Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De tres bon matin [PV Silice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talus Blecryo
Gryffondor
Talus Blecryo


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
De tres bon matin [PV Silice] Left_bar_bleue45/100De tres bon matin [PV Silice] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

De tres bon matin [PV Silice] Empty
MessageSujet: De tres bon matin [PV Silice]   De tres bon matin [PV Silice] EmptySam 24 Nov - 20:34

Talus se leva de bon matin ce jour ci, il s’habillt et vit par la fentre que la nuit etait a peine fini

En effet d’un cotée on pouvais apercevoir la lune et de l’autre le soleil.

Il descendit du dortoir des cinquieme année, et voulu s’asseoir dans un fauteille pres de la chiminée, mais celle-ci etait eteint , et vu qu’aucune buche ne se trouvée a proxitée , il devais se debrouillée pour son feut de cheminée, sans reflechir il alla chercher sa cape d’hivers et son echarppe, il sortit de la salle commune par le petit acces qui donnait derriere les prtrait de a grosse dame.

Lorsque Talus passa devant, elle le ragarda d’une etrange façon, il n’y fit pas attention. Il descendit les escalier, les etage un a un, ue fois au rez de chaussée il traversa la porte d’entrée

Il s’arreta sur le perron et regarda autour de lui

*du bois, ou puis-je trouvez du bois ……*

Sont regard se posa sur la foret interdite, mai splus prcisement sur un tas de bois, qui etait censer etre utilisée pour le chateaux

*voila ce qu’il me faut*

Il se dirigea vers celui-ci, choiit trois grosse buche, mais pas trop grosse pour evitée de se fair mal durant les transport, il ne voulais pas utilsée de sort de transport pour evitée de se fair remarquée.

A mi chemin il manque de peu deglisée sur une plaque de verglas sur la pelouse

Mais reussi a retrouvée son equilibre malgres les 3 grosses buches qui etait dans ses bras

*Zut !!!! manquerait plus que je me casse le cou *

IL arriva a la porte soufla un peu pour reprendre son soufle, mais celui-ci etait glacée et lui iritat un peu la gorge comme si on buvait un grand bole de glace pillée et que l’on respirait fortement ensuite, puis soupira en voyant les etages a montée avec ses buches.

Tant bien que mal il reussi a montée les ept etage en ne faisant qu’une seul pause, la grosse le regarda tout etrangement meme plus puis lorsqu’il eu dit le bon mot de passe elle lui dit

Que feriont nous pas pour un etre que l’on aime

Talus lui esquisa un sourir et ne pu s’empecher de rougir. De nouveau dans la salle comune il se dirigeat vvers la cheminée celle-ci toujour vide et froide fut bientôt une vrai fournaise

Talus y lmit les trois buche de maniere a ce que l’ire puise passer entre pour ne pas etoufer le feu, mais pour le rendre intense car la salle comune etait tout aussi glacée que lui, qui venais de fair un tour dehors, il se frotta les main l’une contre l’autre, acroupit pres du feu, qu’il regardais songeuseement des se yeux reveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.rp.free.fr/
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
De tres bon matin [PV Silice] Left_bar_bleue45/100De tres bon matin [PV Silice] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

De tres bon matin [PV Silice] Empty
MessageSujet: Re: De tres bon matin [PV Silice]   De tres bon matin [PV Silice] EmptySam 24 Nov - 20:58

Silice, habillée de son jean habituelle, d'un t-shirt rouge foncé et d'un fin gilet noir, descendit l'escalier donnant sur la salle commune. Il etait tot et le jour n'etait pas encore tout levé. S'attendant a siffloter, elle commencea a chantonner un air de chanson moldue... Arrivant en bas elle vit quelqu'un près du feu qu'elle reconnut tout de suite, un immense sourire se forma sur ses lèvres et elle courut d'un pas leger vers Talus.

-Salut toi !

Il faisait froid dans la salle commune et elle comprit Talus agenouillé vers la cheminée se frottant les mains, elle zippa son gilet jusqu'au col pour garder la chaleur humaine et se rapprocha du feu aussi. Elle regarda Talus.

-Jme trompe ou c'est toi le fou que j'ai vu dehors il y a quelque minutes ?

Elle avait vu par la fenetre quelqu'un et ce n'etait pas vraiment un question car avec un sort grossissant elle avait tout de suite remarqué que c'etait Talus, elle comprenait pourquoi il etait gelé. Elle regarda avec plus d'attention et s'apercut qu'il etait sale, elle releva les yeux vers son visage avec un petit "Alors".
Revenir en haut Aller en bas
Talus Blecryo
Gryffondor
Talus Blecryo


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
De tres bon matin [PV Silice] Left_bar_bleue45/100De tres bon matin [PV Silice] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

De tres bon matin [PV Silice] Empty
MessageSujet: Re: De tres bon matin [PV Silice]   De tres bon matin [PV Silice] EmptySam 24 Nov - 21:19

Talus sursauta lorque silice le salua, mais lorsqu'il vi que c'etait silice il fit un grand sourir aussi, ses main se rechaufait peu a peu et au bout de quelque minute elle eatit completement rechaufée, mais le bout de ses doit lui picotait toujours un peu.

Salut ça vas ?

Il vit silice remontée sa fermeture jusqu'au col et il enleva sa cape d'hivers, et la lui posa sur les epaule, apres l'avoir un peu secouée, en effet des pousiere de bois s'y etait deposer lors du transport des buche

Tu aura moin froid avec ça, moi c'est bon j'ai plus froid, en effet c'etait moi dehors je me sui levée et le feu etait eteint alors j'ai penser a ceux qui se leverai apres moi....

Il pensa au autre gryff mais il pensa plus precisementa une fille en particulier. Cette fille representée tout pour lui, mais elle ne le savais sans doute pas encore.

il sortit des ses pensez

et toi que fais tu a cette heur ci debout si tu me dit que tu est pressée d'allez en cour je ne te croirai pas

Talus lui esquisa un grand sourire et ne s'enpecha pas de rougir un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.rp.free.fr/
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
De tres bon matin [PV Silice] Left_bar_bleue45/100De tres bon matin [PV Silice] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

De tres bon matin [PV Silice] Empty
MessageSujet: Re: De tres bon matin [PV Silice]   De tres bon matin [PV Silice] EmptyDim 25 Nov - 12:47

Silice remercia Talus pour la cape et sentit quasiment instantanément son corps se réchauffé. Il lui demanda pourquoi elle etait levé si tot et elle se sentit rougir elle aussi.

-Ben jme suis réveillée tot , cest pas mon habiotude mais j'avais un cauchemar, pis jai regardé par la fenetre et jai crut te voir et quelques instants plus tards je suis descendut pour voir si tu etait dans la salle commune, si c'etait toi dehors.

C'etait a peu près ca, pas si facile a exprimer. Ses ohrases ne voulaient pas dire grand chose mais bon, elle n'avait jamais été douée avec les mots. Réchauffée, elle se recula un peu de la cheminée pour s'adossée contre un fauteuil. Elle n'aurait jamais eu le courage de monter, 7etages pour aller chercher du bois... c'etait ptetre pour ca que Talus etait un Gryffondor ^^. Silice arrangea sdes cheveux qui etaient légerement en vrac après la nuit.

-il est quelle heure ?

Silice avait l'art de mettre des blancs et de poser des question debiles.
Revenir en haut Aller en bas
Talus Blecryo
Gryffondor
Talus Blecryo


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
De tres bon matin [PV Silice] Left_bar_bleue45/100De tres bon matin [PV Silice] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

De tres bon matin [PV Silice] Empty
MessageSujet: Re: De tres bon matin [PV Silice]   De tres bon matin [PV Silice] EmptyDim 25 Nov - 13:19

Talus regarda Silice avec etonement lorsquel lui posa une question certe etrange mais une question peu importe ce qu'elle disait savoix, ses mot lui rechaufée le coeur plus qu'atre chose

Il doit etres pres de six heurs je croit

Il la regarda, adossée contre le fauteuil, elle, celle qui fait battre son coeur d'amour profond, celle pour qui il donerai sa vie si il le devait.
Mais ne sait pas comment lui exprimer son amour a part par des petit geste qui pour lui metre la puce a l'oreille, ou de grtand sourir a son habitude ou des se multiple clin d'oeil mais discret il prit son courage a deux main.

il tenta de lui dire

Silice je ...

mais les mot etait trop fort il n'arriva pas a les dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.rp.free.fr/
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
De tres bon matin [PV Silice] Left_bar_bleue45/100De tres bon matin [PV Silice] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

De tres bon matin [PV Silice] Empty
MessageSujet: Re: De tres bon matin [PV Silice]   De tres bon matin [PV Silice] EmptyDim 25 Nov - 13:30

Le sourire de Silice resta le meme, lorsqu'elle entendit Talus, elle le regarda fixement dans les yeux. Elle se fichait pas mal de l'heure, plus tot il etait mieux c'est, il serait tranquille plus longtemps. Elle se rapprocha a nouveau de la cheminée et de Talus, prit de la bras droit du Gryffondor et le posa sur ses epaules. Elle ne pouvait rien dire non plus, la peur des mots ? Non , elle ne savait pas manipuler les mots c'est tout. Elle resta là un instant à regarder le feu de cheminée puis tourna la tete vers Talus pour voir son expression, son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Talus Blecryo
Gryffondor
Talus Blecryo


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
De tres bon matin [PV Silice] Left_bar_bleue45/100De tres bon matin [PV Silice] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

De tres bon matin [PV Silice] Empty
MessageSujet: Re: De tres bon matin [PV Silice]   De tres bon matin [PV Silice] EmptyDim 25 Nov - 13:56

Talus regard brievelmnt Silice puis regarda de nouveau le feu
Il garda son bras sur les epaule de Silice, il posa sa main sur le haut de satet et la fit basculer pour quell repose sur son epaul, il remit sa main comme avant sur l'epaule de silice.
Puis il posa sa tete sur celle de silice.


Il tenta de nouveau :

Je suis pas tres fort pour ce genre de truc

il avala sa salive avec dificultée puis continua

je crois bien que je suis amoureux de toi ...

il se tu pour laiser place au silance qui etait deranger par le craquement des buche deans la cheminée
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.rp.free.fr/
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
De tres bon matin [PV Silice] Left_bar_bleue45/100De tres bon matin [PV Silice] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

De tres bon matin [PV Silice] Empty
MessageSujet: Re: De tres bon matin [PV Silice]   De tres bon matin [PV Silice] EmptyDim 25 Nov - 17:30

La tete collé contre l'épaule forte de Talus, Silice ne savait quoi dire, ne savait quoi repondre. Eelle prit la main de Talus dans la sienne et la serra, voulant rester comme ca le plus longtemps possible. Elle faillit lacher un petit rire en pensant que le jour allait se lever et les elèves avec, le dejeuner devrait etre prit , les cours fait. Elle voulait ne rien faire de la journée rester avec Talus, secher les cours avec lui. Ne rien faire d'autre. Elle replia un peu ses jambes, sans savoir quoi dire de plus.
Elle releva doucement la tete, un sourire naquit sur ses lèvres, elle fixa Talus qui la fixait lui aussi.


-Tu crois m'aimer ? Faudrait ptetre que tu sois sure !

Elle s'effondra dans une crise de four rire, en esperant que Talus n'allait pas reghretter de lui avoir dit ca et la prendre pour une folle, lui envoyer un sortilège d'amnesie et la laisser seule dans un fauteuil. Mais son rire ne voulait s'arreter, elle etait comment dire ? heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Talus Blecryo
Gryffondor
Talus Blecryo


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
De tres bon matin [PV Silice] Left_bar_bleue45/100De tres bon matin [PV Silice] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

De tres bon matin [PV Silice] Empty
MessageSujet: Re: De tres bon matin [PV Silice]   De tres bon matin [PV Silice] EmptyDim 25 Nov - 17:45

Talus regarda Silice avec un grand sourir et lui dit

Bien sure que je t'aime

Puis il eclata de rire a son tour, il l'avais sans le faire expres une bourde
Il posa main sur la joue de silice qui continuée de rire, sa peu etaait aussi douce que la surface d'un abricot, et chaude par la chaleur rayonante du feu qui brulée non loin d'eux Talus ferma les yeux et raprocha son visage de celui de Silice ....
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.rp.free.fr/
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
De tres bon matin [PV Silice] Left_bar_bleue45/100De tres bon matin [PV Silice] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

De tres bon matin [PV Silice] Empty
MessageSujet: Re: De tres bon matin [PV Silice]   De tres bon matin [PV Silice] EmptyDim 25 Nov - 17:53

Silice ne comprenait plus ce qui se passait, son coeur batait fort, Talus posa sa main sur a joue. Elle se laissa parté par le Gryffondor, avancea son visage aussi. Leurs lèvres se touchèrent l'espace d'un court instant, puis s'éloignèrent.
La jeune fille ecarta son visage de Talus et se passa la main dans le cheveux avant de mettre sa tete contre celle du jeune homme. Sans trop savoir de quoi elle parlait, elle murmura.


-Je le savais.

Son sourire reapparut sur ses lèvres, Talus ne pouvait le voir. Elle passa sa main dans les cheveux de Talus, le decoiffant un peu plus qu'il ne l'avait été par le vent et deposa un baiser sur le joue du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Talus Blecryo
Gryffondor
Talus Blecryo


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
De tres bon matin [PV Silice] Left_bar_bleue45/100De tres bon matin [PV Silice] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

De tres bon matin [PV Silice] Empty
MessageSujet: Re: De tres bon matin [PV Silice]   De tres bon matin [PV Silice] EmptyDim 25 Nov - 18:13

Talus sursauta a la remarque de Silice

*zut alors comment a t'elle sut*

Il se demande encore comment elle le savais puis lui demanda, tout étonée

comment ca tu la savais ?, a oui peut etre en y repensant

Il eu un petit rictus de sourir puis, Talus repensa a la fraction de seconde qui s'etait deroulée, cette petitr fraction de seconde de bonheur, de joie intense, qui resterai lomtemp en memoir pour l'un comme pour l'autre

les fait sont la je t'aime et ca jusqu'a en donner ma vie
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.rp.free.fr/
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
De tres bon matin [PV Silice] Left_bar_bleue45/100De tres bon matin [PV Silice] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

De tres bon matin [PV Silice] Empty
MessageSujet: Re: De tres bon matin [PV Silice]   De tres bon matin [PV Silice] EmptyDim 25 Nov - 18:26

Silice sursauta de rire puis de peur.

-Tais toi avant de dire des conneries !

Elle ne pouvait croire ca. Puis dans un combat, elle pourrait s'en sortir seule, Talus devrait plutot faire gaffe a lui qu'a elle. Elle oublia rapidement ce propos bien qu'il l'est touché et marqué. Elle recala sa tete sur l'épaule du jeune homme, savourant le moment. Elle repris la main de Talus.
Puis ses yeux se reposerent sur le visage de Talus.


-C'est gentil, mais j'espère que tu ne m'interdira pas de me battre! J'ten vousdrais là !

Son sourire habituelle reapparut, il ne fallait pas que leur relation les empeche de rire. Ce serait horrible .
Revenir en haut Aller en bas
Talus Blecryo
Gryffondor
Talus Blecryo


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
De tres bon matin [PV Silice] Left_bar_bleue45/100De tres bon matin [PV Silice] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

De tres bon matin [PV Silice] Empty
MessageSujet: Re: De tres bon matin [PV Silice]   De tres bon matin [PV Silice] EmptyDim 25 Nov - 18:36

Talus ne retint pas sont rire

Je ne t'empecherai pas de te batre juste de mourir ca te vas ?

comme si on pouvais negocier ce genre de chose, Talus sans gêne le faisait. il repensa a la premiere seance d'entrianement de quiditch juste apres les election

D'ailleur c'ets toi qui ma sauvée la vie l'autre jour sur le terrain quand j'aivais trois cognard au cul

Talus repris son rire
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.rp.free.fr/
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
De tres bon matin [PV Silice] Left_bar_bleue45/100De tres bon matin [PV Silice] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

De tres bon matin [PV Silice] Empty
MessageSujet: Re: De tres bon matin [PV Silice]   De tres bon matin [PV Silice] EmptyDim 25 Nov - 18:43

Le rire de Silice se melangea a celui de Talus, se souvenant de la scène .

-C'est, tu dois me sauver la vie en échange, mais je t'assure que je m'en sortirais bien toute seule.

Silice disait ca sans le penser, elle pouvait avoir des capacité mais deux fois moins qu'un Ombre et il suffisait d'un seule duel pour qu'elle y laisse la vie. Refusant de repenser a ca, elle reprit de fou en pensant au cognards ^^ puis se blotti plu peu plus etroitement vers Talus. Ils etaient toujours seuls dans la salle commune, mais ca n'allait plus duré longtemps, elle voulait en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Talus Blecryo
Gryffondor
Talus Blecryo


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
De tres bon matin [PV Silice] Left_bar_bleue45/100De tres bon matin [PV Silice] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

De tres bon matin [PV Silice] Empty
MessageSujet: Re: De tres bon matin [PV Silice]   De tres bon matin [PV Silice] EmptyLun 26 Nov - 0:52

je sais que tu peut tres bien t'en sortir seul mais je tien a toi

Talus ressera son etreinte sur Silice, en pensa a ce qui pourrai arrivait
il versa queleque larme sur l'epaule de silice, mais cela n'ariverai jamais puisque a poudlard il sont en securitée enfin il le pensais.
Talus esuya ses larmes du bout de ses doigt et renifla un coup

Escuse Silice je pensai a ...

il ne pu terminée sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.rp.free.fr/
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
De tres bon matin [PV Silice] Left_bar_bleue45/100De tres bon matin [PV Silice] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

De tres bon matin [PV Silice] Empty
MessageSujet: Re: De tres bon matin [PV Silice]   De tres bon matin [PV Silice] EmptyLun 26 Nov - 18:43

Silice sentit l'etreinte de Talus se resserer un peu plus et elle comprit quand une larme toucha son t-shirt. Il essaya de s'expliqua mais sa voix se brisa, elle eut un sourire.

-Ben alors, Pense pas ! Ca devrai pas etre trop dur.

Meme avec cette phrase, Talus ne relacha pas son etreinte, elle s'intensifiait au contraire. Elle se calla mieux contre lui, son coeur battant. Elle leva les yeux pour revoir le jeune homme qui la serrai si tendrement.
Elle se libera de l'etreinte de Talus et enleva son gilet, a présent la salle copmmune etait chaude et les deux adolescent etait près de la cheminée. Elle retourna ensuite dans les bras de Talus.
Revenir en haut Aller en bas
Talus Blecryo
Gryffondor
Talus Blecryo


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
De tres bon matin [PV Silice] Left_bar_bleue45/100De tres bon matin [PV Silice] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

De tres bon matin [PV Silice] Empty
MessageSujet: Re: De tres bon matin [PV Silice]   De tres bon matin [PV Silice] EmptyMar 27 Nov - 20:47

Talus en reserant sont etreinte senti un truc dans sa poche, un petit objet que l'on pouvait qualifier de contendant, en effet, il relaca l'etreint qu'il avais sur Silice et fouillat dans sa poche pui en sortit l'insigne de capitaine de l'equipe de quidditch que seth lui avais violament remi peu de temp au paravant, il le retourna dans ses doigt en repensant au circonstance dans les quelle il lui avais ete remis puis s'adressa a Silice

Tu compte te presentée au nouvelle election ?

Il reflechit un instant puis ajouta

je pense que je me representerai
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.rp.free.fr/
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
De tres bon matin [PV Silice] Left_bar_bleue45/100De tres bon matin [PV Silice] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

De tres bon matin [PV Silice] Empty
MessageSujet: Re: De tres bon matin [PV Silice]   De tres bon matin [PV Silice] EmptyMar 27 Nov - 20:52

Silice, prit l'insigne dans ses mains la frotta un peu . Elle etait magnifique et donnait beaucoup de privilège dont le meilleur sera toujours de commander et d'entrainer l'équipe. Ses yeux brillaient d'envie de la porter un jour. Elle se retourna vers Talus.

-Non, je pense plutot que je voterai plus tard.

Sans regret, elle posa sa main sur le poitrine de Talus et épingla l'insigne rouge et or dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De tres bon matin [PV Silice] Empty
MessageSujet: Re: De tres bon matin [PV Silice]   De tres bon matin [PV Silice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De tres bon matin [PV Silice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: 7ème étage :: Salle commune de Gryffondor-
Sauter vers: