ses pensées les plus profondes en matière de mgie...

-Que....que....quoi?heu...non tu ne m'as pas dérangé je lisais...juste ça...oui juste ça...

Quand elle se présenta il fut de nouveau pris au dépourvu car il était repartit dans ses pensées de rgand sortilèges défensifs et de lutte guerrière.

-Ahhhhh..moi c'est Shawn...Shawn Carter.Je suis en cinquième année chez poufsoufle et toi?Tu es griffondor à en juger par ta robe mais en quelle année?

En la regardant de haut en abs il réalisa à quel point sous quelques aspects les filles pouvaient etre plus interressantes que les livres...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 30
Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
un bon livre pour progresser...(libre) Left_bar_bleue25/100un bon livre pour progresser...(libre) Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

un bon livre pour progresser...(libre) Empty
MessageSujet: Re: un bon livre pour progresser...(libre)   un bon livre pour progresser...(libre) EmptySam 24 Nov - 21:53

Rose souria

-Je .. je suis en 3éme année , enchantée de faire ta connaissance Shaw , je vois que la DCFM t'intérrésse , comme moi , c'est une de mes matiéres préférée .

Elle tira de nouveau une chaise de la table

-Je peut m'asseoir ici ? Je veut dire ... ca ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Carter

Shawn Carter


Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 35
Localisation : Partout dans le chateau

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
un bon livre pour progresser...(libre) Left_bar_bleue45/100un bon livre pour progresser...(libre) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

un bon livre pour progresser...(libre) Empty
MessageSujet: Re: un bon livre pour progresser...(libre)   un bon livre pour progresser...(libre) EmptyDim 25 Nov - 22:59

-Ah oui tu aimes la défence contre les forces du mal?Ca peut être une matière importante en ce moment en effet...oui...importante.

Shawn la regarda tirer une chaise.

-Biensur tu peux t'assoir ça nous permettra de faire un peu plus emplement connaissance.Tu connais beaucoup de choses sur la défence contre les forces du mal?

Il jeta un bref coup d'oueil sur son livre où se trouvaient en collone des sortilèges plus surprenants les uns que les autres.

-Et sinon tu aimes quoi d'autre comme matière?Ou meme dans la vie t'as des passions?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 30
Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
un bon livre pour progresser...(libre) Left_bar_bleue25/100un bon livre pour progresser...(libre) Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

un bon livre pour progresser...(libre) Empty
MessageSujet: Re: un bon livre pour progresser...(libre)   un bon livre pour progresser...(libre) EmptyLun 26 Nov - 9:50

Rose secoua la tête

-On peu pas dire que j'ai vraiment des passions , et toi ?

Rose ouvrit son livre , elle tomba sur une page intitulé "les sortilléges impardonnables , comment y resisté" .
Rose fronça les sourcils


*Comment y resisté ? tu veut me dire que quand on nous envoi des sortilléges de mort on peut y resisté ?*

Elle releva la tête puis regarda Shawn
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Carter

Shawn Carter


Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 35
Localisation : Partout dans le chateau

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
un bon livre pour progresser...(libre) Left_bar_bleue45/100un bon livre pour progresser...(libre) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

un bon livre pour progresser...(libre) Empty
MessageSujet: Re: un bon livre pour progresser...(libre)   un bon livre pour progresser...(libre) EmptyLun 26 Nov - 10:37

-Moi j'ai quelques passions a part l'étude de la défence contre les forces du mal et les sortilèges j'adore le Quiditch.

Il baissa un peu la voix pour que seule rose l'entende.

-Je suis né dans une famille de moldu...c'est fantastique pour moi de trouver un sport ici aussi ou je peux m'amuser en n'étant pas mauvais.

Shawn adressa un sourire malicieux a Rose.

-Il faut bien avoir des passions en ce moment.Si on arrive à garder une part de rêve en nous jamais le désespoir ou la peur ne pourront avoir d'emprise sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 30
Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
un bon livre pour progresser...(libre) Left_bar_bleue25/100un bon livre pour progresser...(libre) Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

un bon livre pour progresser...(libre) Empty
MessageSujet: Re: un bon livre pour progresser...(libre)   un bon livre pour progresser...(libre) EmptyLun 26 Nov - 21:33

Rose lui souria

-C'est une grande preuve de courage de venir ici avec les Seroentard , surtout aprés être né moldu ..... enfin bon , moi je n'ai rien contre ça , ma .. mère , elle est née moldu aussi , je ne trouve pas qu'il y est de honte à ça .

Elle haussa les épaules

-Et puis de toute façon , on ne choisi pas d'ou l'on vient ni de quelle famille , on le prend ou pas . Je trouve vraiment que c'est courageux de ta part , les nés moldus ne sont pas toujours trés appréciés ici .

Elle sortie un parchemin et une plume de son sac et se mit à griffoner quelques notes .
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Carter

Shawn Carter


Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 35
Localisation : Partout dans le chateau

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
un bon livre pour progresser...(libre) Left_bar_bleue45/100un bon livre pour progresser...(libre) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

un bon livre pour progresser...(libre) Empty
MessageSujet: Re: un bon livre pour progresser...(libre)   un bon livre pour progresser...(libre) EmptyLun 26 Nov - 22:01

Shawn bomba la poitrine et regarda la jeune fille droit dans les yeux.

-Je suis fier de ce que je suis!!Et je ne me laisserais jamais faire par quelqu'un qui me dénigrerai ou se moquerais de moi.

Il baissa un peu la vois et sa poitrine se dégonfla comme un ballon de bodruche.

-Mais bon tu as raison ce n'est pas facile tous les jours....Mais je continuerais de me battre.Je suis content de voiir que tu me soutiens c'est très gentil de ta part.

Il la regarda d'un air pensif prendre des notes se laissant porter par le glissement de la plume sur le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 30
Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
un bon livre pour progresser...(libre) Left_bar_bleue25/100un bon livre pour progresser...(libre) Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

un bon livre pour progresser...(libre) Empty
MessageSujet: Re: un bon livre pour progresser...(libre)   un bon livre pour progresser...(libre) EmptyLun 26 Nov - 22:35

Rose le regarda

-Je n'ai jamais dit que tu n'étais pas fiére de ce que tu es , je pense bien le contraire si tu veut mon avis . On devrait tous être fiére de ce que l'on est , même si l'on déçoit ceux que l'on aime quelques fois .

Rose reporta son attention sur le parchemin et le livre , puis elle continua de griffoner quelques mots et quelques phrases .

-Je veut dire , c'est vrai quoi , on est comme l'on est , point finale .
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Carter

Shawn Carter


Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 35
Localisation : Partout dans le chateau

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
un bon livre pour progresser...(libre) Left_bar_bleue45/100un bon livre pour progresser...(libre) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

un bon livre pour progresser...(libre) Empty
MessageSujet: Re: un bon livre pour progresser...(libre)   un bon livre pour progresser...(libre) EmptyMar 27 Nov - 11:57

Shawn écouta les paroels réconfortantes de Rose sur la fierté sur sa famille.Ca lui faisait toujours chaud au coeur que quelqu'un le soutienne.Cependant la discussion sur sa famille avait assez durée il voulait en savoir plus sur Rose.

-Sinon tu as de la famille à Poudlard?Moi je suis fils unique...

Il marque une pause se demandant poruqoi il orientait la discussion sur ce sujet pusi continua.

-Tu as beaucoup d'amis ici?Un petit ami peut-être?

Il lui sourit en attendant sa réponse qui l'interressait.Il avait toujours été curieux de nature.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 30
Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
un bon livre pour progresser...(libre) Left_bar_bleue25/100un bon livre pour progresser...(libre) Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

un bon livre pour progresser...(libre) Empty
MessageSujet: Re: un bon livre pour progresser...(libre)   un bon livre pour progresser...(libre) EmptyMar 27 Nov - 14:57

Rose releva la tête

-Oui , il y à mon frére et mes cousins à Poudlard , et je dois dire que l'on
est beaucoup dans la famille .


Elle lui souria

-J'ai beaucoup de chance en effet , non je n'ai pas de petit ami si tu veut
savoir , enfin .....
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Carter

Shawn Carter


Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 35
Localisation : Partout dans le chateau

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
un bon livre pour progresser...(libre) Left_bar_bleue45/100un bon livre pour progresser...(libre) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

un bon livre pour progresser...(libre) Empty
MessageSujet: Re: un bon livre pour progresser...(libre)   un bon livre pour progresser...(libre) EmptyJeu 29 Nov - 11:21

-Pas encore c'est ce que tu veux dire?

Shawn avait finit la phrase de Rose sans vouloir paraitre impoli.Il lui samblait que la fin de la phrase coulait de source.

-Je suis désolé je ne voulais pas finir ta phrase à ta place.En tout cas je pense que tu pourras trouver quelqu'un si tu en as envie.T'es vraiment simpathique comme fille.

Il marqua une pause et lui lança son plus beau sourire pour lui faire comprendre qu'il était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 30
Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
un bon livre pour progresser...(libre) Left_bar_bleue25/100un bon livre pour progresser...(libre) Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

un bon livre pour progresser...(libre) Empty
MessageSujet: Re: un bon livre pour progresser...(libre)   un bon livre pour progresser...(libre) EmptyJeu 29 Nov - 14:36

Elle lui rendit son sourire

-Merci , c'est gentil de ta part , toi aussi t'es un gars bien ...

Tout au fond d'elle , elle savit qu'il avait raison , mais aussi , qu'il avait
tort .
Qui voudrais d'elle , surement pas des Serpentards ! Poufsouffle ? non ...
Il resté plus que les serdaigles qui étaient vraiment sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bon livre pour progresser...(libre) Empty
MessageSujet: Re: un bon livre pour progresser...(libre)   un bon livre pour progresser...(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bon livre pour progresser...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: 3ème étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: