Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM

Aller en bas 
+4
Megumi Ishikawa
Erès Dÿn
Daenerys Storm
Lestat DE LIONCOURT
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Left_bar_bleue75/1002nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Empty
MessageSujet: 2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM   2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM EmptyDim 25 Nov - 10:28

Il était déjà tard ce soir là, à l'ouest, le soleil n'étendait plus que sa faible lueur crépusculaire sur ce ciel sans nuage et avait d'ores et déjà disparu à l'horizon. A l'est les nombreuses étoiles étaient déjà perceptibles dans la voûte celeste. C'est ce jour là que j'avais décidé de commencer à enseigner à mes élèves les sortilèges efficaces contre les acromantulas. Espérant que suffisament d'élèves viendraient, sans quoi, le TP serait annulé et se transformerait en simple cours théorique... Pour ce TP, j'avais demandé à mes élèves de se munir de leurs balais de quidditch et de leurs baguettes... (leurs vêtements aussi merci^^) Je leur avait donné RDV devant la Grande Porte d'entrée du Château, face à la grande salle. Je me tenais debout, à les attendre... Ils ne tarderaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Storm

Daenerys Storm


Messages : 57
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 38

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Left_bar_bleue55/1002nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM   2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM EmptyDim 25 Nov - 14:08

Ce cours là serait entièrement consacré à la pratique ! Et cela n'était tombé dans l'oreille d'un sourd ! Ou plutôt d'une sourde ! Car Daenerys avait attendu le soiur avec impatience toute la journée. Elle avait dîné rapidement et s'était précipité dans salle commune pour se préparer, et être à l'heure à ce cours.

Elle avait troqué son uniforme et sa jupe très peu approprié à l'excursion nocturne en forêt pour un pantalon de sport, celui qu'elle revêtait généralement pour les entrainements de quidditch. Et par dessus la cape de Quidditch également. Les grelots pour ce soir resterait dans le placard avec sa cape habituelle !

Son balais à la main, et sa baguette dans la poche, comme de tout temps, elle se dépêcha de rejoindre le point de rendez-vous.

Son coeur commençait à battre la chamade, d'excitation.

La porte d'entrée du château. Monsieur Lestat était là, évidemment !

Dany se présenta à lui, ses cheveux d'ordinaire bleu s'étaient teintés de noir, ce qui lui donnait l'air bien plus sombre qu'à accoutumée.


"Bonsoir Monsieur !"
Revenir en haut Aller en bas
Erès Dÿn

Erès Dÿn


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Left_bar_bleue62/1002nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM   2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM EmptyDim 25 Nov - 14:14

J'avais entendu parlé d'un cours pratique en Défense... Ayant raté le premier cours par malchance, je m'étais mis un réveil moldu pour me rappeler de venir...
Je sortais donc de la salle commune, vêtu de mes affaires de Quidditch (Ouais, on m'avait aussi demandé d'emmener mon balais... Donc j'en avais déduit que se serait un cours mouvementé... Donc il fallait des vêtements dans lesquels je serais a l'aise. Quoi de mieux pour voler que mes vêtements de Quidditch, donc ?)
J'avais lessé les protecs au placard, et tenais en main mon balais.
Ma baguette était comme a mon habitude, dans ma manche.

Balai en main, j'arrivai devant la grande porte.
Je vis le professeur Lioncourt, et Daeny.
Un sourire aux lèvres, je dis pour ces derniers.


"Bonjouuuur !"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Left_bar_bleue75/1002nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM   2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM EmptyDim 25 Nov - 15:43

Les élèves commençaient à affluer, équipés, comme je le leur avais demandé de leurs balais et leurs baguettes... La soirée ne faisait que commencer et nous aurions besoin de la dextérité de chacun ce soir... Je les saluai tour à tour en les remerciant d'être venu, puis je leur demandai:

-Il n'y a que vous? Je pensais que l'idée de faire de la pratique interesserait plus de monde... Je me suis sans doute fourvoyé!


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Storm

Daenerys Storm


Messages : 57
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 38

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Left_bar_bleue55/1002nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM   2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM EmptyDim 25 Nov - 16:12

Derrière la jeune fille arriva finalement un autre élève ! Ben oui, hein, il ne s'agissait pas d'un cours particulier, bien sûr !

Et Daenerys salua avec entrain Erès. Avec stupéfaction elle découvrit que tout comme elle le jeune homme portait la tenue de Quidditch de leur maison !


" Erès ! Je ne savais pas que tu faisais aussi parti de l'équipe !" lui lança-t-elle. "Enfin c'est normal, je viens juste d'être recrutée!"

Elle était ravie, cette soirée s'annonçait vraiment intéressante et pleines de surprises !

La jeune sorcière se tourna vers leur professeur.


"Les autres ne vont pas tarder, M'sieur ! Sinon, ben ce sera Poufsouffle en force, ce n'est pas plus mal !" ajouta-t-elle d'un ton malicieux.

En fait, elle ne le pensait pas. Elle n'avait pas encore eu trop l'occasion de rencontrer les élèves d'autres maisons, et demeurait curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Ishikawa

Megumi Ishikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Left_bar_bleue65/1002nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM   2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM EmptyDim 25 Nov - 16:21

Megumi arriva, un petit sac Louis Vuitton à son bras ( bah kuaaaa, chez les sorciers aussi on aime la marque xD ) et balaya la salle d'un regard hautain et froid. Elle aperçut Erès et fit claquer ses talons aiguilles jusqu'à lui. Elle se mit à côté de lui et le salua d'un petit coup de coude. Elle avait dans son sac toutes les affaires demandées, et elle tenait dans sa main un balai dernier model que lui avait payé son père. Elle prit une voix cristalline et s'exclama:

Bonjour Professeur

Elle regarda autour d'elle et aperçut une jeune Poufsoufle qu'elle regarda de haut, comme à son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Left_bar_bleue75/1002nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM   2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM EmptyDim 25 Nov - 18:08

- Bien le bonjour à tous, donc aujourd'hui nous allons étudier les acromantulas... Quelqu'un peut-il me dire quelles sont ces charmantes créatures? Qui sont-elles et pourquoi l'on peut en trouver dans notre charmante forêt?

Je scrutai les regards de mes élèves, qui, perplexes, attendaient une réponse de la part d'un de leurs camarades
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Migow

Kurt Migow


Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Left_bar_bleue55/1002nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM   2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM EmptyDim 25 Nov - 18:32

Je montais les ecaliers et arrivai au rez-de chaussé. Je m'avançais paisiblement jusqu'à distinguer un petit groupe de personnes... des élèves et le professeur De Lioncourt. J'avais pris, comme convenu, mon balai, ma baguette et mes affaires de Quidditch.
Je me demandais bien ce que le professeur voulait bien en faire. Il était peu commun de venir en DFCM avec des affaires destinées à l'usage sprotif. A moins que le professeur veuille étudier un sorte de créature volante...

Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Ishikawa

Megumi Ishikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Left_bar_bleue65/1002nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM   2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM EmptyDim 25 Nov - 19:29

Megumi réflèchit un instant, puis voyant que personne ne réagissait, elle leva la main et s'exclama d'une voix fluette

Les acromantulas sont hmm des araignées géantes possédant d'énormes pattes ( 8 en tout )heuu Elles sont génèrallement noires et velues et ... ah oui, Elles craignent le basilic.
On peut en trouver dans la fôrêt interdite car il s'y trouve un groupe tout entier ... heu et voilà ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Erès Dÿn

Erès Dÿn


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Left_bar_bleue62/1002nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM   2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM EmptyDim 25 Nov - 20:12

"Et leur venin vaut pas mal de gallions, il parait ... Mais on peut leur retirer qu'une fois mortes, il me semble..."

Je souriais, étant toujours là pour dire les remarques qu'on préfererais éviter XD
J'avais souris Megumi, me demandant, priant presque, qu'elle se fasse plus distante dans ce cours, histoire d'avoir la paix...
Je répondais doucement a Dae, histoire que le prof n'entende pas


"Ouais !!! Je joue en tant que Poursuiveur ! Mais j'ai entendu que toi aussi, tu a ce poste... Ca va être super ! On pourra s'entraîner tous les deux ensemble, vu qu'on joue au même poste ... Sa pourrait être sympa !!"
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Ishikawa

Megumi Ishikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Left_bar_bleue65/1002nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM   2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM EmptyDim 25 Nov - 20:18

Megumi écouta discrètement Erès parler à la fille, et haussa les sourcils d'un air hautement supérieur. Elle regarda ses ongles manucurés et se dit que si elle jouait au quiditch ce serait vraiment un massacre même si elle adorait y jouer en cachette avec ses anciennes amies de BeauxBatons.
Elle eut une moue boudeuse à l'égard de Erès qui ne se préocupait absolument pas d'elle et se décala largement de lui pour se mettre contre le mur, croisant les bras, et ne lui accordant plus aucune attention. Elle n'avait pas l'habitude qu'on fasse si peu cas d'elle et décida de bouder un peu pour changer


hj: ... heureux ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Left_bar_bleue75/1002nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM   2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM EmptyDim 25 Nov - 20:40

-Sachez Monsieur Dÿn, que mon ouïe est très développée et que je vous entend jusque dans vos pensée les plus intimes... Très bien, et ces acromantulas, quelqu'un peut-il me dire comment elles se sont retrouvées dans cette forêt?
[HJ: T'es mm pas drôle, pètes un coup et puis ce serait resté entre nous et qui te dis que c'est de la légilimancie?]


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erès Dÿn

Erès Dÿn


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Left_bar_bleue62/1002nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM   2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM EmptyDim 25 Nov - 20:43

[Juste une demande d'édit ^^ T'as aucun droit de faire agir mon perso sur le sois disant 'reluquage de poitrine' 'et regard honteux' ! Et pour ce qui est de la Legillimencie, il pourrait justement se trouver que Erès est une parfaite maitrise des barrières de son esprit... étant en septième année, se ne serait pas si rare. Donc, non pas de penetrage d'esprit, encore moins le reste.
Quand t'auras édité, on pourra supprimer mon post. Thanks.]
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Ishikawa

Megumi Ishikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Left_bar_bleue65/1002nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM   2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM EmptyDim 25 Nov - 20:50

Megumi leva encore la main, toujours un peu boudeuse et dit mollement:

Je crois que c'était un demi géant, le garde chasse de Poudlard, Rubeus Hagrid qui avait recueilli une de ses bêtes et l'avait nommé .... Heu Aragog je crois ... il était élève à l'époque et il a du la placer dans la forêt interdite à cause d'une accusation de meurtre il me semble ... depuis, Aragog a du trouver une femme et faire des petits, ce qui explique qu'il y en ai autant ...
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Storm

Daenerys Storm


Messages : 57
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 38

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Left_bar_bleue55/1002nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM   2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM EmptyLun 26 Nov - 11:57

Dany s'apprêtait à répondre à Erès lorsque la voix de leur professeur vint les interrompre. Ses joues s'empourprant légèrement, elle se tut et se contenta d'adresser un clin d'oeil à son nouveau coéquipier, signe qu'elle approuvait ses paroles.

Elle n'avait point encore remarqué vraiment la jeune fille qui les avait rejoint, ni l'autre garçon d'ailleurs, et ce fut quand ces derniers répondirent aux questions du prof que Daenerys les remarqua vraiment.
Elle fit un petit signe au garçon de Serpentard, qu'elle avait déjà vu durant le premier cours de cette matière.
La jeune poufsouffle n'était pas encore au courant des rivalités de maisons qui pouvaient exister ^^''


Et là ! Elle stoppa net sur Megumi ! Comment avait-elle pu ne pas la remarquer plus tôt ?!
Mais oui ! Bien sûr ! Elle était à Beauxbâtons l'année dernière, et durant tout le début de sa scolarité, d'ailleurs !

Dany dut se retenir une fois de plus de ne pas parler à voix haute ! Pourtant ce n'était pas l'envie qui lui manquait ! Certes elle ne l'avait jamais réellement approchée, elles n'avaient pas été dans les mêmes classes, vu leur année de différence, et leur groupe d'amies n'étaient pas les mêmes mais elle l'avait plusieurs fois croisée dans les couloirs et la cour, ainsi qu'aux études.

Daenerys ne se languissait pas de Beauxbâtons, elle était fière et heureuse de découvrir Poudlard ! Mais tout de même cela lui fit chaud au coeur de retrouver un visage connu.
Elle ne put se retenir de lui faire tout de même un signe de la main, aussi discret que possible... c'est à dire pas trop !

La jeune fille reporta ensuite son attention sur le cours, attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Ishikawa

Megumi Ishikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Left_bar_bleue65/1002nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM   2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM EmptyLun 26 Nov - 19:00

Megumi attendait toujours de savoir si sa réponse était vraie ou fausse, et finit par battre des paupières en signe de lassitude.
Elle balaya une nouvelle fois la salle du regard et s'aperçut que la poufsoufle avec laquelle se trouvait Erès lui avait fait un petit signe de main amical. Haussant les sourcils dédaigneusement, elle s'aprêtait à lui faire un petit signe de tête qui aurait pour but de lui dire " tu veux quoi, toi ? ", mais se stoppa net. C'était encore elle ! la fille qu'elle avait déjà vu à Poudlard et qui lui rappelait étrangement quelqu'un. Elle ne savait plus du tout où elle l'avait déjà vu, et se contenta de la fixer sans sciller, réflèchissant d'où elle pouvait bien la connaître ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Migow

Kurt Migow


Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Left_bar_bleue55/1002nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM   2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM EmptyLun 26 Nov - 19:23

J'étais completement conscient d'avoir déjà vu ces deux jeunes filles...

- Beauxbâtons !
m'écriais-je comme si j'avais été Einstein trouvant e=mc2...

En effet, ces personnes étaient originaires de France. Je me souvenais les avoir vues au cours de ma scolarité au hasard des couloirs.
Je répondais discrètement au signe de Daenerys et tentais un "Salut !" adressé à Megumi qui n'avait pas l'air amical, momentanément.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Ishikawa

Megumi Ishikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Left_bar_bleue65/1002nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM   2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM EmptyLun 26 Nov - 19:32

Megumi sursauta lorsque le garçon prononça le nom de son ancienne école et tourna vivement la tête vers lui. Elle le toisa de son habituel regard hautain et s'approcha à pas feutrés de lui.

Kurt Migowwwww, susura-t-elle. Je me souviens de toi, une de mes amies te trouvait très mignon, on avait fait un pari sur toi ...

Elle reporta son attenion sur la jeune fille dont elle ne se souvenait pas du nom, et lui adressa un petit sourire amical acompagné d'un petit signe de main frénétique. " BeauxBatons, pensa-t-elle, j'espère qu'ils n'ont pas eu vent de l'histoire qu'il s'est passé et du rôle que j'y ai joué sinon je suis bonne pour que papa me place à Durmstrang ou en pension chez les bonnes soeurs ... ". Elle souîra lassivement puis resta planté sur ses talons aiguilles de plusieurs centimètres, à côté du jeune garçon, attendant que le professeur réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Left_bar_bleue75/1002nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM   2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM EmptyLun 26 Nov - 22:06

- C'est exact Mademoiselle ISHIKAWA, j'accorde 5 points à votre maison. Cependant, je me dois d'apporter une précision à vos réponses, les acromantulas sont douées d'autogestation, elles n'ont besoin d'aucun mâle pour se reproduire, d'où la dangerosité de ces créatures, La forêt interdite en est désormais infestée, chacun des petits de Aragog ayant à leur tour proliférer. Mais, suivez-moi...

Après avoir laissé un mot aux retardataires, je me dirigeai en direction du terrain de quidditch, mon balai en main. et la baguette dans l'autre... Là, j'avais installé plusieurs mannequins à sortilège, le buste droit et lourd, ils s'élevaient à plusieurs niveaux, un au niveau du sol et d'autres au niveau des anneaux en hauteur...

- Très bien, Ce que nous allons faire aujourd'hui n'est pas facile et demande une certaine adresse aux sortilèges ainsi qu'une maîtrise du vol en balai.
Avant d'aller plus loin, nous devons nous entraîner à lancer ces sortilèges sur les mannequins, pourquoi en hauteur, me demanderez-vous, les acromantulas ne volent pas... Non, mais elles se sont depuis adaptées au milieu et on tendues leurs toiles dans les arbres, d'où la nécessité d'apprendre à les éviter. Plusieurs sortilèges pourront nous être utiles face à ces acromantulas, dont certaines peuvent se réveler de taille conséquentes...Et surtout pas de sortilèges impardonnables...

Impedimenta
Appelé maléfice d'Entrave
Ralenti la victime du sort.
Son effet est temporaire, et fonction de la force avec lequel le sort est lancé.


Incendio
Permet d'allumer un feu

Qui vous permettra de détruire les toiles qui s'installeront sur votre chemin.

Reducto
Réduit la taille des objets et des créatures.
Peut être dangereux si il est mal utilisé sur des êtres vivants, cela est donc vivement déconseillé aux sorciers peu expérimentés. J'espère que vous aurez le niveau, mais normalement vous maîtrisez ce sortilège depuis longtemps


Stupéfix
Permet de bloquer une personne, en le plongeant dans une sorte de coma (à la différence que le corps garde la raideur du geste à moment où le sort est lancé)
Difficile à maîtriser, il demande une certaine force mentale

Waddiwasi
Permet d'exploser un objet avec force d'un point à un autre,


Sectusempra
Permet de découper la chose viser, ou de couper...


Montez sur vos balais et allez y, entrainez-vous, je corse un peu les choses...

Lançant un alohomora, j'ouvris un coffre qui gisait dans le sable sous les poteaux et libérai six cognards..
Revenir en haut Aller en bas
Owen Johnson

Owen Johnson


Messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Left_bar_bleue62/1002nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM   2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM EmptyMar 27 Nov - 0:05

Owen entra dans la salle en courant, il était vraiment en retard, il avait passé la nuit à lire, et s'était endormi à une heure tardive. Bref, Owen était en retard...

- Excusez moi monsieur mais je n.......

Owen esquiva de justesse un cognard... Il s'approcha du professeur avec prudence...

- Monsieurs, excusez moi de vous faire repetez, mais que dois je faire ?

Owen écoutait le prof, tout en surveillant ces sales bêtes de cognard...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Left_bar_bleue75/1002nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM   2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM EmptyMar 27 Nov - 1:46

[HJ: Fais gaffe à lire les posts svp, là on est à l'extérieur sur le terrain de Quidditch]

- Mr JOHNSON, je vais même faire mieux, je vais vous montrer ce que vous devez faire...

Je saisis mon balai et me hissai dessus... Avec la légèreté d'une plume, mon balai fendit l'air... Et, tournoyant dans les airs tel un hyppogriffe réalisant un vol nuptial. J'arrivai face aux trois cercles de quidditch où étaient suspendus des mannequins..., je fondis en piqué sur eux et lançai tour à tour chaque sortilège [ HJ: Espérons que je vais pas trop en chier, sinon c'est la honte^^. Croisons les doigts X]

- Impedimenta! Incendio! Reducto! Stupefix! Waddiwasi! Sectusempra!

Mais au moment ou je disais cela, j'avais oublié les 6 cognards qui bondirent simultanément sur moi en même temps, la nuit étant tombée, je ne perçus leurs présences que trop tard... Certes, mes réflexes étaient aiguisés, mais pas suffisamment pour contrer les 6 cognards. Lorsque le premier me heurta, je fus destabilisé, et perdis l'équilibre... mes sortilèges partirent en direction des étoiles... Les 5 autres vinrent me cogner au torse et à l'abdomen... tels des déflagrations... Je chutai donc, en piquet... redressant le balai juste avant de heurter le sol.


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM   2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM EmptyMar 27 Nov - 1:46

Le membre Lestat DE LIONCOURT a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

6 fois 2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Dfg10
Résultats :
  2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Rater10   2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Rater10   2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Rater10   2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Rater10   2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Rater10   2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Rater10
Revenir en haut Aller en bas
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Left_bar_bleue75/1002nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM   2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM EmptyMar 27 Nov - 1:47

[HJ: Nan mé là c abusé par contre^^ Pour quoi je vais passer moi...U_u? la blaaaaase]

Je me relevai en époussetant ma robe, confus, honteux... Je m'étais fait avoir à mon propre piège... Heureusement que j'avais diminué la puissance des cognards, sans quoi, j'aurais été bon pour finir à Ste Mangouste. A la place, je n'aurais que quelques contusions. Je levai ma baguette et lançai un sortilège de Lumos orienté sur les cognards, l'obscurité qui régnait à présent ne m'avait pas permis de les voir venir... Je décidai donc de les rendre plus visibles... Je me tenais les côtes, mais je souris en déclarant:

- Très, bien, maintenant que je vous ai montré tout ce qu'il ne faut pas faire, à vos balais...

[HJ: La honte, mais la honte, j'ai plus qu'à coller ma démission après ça^^... Le premier qui se moque de moi, c'est 50 points de moins pour sa maison... MDR, je déconne, allez-y, lâchez-vous, paske là franchement]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Left_bar_bleue65/1002nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM   2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM EmptyMar 27 Nov - 9:31

[Sectusempra tu ne peux pas nous l'apprendre c de la magie noir!]
Revenir en haut Aller en bas
Owen Johnson

Owen Johnson


Messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Left_bar_bleue62/1002nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM   2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM EmptyMar 27 Nov - 10:01

Owen sourit, et il essaya a son tour de lancer les sorts, le prof avait fait un erreur, mais cela arrivait a tout le monde et Owen le savait, c'était juste pas de chance, comme son duel contre Istari.
Owen sortit sa baguette et ferma les yeux, il prit une grande respiration et pointa les cognards avec sa baguette :


- Impedimenta! Incendio! Reducto! Stupefix! Waddiwasi! Sectusempra!

Owen reussit un magnifique enchainement avec les 3 premiers sorts, mais au moment de lancer le 4 em, il dut esquiver un cognard et le Stupefix et le Waddiwasi loupèrent leurs cibles... Enragé d'avoir raté, Owen se leva et lança le Sectusempra qui découpa les cognards restants


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM   2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM
» 2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM
» 1er cours: élèves 1ère et seconde année: DCFM
» 1er cours: élèves 3ère 4ème et 5ème année: DCFM
» Cour 2 : 6ème/7ème années : Philtre de Paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: 1er étage :: Cour de Défense Contre les Forces du Mal-
Sauter vers: