Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jugement du susnommé KamiraZ PEVERELL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Jugement du susnommé KamiraZ PEVERELL Left_bar_bleue75/100Jugement du susnommé KamiraZ PEVERELL Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Jugement du susnommé KamiraZ PEVERELL Empty
MessageSujet: Jugement du susnommé KamiraZ PEVERELL   Jugement du susnommé KamiraZ PEVERELL EmptyDim 25 Nov - 20:21

J'entrai dans la salle de pierre froide et humide et vins m'asseoir auprès des autres membres du Magenmagot... La salle était presque pleine et l'heure arriva...

- Je soussigné, Professeur Lestat DE LIONCOURT, membre du Magenmagot, déclare cette assemblée ouverte...Faites entrer l'accusé...


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Percy Weasley

Percy Weasley


Messages : 203
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Jugement du susnommé KamiraZ PEVERELL Left_bar_bleue81/100Jugement du susnommé KamiraZ PEVERELL Empty_bar_bleue  (81/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Jugement du susnommé KamiraZ PEVERELL Empty
MessageSujet: Re: Jugement du susnommé KamiraZ PEVERELL   Jugement du susnommé KamiraZ PEVERELL EmptyDim 25 Nov - 20:46

Percy entra dans la salle d'audience , il avais un peu trainné pour venir , mais il avais sa baguette sur lui au moin cet fois . Il avais était nomée au Magenmagot , il y a peu , et il n'était pas encore bien habitué au jugement en comparition immédiate , tel qu'il en état pour le cas de Peverell . Il leva sa baguette et crée un petit siége , il s'assis non loin de la place de l'accusé , et quand Monsieur de Loncours pris la parole , il la pris ensuite en disant :

Percy Weasley , accusateur de Peverell , Minsitre Adjoint de la Magie , Chef du département du Rescensement et de la Création des Sortiléges , Auror , Membre du Magenmagot ; assure ses dire .
Revenir en haut Aller en bas
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Jugement du susnommé KamiraZ PEVERELL Left_bar_bleue75/100Jugement du susnommé KamiraZ PEVERELL Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Jugement du susnommé KamiraZ PEVERELL Empty
MessageSujet: Re: Jugement du susnommé KamiraZ PEVERELL   Jugement du susnommé KamiraZ PEVERELL EmptyDim 25 Nov - 20:56

KamiraZ Peverell, entra dans la salle d'audience, accompagné de deux détraqueurs... Puis s'assit à la place de l'accusé...

- Accusé, levez-vous! Posez la main droite sur le livre des Stercès et proférez le serment de vérité...

J'attendis qu'il s'exécute avant de continuer:

-Jurez-vous de dire toute la vérité? Tout ce que vous pourrez dire lors de ce procès pourra être retenu contre vous... Je vous rappelle que vous êtes présumé innocent jusqu'au verdict final, vous pouvez appeler qui vous voudrez à témoigner en votre faveur.

[HJ: Tant que le jugement n'est pas fini, Kami ne peut plus poster autre part svp]
Revenir en haut Aller en bas
Karl Domitsw

Karl Domitsw


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Jugement du susnommé KamiraZ PEVERELL Left_bar_bleue75/100Jugement du susnommé KamiraZ PEVERELL Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Jugement du susnommé KamiraZ PEVERELL Empty
MessageSujet: Re: Jugement du susnommé KamiraZ PEVERELL   Jugement du susnommé KamiraZ PEVERELL EmptyDim 25 Nov - 21:15

Karl, etait cacher dans la foule. en effet, il y avait du monde, un proces d'ne des plus vieille famille de sorcier, sa fesait foule.
Il regardait, Kamiraz, au milieu de la salle, enchainer. Pourquoi avait-il fallu qu'il attaque ce rouquin de Weasley. Ce Weasley d'ailleur lui aussi aller payer le pris cher.
Karl, ce souvint de la fois ou il avaient etait assis au meme endroit que Peverell. Il c'etait promis de ne plus y retourner, sauf en spectateur.
Il ce rappela aussi son court sejour à Azkaban. Il ce promit de tout faire pour delivrer Kamiraz, il savait ce que ça faisais d'etre enfermer.
Il rabaissa un peu plus sa capuche. Il etait inidentifiable dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell


Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Jugement du susnommé KamiraZ PEVERELL Left_bar_bleue77/100Jugement du susnommé KamiraZ PEVERELL Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Jugement du susnommé KamiraZ PEVERELL Empty
MessageSujet: Re: Jugement du susnommé KamiraZ PEVERELL   Jugement du susnommé KamiraZ PEVERELL EmptyLun 26 Nov - 19:30

KamiraZ ne cherchait pas à resister . Tout cela n 'était que mascarade et il savait que le meilleur endroit pour s'échapper serait sur le chemin d 'azkaban . Il y avait déjà était pour aller voir un de ses amis Serpentard qui y était enfermé pour avoir tué un Moldus , innocent.
Il voyait le monde à son audience . Il savait maintenant plus personne ne lui ferait confiance . Il était la raclure de ce monde pour la majorité de la société mais ...



- Je le jure



Il avait posé sa main sur le Livre et avait levé l 'autre.


Avant de que vous fassiez vos monologues , je tiens à m'explicquer sur tout ça .
Commençons par le commencement . Pourquoi avoir rejoint les mangemorts?
Simplement car je devais reprendre le contrôle de la Lignée familiale , j'avais déjà été exclud es mon plus jeune âge , je voulais prouveé à mes .. parents . que j'étais digne de leur nom . Mais là n 'est pas la question . Le problème est que j 'ai du les rejoindre car jedusor junior , voulait que je sois au plus proche de lui . cela m'arranger je voulais le faire descendre de son piedéstal. Redonner le titre qu ' avait crée Voldemort .



L'assemblée poussa un hurlement de refus à l'entente de se nom.


A quelqu'un qui serait le gérer . Mais un soir , Jedusor junior qui me voyait comme un rival m'a posé une malediction de famille . C'est la même que luia vait posé son père . J'aurais pu en mourir par miracle je n 'y ai laissé que ma vision des couleurs , et la couleur des mes irys .
Je n'ai plus rien à dire .
Commencez votre scène.


Il se voulait claire et arrogant , a c emoment là il ne voulait juste que aucun de ses amis ne le voit . Mais il se dit que ce procès aller faire les grands titres . Peut etre pas .
Il place ses yeux sur le Weasley et lui sourit d 'un air revanchard . Il n'était pas satisfait , il se rendait compte que même cet Auror n 'était pas de son niveau , il l'avait capturé au lieu de le tuer . Pitoyable .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
Zac Davis


Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Jugement du susnommé KamiraZ PEVERELL Left_bar_bleue91/100Jugement du susnommé KamiraZ PEVERELL Empty_bar_bleue  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

Jugement du susnommé KamiraZ PEVERELL Empty
MessageSujet: Re: Jugement du susnommé KamiraZ PEVERELL   Jugement du susnommé KamiraZ PEVERELL EmptyLun 26 Nov - 19:42

HJ: Je supprimerais ce message apres mais sachez Lestat que vous n'etes pas le président du mangmagot.
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Jugement du susnommé KamiraZ PEVERELL Left_bar_bleue75/100Jugement du susnommé KamiraZ PEVERELL Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Jugement du susnommé KamiraZ PEVERELL Empty
MessageSujet: Re: Jugement du susnommé KamiraZ PEVERELL   Jugement du susnommé KamiraZ PEVERELL EmptyLun 26 Nov - 23:29

[HJ: Cet homme à droit a un jugement et vu le nombre de personne travaillant au ministère, je me disais que je ne dérangerai pas, mais apparemment, quoi qu'on fasse ça gère pas...]
Revenir en haut Aller en bas
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell


Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Jugement du susnommé KamiraZ PEVERELL Left_bar_bleue77/100Jugement du susnommé KamiraZ PEVERELL Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Jugement du susnommé KamiraZ PEVERELL Empty
MessageSujet: Re: Jugement du susnommé KamiraZ PEVERELL   Jugement du susnommé KamiraZ PEVERELL EmptyMar 27 Nov - 20:14

[hj bon ben a vous ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jugement du susnommé KamiraZ PEVERELL Empty
MessageSujet: Re: Jugement du susnommé KamiraZ PEVERELL   Jugement du susnommé KamiraZ PEVERELL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jugement du susnommé KamiraZ PEVERELL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KamiraZ Peverell
» Compte Peverell KamiraZ
» Maison De KamiraZ
» Balade - pv kamiraZ -
» *~*~* En ViSiTe *~*~* (PV Kamiraz )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Londres :: Ministère de la Magie :: Niveau 10 :: Salles d'Audience-
Sauter vers: