Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une rencontre innatendu!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kone Moluz

Kone Moluz


Messages : 96
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 28

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une rencontre innatendu! Left_bar_bleue0/0Une rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendu!   Une rencontre innatendu! EmptySam 24 Nov - 22:11

Cela faisait bien une heure que Kone se baladait dans l'école sans but précis, mais au bout d'un moment, il aperçu la bibliothèque et décida d'y faire un tour. Il se dirigea donc vers une étagère et regarda les livres, il n'avait pas la moindre idées de se dont ils pouvaient parlez donc il décida d'en prendre un au hasard, il choisit un gros livre et alla s'assoir à une table pour commencer sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Weasley

Alexia Weasley


Messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une rencontre innatendu! Left_bar_bleue45/100Une rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu!   Une rencontre innatendu! EmptySam 24 Nov - 22:18

Alexia arriva a la bibli, elle avait aujourd'hui les cheuveux bleu nuit clarsemé de méches blanche, ses yeux était d'un noire intense.
Elle allait donc a la bibliotheque pour y faire des recherches, sur les métamorphomage, elle savait qu'il y avait un livre tres interressant sur eux mais en parvenait plus a mettre la main dessus, ce qui l'énervai grandement.
La jeune métamorphomage commenca a desespéré, elle machouillait frénétiquement un meches blanche de ses cheveux, elle vit un élève lisant un bouquin a une table et s'approcha, avant de se rendre compte que c'était un serpy... Et zut! Mais bon on verrais bien sa réaction!


"Euh excuse-moi?"

Sers cheuveux commencait doucement a viré au rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Kone Moluz

Kone Moluz


Messages : 96
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 28

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une rencontre innatendu! Left_bar_bleue0/0Une rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: La suite   Une rencontre innatendu! EmptySam 24 Nov - 22:23

Kone était littéralement aspiré dans son livre lorsque une voit l'interrompit dans sa lécture.Il leva la tête et vit un très jolie fille mais quelque chose le frappa tout de suite: ses cheveux qui passait du bleu au rouge! Il ouvrit de grand yeux tout rond ce qui amusa la fille.

Euh... Oui?? demanda t il tout timide.
Il la regarda, ses yeux étaient littéralement envoutant, d'un noir si intense!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Weasley

Alexia Weasley


Messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une rencontre innatendu! Left_bar_bleue45/100Une rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu!   Une rencontre innatendu! EmptySam 24 Nov - 22:29

Ah non mais c'est quoi encore que sa????? Pourquoi ses cheuveux devenait Rose maintenant....TT
Missant cheuveux! 'spece de traitre!!! Vous savez pas garder un secret!
Mise a part ses cheuveux ses eyux était partit au vert, un beau vert lumineux.
Le garçon en face d'elle avait beau sembler pplus jeune était plutot mignon, et le regard stupéfait qu'il portait sur not' tite miss au hueveux Rose amusa celle-ci.


"J'aimerais savoir si tu as vus un livre sur les matamorphomage?"

Elle ajouta a l'adresse du garçon:

"J'en suis une donc fait pas cette tête!"
Revenir en haut Aller en bas
Kone Moluz

Kone Moluz


Messages : 96
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 28

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une rencontre innatendu! Left_bar_bleue0/0Une rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Euh...   Une rencontre innatendu! EmptySam 24 Nov - 22:34

Métamo-quoi??!! pensa Kone de plus en plus décontenancé.

Euh... Non mais juste, c'est un métatruc??Je suis en 1ere année et... enfin voila^^".

Il continua de regarder la filles, elle était splendide et il ne pouvait s'empecher de sourire. En quelque secondes il avait oublier pourquoi il était là, la seul chose qui contait pour lui c'était cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Weasley

Alexia Weasley


Messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une rencontre innatendu! Left_bar_bleue45/100Une rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu!   Une rencontre innatendu! EmptySam 24 Nov - 22:43

Elle eut un lèger sourir avant de lui expliquer se qu'était un métamorphomage, se qu'elle était quoi!^^

"Une méamorphomage est un personne qui peut changer d'apparence a volonté. On nait métamorphomage on ne le devient pas. C'est assez rare je cois, par exemple toi tu aurais besoin d'un potion ou d'un sort pour changer d'apparence moi je le fait d'intinct!^^"

Fuloulou elel avait bien parler.
Elle s'arretta elle remarqaua le regard du garçon et eut un tres leger froncment de sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Kone Moluz

Kone Moluz


Messages : 96
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 28

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une rencontre innatendu! Left_bar_bleue0/0Une rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: La suite   Une rencontre innatendu! EmptySam 24 Nov - 22:48

Tout devint clair dans son esprit, elle pouvait changer d'apparence! Ne sachant quoi dire il dit:

T'es dans quelle maisons??Moi je suis a Serpentard mais je crois que tu l'a remarquer^^

Il avait dit sa tout simplement ce qui l'étonna il trouva en lui une certaine assurance qui ne lui était pas habituel
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Weasley

Alexia Weasley


Messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une rencontre innatendu! Left_bar_bleue45/100Une rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu!   Une rencontre innatendu! EmptySam 24 Nov - 22:56

Oh que oui elle l'avait remarquer que c'était un serpentard, malheureusement vue que les rapport entre la maison de la jeune fille et la sienne n'était pas tres bons...
Mais bon elle répondit quand meme.


"Je suis a gryffondor j'ai 15 ans et je m'appelles Alexia Weasley et toi?"

Question simple et logique tres chère Watson!^^
Mais non je dec' je crois pas que les sorcier connaissent Watson et Sherlock... Enfin je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Kone Moluz

Kone Moluz


Messages : 96
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 28

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une rencontre innatendu! Left_bar_bleue0/0Une rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: La suite   Une rencontre innatendu! EmptySam 24 Nov - 23:01

Elle était donc de gryffondor... Il connaissait les tensions entre ses deux maison mais pour lui elles étaient une simple barierre facilement franchissable former par les élèves.

Je m'appel Kone, je sais drôle de nom mais c'est mes parents qui ont décider ça moi j'y peut rien

dit il tout rouge de honte. Il savait que sont nom était ridicule et cela l'handicapai énormément surement plus pour lui que pour les autres.
Not' tit mssieur était devenu tout timide devant le regarde (qui avait encore changé de couleur)qui le regardait toujours aussi intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Weasley

Alexia Weasley


Messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une rencontre innatendu! Left_bar_bleue45/100Une rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu!   Une rencontre innatendu! EmptyDim 25 Nov - 0:47

Elle lui sourit gentiment, il n'y avait aucune honte a porté se nom. La preuve par dix le second nom de Alexia était Hecate (sa se dit hécaté).....

"Il est tres bien ton nom, je vois pas pourquoi tu t'embarrasse pour si peu!^^"



Bin ouais y'avait de plus grand handicap' dans la vie!
Elle trouvait Kone plutot mignon et une petite tache de rougeur apparut sur le visage de la demoiselle, avant de disparaitre tres vite caché par des tache de rousseur. Meme si son don lui permettait de se transformer a son aise elle n'arrivait pas a dissimuler ses émotion, a son grand dépit d'ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
Kone Moluz

Kone Moluz


Messages : 96
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 28

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une rencontre innatendu! Left_bar_bleue0/0Une rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: La suite   Une rencontre innatendu! EmptyDim 25 Nov - 0:53

Même si elle n'était réstée que quelques secondes, Kone avait remarqué la tâche de rougeur sur la joue de Alexia et il fit semblant de rien même si cette tâche avait fait monter une adrénaline de joie immense en Kone qui se retenait de ne pas crier.Enfin il lui demanda :

Euh tu veux que je t'aide a cherché ton livre ??

C'était tout ce qu'il avait trouvé pour resté en contact avec cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Weasley

Alexia Weasley


Messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une rencontre innatendu! Left_bar_bleue45/100Une rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu!   Une rencontre innatendu! EmptyDim 25 Nov - 15:53

"OUi je veux bien se serait gentil!^^"

Elle lui adressa un jolie sourire.
Il était plutot sympas étonnant connaissant l'égard que portait les serpentard sur les gryffondors.
Bon revenons un peu dans le sujet principale, quittant la mine rêveuse qu'elle avait quelques secondes auparavant elle redevint....hum... sérieuse, enfin dans la mesure du possible!


"Normalemnt c'est un livre ou est inscrit: "métamorphomage, comment controler son don."
Revenir en haut Aller en bas
Kone Moluz

Kone Moluz


Messages : 96
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 28

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une rencontre innatendu! Left_bar_bleue0/0Une rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: La suite   Une rencontre innatendu! EmptyDim 25 Nov - 15:58

Alexia lui adressa un jolie sourire et lui di le nom du livre, Kone était content de s'être fait une amie qui, de plus est était très jolie. Il se leva et alla reposer son livre dans l'étagère où il l'avait trouvé et la rejoint.

Bon, allons y...
Dit-il d'un ton sérieu en commençant à chercher.

P.S:Faudrai faire en sorte que la recherche soit pas trop longue lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Weasley

Alexia Weasley


Messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une rencontre innatendu! Left_bar_bleue45/100Une rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu!   Une rencontre innatendu! EmptyDim 25 Nov - 16:48

Elle commenca a son tour a chercher, puis sans le vouloir elle fit une monstrueuse bétise....
A votre avis quand on est maladroite comme quatre et qu'on est dans une bibliotheque pleine de livre et d'étagères qu'est-ce-qui se passe?
On renverse le tout?
Exact!
Elle renversa le tout sur.... Kone... Une étagère bien lourde avec des livres bien lourds.


"WINGARDIUM LEVIOSA, WINGARDIUM LEVIOSA"

En esperant retenir le désastre, si le sort marchait sinon... Faites que Kone saches tres bien sauté sur le coté!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

Une rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu!   Une rencontre innatendu! EmptyDim 25 Nov - 16:48

Le membre Alexia Weasley a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

2 fois Une rencontre innatendu! Dfg10
Résultats :
  Une rencontre innatendu! Rater10   Une rencontre innatendu! Rater10
Revenir en haut Aller en bas
Kone Moluz

Kone Moluz


Messages : 96
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 28

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une rencontre innatendu! Left_bar_bleue0/0Une rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Suite   Une rencontre innatendu! EmptyDim 25 Nov - 16:59

Kone entendit un gros bruit et se retourna brusquement, il vit une étagère lui tomber dessus et dans un reflexe énorme sauta sur le côter et esquiva!

Pfiou j'ai eu chaud!


dit il d'un ton ironique en rigolant, mais c'est alors qu'il entendit du bruit, aïe ils allais se faire chopper!
D'un coup il aperçu le livre que Alexia cherchait, il le prit ainsi que la main d'Alexia et l'entraina hors de la bibli. Ils passèrent entre deux étagère en contre-sens et firent un petit tour, ils avaient réussi à esquiver les gens qui arrivaient!
Une fois dehors il dit

Tiens j'ai ton livre^^
Et il attendit la reponse d'Alexia
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Weasley

Alexia Weasley


Messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une rencontre innatendu! Left_bar_bleue45/100Une rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu!   Une rencontre innatendu! EmptyLun 26 Nov - 21:34

Alexiaétait si contente qu'il est trouvé son livre qu'elle l'embrassa subitement sur la joue.
Sa eut l'éffet de la faire faire rougir, se qu'elle ne réussit pas a cacher meme si son don de métamorphose aurait put cacher ceci elle ne parvint pas a l'appeller, nan mais quel lacheur j'vous jure!
Bref elle était toute rouge not' tit Ali maintenant, et elle esperait que Kone prendrait bien son geste envers lui et qu'il ne se mettra pas en rogne... En tout cas la grygry n'en menait pas large!^^


"euh....désolé..."

Ces quelques mot furent prononcé dans un mumure.
Revenir en haut Aller en bas
Kone Moluz

Kone Moluz


Messages : 96
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 28

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une rencontre innatendu! Left_bar_bleue0/0Une rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu!   Une rencontre innatendu! EmptyLun 26 Nov - 21:38

Kone reçu se bibi comme un don, il lui adressa un graaaaand sourire (c'est pas peut dire xD) et dit:

C'est pô grav'! Bon, Qu'est ce qu'on fait? Tu veut v'nir au parc??Une pitite balade me ferait du bien et on pourraient faire connaissance?

Il attendit la réponse de la fille avec espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Weasley

Alexia Weasley


Messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une rencontre innatendu! Left_bar_bleue45/100Une rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu!   Une rencontre innatendu! EmptyLun 26 Nov - 21:54

Maieuh elle vouliat commencer son livre elle....
Bien sur qu'elle acceptait, elle eut un grand sourire a son tour en voyant le soourire de Kone se qui fit sourire la jeune fille qui répondut en souriant (si t'as tout suivit):
"Oui pourquoi pas se serait sympas!^^"

Se serait sympas???
La jeune fille en mourrait d'envie vous voulez dire...--" En tout cas elle avait hate de faire plus ample connaissance!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kone Moluz

Kone Moluz


Messages : 96
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 28

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une rencontre innatendu! Left_bar_bleue0/0Une rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Suite   Une rencontre innatendu! EmptyLun 26 Nov - 22:04

Ils sortirent donc dans le parc, au début ce fut silencieux et Kone observait alexia du coin de l'oeil et il aurait parier un doigt qu'elle en faisait de même, voyant le silence se prolonger il décida de prendre la parole:

T'as des frêre et soeur??

Il avait dis ça car il ne savait pas quoi dire ce qui le gênait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Weasley

Alexia Weasley


Messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une rencontre innatendu! Left_bar_bleue45/100Une rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu!   Une rencontre innatendu! EmptyLun 26 Nov - 22:30

Elle aussi observait Kone du coin de l'oeil, mais sa elle le dirais pas!
Puis il lui posa une quetsion, La jeune fille prit son temps avant de répondre.


"Oui j'ai un petit frere et un grand frere. Tous deux a POudlard.
Sinon au niveaux familles je suis bien gaté, avec 3 cousines, 3 cousins, une mutitude d'oncles et de tantes, on es beaucoup chez les Weasley.
ET toi au niveaux famille, t'as des freres et soeurs??"

Elle était contente de pouoir lui parler librement sans avoir a chuchoter comme a la bibliotheque.
Revenir en haut Aller en bas
Kone Moluz

Kone Moluz


Messages : 96
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 28

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une rencontre innatendu! Left_bar_bleue0/0Une rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Suite   Une rencontre innatendu! EmptyLun 26 Nov - 22:35

Il s'attendait à cette question et hésitait à répondre la vérité mais il se dit que la chance d'avoir rencontrée cette fille ne devait pas être gacher. Il répondit donc d'une voix sombre:

Fils unique et aussi fils de Mangemort, chez moi c'est pas la joie c'est pour sa que je vais partir cette été car je suivrait pas la trace de mes parents!

Il venait de lacher tout ce qu'il avait sur le coeur ce qui le soulaea grandement.

Sinon donc voila bah euh... T'a un copain ??

C'était sorti tout seul sans même y avoir penser et Kone devint tout rouge mais il ne savais pas si Alexia l'avait remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Weasley

Alexia Weasley


Messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une rencontre innatendu! Left_bar_bleue45/100Une rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu!   Une rencontre innatendu! EmptyLun 26 Nov - 22:45

Arret sur image quand il lui dit qu'il était le fils d'un mangemort, remise en route quand il lui dis qu'il ne suivrait pas ses parents.
tant mieu, elle l'aimait bien et ne voulait pas le voir finir en mangemort.
Puis il lui demanda si elle avait un copain.... Et elle se retrouva avec une tomate a coté d'elle....
REmarque si Kone était la tomate, Ali était la super tomate!


"Euh.. Non... Et puis je sais pas si quelqu'un voudrait d'une fille qu'il pourrait croisé dans un couloir sans la reconnaitre...."

En sa son don de métamorphose la génait beaucoup.
Elle baissa la tete, ses cheveux prirent une teinte sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Kone Moluz

Kone Moluz


Messages : 96
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 28

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une rencontre innatendu! Left_bar_bleue0/0Une rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: suite   Une rencontre innatendu! EmptyLun 26 Nov - 22:49

Kone entendit la phrase de Alexia et hésita, hésita encore puis se lança, après tout il fallait bien se lancer un jour et avancer u peu dans la vie il dit donc :

Moi sa me gênerait pas car tu peut ressembler a tout je te reconnaitrait

dit il avec un sourire gêner. Ce qu'il venait de dire était une sorte de déclaration et il ésperait qu'alexia la comprendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Weasley

Alexia Weasley


Messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une rencontre innatendu! Left_bar_bleue45/100Une rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu!   Une rencontre innatendu! EmptyMar 27 Nov - 21:00

Alexia s'arretta brusquement, oh que oui elle avait capté se qu'il avait dit...
Enfin elle croyait avoir compris cette....hum... déclaration implicite.
Mais bon mieu vaut en etre sur!


"Euh... Chuis scencé prendre sa comment?"

Je dirais pas comment elle l'a pris, vous le saurez bien assez tot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu!   Une rencontre innatendu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: 3ème étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: