Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Devant la cheminée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shanon September

Shanon September


Messages : 116
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32
Localisation : Everywhere near you.

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Devant la cheminée - Page 2 Left_bar_bleue35/100Devant la cheminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Devant la cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 12:22

Shanon, sans s'en rendre vraiment compte, s'était endormis au coin du feu. La discution de ses camarades l'avait assomée. Pas quelle soit embêtante, au contraire. mais Elle était Fatiguée et avait besoin de repos. Elle s'est donc endormie comme un Bébé au Coin du Feu. Elle se réveilla par un petit bruit sourd au fond de tête. Elle sursauta et tomba du Sofa. Elle se releva doucement et regarda autour d'elle. Ce n'était pas le matin. Pas encore. Elle vit tout ceux qu'elle avait laissé en s'endormant. Elle passa la main dans se cheveux avant de demander:

| Shanon | Combien de temps ai-je dormi ?

Il parlait entre Eux. Elle Couperais peut être la Parole de quelqu'un et elle s'en excusait au fond d'elle même.

[ Je suis désolée, Je pensais qu'on reprendrait tout ça le matin. Meric et encore désolée. ]


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erès Dÿn

Erès Dÿn


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Devant la cheminée - Page 2 Left_bar_bleue62/100Devant la cheminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Devant la cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 13:53

[Shanon édite tu ne suis pas la chronologie ! Tu nous a passés a la trappe Megumi et mwaa XD Donc dis plutôt que tu te réveille et qu'on est encore là et que c'est encore 1h00 ...]

Je suivais distraitement la conversation, regardant les flammes qui commençaient a s'éteindre...
Megumi demanda la salle commune des Serdaigles ...
Je réflechis quelques instants, avant de lui répondre


"Dans la tour Est, La grande tour D'Astronomie... Ensuite où exactement, aucune idée, je passe que rarement par la bas..."

Je regardais Shanon qui semblait s'être réveillée, et lui sourit distraitement.
En attente d'une réponse je repensais aux derniers évènements... Il fallait que je retourne a la Bibliothèque... Demain. Décidemment, j'y passe mes temps libres ces derniers temps... Mais il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Ishikawa

Megumi Ishikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Devant la cheminée - Page 2 Left_bar_bleue65/100Devant la cheminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Devant la cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 15:38

hj: je suis nouvelle et je me suis perdu desolééééééé ^-^ uiii, excusez moi jvais faire des post plus longs mais j'étais fatiguée :SNOUF:

Megumi écouta la réponse de Erès d'un air distrait, observant déjà Shanon qui venait de sortir de sa petite sieste. Elle secoua ses cheveux un petit moment, puis remit les bracelets dorés qu'elle avait posés à côté d'elle sur la petite table et se leva

Hmm, je pense que je n'arriverai pas à dormir alors ... j'aimerais bien rester mais je pense que ma présence ici ne sera pa vraiment tolérée quand arrivera un chef de maison ou je ne sais pas comment on apelle ça ici No ...

Elle soupira longuement, puis fit la bise ( coutume française voyooons xD ) à Anna, ainsi qu'à Shanon, puis enfin à Erès ( elle en profita d'ailleurs pour bien le reluquer de près
Revenir en haut Aller en bas
Anna Phillips

Anna Phillips


Messages : 42
Date d'inscription : 24/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Devant la cheminée - Page 2 Left_bar_bleue0/0Devant la cheminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Devant la cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 17:44

Anna fut heureuse de voir Shanon se réveiller. Elle semblait s'être endormit depuis un moment déja et c'était dommage. Elle ne pouvait pas apprendre à la connaître ainsi. Elle lui fit don un léger sourire puis regarda Megumi qui semblait partir. C'est vrai que si l'un des responsables de la maison des Poufsouffles arrivait, il ne serait pas de très bonne humeur xD Elle lui fit donc la bise à son tour puis retint un petit rire en la voyant regarder d'un peu plus près Erès. De toute évidance, elle voulait vraiment se rapprocher de lui. Mais Anna fit comme si de rien était puis lui sourit.

J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir !

Elle lui sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Ishikawa

Megumi Ishikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Devant la cheminée - Page 2 Left_bar_bleue65/100Devant la cheminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Devant la cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 17:47

Oui, moi aussi ^_^ .... et pas de bêtises en mon absences tous les trois !

Elle sourit à Anna, pinça la joue de Erès en faisant " gugugu " avec sa bouche puis partit en faisant claquer ses talons aiguilles sur le sol, les laissant seuls tous les trois
Revenir en haut Aller en bas
Erès Dÿn

Erès Dÿn


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Devant la cheminée - Page 2 Left_bar_bleue62/100Devant la cheminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Devant la cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 18:08

J'avais un sourire aux lèvres, bien que je me demandais franchement pourquoi je souriais... Les regards insistants de Megumi finit par réveiller mon inquiétude xD
Vous ne pouvez pas imaginer le bonheur dans lequel j'étais, lorsque je l'entendis d'ailleurs dire qu'elle partait... Pas que je ne l'aimais pas, juste que j'allais enfin pouvoir prendre un peu de repos xD Les regards insistant... Ca fatique.
Et je vous parle pas des pincements de joue T______________T
Je dis donc seulement


"Ouais ... a la prochaine.. "

En espérant sérieusement ne pas la revoir de si tôt XD [Méchant...]
Je souris aux deux autres filles, en esperant qu'aucune se mettrais a vouloir prendre la place de Megumi ... Par bonheur, elles ne semblaient pas le vouloir.
Je dis, sur le tont de la conversation


"Bon, et bien nous ne sommes que trois ^^"

En ayant tout de même un certain soupire de soulagement, et me détendant d'un coup... Allons savoir pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Anna Phillips

Anna Phillips


Messages : 42
Date d'inscription : 24/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Devant la cheminée - Page 2 Left_bar_bleue0/0Devant la cheminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Devant la cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 18:16

Anna eu un sourire sarcastique en voyant Megumi pincer la joue de Erès et partir. Elle la trouvait légèrement un peu trop...féminine !? Et à première vu, Erès semblait heureux aussi. Allez savoir pourquoi !? xD La jeune Poufsouffle leva donc les yeux vers lui puis éclata de rire. Elle lui dit ensuite pour le charier un peu:

Et bien ça lors, je crois que tu lui es tombé dans l'oeil ! Le chanceux !

Elle rigolà à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon September

Shanon September


Messages : 116
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32
Localisation : Everywhere near you.

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Devant la cheminée - Page 2 Left_bar_bleue35/100Devant la cheminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Devant la cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 19:04

Shanon Rigola à son tour! Cette Megumi était très Provocatrice ? Ou peut être seulement Amusante ! Mais Elle vallait le Coup d'être apprécier. Elle savait faire Face et Oser. Shanon Aimait bien ça. Elle songea tout à coup à sa discution avec James Potter.

| Shanon | Dîtes, Qu`est ce que vous penser de l'idée de Lily Potter sur le Bal de Noêl ?

Elle Changea de Converstaion instinctivement, alors qu'ils étaient tous les trois en train de rire. Sa Question Cassa un Peu Leur Sourir mais Tout en restant de Bonne Humeur. Rappelons Bien qu'il est 2h du Matin et que Nos yeux commençaient à Fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Ishikawa

Megumi Ishikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Devant la cheminée - Page 2 Left_bar_bleue65/100Devant la cheminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Devant la cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 19:23

hj: Moooooooonh, sal goujat !! xD T'aurais pas du dire ça, maintenant je pense sérieusement à te harceler muhahaha xD
Uhu, bon j'y vais ^-^ ( ps: ne t'inquiète pas, c'est un amusement passager pour elle la chasse aux garçons xD )
Revenir en haut Aller en bas
Erès Dÿn

Erès Dÿn


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Devant la cheminée - Page 2 Left_bar_bleue62/100Devant la cheminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Devant la cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 20:54

[T_________T]

Je ris un peu a la remarque d'Anna, remarquant qu'elle avait remarqué mon soulagement...
Je lui réponds, sourire aux lèvres...

"Malheureusement ... XDD Qu'elle aille voir Kami, c'est son rôle ça ... "

Je ne dis rien de plus sur le dit Kami, me souvenant du jours où j'étais dans le parc, avec Sillice.
Une esquisse de sourire revient en pensant comment il l'avait dragué... XD
Esquisse qui se retira bien vite, quand Shanon parla du bal.
Le bal... Moment difficile...
Je répondis

"Euuh ... C'était une idée ... Intéressante ... Mais je crois que j'préfererais être malade, ce jour là. Et tous les jours qui précède. "
Revenir en haut Aller en bas
Anna Phillips

Anna Phillips


Messages : 42
Date d'inscription : 24/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Devant la cheminée - Page 2 Left_bar_bleue0/0Devant la cheminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Devant la cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 21:01

Anna sourit en entendant la réplique que vennait de lui envoyer Erès. Elle ne connaîssait pas ce Kami mais elle n'insista pas. Elle écouta ensuite la question de Shanon avant de répondre.

Elle est pas si mal. Je ne suis pas une grande fans de ce genre de soirée mais ça ne devrait pas être si affreux que ça...

Elle entendit ensuite la réponse du jeune homme. Elle lui fit un petit sourire intrigué.

Pourquoi ??? Je sais que les bals ne sont pas les moments les plus merveilleux au monde mais de là à vouloir être malade...

Elle lui sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Shanon September

Shanon September


Messages : 116
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32
Localisation : Everywhere near you.

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Devant la cheminée - Page 2 Left_bar_bleue35/100Devant la cheminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Devant la cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 22:35

Elle souri à la réponse et au grand entousiasme de Erès et se dit que après tout elle non plus, n'en avait pas si envie que ça. Elle était fatiguée. C'est sur que la tout de suite, on lui aurait proposé elle aurait dit Non.

| Shanon | Vouloir être malade pour ça ? Des jours avant ? il faut vraiment Hair faire la Fête. xB

Elle souri en regardant Anna. Ils étaient bien là, tous les trois. Il était tard et dehors, il faisait froid très froid.
Revenir en haut Aller en bas
Erès Dÿn

Erès Dÿn


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Devant la cheminée - Page 2 Left_bar_bleue62/100Devant la cheminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Devant la cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 22:28

Je souris aux deux jeunes filles, en pensant bien que je devais être particulièrement bizarre a dire cela XD Je m’éxpliquai donc …

« Non pas que j’aime pas faire la fête ! Se que je hais, c’est devoir inviter quelqu’un ! Vous imaginez pas… Il faut que je parte au Groenland pour être en paix ! Je plaisante pas !
Les bals… C’est horrible ! Megumi va me traquer ! Je vais mourir ! Je ne crois pas qu’elle connaît cette histoire de bal… Elle va tuer ma cavalière, et moi avec ! »



Je souriais avec un sourire franc.
Puis je me passais la main dans les cheveux, dans un geste gêné. Je dis


« Et puis c’est toujours dur de savoir qui inviter… Les filles se baladent toujours en bande après faut pouvoir en trouver une a part ! Et oser lui demander.. Pour faire n’importe quelle connerie j’suis toujours plus d’attaque que ça ! »

Je souriais, avec un air réellement gêné… Je me prenais sûrement trop la tête.

« Et vous imaginez si je déçois ? Il y a toujours les gens déçus ! Je ferais mieux de tomber malade ! Ou d’y aller seul ! Ouais ! Et ensuite si je voudrais danser je pourrais danser la bas ! Imaginez j’invite quelqu’un, j’serais obliger de rester avec ! -___-‘ »
Revenir en haut Aller en bas
Shanon September

Shanon September


Messages : 116
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32
Localisation : Everywhere near you.

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Devant la cheminée - Page 2 Left_bar_bleue35/100Devant la cheminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Devant la cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 13:42

( Je propose un ordre, Moi, Erès et Anna. J'attends donc qu'elle réponde. si d'ici 2 Jours elle ne l'a pas fait, On réponds D'aaac ? J'espère que j'ai le droit de faire un article juste pour ça, Je ne crois pas alors, Je vais écrire mes Pensée xB )

Elle regardait et écoutait avec insistance Erès, il n'avait pas tord, Les Bals c'était particulièrement chiant niveau trouvaille de Partenaires. Mais elle aimait trop Faire la Fète pour Passer ça. Au pire, elle irait toute seule. Arf. Moins coul. Elle rigolait à la réaction d`Erès. Puis elle laissa Anna répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Phillips

Anna Phillips


Messages : 42
Date d'inscription : 24/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Devant la cheminée - Page 2 Left_bar_bleue0/0Devant la cheminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Devant la cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 6:23

Anna écouta les craintes d'Erès . Apparament, il n'avait aucune envit de se rendre au bal. Il ne désirait pas avoir de cavalière, ni même d'y mettre le bout du nez. Il craignait un peu Megumi d'ailleur, ce qu'Anna comprennait très bien. Elle lui fit un petit sourire intrigué.

Je vois, donc tu es vraiment coïncé dans un dilème toi ! Mais au fond, tu n'as qu'à y aller seul si tu n'as vraiment aucune envit d'être accompagné. Et si Megumi t'embête, fait lui croire que tu es déja accompagné ou bien invente lui quelque chose, n'importe quoi...

Elle lui fit un autre léger sourire qu'elle rendit aussi à Shanon.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon September

Shanon September


Messages : 116
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32
Localisation : Everywhere near you.

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Devant la cheminée - Page 2 Left_bar_bleue35/100Devant la cheminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Devant la cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 17:52

Shanon sourit. Elle aimait leur petite ambiance confinés dans les sofas tous les trois. Ils parlaient sans être embetter par quoi que ce soit. C'était paisible et Distrayant. Il était 2h du matin.

| Shanon | Elle te fait vraiment peur ? Ce n'est qu'une fille, elle ne te mangera pas ! Et puis c'est important de s'amuser ! xB

Elle pensa à cette fête. ça allait être bien ! Elle se tourna vers Rose.

| Shanon | Tu as une idée pour une tenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Erès Dÿn

Erès Dÿn


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Devant la cheminée - Page 2 Left_bar_bleue62/100Devant la cheminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Devant la cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 22:33

Je les regardai toutes les deux, et souris. Je me passais une main gênée dans les cheveux, tout en réflechissant... C'est sur que pour s'amuser avec tout le monde, se serait bien possible de supporter Megumi !
Et puis il faudrait tout de même que j'invite quelqu'un ... Non ?
Ouais... Je verrais ça plus tard. Autant inviter une amie, et m'amuser en une bonne soirée... Non ?

Je gardais mon sourire, et je répondais déjà


"Ouais ... Ouais j'vais m'en sortir ! Il faut bien ! J'suis vraiment motivé pour passer une super soiréééééééée xD"

Motivé. Ouais, c'était le mot !
Elles m'avaient complètement encouragées; j'étais révigoré, et près a sauter partouuuuuuut partouuuuuuuut !
J'serais même près a inviter une fille a danser !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Phillips

Anna Phillips


Messages : 42
Date d'inscription : 24/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Devant la cheminée - Page 2 Left_bar_bleue0/0Devant la cheminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Devant la cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 23:57

Anna eeu un sourire puis rigola légèrement en voyant la minne plus souriante d'Erès.

Bon, ça fait plaisir de voir que tu ne vois plus ce bal comme une horreur !

Elle lui sourit puis se retourna vers Shanon en souriant.

Non, je n'en ai pas la moindre idée en faite. Je vais sûrement prendre une de mes anciennes robes de Noël. Et toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Shanon September

Shanon September


Messages : 116
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32
Localisation : Everywhere near you.

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Devant la cheminée - Page 2 Left_bar_bleue35/100Devant la cheminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Devant la cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 18:44

Voyant Erès Super Heureux, elle explosa de rire ! Tant mieux après tout ! Elle regarda Anna.

| Shanon | Je voudrais une Belle Robe. Vraiment. Mon Ancienne de Noêl est un peu Vieille. Je verrais et Je trouverais ce qu'il me faut !

Elle sourit et regarda le Feu De la cheminée de la Salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la cheminée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vers la cheminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: 1er étage :: Salle commune de Poufsouffle-
Sauter vers: