Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)

Aller en bas 
+12
Alexia Weasley
James Potter
Jagged Harrington
Rose Weasley
Silice Young
Talus Blecryo
Lilith Black
Danviou Duncan
Akiro Duncan
Lily Potter
Seth Istari
Lestat DE LIONCOURT
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jagged Harrington
Gryffondor
Jagged Harrington


Messages : 190
Date d'inscription : 10/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 Left_bar_bleue45/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 21:49

Jag avait laissé partir Seth, apres tout si il mourrait sa en serait seulement de sa faute. Cependant il lui aurai bien lancer un ou deux sort avant qu'il ne prenne la tangente.
Il regarda Talus


_ On le poursuit, on le raisonne ou on le laisse faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Talus Blecryo
Gryffondor
Talus Blecryo


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 Left_bar_bleue45/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 21:52

Talus souria

On le laisse faire
si il croise des prof il est mal
et si il croise des mangemort il est mort

Talus ria mais s'arreta car rire pour le maleur d'un malheurex n'etait pas digne des gryff
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.rp.free.fr/
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 Left_bar_bleue45/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 21:52

Akiro alla voir le dénomé Talus il commenca d'abord par lui parler, le saluer et les formule de politesse entre élèves les classique, ca va , etc. Puis il en vint au faîtes...

"Dit moi c'est bien toi , enfin c'est toi maintenant le capitaine de l'équipe de Quidditch je voudrais savoir si je ne pourrais pas en faire partit en tant que poursuiveur ou batteur j'ai cru comprendre qu'il y avait une place de libre..."

Ah sarcasme quand tu noustient, il attendit ne réponse en jetant des regards derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 21:53

La rouquine toujours les yeux fixer sur son parchemin fit a Jagged avec un ton neutre a vrai dire elle savait que Seth avait definitivement rejoind le mal...:

-Laisse le faire et dit a la grosse dame le changement de mot de passe: Securitée !

Elle rouquine avait le pouvoir en tant que prefete de faire changer le mot de passe si il convenait, et elle avait choisit le premier mot qui lui venait a la tête securitée...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Edwards
Gryffondor
Mélinda Edwards


Messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : à Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 Left_bar_bleue0/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 21:54

Mélinda suivit toute la scène.Elle vit que ils étaient tous autour de Seth.Elle rigola a ce que disait Talus.Mais elle sentit une genre de présence qui passait à côté d'elle elle se retourna et vit la porte se fermer elle crut rêver alors elle détourna ses yeux vers les membres de Gryffondor qui étaient toujours autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Gryffondor
Lilith Black


Messages : 289
Date d'inscription : 01/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 Left_bar_bleue55/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 21:57

[Bon sang tous les posts que j'ai loupé XD]

Je regardais les scène sans esquisser un mouvement... Tout le monde fut plus rapide.
J'étais suprise par l'attitude de Seth, que j'appréciais ... Avant.
Autant dire que d'après se que j'avais pu voir aujourd'hui, et la nuit de si triste mémoire, j'avais de quoi le détester...
Je souris aux remarques de Jagged, que j'approuvais x)
Je m'approchais un peu plus du petit groupe, ne voulant pas être mise a l'écart... Se que mon "absence" de mouvements avais produit.
Je m'approchais donc des autres, et regardais fixement Seth.

Je dis


"En tous cas, il est bien entouré... x)"

Je le regardai fixement. C'était vrai, seul, entouré de bon nombre de membres de l'ADCM, il était réduit a néant. Le nombre l'emportait toujours sur la force !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 22:00

Na faisant plus vraiment attention au autres gryffondors present dans la piece jetant juste par moment des regard discret dans la direction d'Akiro qui parler avce Talus, elle reprit sa lettre en cour et enleva la plume sucrée de sa bouche et posant une nouvelle fois son regard sur le papier elle ecrivit:

Citation :
Mon cheri...

Comme tu dois l'être aussi, je suis coincée avec tout les autres dans notre salle commune, ici l'ambiance est tendue, tout le monde se dispute et Seth menace tout le monde, c'est le vrai foin, et même en temps que prefete je me sent faible loin de toi...
J'espere que chez vous c'est plus calme, que vous ne vous ennuiyer pas tropnon plus, le professeur de Lioncourt nous a dit que l'assiegement dans les salles communes pourrons durer plusieurs jours, ça ne m'enchante pas loin de là, j'ai tellement envie de te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Weasley

Hugo Weasley


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 Left_bar_bleue25/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 22:26

Hugo décida de s'approcher du groupe ... Autant discuté ou pensé a quelque chose qui n'ai meme pas tres joyeux que de s'ennuyait tout seul dans son coin !!!
Il regarda autour de ui sa soeur était dans un coin toute seule ....Il savait qu'il ne fallait pas la déranger .... Il regarda Seth partir, de toute maniere il fait ce qu'il veut ...Hugo commençait a s'impatienter, il n'aimait pas rester enfermé mais il y était obligé, pas grave bon qu'allait il fair pour passer le temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Weasley

Alexia Weasley


Messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 Left_bar_bleue45/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 22:38

Alexia était un peu ennervée comme tout le monde enfin elle c'était un peu différent...
Elle était clostrophobe ( sa veux dire qu'elle a peur des endroit clos et restraint) et tout se monde et cette ambiance tendue la mettait mal a l'aise.
Elle alla s'assoir dans un fauteuil rallongea ses cheuveux rou et machouila une de ses mèches blanches....
Passe-tant favoris et indispensable de la jeune métamorphomage.
Elle supira, c'était pas le moment de mettre tout le monde sur le dos de tout le monde, si maintenant il se séparait que deviendrais l'avenir...?
Revenir en haut Aller en bas
Jagged Harrington
Gryffondor
Jagged Harrington


Messages : 190
Date d'inscription : 10/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 Left_bar_bleue45/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 22:53

Jag se rassit dans un coin, dans un grand siege pres de la cheminée.
Il avait un peu honte de son comportement maintenant que sa colère était passée, c'etait à cause de lui que Seth avait été maltraité. Si Seth n'avait pas été un ex mangemort il aurait eu de la peine d'etre responsable de ce qui lui etait arrive
Jag se tourna vers Silice, elle avait encore les yeux rouges


_ Euh excuse moi Silice, je n'aurai pas du reagir comme sa. Tu a peut être eu raison de me mettre cette baffe. Mais avoue que tu y est quand meme aller un peu fort sur ce coup. Et puis pourquoi tu t'est mise dans cette état ? Tu pleure quand meme pas parce que je t'ai crié dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 Left_bar_bleue45/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 22:59

Silice tourna la tété vers Jagged. Les evenements precedents l'avait dépassé, elle avait regardé d'un regard exterieur sans vraiment chercher a comprendre.

-Ouais, t'as raison c'est de ma faute.

Elle ne savait pas trop quoi dire tout atait aller trop vite.

-Non, c'est pas parce que tu t'es mis en colère que je suis comme ca, enfin un peu ^^. Tu aurais pu réagir autrement, jt'en veux pas.

Elle haussa les epaules,elle n'avait meme plus envie de se battre, plus rien ne l'apportait dans la vie, ca en devenait affligeant et triste. Elle n'avait envie de rien. Pas l'envie de se bouger, pas l'envie de rester là. Elle tourna a nouveau la tete vers Jag et lui dit simplement.

-Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 Left_bar_bleue75/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 23:04

[HJ: La vache, on part une heure et on rate trois pages mdr... Du coup vous faites nawak dès que j'ai le dos tourné, je vais dire ça comment au dirlo moi hein? lol Bande de ptikon' ^^ U_u???]

Je ne pus intervenir avant, je m'étais rendu auprès de la cheminée afin d'éteindre cette dernière... Oui, la poudre de cheminette restait un moyen d'accès efficace en temps de conflit. Il était donc préférable de l'éteindre, même si, il fallait bien l'avouer, le climat s'en était trouvé glacial... Lorsque Seth sortit, je fus soulagé, je ne voulais pas que cela dégénère plus que cela, il valait mieux qu'il quitte la salle avant de se faire enfourché. J'avais ressenti toutes ces colères en eux et cela m'avait meurtri, comment pouvait-on en venir à se haïr à ce point, jusqu'à désirer la mort de ce dernier... Il était impensable pour moi qu'ils ne soient pas tous un peu plus maîtres d'eux-même, c'est à ce moment que je me rendis le plus compte de leur immaturité, [HJ: BAM! Allez, bien fait, zavez k pas faire les idiots...] je me rendis compte du chemin qu'il leur restait à faire avant de devenir des sorciers compétants... J'espérai désormais que l'ambiance deviendrait plus sereine... J'avais pris soin d'envoyer un patronus prévenir mes collègues que Seth était sorti...
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Draven

Blaise Draven


Messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 33
Localisation : + Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 Left_bar_bleue55/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 0:20

[ Outch o.O ben dis donc j'ai loupé bcp dommage... Razz ]

    Blaise avait donc assisté à tout ça sans dire un mot et restant toujours adossé contre un mur à l'autre bout de la pièce. Tout ce temps il avait observé le comportement très étrange et menaçant de Seth. Il ne le connaissait pas et pourtant...
    Enfin le jeune homme courrut rapidement dans son dortoir pour aller chercher un bouquin, enfin de quoi s'occuper et apperçut le frère de Lily, tout seul en train de méditer ^^.
    Blaise le regarda un instant puis une fois son livre en main, redescendit et s'installa dans un des bons canapés pour le lire tout en jetant quelques fois, quelques coups d'oeil aux autres élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 Left_bar_bleue65/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 9:10

[j'ai dit que j'était parti!!]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 10:48

La rouquine avait maintenant horriblement froid, le prof avait eteint le feu et elle savait pourquoi bien qu'un simple sortilege de protection auras suffit maintenant tout le monde se les pelaient. Elle se mordit la levre et tout en passant par moment un coup d'oeil a la salle surtout sur AKiro elle continua son parchemin:

Citation :
Mon cheri...

Comme tu dois l'être aussi, je suis coincée avec tout les autres dans notre salle commune, ici l'ambiance est tendue, tout le monde se dispute et Seth menace tout le monde, c'est le vrai foin, et même en temps que prefete je me sent faible loin de toi...
J'espere que chez vous c'est plus calme, que vous ne vous ennuiyer pas tropnon plus, le professeur de Lioncourt nous a dit que l'assiegement dans les salles communes pourrons durer plusieurs jours, ça ne m'enchante pas loin de là, j'ai tellement envie de te voir...
Je pense que je vais vite piquer la cape de mon frere (celle d'invisibilitée dont je t'ai parler) et aller faire un tour, si je peut je t'enverrais une de Seth, elle sont de delusionnage mais avec le chahut sa marchera surement...





La rouquine reprit la plume dans sa bouche, a cour d'inspiration, elle se promit que dès qu'elle aurait finits ses lettres d'aller voir James...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 11:06

[bon sorry du double post mais vu que personne repond, faut bien que je finisse mais lettre u_u]

La rouquine toujours sur son rebord de fenetre eut un declic, elle se leva rapidement deposant les parchemins et la plume sur le rebord se dirigeant vers son sac, elle en sortit ce qu'elle avait ranger tantôt, un bout de parchemin miteux, une fois revenue loin des regard des autres elle prit sa baguette et murmura celle ci pointée sur le parchemin antiquer:

-Je jure sollonelement que les intentions sont mauvaises

*Bon ba tant que ça mais...*

Une fois l'encre apparu elle l'ouvrit plusieur fois par un chemin qu'elle connaissait par coeur, la salle commune des Serpentard, elle eut d'abbord du mal a le distinguer a cause du nombre considerable de points et de pas sur le papier, puis le vit, il ne bougait pas, surement assit sur un quelquonque fauteuil Elle sourit en même temps que se mordit la levre et posa la carte a coté d'elle, reprenant ses parchemins après avoir jeter un coup d'oeil a Akiro, elle finit sa lettre:

Citation :
Mon cheri...

Comme tu dois l'être aussi, je suis coincée avec tout les autres dans notre salle commune, ici l'ambiance est tendue, tout le monde se dispute et Seth menace tout le monde, c'est le vrai foin, et même en temps que prefete je me sent faible loin de toi...
J'espere que chez vous c'est plus calme, que vous ne vous ennuiyer pas tropnon plus, le professeur de Lioncourt nous a dit que l'assiegement dans les salles communes pourrons durer plusieurs jours, ça ne m'enchante pas loin de là, j'ai tellement envie de te voir...
Je pense que je vais vite piquer la cape de mon frere (celle d'invisibilitée dont je t'ai parler) et aller faire un tour, si je peut je t'enverrais une de Seth, elles sont de delusionnage mais avec le chahut sa marchera surement...

tu me manques beaucoup trop, j'espere que cette histoire se terminera bien vite...

Je t'aime


Ta Lily qui pense a toi

La rouquine posa sa plume et roula soigneusement le parchemin, elle se leva et ouvrit la fentre avant de crier:

-Belle ?

Une jolie chouette toute petite au plumage marron brunarriva volant joyeusement. Elle hulula et entra dans la salle commune et mordit gentillement les cheveux roux de la Gryffondor, elle rit et fit entre deux eclats:

-Arrete Belle ! Aller, tu sais a qui le donner hein !

Elle attacha le rouleau de parchemin sur la patte de la chouette et ouvrit la fenetre, elle la regardat voler jusque la chateau et elle disparu derriere une tour. Elle attrapa un autre parchemin et sa plume et commença

Citation :
Mon Akiro...





Revenir en haut Aller en bas
Jagged Harrington
Gryffondor
Jagged Harrington


Messages : 190
Date d'inscription : 10/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 Left_bar_bleue45/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 19:23

[HJ: Desolé si le post est allé un peu vite xD]

Jag était plutot étonné du comportement qu'avait pris Silice, il pensait qu'elle allait tout mettre sur son dos mais au lieu de ça elle s'était excusé.
*Drole de comportement pour Silice*
Enfin bon après tout, Jag pensait qu'après le départ, l'ambiance aurait été moins froide, mais en fait non. Maintenant il faisait glacial, tout ça grace au vaillant professeur de défense contre les forces du mal.


_ Euh... dites monsieur vous pourriez pas rallumer le feu, s'il vous plait. Parce que si c'est pas les mangemort qui nous tuent sa sera le froid.

Voyant que le professeur ne réagissait toutjours pas Jag haussa la voix:

_ On creve de froid monsieur !

Mais non, visiblement De Lioncourt n'en avait rien à faire, apres tout il était la pour les protéger de l'agresseur de Rusard pas du froid.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 Left_bar_bleue45/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 20:23

Akiro bien qu'il paraissait absorber par son livre de defence contre les forces du mal, observait de temps à autre la pièce. Et les gens y comprit il vit alors que Lily lui jetait quelques regards inquiété. Mais il ne broncha pas continuant de bopuquiner et ne sachant pas quoi faire. Il alla dans sa chambre et ouvrit sa malle, il avait réussi à y loger par je ne sait quelle magie xD une guitare moldue, personne ne l'avait encore remarqué il aurait voulu amené sa batterie mais il n'y avait pas assez de place, en tout cas il decida de rester en haut començant ào jouer quelques accords puis une mélodie très rythmer, un leger son de guitare venant du dortoire des garçons, il ne voulait déranger personne...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 20:33

La rouquine regarda akiro monter adsn le dortoir des mecs avec un sourire bien veillant, elle l'entendit fouiller pusi s'arrter, ce fut ensuite qu'une douce musique retentit doucement, elle se laissa bercer par le son melodieux ecrivant toujours sur son parchemin:

Citation :
Mon Akiro...

J'avoue ne pas savoir par quoi commencer... je suis désolée pour hier soir, et cette nuit, je te promet que pour moi ce n'était pas un jeu, je t'aime, mais j'aime aussi scorpius, donc pour l'insatnt je prefere que notre relation si pour toi elle existe ne soit pas officielle...


Elle se reteint, ce n'était pas très doux a lire mais elle ne pouvait pas faire mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» En pleine nuit: Drame ( Tous les Serdys)
» On va pas en faire un drame...
» Sortie Nocturne [PV Sand]
» Lecture nocturne(libre)
» balade nocturne (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: 7ème étage :: Salle commune de Gryffondor-
Sauter vers: