Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 balade nocturne (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shawn Carter

Shawn Carter


Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 35
Localisation : Partout dans le chateau

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
balade nocturne (libre) Left_bar_bleue45/100balade nocturne (libre) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

balade nocturne (libre) Empty
MessageSujet: balade nocturne (libre)   balade nocturne (libre) EmptySam 24 Nov - 19:34

Une nuit comme les autres, Shawn c'était extirpé de son dortoir vers minuit, il connaissait le trajet le plus sur pour accomplir le trajet q'il avait à faire.C'était sa promenade nocturne préférée, il sortait du dortoir desendait dans la salle comune tel un chat, silencieux au possible.Il prenait à travers la tapisserie juste apres la sortie de la sale comune,ce passage secret était un long couloir sombre qui rejoignait directement en pente douce les cachots, l'endroit le plus fantastique et aussi terrifiant du chateau.Il aimait beaucoup y aller.Il ne savait pas si c'était l'excitation que lui procurait son passage sur le territoire des serpentard ou tout simplment l'aspect misthyque du lieu qui lui plaisait mais il s'y rendait souvent la nuit.



Sa capuche enfoncée sur la tete il se sentait surpuissant, invincible...Il avançait à grand pas rapides de sa démarche à la fois puissante et sereine sa destination n'était pas les cachots ce soir-là.Il avait peut etre enfin la solution pour explorer encore plus le chateau...Il pris le couloir qui s'ouvrit à lui sur la droite.Il y serait bientot...cette fameuse porte qui lui résistait depuis plus d'un an...avec le sort qu'il avait trouvé ce matin-là dans un livre de la bibliotheque elle ne tiendrait pas lomgtemps...Plus que 20 mètres 15, 10...BANG!!

Shawn venait d'heurter quelqu'un ou quelque chose qui se baladait dans un pasage secret et qui plus est dans le noir!!Il se retrouva projetté en arrière et tomba sur le sol.Il n'avait pas pu voir ce qu'il avait heurté.


*Au moins quoi que ce soit , c'ets aussi aveugle que moi dans ce noir complet.*

Un long silence s'en suivit chacun restant immobile.Shawn décida de rompre ce pesant temps-mort.Il se releva puis...




Lumos, cria t'il en pointant sa baguette dans la direction de l'endroit ou avait eu lieu la collision.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 30
Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
balade nocturne (libre) Left_bar_bleue25/100balade nocturne (libre) Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

balade nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (libre)   balade nocturne (libre) EmptySam 24 Nov - 19:40

Rose fut projeter en arriére

-Ailleuh !

elle se massa le crane , puis se remis debout , elle prit sa baguette

-Lumos maxima !

La baguette produisit une faible étincelle puis s'éteignit de nouveau , Rose soupire , quelqu'un avait allumé sa baguette , elle se tourna vers lui .
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Carter

Shawn Carter


Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 35
Localisation : Partout dans le chateau

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
balade nocturne (libre) Left_bar_bleue45/100balade nocturne (libre) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

balade nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (libre)   balade nocturne (libre) EmptySam 24 Nov - 21:09

Le faisceau de lumière de la baguette de Shawn éclaira une jeune fille d'aparence asse charmante qui avait l'air un peu sonée par le choc.

*On dirait que je me suis inquiété pour rien...*

Il la dévisagea longuement, plongeant ses yeux dans les siens puis il baissa sa baguette magique et enleva sa capuche.Il fallait voir la un signe encouragent, Shawn était de bonne humeur.


-Que fait une jeune fille dans les couloirs secrets à une heure pareille?
Lui demanda-t-il sur un ton badin.Il trouvait la situation amusante a présent.Il lui sembla que tout risque d'ennuis était écarté.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 30
Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
balade nocturne (libre) Left_bar_bleue25/100balade nocturne (libre) Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

balade nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (libre)   balade nocturne (libre) EmptySam 24 Nov - 21:50

Rose lui souria

-On va dire que je m'ennuyer un peu trop dans ma salle commune !

Elle leva une main amicale

-Rose Weasley , enchantée !
Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Carter

Shawn Carter


Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 35
Localisation : Partout dans le chateau

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
balade nocturne (libre) Left_bar_bleue45/100balade nocturne (libre) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

balade nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (libre)   balade nocturne (libre) EmptyDim 25 Nov - 22:47

*Elle n'ennuyait dans sa salle comune...On me l'avait jamais faite celle la.*

Il la regarda à nouveau de haut en bas et trouva qu'elle paraissait très détendue.

-Tu es très sure de toi tu aurais pu tomber sur un méchant serpentard ou pire par ces temps troublés...Tu as de la chance, je suis du bon coté.

Il serra la main qu'elle lui tendait en lui souriant puis dans un second temps la relacha rapidement et s'écarta.

-J'ai quelques questions pour toi.Comment connais tu ce passage et est-ce que ca t'arrive souvent de te balader dans ce genre d'endroit la nuit?Je ne t'avais jamais croisé avant...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 30
Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
balade nocturne (libre) Left_bar_bleue25/100balade nocturne (libre) Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

balade nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (libre)   balade nocturne (libre) EmptyLun 26 Nov - 9:46

Rose le regarda

-On va dire que j'ai un oncle expert en passage secret du chateau , et toi ?
Comment tu les as découvert ?


Elle leva un sourcil perplexe .

-Tu sais , on ne peut pas dire que tous les serpentard soit du mauvais coté , les gens leurs mettent des peéjugés à cause de leur maison .

Elle haussa les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Carter

Shawn Carter


Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 35
Localisation : Partout dans le chateau

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
balade nocturne (libre) Left_bar_bleue45/100balade nocturne (libre) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

balade nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (libre)   balade nocturne (libre) EmptyLun 26 Nov - 10:31

Shawn écouta les paroles de la jeune fille avant de répondre.

-Tu as bien de la ahce d'avoir un oncle qui connait bien les passages secrets de ce chateau.Moi ce que je connais comme "racourcis" je ne le dois qu'à moi meme.A force de se balader sans but dans ce labyrinthe on finit par trouver pas mal de choses.

Les serpentards n'étaient pas le sujet favori de shawn.Il s'était souvent heurté à eux par le passé mais il ne pouvait qu'admettre que les paroles de Rose étaient pleines de bon-sens.

-Tu as sans doute raison pour les Serpentards, ils ne sont pas forcément mauvais.Mais ce n'est pas pour ca me ferait plaisir d'en rencontrer un en pleine nuit.

Il marqua une pause en se demendant ce qu'il allait faire maintenant.

-Tu comptais faire quoi de ta nuit?Tu avais une idée précise ou tu es arrivée la par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 30
Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
balade nocturne (libre) Left_bar_bleue25/100balade nocturne (libre) Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

balade nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (libre)   balade nocturne (libre) EmptyLun 26 Nov - 21:51

Rose sourit

-Ben .. j'avais pas vraiment d'objectif premier , à part me ballader et retourner dans ma salle commune avant que les profs s'en aperçoivent mais sinon rien , et toi ?

Elle se tourna d'ou elle était venue , puis soupira et se tourna de nouveau vers Shawn
Attendant une réponse , elle sortie sa baguette , et fit apparaitre des papillons qui volaient autour d'eux


-Excuse moi je m'entraine .

Elle baissa le regard , elle se sentait vraiment stupide à ses propos qui était tout aussi stupide qu'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Carter

Shawn Carter


Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 35
Localisation : Partout dans le chateau

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
balade nocturne (libre) Left_bar_bleue45/100balade nocturne (libre) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

balade nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (libre)   balade nocturne (libre) EmptyLun 26 Nov - 22:11

Shawn réfléchissait a toute vitesse

*Je lui dit ou pas?*

Il ne voulait pas dévoiler son but.Ouvrir cette porte mais il sentait qu'il pouvait avoir confiance en Rose.

-En fait moi j'essaie d'ouvrir cette porte,lui-dt-il en montrant la porte derrière eux.Ell doit renfermer quelque chose de fabuleux je n'arrive pas a l'ouvrir pourtant j'en ai essayé des choses.Il y a peut etre un mot de passe je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 30
Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
balade nocturne (libre) Left_bar_bleue25/100balade nocturne (libre) Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

balade nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (libre)   balade nocturne (libre) EmptyLun 26 Nov - 22:32

Rose sourit

-Je ne sais pas , il faudrai faire des recherches dans la bibliothéque
privée .
Enfin bon , on peut toujours essayer .


Elle sortie sa baguette et prononça plusieurs formules à la suite
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

balade nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (libre)   balade nocturne (libre) EmptyLun 26 Nov - 22:32

Le membre Rose Weasley a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

2 fois balade nocturne (libre) Dfg10
Résultats :
  balade nocturne (libre) Reussi10   balade nocturne (libre) Rater10
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Carter

Shawn Carter


Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 35
Localisation : Partout dans le chateau

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
balade nocturne (libre) Left_bar_bleue45/100balade nocturne (libre) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

balade nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (libre)   balade nocturne (libre) EmptyMar 27 Nov - 11:51

[HJ:tu commentes ce qu'il se passe avec tes sorts??Ou je le fais moi-même sinon mais bon c'est moins bien]
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 30
Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
balade nocturne (libre) Left_bar_bleue25/100balade nocturne (libre) Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

balade nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (libre)   balade nocturne (libre) EmptyMar 27 Nov - 14:53

[oops ! dsl ! je savais ce qui allait ce passait , pour ça !]

Il y eut un déclic et la porte s'ouvrit , Rose se tourna vers Shawn

-Et voila , bon je crois que je vais retourner dans ma salle commune , à
un de ces jours Shawn


Elle se tourna vers l'endroit d'ou elle était arrivée , il faisait noir , elle soupira et sortie de nouveau sa baguette

-Lumos maxima !

Celle ci s'alluma .
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Carter

Shawn Carter


Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 35
Localisation : Partout dans le chateau

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
balade nocturne (libre) Left_bar_bleue45/100balade nocturne (libre) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

balade nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (libre)   balade nocturne (libre) EmptyMer 28 Nov - 11:12

La porte s'était ouverte...C'était inerspéré, lui l'expérimenté maraudeur navait pas réussi à l'ouvrir depuis plus d'un an qu'il essayait et cette jeune gryfondor y arrivait.Il était ridiculisé mais heureusement personne n'était la pour le voir.Et puis sa joie de voir la porte enfin ouverte surpassait de loin sa honte.

-Magnifique!cria-t-il à Rose.Merci beaucoup en tout cas.Il la pris dans ses bras et lui fit la bise.A la prochaine alors!!Au plaisir de se croiser dans un passage secret en pleine nuit.

La jeune fille s'éloignait déjà le laissant seul à coté de la porte ouverte.Il allait enfin savoir ou elle menait.Il s'engoufra par la porte, un long couloir montait en pente douce il marcha tout le long sans ralentir quand il arriva à un cul de sac.

*Bizare...*

Shawn tapa alors sa baguette sur le pan de mur qui se révéla être le dos d'une armoire qui bascula sur le côté pour le laisser entrer dans une pièce.Il la connaissait, c'était une salle de classe abandonnée du 6ème étage.Un passage de plus pour silloner le chateau.L'émotion l'envahit comme à chaque fois qu'il découvrait un secret du chateau.A ce moment là il était l'élève le plus heureux de Poudlard.Il rentra sans encombres jusqu'a sa salle commune cette nuit la et dormit du sommeil du juste, heureux de la tache acomplie...enfin merci Rose...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 30
Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
balade nocturne (libre) Left_bar_bleue25/100balade nocturne (libre) Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

balade nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (libre)   balade nocturne (libre) EmptyMer 28 Nov - 11:20

Rose rougit puis se dirigea vers sa salle commune

-De rien , murmura t'elle , au plaisir de te revoir Shawn ...

Rose leva sa baguette

-Lumos !

Sa baguette produit une lueur , puis Rose avança sans un bruit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (libre)   balade nocturne (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade nocturne (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture nocturne(libre)
» Sortie nocturne (libre)
» Balade [libre]
» Se balade[libre]
» Sortie Nocturne [PV Sand]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Rez-de-Chaussée :: Les Couloirs-
Sauter vers: