Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 *~*~*~* Pitite sortie à Pres au Lard (PV Erès )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megumi Ishikawa

Megumi Ishikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
*~*~*~* Pitite sortie à Pres au Lard (PV Erès ) Left_bar_bleue65/100*~*~*~* Pitite sortie à Pres au Lard (PV Erès ) Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

*~*~*~* Pitite sortie à Pres au Lard (PV Erès ) Empty
MessageSujet: *~*~*~* Pitite sortie à Pres au Lard (PV Erès )   *~*~*~* Pitite sortie à Pres au Lard (PV Erès ) EmptyDim 25 Nov - 16:55

Megumi entra, les joues rosies par le froid et s'assit à une table au fond, avec dans l'idée de boire une des fameuses Biéraubeurre dont elle avait tant entendu parler. Elle enleva son bonnet, ses gants, ainsi que son manteau et les posa à côté d'elle. Elle secoua ses cheveux dorés et fixa Erès avec un léger sourire.

Ca m'embête un peu de dire ça mais ... Pres Au Lard est magnifique, nous n'avions pas ça à BeauxBatons ...

Elle rougit un peu

Tu pourrais nous commander une ... heu ... Bièreaubeurre, c'est ça ? J'en ai jamais goûté, il paraît que c'est assez bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Erès Dÿn

Erès Dÿn


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
*~*~*~* Pitite sortie à Pres au Lard (PV Erès ) Left_bar_bleue62/100*~*~*~* Pitite sortie à Pres au Lard (PV Erès ) Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

*~*~*~* Pitite sortie à Pres au Lard (PV Erès ) Empty
MessageSujet: Re: *~*~*~* Pitite sortie à Pres au Lard (PV Erès )   *~*~*~* Pitite sortie à Pres au Lard (PV Erès ) EmptyDim 25 Nov - 17:07

Je suivais Megumi dans les trois balais. Nous nous étions croisés dans les couloirs, et comme nous allions tous les deux a Pré au lard ... Nous décidâmes d'aller ensemble a Pré au lard.
Je souris un peu a sa remarque, bien content qu'elle finit par trouver des avantages a Poudlard ! Etant Poudlerien depuis sept ans maintenant, j'ai du mal a comprendre ceux qui ne s'y plaisent pas...
Je lui souris donc, en lui disant


"Oui, Pré-au-Lard est magnifique x) Et attends de voir quand il neigera ! Toutes les maisons recouvertes d'une épaisse couche de neige... Les trois balais bondé parce que tout le monde viens s'y mettre au chaud... "

J'avais un sourire quand je disais tout ça, ouais... Pré au lard était vraiment magnifique dans cette période de l'année. Tout comme Poudlard !
Mais pour moi, il était aussi magnifique lorsqu'il n'y neigeait pas x)
Je souris ensuite et me leva pour aller chercher les deux bierraubeures. Bierraubeures que j'aurais été chercher même si elle ne me l'aurait pas demandé x).
Je m'approche donc du comptoir, et paye deux bierraubeures.
Je reviens avec les deux chopes en main, en pose une devant Megumi, tout en m'asseyant en face d'elle.
Un sourire aux lèvres, je lève ma choppe pour trinquer...
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Ishikawa

Megumi Ishikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
*~*~*~* Pitite sortie à Pres au Lard (PV Erès ) Left_bar_bleue65/100*~*~*~* Pitite sortie à Pres au Lard (PV Erès ) Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

*~*~*~* Pitite sortie à Pres au Lard (PV Erès ) Empty
MessageSujet: Re: *~*~*~* Pitite sortie à Pres au Lard (PV Erès )   *~*~*~* Pitite sortie à Pres au Lard (PV Erès ) EmptyDim 25 Nov - 17:16

Megumi regarde Erès lever sa chope pour trinquer et décida de lui mettre un gros vent xD ... et non, c'était une feinte, car elle trinqua avec lui en souriant de sa tête ( eh oui car il avait fait une tête toute piteuse à l'approche du vent ...... xD ). Elle raprocha ses lèvres de la bieraubeuree et y gouta. Elle sentit immédiatement une chaleur envahir son corps ...
Elle poussa un petit cri perçant et se mit à parler en français en faisant des petits bonds sur sa chaise


Hmmm !!! Mais c'est délicieux !!!!!!!!

Elle regarda Erès dans les yeux, impressionée, et lui cria:

C'est VRAIMENT délicieux !!!

Elle posa une main sur son coeur avant de rassoire normallement et de boire d'une traite la bièreaubeurre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~*~*~* Pitite sortie à Pres au Lard (PV Erès ) Empty
MessageSujet: Re: *~*~*~* Pitite sortie à Pres au Lard (PV Erès )   *~*~*~* Pitite sortie à Pres au Lard (PV Erès ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~*~*~* Pitite sortie à Pres au Lard (PV Erès )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Près du feu [pv Callie)
» Près de la cheminer ... [libre]
» Erès Dÿn
» Compte Erès Dÿn
» Animagus(PV Erès)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Pré-Au-Lard :: Les 3 Balais-
Sauter vers: