Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Surprise [Pv Léane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owen Johnson

Owen Johnson


Messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Surprise [Pv Léane] Left_bar_bleue62/100Surprise [Pv Léane] Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Surprise [Pv Léane] Empty
MessageSujet: Surprise [Pv Léane]   Surprise [Pv Léane] EmptyDim 25 Nov - 17:31

Owen était arrivé à la salle sur demande, heureusement pour lui il n'y avait personne.
A l'interieur de la salle, il y avait un mini bar sur la droite, sur le mini bar des fleurs étaient posées, sur la gauche de magnifiques fauteilles en osier, il y avait aussi une petite table en marbre sur la quel était posé un vase avec des roses rouge à l'interieur, ils y en avaient aussi sur le bord de la fenètre. Mais surtout, au milieu de la salle, il y avait un magnifique piano à queue blanc


Surprise [Pv Léane] Untitl11


Tout était parfait, l'ambiance, l'odeur des fleurs emplissait la piece, il ne manquait que Léane. Owen était assez angoissé, car il avait legerement peur de la réaction de Léane...
Revenir en haut Aller en bas
Léane Belaqua

Léane Belaqua


Messages : 149
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Heu... Quelque part mais je sais pas où XD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Surprise [Pv Léane] Left_bar_bleue45/100Surprise [Pv Léane] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Surprise [Pv Léane] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Pv Léane]   Surprise [Pv Léane] EmptyDim 25 Nov - 19:21

Léane était à l'heure. En réalité elle était même un peu en avance. Elle avait monté les six étages qui séparaient la salle commune des Poufsouffles de la salle sur demande. Elle avait ramené son sac au dortoir. Elle n'avait plus rien sur elle, ormis sa baguette. Elle ralentit le pas à l'approche de la salle. Elle était pressée de savoir pourquoi Owen tenait à cette rencontre dans cette salle précisément.
Ce qu'elle vit en rentrant l'émerveilla. Le centre de la salle était occupé par un sublime piano blanc... Le même que celui de sa grand mère...
Elle regarda Owen.


- Je... Je ne sais pas trop quoi dire.

Léane s'était arrétée sur le palier, interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Johnson

Owen Johnson


Messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Surprise [Pv Léane] Left_bar_bleue62/100Surprise [Pv Léane] Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Surprise [Pv Léane] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Pv Léane]   Surprise [Pv Léane] EmptyDim 25 Nov - 23:17

Owen s'approcha de Léane lentement, il l'a pris par la main et l'enmena au centre de la pièce. Il tira lentement le siège qui se trouvait devant le mangnifique piano blanc. Il lui fit signe de s'assoir. Une fois que Léane fut assise il s'approcha du mini bar, pour préparer une boisson. Aprés avoir joué, elle aurait peut être soif... Il tendait malgré tout une oreille attentive à Léane. Il arreta quelques instants de fouiller dans le mini bar pour se relever et lui dit d'un ton doux et apaisant :

- Vas y, ne te prive pas, je ne suis pas la pour te juger, et ne crois pas que je ne t'écoute pas parce que je semble occupé

Il lui sourit et repris :

- C'est juste que je pense qu'aprés avoir joué tu voudra peut être une boisson

Attendant que Léane se mette à jouer, Owen enleva ses lunettes et les posa sur le mini bar laissant aparaitre ses deux yeux bleu clair, il regardait Léane et attendait que celle-ci accepte de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Léane Belaqua

Léane Belaqua


Messages : 149
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Heu... Quelque part mais je sais pas où XD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Surprise [Pv Léane] Left_bar_bleue45/100Surprise [Pv Léane] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Surprise [Pv Léane] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Pv Léane]   Surprise [Pv Léane] EmptyDim 25 Nov - 23:32

Léane suivit docilement Owen. Il l'avait emmené devant le piano. Elle était vraiment très surprise... Mais cel faisait plus de deux mois qu'elle n'avait pas posé les doigts sur un piano... A présent, le temps n'avait plus d'importance. Le piano était la, devant elle. Et owen n'était pas loin. Elle ne serait pas perturbée de le voirs'agiter. Elle en avait l'habitude. Elle s'assit donc sur le tabouret, le règlant à la bonne hauteur. Elle passa délicatement sa main sur les touches du piano immaculé. Elle esquissa une note. Elle sourit. Le piano était accordé à la perfection. Alors elle ferma les yeux, inspira et laissa ses doigts vgabonder sur le clavier. Elle commence par jouer le prélude de Bach. Son visage était calme. Ensuite, sans marquer de pause, elle se lança dans une berceuse. Ensuite, Léane se lança dans un improvisation aux sonorités Jazz. Tout cela était naturel pour elle. Le Piano faisait partie d'elle et elle adorait passer des heures à en exxplorer les moindres sons, les moindres silences... Mais là, elle s'arrêta et regarda Owen.

- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Owen Johnson

Owen Johnson


Messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Surprise [Pv Léane] Left_bar_bleue62/100Surprise [Pv Léane] Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Surprise [Pv Léane] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Pv Léane]   Surprise [Pv Léane] EmptyLun 26 Nov - 0:02

Owen sourit... Il était envouté par la mélodie, quand Léane s'arreta pour le remercier, il s'approcha d'elle lentement. Arrivé pret d'elle, il lui sourit encore, son regard bleu comme l'océan était sincère et calme. Il approcha ses lèvres lentement de celle de Léane, et il y déposa un baisé, doux, chaud et plien de sens... C'était la premiere fois que Owen avait confiance en lui à ce point... Il agissait tellement bizarement ces derniers temps, mais qu'importe, il ne regretter pas d'avoir embrasser Léane. Aprés ce doux baiser, il s'approcha de son oreille et chuchotta :

- Merci à toi...

Il s'approcha d'un des fauteuils en osier, et s'assie dedans, il regardait Léane et attendait qu'elle recommence à jouer, il lui souriait, et il se sentait bien à ce moment... Il comprennait ce qui lui avait manqué toute ces années passé seul...


Surprise [Pv Léane] Mattda10
Revenir en haut Aller en bas
Léane Belaqua

Léane Belaqua


Messages : 149
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Heu... Quelque part mais je sais pas où XD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Surprise [Pv Léane] Left_bar_bleue45/100Surprise [Pv Léane] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Surprise [Pv Léane] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Pv Léane]   Surprise [Pv Léane] EmptyLun 26 Nov - 0:24

Le temps semblait ralenti. Owen s'était rapproché d'elle. Il semblait confiant. Léane avait posé son regard dans le sien. Ses yeux bleus... Magnifiques. C'était le seul mot qui venait à l'esprit de Léane. Mais ce qui se passa ensuite défiait tout ce qu'avait pu imaginer la jeune Poufsouffle.
Owen venait de l'embrasser...
Son baiser était tendre... Elle n'aurait pas imaginé qu'un baiser puisse être aussi doux, aussi agréable. Elle avait fermé ses yeux. Elle n'entendit que de loin ce qu'il venait de lui sussurer.
Elle le regarda s'assoir. Elle était abasourdie. Elle comprit au regard de son ... ami... qu'il attendait qu'elle joue de nouveau. Alors elle s'exécuta. Mais elle était un peu perturbée et quelques fausses notes se glissèrent sous ses doigts. Mais peu lui importait. Elle voulait juste que ce moment ne finisse jamais. Elle se lança dans une valse éfrenée et y mis tout son coeur, pourvu qu'elle fasse plaisir à Owen, qui semblait étrangement bien, étrangement souriant, étrandement heureux, tout comme elle.
Elle cessa de jouer et se leva. Elle alla rejoindre Owen et s'assit près de lui.


- Que dois-je déduire de ce baiser?

Léane avait grandi avec sa grand-mèer et ne savait trop à quoi s'attendre avec les garçons... Elle ignorait quand ce qu'ils faisaient était sérieux et quand ça ne l'était pas. Alors elle était obligée de questionner, histoire de ne pas passer pour une fille stupide qui prenait tout au premier degré.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Johnson

Owen Johnson


Messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Surprise [Pv Léane] Left_bar_bleue62/100Surprise [Pv Léane] Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Surprise [Pv Léane] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Pv Léane]   Surprise [Pv Léane] EmptyVen 30 Nov - 20:55

Owen était bien mais... Que lui arrivait il ? Il ne se reconnaissait pas... Il avait envie d'embrasser Léane, mais jamais il n'aurait osé jusque là... Et d'un coup, c'est comme si son corp ne lui avait plus obeis... Il regardait la femme qu'il venait d'embrassé... Il se leva et s'approcha une nouvelle fois d'elle, et il l'embrassa de nouveau, mais cette fois ce n'était pas qu'un simple baisé... Il regarda Léane dans les yeux et il lui dit :

- Je... Je t'aime...

Les mots que venait de dire Owen avait du mal à sortir... comme si il avait refoulé l'idée même d'aimer... et que cela était réapparue d'un coup... Il s'écoula quelques secondes, mais le temps semblait arreté et Owen repris :

- Mais... Je ne veux pas que tu en parle... Ce sera notre jardin secret... Certainne personne pourait se servire de toi pour me faire du mal...

Owen savait que si Léane en parlait elle se mettrait en dangé... Il s'en foutait d'être vulnérable, mais il ne tolèrai pas qu'elle soit en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Léane Belaqua

Léane Belaqua


Messages : 149
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Heu... Quelque part mais je sais pas où XD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Surprise [Pv Léane] Left_bar_bleue45/100Surprise [Pv Léane] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Surprise [Pv Léane] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Pv Léane]   Surprise [Pv Léane] EmptyVen 30 Nov - 21:20

Owen venait de l'embrasser, de vraiment l'embrasser! Elle n'en revenait pas. Il avait l'air si introverti! Owen la regardait dans les yeux. Une fois de plus, le temps s'était fait leur complice. C'était comme si ce moment devait durer toute l'éternité. C'est alors que Owen lui dit une chose à laquelle la jeune fille ne s'attendait absolument... Je t'aime... Trois simples mots qui séparés n'avaient pas de sens particulier. Mais ensemble... Son coeur répondit dans un murmure.

- Je t'aime...

L'instant était parfait. Léane ne pensait à rien d'autre qu'à Owen... Tout était parfait... Trop parfait... Owen brisa le silence pour lui odonner de ne pas en parler. Léane ne comprenait pas pourquoi, mais Owen lui expliqua qu'il ne voulait pas que l'on se serve d'elle. Tant pis... Léane se ferait violence et se tairait, en attendant que Owen change d'avis.

- Très bien. je ne dirai rien, même si je ne te comprends pas vraiment.

Elle avait chuchoté. Elle ne se préoccuperait pas de ce détail maintenant... Elle y penserait plus tard, car pour l'instant, elle était occupée à embrasser son nouveau petit ami avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise [Pv Léane] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Pv Léane]   Surprise [Pv Léane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise [Pv Léane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: 7ème étage :: Salle sur Demande-
Sauter vers: