Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une rencontre surprenante. ( Pv James )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanon September

Shanon September


Messages : 116
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32
Localisation : Everywhere near you.

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une rencontre surprenante. ( Pv James ) Left_bar_bleue35/100Une rencontre surprenante. ( Pv James ) Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une rencontre surprenante. ( Pv James ) Empty
MessageSujet: Une rencontre surprenante. ( Pv James )   Une rencontre surprenante. ( Pv James ) EmptyDim 25 Nov - 15:45

Shanon courrait. Elle en avait besoin. Elle courait sans vraiment regarder où elle allait. Elle fermait presque les yeux. Elle ne voulait pas regarder les choses en face. Elle voulait Juste courir sans réffléchir. Elle sentit sous ses pieds un feuillage innabituel. Elle continuait de courir quand Même. Qaund Soudain, elle se retrouva par terre. Elle venait de percuter quelqu'un ou quelque Chose. Sur le coup, elle prit peur. elle ne connaissait pas cette silouette. Elle se releva doucement et le voyant de plus près elle baffouilla quelque excuse.

| Shanon | Je suis .. Désolée. Je n'avais pas .. vu. Je ne regardais pas. ça va ? Oh. Je ..

Shanon tais toi, pensa t'elle. Elle le regarda de plus près. il était grand et parraissait très Mignon. Raison de plus, Mademoiselle se sentait encore plus rouge. Elle se retrouva donc en face de lui et le regarda.

| Shanon | Je .. Je m'appelle Shanon.

Elle était en effet toute rouge.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
James Potter


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une rencontre surprenante. ( Pv James ) Left_bar_bleue55/100Une rencontre surprenante. ( Pv James ) Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une rencontre surprenante. ( Pv James ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante. ( Pv James )   Une rencontre surprenante. ( Pv James ) EmptyDim 25 Nov - 15:52

James était sortit assez tôt ce matin pour aller dans la forêt interdite. Même si, comme son nom l'indiquait, elle était interdite, James allait quasiment tous les matins verifier que personne n'était dans les environs. C'était très dangereux mai sil y allait quand même. Et ce matin là n'avait pas fait exception à la règle. James était resté deux heures dans la forêt et il repartait vers l'école de sorcellerie quan dil percuta quelqu'un qui courait. Instinctivement, il mit la main à sa baguette mais se rendit compte que la personne n'était autre qu'un élève. Enfin, une élève. James était tombé egalement, ne s'attendant pas à être percuté. Il se releva et tendit sa main à la jeune fille qui baffouillait des excuses.

"Ca ne fait rien, je ne faisais pas attention non plus."

Il l'aida à se relever et le regarda. Elle semblait gêner parce que ses joues était totalement rouge. James lui adressa un sourire et finit par dire :

"Tu n'as pas besoin d'eêtre gênée."
Revenir en haut Aller en bas
Shanon September

Shanon September


Messages : 116
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32
Localisation : Everywhere near you.

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une rencontre surprenante. ( Pv James ) Left_bar_bleue35/100Une rencontre surprenante. ( Pv James ) Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une rencontre surprenante. ( Pv James ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante. ( Pv James )   Une rencontre surprenante. ( Pv James ) EmptyDim 25 Nov - 16:01

Elle le regarda et repris un peu Confiance. Ses Joues redevienrent un petit peu Rose et elle se souvint soudain qu'elle l'avait déja apperçu dans les couloir. Elle s'essuya un peu.

| Shanon | Merci ! Tu ne serais pas James Potter ? J' ai entendu parler de toi dans les couloirs hier. Au Fait, Nous sommes dans la Forêt Interdite ?

Elle était Perdue. Elle regarda autour d'elle, il faisait sombre et les arbres cachait toute entrée de lumière. Elle pris un peu peur et commença à avancer un peu.

| Shanon | On n' a pas trop le droit d'être là .. Qu'est ce que tu y faisais ?

Elle ne voulais pas rentrer dans sa vie privé et s'est rendue compte trop tard que sa question était un peu trop Privé. Elle attendi quand même la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
James Potter


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une rencontre surprenante. ( Pv James ) Left_bar_bleue55/100Une rencontre surprenante. ( Pv James ) Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une rencontre surprenante. ( Pv James ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante. ( Pv James )   Une rencontre surprenante. ( Pv James ) EmptyDim 25 Nov - 16:13

Apparement elle avait entendut parler de lui parce qu'elle connaissait son prénom ainsi que son nom. Dans les couloirs d'après elle, la veille. Peut-être, James n'en savait trop rien, il n'avait plus beaucoup de notion du temps en fait.

"Oui, c'est bien moi ! Tu as entendu parler de moi hier. Peut-être. SI tu le dis, je te crois !..Effectivement, nous sommes dans la forêt interdite."

James regarda aussi autour de lui. La forêt interdite. C'était un endroit sombre où les arbres, telement haut et telement serrés, ne laissaient pas passer la lumière du soleil. Si il ne savait pas que c'était le matin, il aurait juré qu'il allait bientôt fair enuit ! APparement, la jeune fille semblait appeurer de plus en plus. Il lui sourit et finit par ddire :

"Ne t'en fais pas, les mauvaises créatures sont un peu plus profondement dans la forêt ! Et effectivement on n'a pas le droit d'être là...Et le pourquoi je suis là et simple. Je verifie qu'aucun mangemort n'est là. Depuis l'attaque de Poudlard, je ne suis plus vraaiement tranquil."
Revenir en haut Aller en bas
Shanon September

Shanon September


Messages : 116
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32
Localisation : Everywhere near you.

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une rencontre surprenante. ( Pv James ) Left_bar_bleue35/100Une rencontre surprenante. ( Pv James ) Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une rencontre surprenante. ( Pv James ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante. ( Pv James )   Une rencontre surprenante. ( Pv James ) EmptyDim 25 Nov - 16:24

Elle se sentit un peu rassurée. Il parraissait Fort. Le fait qu'elle sache qui il est semblait le surprendre. Elle ne savais par qui elle avait entendu cela mais deux filles de Serdaigle parlait de lui. Ce devait être avant Hier. Elle ne Jujea pas nécessaire de lui Dire. Elle se contenta de le regarder un Moment.

| Shanon | Je t'avouerais que je ne suis pas très rassurée mais Je le suis plus que si j'étais toute seule. Tu viens souvent comme ça. Pour voir si tu y vois des Mangemorts ?

Shanon Pensait que venir ici pouvait être une habitude car il connaissait un peu La forêt. Mais après tout c'était évident les Crétures Magiques qu'elles connaissaient se nichaient Loin des Risières.

| Shanon | Tu es en quelle Année ?

La question était partie toute seule. Elle voulait en savoir Plus.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
James Potter


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une rencontre surprenante. ( Pv James ) Left_bar_bleue55/100Une rencontre surprenante. ( Pv James ) Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une rencontre surprenante. ( Pv James ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante. ( Pv James )   Une rencontre surprenante. ( Pv James ) EmptyDim 25 Nov - 16:39

Ca par contre, ça ne l'étonna pas. Qu'elle était très peu rassurée l'aurait fortement étonner. Lui non plus n'était pas rassuré quand il venait dans cette forêt n'étai tpas très rassuré mais il prenait tout de même sur lui. Il préférait avoir un peu peur mais être rassuré par la suite que l'inverse. Continuant de sourire quelque speu, il dit :

"C'est normal de ne pas être rassuré. Oui des mangemorts, ils sont surement passés par ici la dernière fois."

Puis, elle lui demanda en quelle année il était. Il lui sourit un peu plus et finit par lui dire :

"5ème année et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shanon September

Shanon September


Messages : 116
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32
Localisation : Everywhere near you.

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une rencontre surprenante. ( Pv James ) Left_bar_bleue35/100Une rencontre surprenante. ( Pv James ) Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une rencontre surprenante. ( Pv James ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante. ( Pv James )   Une rencontre surprenante. ( Pv James ) EmptyDim 25 Nov - 16:52

Plus il lui parlait plus elle se sentait rassurée. Pas au Plus au point bien sur mais elle aimait la discution. Elle se sentait bien et pour l'instant rien de Bizzare n'était arrivé. Alors elle lui souria.

| Shanon | Je suis aussi en 5e Année. J'aime beaucoup Poudlard. C'est Vivant pas comme les Collège Moldus.

Elle connaissait les Moldus, Elle les Connaissait très bien. Elle était née Moldus. Elle avait des Frères et Soeurs Moldus. Cela Ne la Gènait pas du tout. Au contraire, elle se sentait Fière de pouvoir proteger sa Famille. Elle sortit de ses Pensées 5 Minutes.


| Shanon | ça ne te fais pas Bizzare d'être dans l'école avec toute la Famille, ou presque ?

Elle ne disait pas ça d'un ton Méchant. mais Au contraire. Elle l'enviait. Sa famille Lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
James Potter


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une rencontre surprenante. ( Pv James ) Left_bar_bleue55/100Une rencontre surprenante. ( Pv James ) Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une rencontre surprenante. ( Pv James ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante. ( Pv James )   Une rencontre surprenante. ( Pv James ) EmptyDim 25 Nov - 19:51

James, lui, n'était pas plus rassurer au fur et à mesure qu'il parlait. Non, il restait comme d'habitude, naturel. Le James Potter qu'on connaissait, souriant, charmant. Gardant son sourire, il reprit la parole :

"Oui, moi aussi j'adore Poudlard, c'est...ma deuxième maison. Les collèges moldus ? Je ne sais pas comment c'est ! Je ne connais pas grand chose des moldus en fait appart leur musique !"

Puis arriva la question de si il ne trouvait pas ça bizarre d'avoir son frère et sa soeur dans le collège à ses côtés. Non, il toruvait ça assez normal puisqu'il était très souvent avec eux. Il fit non de la tête.

"Non, je trouve ça plutôt normal en fait."
Revenir en haut Aller en bas
Shanon September

Shanon September


Messages : 116
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32
Localisation : Everywhere near you.

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une rencontre surprenante. ( Pv James ) Left_bar_bleue35/100Une rencontre surprenante. ( Pv James ) Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une rencontre surprenante. ( Pv James ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante. ( Pv James )   Une rencontre surprenante. ( Pv James ) EmptyDim 25 Nov - 20:07

Elle l'écoutait sans rien dire au début. Elle avait peur de l'avoir Blessé. Elle ne le voulait pas c'est sur. Elle le trouvait Charmant et elle ne voulais surment pas le vexer. Elle passa à une question moins .. Personelle.

| Shanon | Tu aimes la Musique ? Moi J`adore ça ! Je pourais vivre qu`avec de la Musique ! Tu écoute quoi comme Genre ?

C'était vrai. La musique ça lui parlait. Elle aimait tellement ça que tout pouvait lui passer au dessus grace à la musique. Elle était Fan de Musique ? xB
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
James Potter


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une rencontre surprenante. ( Pv James ) Left_bar_bleue55/100Une rencontre surprenante. ( Pv James ) Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une rencontre surprenante. ( Pv James ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante. ( Pv James )   Une rencontre surprenante. ( Pv James ) EmptyDim 25 Nov - 20:14

James aussi était un dingue de musique mais seulement celle des moldus. Celle des sorciers étaient...inqualifiable et innecoutable. Enfin, c'était son avis personnel. Après, chacun pense ce qu'il veut.

"La musique ? J'addore, je suis un dingue de musique ! Oui enfin vivre qu'avec la musique ce serait tout de même un peu difficile...pour moi en tout cas ! Moi j'écoute un peu de tout ! Et toi ?"

ALors c'était un premier point commun qu'ils avaient là. James lui sourit et lui demanda quasiment juste après avoir finit de parler :

"Au fait, comment tu t'appeles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shanon September

Shanon September


Messages : 116
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32
Localisation : Everywhere near you.

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une rencontre surprenante. ( Pv James ) Left_bar_bleue35/100Une rencontre surprenante. ( Pv James ) Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une rencontre surprenante. ( Pv James ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante. ( Pv James )   Une rencontre surprenante. ( Pv James ) EmptyDim 25 Nov - 20:36

Elle souria. Elle lui avait dit son prénom lorsuq'il l'avait aidé à se relever. Mais elle s'en fichait. Elle avait trouvé le bon point de cette rencontre. La musique.

| Shanon | Je m`appelle Shanon. J`écoute un peu de tout aussi mais Surtout du Rock et de la Pop. Pas de Rap, Ni de R`n`B quoi. Et Je ne connais pas du tout la musique des sorciers. Je ne sais pas du tout à quoi cela pourrait ressembler.

Elle pouvait en parler des heures mais au fond il avait raison, s'il n'y avait que la musique, nous n'irions pas très Loin. Heureusement qu'il y avait l'amitier, les Fêtes etc.. Elle repensa à sa dernière soirée et souria.


| Shanon | Ce qui est important pour moi dans la musique c'est le Feeling ( ça fait genre trop sérieuse là --` ). Une belle chanson me va droit au coeur et me donne des frissons. Je joue de la Guitare et un peu de piano. Et toi tu joues un peu ?

Elle pouvait passer des Heures avec sa guitare. Elle adorait ça. Elle avait Joué dernièrement avec une Copine à elle. Elle était à la Batterie et elle composait, et Shanon à la guitare. C'était superbe. ( là y`a du 3615 ma Life dans l`air xBB )
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
James Potter


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une rencontre surprenante. ( Pv James ) Left_bar_bleue55/100Une rencontre surprenante. ( Pv James ) Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une rencontre surprenante. ( Pv James ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante. ( Pv James )   Une rencontre surprenante. ( Pv James ) EmptyDim 25 Nov - 20:49

Elle lui avait dit son prénom quand il l'avait aidé à se relever ? James n'y avait pas fait attention. Shanon. C'était un beau prénom trouva James. Il lui sourit et lui dit sa pensée :

"Shanon ? C'est beau je trouve ! Le rock ? Moi aussi. Le rocj et le métal mais toutes les sortes de métal. Le néo, le black, l'heavy, l'indus, le death. Et la musique des sorciers et bien..je trouve ça completemet nul mais bon, chacun à ses gouts et il faut les respecter."

Et elle jouer d'un instrument. Voilà un autre point commun. Shanon de la guitare, lui du piano. Bien qu'il jouait très bien, il ne trouvait pas ça beau quand il jourait et lui répondit donc :

"Et bien, je joue du piano vite fait."
Revenir en haut Aller en bas
Shanon September

Shanon September


Messages : 116
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32
Localisation : Everywhere near you.

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une rencontre surprenante. ( Pv James ) Left_bar_bleue35/100Une rencontre surprenante. ( Pv James ) Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une rencontre surprenante. ( Pv James ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante. ( Pv James )   Une rencontre surprenante. ( Pv James ) EmptyDim 25 Nov - 22:47

Alors là. Shanon ne put empécher la rougeur qui montait sur ses Joues. Il aimait son prénom. Elle le trouvait un peu Moldu britanique mais Elle allait peut être changer d'avis. Elle souria en évitant son regard. Elle ne se trouvait pas Belle quand elle rougissait. Mais là c'était différent. Un Musicien qui écoute du Rock et toutes les Sortes de Métal. 2 Points Communs.

| Shanon | En te voyant, Je me suis tout de suite dit que tu écouterais ça. Moi J`écoute de temps en temps avec modération. à La longue J`ai du mal. Smile

Elle repensa à cette journée ou elle avait passé du temps avec une copine qui lui avait fait découvrir toute sorte de Métal. Elle aimait ça. mais Ne savaitp as les reconnaitre. Elle était passionné par le Charme de James. Elle se Calma et Regarda autour d`elle. Ils n'avaient pas bougé. Du moins il avait fait quelque Metre. Shanon avança un peu. Elle ne voulait pas aller trop Loin. Mais au bout de 3 metres elle sentit le sol s'éffondrer sous ses pieds. Elle tomba à la renverse et se retrouva accroché à une branche. Elle ne voulais pas regarder en Bas. Elle n'avait pas crié Mais commençait à paniquer un peu. La cranche ne tiendrait surment pas des Heures.

Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
James Potter


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une rencontre surprenante. ( Pv James ) Left_bar_bleue55/100Une rencontre surprenante. ( Pv James ) Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une rencontre surprenante. ( Pv James ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante. ( Pv James )   Une rencontre surprenante. ( Pv James ) EmptyDim 25 Nov - 23:21

James remarqua le regard fuillant de Shanon. Peut-être était ce à cause de la remarque de James. L'avait-il gêné ? En tout cas, ce n'était pas son but, pas du tout même ! Puis elle lui dit qu'en le voyant elle avait deviné qu'il écoutait ce genre de musique. Ce n'était pas le première fois qu'on lui disait ça. C'était peut-être à cause de sa degaine !

"En tout cas, pour l'instant, on a deux points commun ! La musique et le style de musique."

Ils marchèrent un peu et alors, Shanon tomba et se rattrappa à une branche mais elle allait ceder. James allait tendre le bras pour la ratrapper mais trop tard la branche craqua. Il se jetta dans le trou, qui était en fait une pente à 90°, retomba avec difficulté sur ses pieds et rattrapa Shanon dans ses bras. Il l'aida à se remettre debout et demanda :

"Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shanon September

Shanon September


Messages : 116
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32
Localisation : Everywhere near you.

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une rencontre surprenante. ( Pv James ) Left_bar_bleue35/100Une rencontre surprenante. ( Pv James ) Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une rencontre surprenante. ( Pv James ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante. ( Pv James )   Une rencontre surprenante. ( Pv James ) EmptyLun 26 Nov - 20:58

Shanon vit la main de James arriver mais c'était trop tard la branche céda. Elle tomba et James la suivit. C'était un pente. Une drole de pente. James était tombé avant Elle et il l'a rattrapa dans ses Bras. Sur le coup, en l'espace de 5 centième de seconde elle croisat son regard. Il avait de très beau yeux. Elle aimait ça. Il la reposa alors par Terre. Elle L'entendit lui demander si ça allait mais elle était encore un petit peu sur le choc. Elle le regarda et sourit.

| Shanon | Plus de peur que de mal Je crois.

Elle avait lancé sa phrase à la vitesse de la Lumière et elle ne savait pas si il avait compris. Elle le regarda à nouveau et s'approcha lentement de lui. Elle l'embrassa au coin de la bouche et cette fois, à sa grande surprise ne rougi pas. Elle se recula.

| Shanon | Merci.

Tout à coup tout s'axelera, Elle Regarda autour d'elle et fit comme si elle n'avait rien fait. Elle se pencha un peu puis leva la tête en direction de la pente. Elle se demanda si elle pourrait remonter.

| Shanon *regardant partout* | tu sais où on est ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
James Potter


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une rencontre surprenante. ( Pv James ) Left_bar_bleue55/100Une rencontre surprenante. ( Pv James ) Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une rencontre surprenante. ( Pv James ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante. ( Pv James )   Une rencontre surprenante. ( Pv James ) EmptyLun 26 Nov - 23:17

Quand son regard croisa celui de Shanon, James lui adressa un sourire. C'est vrai qu'elle semblait un peu sous le choc et prononça sa phrase telement vite qu'il eu du mal à saisir ce qu'elle avait dit mais comprit tout de même. Quand Shanon l'embrassa sur la joue, il n'eu pas de réaction particulière appart qu'il sourit.

"Derien, c'est tout à fait normal."

Puis il regarda lui aussi autour de lui. Les arbres étaient encore plus haut qu'avant et James fut parcourut d'un long frisson. Il déglutit et quand elle posa sa question, James, fixant un peu plus loin aquiessa d'un signe de tête avant de dire :

"Oui...suis moi et ne me lache pas."
Revenir en haut Aller en bas
Shanon September

Shanon September


Messages : 116
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32
Localisation : Everywhere near you.

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une rencontre surprenante. ( Pv James ) Left_bar_bleue35/100Une rencontre surprenante. ( Pv James ) Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une rencontre surprenante. ( Pv James ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante. ( Pv James )   Une rencontre surprenante. ( Pv James ) EmptyMar 27 Nov - 13:21

Elle était toute Sale, Sa robe était pleine de Feuilles et sa coiffure ne resemblait plus à rien mais elle s'en fichait. Ce n'était pas important. Auccune réaction de la Part de James, Son sourir. Cela Suffisait, elle ne voulait pas Plus. Elle ne voulait pas qu'il la croit .. Bref. Elle chassa cette idée de sa pensée et Re-regarda autour d'elle. Il faisait sombre,très sombre. Elle ne voyait pas grand chose. Elle entendit la réponse de James. Elle le regarda, lui souria sans être vraiment sure d'elle Et le suivit.

| Shanon | Tu connais vraiment bien cette forêt, C'est rassurant.

Elle disait cela mais elle ne l'était pas forcément. Elle essayait de paraître plus courageuse qu'elle ne l'est mais elle Abandonna.

| Shanon | Bon, ok. Je ne suis pas rassurée du tout ! Mais disons que je suis plutôt débrouillarde et que J'ai ma baguette sous ma robe. xB

Elle souria et suivit James sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre surprenante. ( Pv James ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante. ( Pv James )   Une rencontre surprenante. ( Pv James ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre surprenante. ( Pv James )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Potter !
» après ce(pv james)
» Compte Warner James
» attend son cheri(pv:james)
» Elèves en perdition [Pv James Potter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur du Château :: La Forêt interdite-
Sauter vers: