Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)

Aller en bas 
+12
Alexia Weasley
James Potter
Jagged Harrington
Rose Weasley
Silice Young
Talus Blecryo
Lilith Black
Danviou Duncan
Akiro Duncan
Lily Potter
Seth Istari
Lestat DE LIONCOURT
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Talus Blecryo
Gryffondor
Talus Blecryo


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Left_bar_bleue45/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 21:06

Talus se retourna apres la menace de Seth

Seth si tu tente quoi que ce soit tu tatera de ma baguette
et sache que ce sera sans plaisir pour toi

Talus resta debout droit de fiertée a cotée de Jagged
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.rp.free.fr/
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 21:07

La rouqine en avait assez de se comportement hargneux et arrogant du jeune blond, elle sortit sa baguette de cerisier, elle ne pouvait plus faire le moidre effort avec le blond, qui l'vait torturé, de toute façon s'il torturait qui que se soit ici ça aller très mal ce passer. Elle le fixa et pointa sa baguette vers lui elle fit d'une voix seche et froide:

-Essaye de torturer qui que se soit ici Istari et jete jure que ça vas aller mal !

Elle se mordit la levre, près a lançer n'importe qu'elle sort esperant que tout se calme, elle voulait finir sa lettre, elle baissa sa baguette
.
Revenir en haut Aller en bas
Jagged Harrington
Gryffondor
Jagged Harrington


Messages : 190
Date d'inscription : 10/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Left_bar_bleue45/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 21:09

_ Ouais t'inquiete pas Seth, j'y manquerai pas maintenant va te faire ...

Jag se retourna et repondit à Talus:


_Oui c'est assez étrange, en fait me laisse pas oublier de veiller sur Seth, sa peut etre un danger pour l'asso.
Si sa te dit on va voi Lily et on lui demande de laisser passer les membres de l'ADCM ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Left_bar_bleue65/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 21:13

Seth regarda tous le monde agacé de cette ambiance il se leva monta dans sa chambre et il déposa son livre, il prit sa cape de camouflage et il enleva alors sa baguette de sa veille cape, ensuite il prit sa cape qui était chaude et il posa sa baguette dans une des poches de sa cape et il l'enfila il regarda alors son hiboux et il écrit un mot pour Tod et il était écrit ''C'est le bazarre ici la prochaine fois méttez moi au-courrant'' et seth signa L'ombre ensuite seth fit un sortilège de désilusion sur son hiboux et il l'envoya, seth redécendit et il passa dérrière le professeur avec sa cape et la porte du portrait s'ouvrit et avant de franchir il dit.

- Vu qu"ici je suis pas le bien venu je crois que je vais partir et même demander un changement de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Talus Blecryo
Gryffondor
Talus Blecryo


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Left_bar_bleue45/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 21:14

HJ tu peut pas passer Lily a mit un mmur avec protego ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.rp.free.fr/
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Left_bar_bleue65/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 21:15

hj: rien ne peut entré mais pas sortir^^. et si tu veut j'uttilise un tit finite et c fini
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 21:17

-Petrificus Totalus ! stupefix ! Immobilus !

La rouquine avait regit au quart de tour, sa baguetteb pointée de la ou venait la voix, il fallait qu'ils marches car s'il sortait tous étaient bon pour le combat, elle savait que de toute maniere un changement de maison était innefectuable, on était dans une maison et cela pour 7 ans ! Elle regardait l'eclair rouge, bleu et vert se diriger vers le portrait de la salle commune ou se trouvait seth surement cacher derriere une de ses capes de desulisionnage
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 21:17

Le membre Lily Potter a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

3 fois Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Dfg10
Résultats :
  Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Rater10   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Reussi10   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Edwards
Gryffondor
Mélinda Edwards


Messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : à Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Left_bar_bleue0/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 21:19

Mélinda avait fait comme tout les gryffondors se levaient tot alors qu'ils dormaient tous profondément.Elle était descendut avec tous les autres et le professeur de défense contre les forces du mal avait fait l'appel.Elle alla après sur un fauteuil et elle regarda le feu brullait.Elle suivit la discussion des autres Gryffondors mai elle se sentit à l'écart tout le monde se connaissait et elle en connaissait deux ou trois voirs moins.Elle remarqua surtout le grand blond qui faisait ses menaces.Elle regarda Lily,Jag et Talus.Elle soupira longeument il ne pouvait pas sortir et cela angoisser un peu Mélinda
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
James Potter


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Left_bar_bleue55/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 21:20

James rouvrit les yeux. Tout allait très rapidement. Seth venait d'être immobiliser et puis tout le monde s'énérvait. Il soupira et finalement, gardant toujours les bras croiser, tourna le dos à tout le monde et monta dans so dortoir. Quand il fut en haut, les éclat de voix était bien moin sonore et cela le fit sourire. Ici, il régnait un semblant de calme innexistant plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Left_bar_bleue65/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 21:20

Seth leva sa baguette magique et il uttilisa un sortilège de protego totalum et de fnite incantatem, il n'était pas invisible et il était fous de rage son visage était rouge et ses yeux éxprimé une grande rage.

- Comment ose tu Lily toi a qui j'ai sauvé la vie toi qui m'attaque par dérrière comment ose tu:!!!!

Seth était dans une colère noir il n'allait plus répondre de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 21:23

La rouquine avait immobiliser Seth, elle s'avança avec rapideitée jusque le portrait et chercha a taton la cape qu'elle enleva rapidement, decouvrant seth completement immobiliser elle se tourna vers l'assistance et demanda:

-Un volontaire pour le surveiller ?

Et oui la rouquine n'avait pas confiance en Seth, oh non loin de là, elle esperait n pas devoir se charger de ça. Elle devisager tout le monde, puis voyant son frere monter les escalier elle se mordit le levre, partagée entre le laisser reflechir seul et aller le voir, elle decida d'aller le voir plus tard quand il ra mieu. Pusi Seth se libera par elle ne saviat quel enchantement elle repondit froidement

-C'est aussi toi qui ma torturer ? toi qui nous prend pour des moin que rien parce que nous ne sommes pas les toutous de Jedusor ?

Son regard froid elle esperer que quelqu'un aller l'immobiliser elle était trop près elle.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Left_bar_bleue65/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 21:24

[lily lit mes message avant et si tu l'as pas vut édite je ne suis pas sous ma cape]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 21:27

[J'avais pas vu désolé !]
Revenir en haut Aller en bas
Jagged Harrington
Gryffondor
Jagged Harrington


Messages : 190
Date d'inscription : 10/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Left_bar_bleue45/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 21:30

Jag avait sorti sa baguette mais c'était deja trop tard, Lily avait fait preuve d'une rapidité exemplaire. en moins d'une minute elle avait stupefier et petrifié cet arrogant de Seth.
Jag passa devant le corps petrifie de Seth et lui flanqua un bon coup de pied:


_ Sa t'apprendra à menacer de torture un élève.


Puis Jag hocha la tête pour remercier Lily.


_Oh t'inquiète pas Lily l'ADCM va s'occuper de lui n'est ce pas Talus ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Left_bar_bleue65/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 21:31

Seth était vraiment énervé il resssenté le sentiment décrit par Dolohov le sentiment qui donnait le pouvoir de tué alors seth s'entoura d'un boulcier et il cria.

- La prochaine fois si tu fais une erreur lily coupe toi la langue puis ensuite la tête, et maintenant je t'en pris si tu me parle c'est juste pour me dire que tu es en danger de mort mais sinon ne M'ADRESSE PLUS JAMAIS LA PAROLE.et le prochain qui m'attaque je prendrai sa pour un duel à mort.

Seth avait hurler ses dernier mots.
Revenir en haut Aller en bas
Talus Blecryo
Gryffondor
Talus Blecryo


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Left_bar_bleue45/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 21:32

Talus vit lily et surtous l'entendit
il se deplaca rapidement vers elle

Lily fais pas de betise sil te plait ce serai bette que tu aille a azkaban pour avoir tuée un autre eleves meme si c'est un ex mangemort
autant qu'il se fasse tué ou torturer par les sien

Talus jeta un regard froid au capitaine de son equipe de quidditch

Pui ajouta

d'ailleur il n'est pas digne d'etre notre capitaine
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.rp.free.fr/
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 21:35

La rouquine nullement touchée par les paroles du jeuen homme se tourna vers Akiro, Talus et Jagged, son regard voulant bien dire, occuper vous de lui il m'ecoeur puis vivement a la derniere phrase elle se tourna vers eth et reponditd'une voix tout aussi mechante:

-Oh, si je suis en danger de mort ce n'est certainement pas a oti que je vais m'adresser j'ai de meilleur contact !

Elle lui lança un regard noir puis attendit la suite des evenements. se reposant su le bord de la fenetre elle reprit son parchemin. Pusi talus lui adressa la parole, elle lui sourit avant d'aquiesser elle se calma et reprit docilement sa plume silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Left_bar_bleue65/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 21:38

Seth regarda son insigne qui se trouvé sur son tee-shirt et il le pris et il le serra dans ses mains, commetn il avait changer ce Mec un truc de fous Nan, Seth rangea sa baguette magique et il rentra dans la salle et il se mit dans un coin de la salle toujours très énervé mais la seul chose qui le faisait resté ici était cette insigne.

- Tu sais quoi Talus toi qui est si intellignet va faire jou-jou avec ton organisation et tien jte le donne, et la prochaine fois que tu recevra quelques chose de ma par sa sera pas comme sa.

Seth visa l'insigne et uttilia le sortilège de lévitation et il l'envoya vers Talus avec un grande rapidité et atteri à grande vitesse dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Left_bar_bleue45/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 21:40

Akiro avait sortit sa baguette mais Lily l'avait pris de vitesse, il se résigna. Elle avait réussi à immobilisé. Lorsque Lily le regarda il lui l rendit un regard qui voulait dire "ne t'inquiête pas on s'en occupe" Alors il se mit non loin du nouveau prisonnier. Il ne pouvait se permettre qu'un élève de gryffondor sois blesser. Il se prépara à lancer des sort . En faisant bien attention les menbres de L'ADCM l'encadrèrent, il leregarda bouquinant sont livre de defense contre les force du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Jagged Harrington
Gryffondor
Jagged Harrington


Messages : 190
Date d'inscription : 10/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Left_bar_bleue45/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 21:43

Le regard de Lily était clair: s'occuper de Seth. Jag et Talus s'avancèrent vers lui faisant taper leur baguette dans leur mains. Seth était coincé entre le mur et les deux membres de l'ADCM. Jag s'arreta et lanca un regard interrogatif vers Talus

_Alors, on lui fait quoi ? Endoloris ? non c'est trop direct je trouve.
Et si on le faisait tomber accidentellement par la fenetre, qu'est ce que tu en pense Talus ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Left_bar_bleue65/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 21:43

[j go posté pas trop]

S'en était trop pour lui il se leva baguette prête à tous les sortilège inimaginable, son regard était rempli de haine et il se dirigea vers le portrait mais avant de partir il fini par dire.

- Je crois que maintenant sa ne va plus être comme avant a+ tous le monde.

Setha vait parlé avec une douce est gentille mais il en avait vraiment marre et il parti par le portrait de la grosse dame et il décendit les éscaliers rapidement pour pas qu'on le rattrappe.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talus Blecryo
Gryffondor
Talus Blecryo


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Left_bar_bleue45/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 21:45

Talus Habitué au objet ariva sur lui avec rapiditée, oui son poste etait bateur et il avais des reflexe
Talus pivota legerement de cotée et atrapa l'insigne avec sa main droite, du sang coulée car l'insigne lui etait legerement rentrée dans la paume

il le mit dans poche

Pui regarda Jag et lui dit

Pourquoi le jeter par la fenetre on a qua faire du tenis avec lui a coup de waddiwasi non ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.rp.free.fr/
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 21:46

La rouqine regarda le blond balancer le magnifique insigne de capitaine de l'equipe de Quidditch sur la poirtine de Talus, toujours dans son coin la rouquine fit avec un air dedaigneux sans lacher son parchemin du regard:

-De toute façon il le portera bien mieu que toi j'en suis certaine !

Elle se mordit la levre et enleva sa plume de sa bouche pour la poser de nouveau sur le parchemin et d'ecrire:

Citation :
Mon cheri...

Comme tu dois l'être aussi, je suis coincée avec tout les autres dans notre salle commune, ici l'ambiance est tendue, tout le monde se dispute et Seth menace tout le monde, c'est le vrai foin, et même en temps que prefete je me sent faible loin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
James Potter


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Left_bar_bleue55/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 21:47

James en avait marre de rester enfermer. Il attrappa la cape d'invisibilité et la mit sur lui. Enfin, il descendit du dortoir où il était seul et arriva dans la salle comune. Tous étaient regrouppés autour de Seth. James passa donc la portrait de la grosse dame sans difficulté et personne ne put le voir. Enfin, il allait pouvoir respirer l'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En pleine nuit: Drame ( Tous les Serdys)
» On va pas en faire un drame...
» Sortie Nocturne [PV Sand]
» Lecture nocturne(libre)
» balade nocturne (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: 7ème étage :: Salle commune de Gryffondor-
Sauter vers: