Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Luna Lovegood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luna Lov
Invité




Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Luna Lovegood   Luna Lovegood EmptyDim 28 Oct - 18:02

Mon perso


    Prénom: Luna
    Nom: Lovegood
    Age : 24 ans à priori ( j'ai jamais été très forte en maths =P )
    Sexe : Féminin
    Mode de vie: Plutôt bon
    Quel cours je souhaite enseigner ? Etude des moldus
    Histoire :

    Le père de Luna, Xenophilus Lovegood est le directeur du Chicaneur. Il publie toutes sortes d'informations dont certaines si loufoques qu'on peine à savoir le vrai du faux. C'est un homme plutôt farfelu, il partage les opinions de sa fille et l'aime beaucoup. Il a pas mal d'ennuis avec le ministére qui n'apprécie pas sa façon de présenter les informations. De l'avis de quelques personnes, le Chicaneur est une poubelle mais certains des sorciers, lassés de l'emprise sur la Gazette, commencent à se tourner vers le Chicaneur. La mère de Luna était une femme très intelligente, une sorcière très douée, qui aimait faire des expériences. Elle inventa une bonne cinquantaine de sorts utiles ou non, touours sous l'oeil attentif de sa fille. Elle aimait beaucoup Luna et il y avait une grande complicité entre elles. Elle aimait lui brosser les cheveux et lui raconter des histoires fantastiques.

    Luna est née dans une famille aisée, de sorciers au sang pur, bien que ça lui soit complétement indifférent, elle ne juge pas les autres en fonction de leur sang. Elle a grandi avec ses parents tranquillement, baignant dans le monde de la magie, son père rédigant un journal pour sorciers et sa mère étant une sorcière accomplie faisant des expériences. Elle savait donc tout de la magie et regardait souvent ma mère travailler. C'est ainsi qu'elle l'a vue mourir, l'année de ses 9 ans, d'un sort mal jeté qui s'était retourné contre elle. Depuis ce jour, puisqu'elle a vu la mort, elle peut voir les Sombrals. Ses dons se sont manifestés très tard, vers l'âge de 10 ans, et au fond d'elle-même elle regrette que sa mère n'ait pu les voir. Elle a reçu reçu ma lettre pour Poudlard avec joie même si elle craignait un retard par rapport à ses camarades. Ainsi, malgré son air rêveur, elle travaille beaucoup pour faire mes preuves. Ses deux premières années à Poudlard se passérent sans problèmes, bien qu'elle n'ait eu pour compagnie que les Sombrals. Les élèves la trouvaient marginale et les profs ne s'attardaient guère sur elle, cette élève à la mine rêveuse. Sa troisième année elle se lia d'amitié avec Ginny Weasley. Lors de cette quatrième année ( cinquième pour Harry ) elle se plus sociabilisera plus. Elle sera souvent avec Ginny Weasley et assistera à toutes les réunions de l'AD. Elle prouvera sa fidélité envers Harry et ses amis lors de la bataille au Ministère où elle fut utile. En cinquième année, elle regretta beaucoup l'AD. Elle avait l'impression d'y avaoir des amis. Durant cette même cinquième année, elle commenta le match de Quiddtch Gryffondor / Poufsouffle à la place de Smith. Sa prestation fut appreciée, notament par Ron qui dit " J'entendais le commentaire du match, d'ici, j'espères que ce sera toujours Luna qui le fera désormais... " Malheureusement Luna ne renouvella pas cette année-là ses commentaires. Elle accompagna aussi Harry à la soirée de Slughorn où elle s'entretint très sérieusement avec le professeur Trelawney. A la fin de l'année, elle prit part à la grande bataille qui eu lieu à Poudlard. Elle assista également à l'enterrement de Dumbledore, se disant vaguement qu'il était dommage qu'il soit mort ; il n'avait pas pu lui dire quel shampoing il utilisait pour faire briller sa barbe...
    Elle obtint ses 12 buses, avec à tous un E, sauf en Etude des Moldus, en Défenses contre les Forces du Mal, et en Sortilèges où elle eut O. Lors de sa sixième année, Luna occupa une grande place lors de la rebellion contre Rogue. Elle mena des opérations avec Neville pour semer le trouble dans l'école, allant jusqu'à écrire " Armée de Dumbledore, le recrutement continue " en douce sur les murs de l'école. Seulement son père, Xeno, s'opposa de manière trop radicale à Voldemort et elle fut kidnappé dans le Poudlard Express alors qu'elle rentrait chez elle pour Noël. Depuis ce moment jusqu'à celui où Harry, Hermione et Ron arrivèrent au manoir Malefoy, elle vécut dans une cave sombre en compagnie D'ollivander. Ils ont beaucoup parlé et le vieil homme s'est pris d'affection pour cette jeune fille loufque et attachante, même dans les pires situations.
    Lorsque Harry les a libérés et qu'elle s'est retrouvé aveclui et les autres chez Bill et Fleur, elle s'est hâtée de prévenir Neville qu'elle allait bien. Elle regrettait de ne pouvoir revenir à Poudlard, malgré le danger. Aussi fut-elle ravie quand Neville lui envoya un message pour la prévenir de la grande bataille qui aurait lieu. Elle attrapa la baguette qu'Ollivander avait fabriqué pour elle et transplana à Prés-au-Lard, évitant de justesse les Mangemorts en faisant mine d'être une parfaite idiote.
    Elle apporta une aide précieuse lors du combat contre Voldemort, sauvant Harry & co. des Détraqueurs, puis combattant Bellatrix. Harry lui est reconnaissant de la diversion qu'elle apporta pour qu'il puisse parler à Ron et Hermione. Elle se fâcha avec son père lorsqu'elle apprit ce qu'il avait fait. Elle n'entretient depuis que des relations distantes avec lui mais continue de lire le Chicaneur. Lors de sa septième année, elle passa ses ASPICs pour devenir naturaliste. Elle y parvint, voyagea autour du monde pour étudier les créatures magiques, cherchant également des Ronflaks Cornus. Sans succés mais elle continue d'y croire dur comme fer. Lors de son vagabondage, elle rencontra quelqu'un, un naturaliste aussi, qui était aussi féru de magie qu'elle, Rolf Scamander, fils du grand naturaliste Newt Scamander. Ils se marièrent et continuèrent leur voyage ensembles.
    Mais, de même manière que la vie semble s'acharner sur ceux qui le méritent le moins, Rolf mourut, tué par l'explosion d'une corne que Luna avait identifié comme étant celle d'un Ronflak Cornu.
    Luna reprit des études à propos des Moldus, souhaitant défendre la cause qui avait auparavant tant importé à Dumbledore. Elle supprima, en compagnie d'Hermione, plusieurs des lois contre les personnes sans magie et milita activement contre la maltraitance des moldus encore présente dans certains pays.
    Ayant fini de parcourir le monde, Luna, plus connaisseuse que jamais en matière de moldus et leur histoire, décida de postuler pour le poste anciennement occupé par celle qui avait été la malheureuse victime de Lord Voldemort.


    Caractère :

    Ce que l'on peut dire, c'est que Luna n'est pas une personne comme les autres. Par son look et ses multiples habitudes farfelues, elle est un personnage considéré comme excentrique et fut un peu " la coqueluche " de l'école Poudlard. Elle croit en beaucoup de choses souvent invraisemblables aux yeux des autres mais remplies de sens selon elle. Sa foi inébranlable en ce qu'elle croit malgré les moqueries des autres est surement sa plus grande force bien que sa franchise désarmante soit aussi importante dans son caractère. Elle a, c'est le mois qu'on puisse dire, un comportement inhabituel. Elle parle sans retenue et n'hésite pas à exposer ses multiples théories sur des créatures invraisemblables. Malgré les apparences c'est une fille très intelligente et dénuée de toute rancune envers ceux qui se moquent d'elle, elle aurait même tendance à les pardonner et à leur trouver des excuses. S'énervant rarement mais pouvant parfois faire preuve d'une certaine froideur, elle est souvent dans la lune, dans un univers bien à elle. Elle croit dur comme fer qu'elle reverra sa mère dans l'au delà. Une de ses principales occupations est de lire le Chicaneur. Elle a aussi l'habitude de s'occuper des Sombrals dans la forêt interdite. La notion d'interdit n'a pas vraiment de sens pour elle.. Les élèves se moquant d'elle la surnomment Loufoca. Cela n'a guère changé depuis l'&poque où elle était élève. Elle sait tout cela mais ne s'en formalise pas, elle préfère rêver ou étudier car contrairement à ce que l'on pourrait penser, elle travaille beaucoup. Elle rit fort et cela surprend souvent les gens, mais pas autant que son regard rêveur qu'elle peut prendre en pleine conversation. Pour résumer tout ça, Luna est une fille très intelligente et loyale, toujours prête à aider les autres et croyant en ses convictions.
    Même si Luna a grandi, son comportement n'a nullement changé et elle n'a pas été atteinte par cette maturité qu'acquièrent peu à peu les personnes qui prennent de l'âge. Les seules choses qu'elle a acquisent depuis Poudlard, c'est de savoir et un peu de bon sens.


    Physique :

    Malgré des cheveux blonds sales et emmêlés, des yeux protubérants et un style vestimentaire plutôt loufoque, Luna est en soi plutôt jolie. La plupart du temps ses cheveux blonds sont détachés et elle les laissent flotter sur ses épaules. Ses yeux quand à eux sont bleus-gris et de par leur grosseur, lui donnent sans cesse l'air surpris. Quand elle ne porte pas sa robe de sorcière, ses vêtements sont ce que l'on pourrait qualifier de ' grunge ' ; un pull trop grand pour elle et un pantacourt, ce n'est qu'un aperçu de la garde robe de Luna Lovegood. A ses curieuses habitudes vestimentaires, on pourrait ajouter ses accesoires plus qu'étranges : elle porte souvent un collier fait de bouchons de Bierraubeurre et des boucles d'oreilles en radis qui sont propices aux moqueries des élèves. Elle n'y prête pas attention car pour elle tout ceci a un sens. Elle colle souvent sa baguette magique derrière son oreille pour l'avoir à portée de main et la garder en lieu sûr. Elle se ballade souvent nus-pieds et la majorité des professeurs n'apprécient pas cette manie, allez savoir pourquoi...


    Nationalité & Origine : Anglaise pure souche
    Race de sang : Pur, et alors ?
    Ancienne maison à Poudlard: Serdaigle


Mwa


    Comment avez-vous connu le forum : Par un top-site
    Comment le trouvez-vous : Complétement nul, c'est pour ça que je me suis inscrite =D
    Votre niveau rp : Plutôt bon
    Une petite présentation sur vous : Bah.. que dire, j'm'appele Alicia, j'ai 15 ans, j'adore les HP et plus particulièrement le personnage de Luna et voilà Wink


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Warner
Admin - Directeur de Poudlard
James Warner


Messages : 769
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Luna Lovegood Left_bar_bleue97/100Luna Lovegood Empty_bar_bleue  (97/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Luna Lovegood EmptyDim 28 Oct - 18:07

Je comprend maintenant pourquoi tu as mi autant de temps a faire ta fiche affraid ...mais je crois que tu n'as pas de chance Shocked car le poste de Soins aux créatures magique est déja pris affraid alors il faudrait que tu choississe une autre matière!!
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.1fr1.net/index.htm
Luna Lov
Invité




Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Luna Lovegood EmptyDim 28 Oct - 18:18

Voilà j'ai changé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
James Warner
Admin - Directeur de Poudlard
James Warner


Messages : 769
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Luna Lovegood Left_bar_bleue97/100Luna Lovegood Empty_bar_bleue  (97/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Luna Lovegood EmptyDim 28 Oct - 18:32

Bienvenue Professeur!!N'oubliez pas d'aller ouvrir un compte à Gringotts!
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.1fr1.net/index.htm
Edward F
Invité




Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Luna Lovegood EmptyDim 28 Oct - 18:49

Bienvenue, apres avoir ouvert un compte à Gringotts va dans mon animalerie acheter un animal seulement si tu le veux biensur!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Luna Lovegood Left_bar_bleue35/100Luna Lovegood Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Luna Lovegood EmptyDim 28 Oct - 20:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
Zac Davis


Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Luna Lovegood Left_bar_bleue91/100Luna Lovegood Empty_bar_bleue  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Luna Lovegood EmptyDim 28 Oct - 20:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Scorpius Malefoy
Serpentard
Scorpius Malefoy


Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 33
Localisation : Cherches moi et tu verras...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Luna Lovegood Left_bar_bleue15/100Luna Lovegood Empty_bar_bleue  (15/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Luna Lovegood EmptyDim 28 Oct - 21:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Luna Lovegood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Lovegood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Commencemant :: La Répartition :: Fiches Validés-
Sauter vers: