Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM

Aller en bas 
+4
Megumi Ishikawa
Erès Dÿn
Daenerys Storm
Lestat DE LIONCOURT
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM   2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 10:01

Le membre Owen Johnson a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

6 fois 2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM - Page 2 Dfg10
Résultats :
  2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM - Page 2 Reussi10   2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM - Page 2 Reussi10   2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM - Page 2 Reussi10   2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM - Page 2 Rater10   2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM - Page 2 Rater10   2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM - Page 2 Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Ishikawa

Megumi Ishikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM - Page 2 Left_bar_bleue65/1002nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM   2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 18:48

Les lèvres de Megumi tremblèrent dans un frémissement, comme si elle allait éclater de rire. Mais elle prit pitié de ce professeur qu'elle aimait bien, et qui elle le savait était un bon professeur ( waaa la fayotte xD ). Elle prit une grande respiration et d'un air sûre d'elle, elle lança les 6 sorts, priant au fond d'elle pour ne pas trop les rater:

Impedimenta! Incendio! Reducto! Stupefix! Waddiwasi! Sectusempra!

Au moment même de lancer les sorts, Megumi se tordit la cheville du haut de ses hauts tallons aiguilles et perdit l'équilibre. Elle jeta ainsi trois sorts qui se perdirent dans le vent.
Se remettant en position, les joues roses vifs de honte, elle se concentra et évita un cognard qui arrivait vers elle, avant de lancer les trois derniers sorts qui, elle l'espérait, avait bien réussi


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM   2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 18:48

Le membre Megumi Ishikawa a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

6 fois 2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM - Page 2 Dfg10
Résultats :
  2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM - Page 2 Rater10   2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM - Page 2 Rater10   2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM - Page 2 Reussi10   2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM - Page 2 Rater10   2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM - Page 2 Reussi10   2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM - Page 2 Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Storm

Daenerys Storm


Messages : 57
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 38

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM - Page 2 Left_bar_bleue55/1002nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM   2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 20:40

Et bien ce cours n'allait vraiment pas être de tout repos !
Daenerys leva les yeux vers le ciel et observa les mannequins qui attendaient leurs attaques !

*Aouch* Elle eut un petit frémissement en voyant le prof leur montrer "l'exemple à ne pas reproduire", hum.... elle prit une grande inspiration, il fallait qu'elle s'élance elle aussi maintenant. Deux de ses camarades étaient passés, elle ne voulait pas être la dernière !

Sa main droite lâcha alors son balais qui partit pour se poser à terre, mais avant que le bois ne touche le sol, elle s'exclama
"Debout!"
Et son engin volant remonta jusqu'à sa main tendue au dessus, d'un même élan, elle l'enfourcha d'un habile mouvement, et partit dans le airs.

Premier mannequin ! Elle s'élança en brandissant sa baguette.

"Impedim- Aaaaaah!"

Elle piqua au dernier moment vers le haut, ratant du même coup son sort ! Elle s'était trop concentré sur le mannequin et non sur le cognard qui avait failli la percuter !

Bon, il fallait faire plus attention ! Elle exécut un virage serré puis reparti vers les autres mannequins.
"Incendio! Reducto!"

*Raaah ! Concentre toi !*

Cette fois-ci, elle avait bien fait attention aux cognards, mais du coup, ses sortilèges n'avaient pas pu être correctement exécutés...

*Allez ! Réussi... réussi...!*


"Stupefix! Waddiwasi!"

Cette fois ci, les sortilèges fusèrent vers leurcible sans aucune faille !
Un sourire de victoire de dessina sur les lèvres de la jeune métamorphomage.

Plus que le dernier...
"Sectusempra!"

Non, celui-là ne donna rien... mais Daenerys l'avait lancé de façon si peu sûre. Elle était mal à l'aise avec ce genre de sort.
Cette fois ci son sourire s'était effacé, elle revenait au sol assez déçue de sa prestation...


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM   2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 20:40

Le membre Daenerys Storm a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

6 fois 2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM - Page 2 Dfg10
Résultats :
  2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM - Page 2 Rater10   2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM - Page 2 Rater10   2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM - Page 2 Rater10   2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM - Page 2 Reussi10   2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM - Page 2 Reussi10   2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM - Page 2 Rater10
Revenir en haut Aller en bas
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM - Page 2 Left_bar_bleue75/1002nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM   2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 11:48

- C'était pas parfait, ce serait bien que vous fassiez une nouvelle tentative... je vais moi même tenter de mieux faire... Certes, ce ne sera pas bien compliqué...

Je montai alors douloureusement sur mon balai, trainant difficilement en direction des poteaux... J'esquivai un, deux, trois cognards.

-Impedimenta!

Le sort vint droit sur le mannequin, qui ne bougea plus au grès du vent durant près d'un quart d'heure tant le sort avait été puissant. Mais j'étais épuisé, le corps meurtri et mon bras avait été endommagé lors de l'attaque des cognards... mon bras ne put lever la baguette, les forces m'abandonnèrent, mais je devais continuer, lancer ces sortilèges, montrer à mes élèves que j'étais un bon professeur... Je rassemblai donc toute ma volonté, et après avoir esquivé les derniers cognards assassins, je me trouvai face aux mannequins... Je maintins mon bras comme je pus, et lançai les sortilèges aussi vite que possible.

- Incendio! Reducto! Stupefix! Sectusempra! Waddiwasi!

Tous ratèrent et la puissance du Waddiwasi, me fit chuter de mon balai... Le sol s'approchait à grande vitesse, je n'eus que le temps de rappeler mon balai à moi avec un accio, je l'attrapai à 3m du sol. et ne pus que ralentir ma chute dans le sable fin du terrain... Allongé sur le dos, les coude au sol, je levai la tête...

- Avant de continuer, quelqu'un pourrait aller me trouver madame Pomfresh?

Je craignis un instant ne pas pouvoir poursuivre le TP, si c'était ainsi ici, comment serait-ce dans la forêt?

[Y'en a pas un seul qui répond, ils me laisseraient creuver les saligauds^^ lol! ]


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM   2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 11:48

Le membre Lestat DE LIONCOURT a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

6 fois 2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM - Page 2 Dfg10
Résultats :
  2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM - Page 2 Reussi10   2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM - Page 2 Rater10   2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM - Page 2 Rater10   2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM - Page 2 Rater10   2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM - Page 2 Rater10   2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM - Page 2 Rater10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM   2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM
» 2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM
» 1er cours: élèves 1ère et seconde année: DCFM
» 1er cours: élèves 3ère 4ème et 5ème année: DCFM
» Cour 2 : 6ème/7ème années : Philtre de Paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: 1er étage :: Cour de Défense Contre les Forces du Mal-
Sauter vers: