Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre... marquante [Pv JaGGed 0=) ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joy McFendders

Joy McFendders


Messages : 104
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : Généralement derrière toi afin que tu ne puisses me voir.

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Rencontre... marquante [Pv JaGGed 0=) ] Left_bar_bleue55/100Rencontre... marquante [Pv JaGGed 0=) ] Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Rencontre... marquante [Pv JaGGed 0=) ] Empty
MessageSujet: Rencontre... marquante [Pv JaGGed 0=) ]   Rencontre... marquante [Pv JaGGed 0=) ] EmptyDim 25 Nov - 22:47

La bibliothèque. Toute bonne recherche qui se doit, doit se passer à la bibliothèque. Ainsi, on possède tout le savoir nécessaire à porter de main et quasiment de pied. Installée à la même table depuis maintenant cinq ans, Joy McFendders était penchée sur un large ouvrage qui prenait la moitié de sa table, située tout au fond de la bibliothèque dans le rayon de l'Histoire de la Magie, étant certaine qu'il y aurait beaucoup moins de personnes qui ne viendraient la déranger en cet endroit. Dans tous les cas, celà marchait presque tout le temps. Comme en cet instant.

Ayant un doute sur une définition, Joy laissa ses affaires en place afin de se rendre dans le coin des potions. Une notion importante lui faisait défaut et risquait ainsi de compromettre son devoir. Perfectionniste, va! Montant sur le petit escabeau de service, elle attrapa aisément l'ouvrage qui lui fallait et commença sa lecture. Redescendant de l'escabeau, elle s'arrêta cependant à son pied lorsque quelque chose lui provoqua une petite grimace. Fermant séchement le livre - ce qui fit un bruit énorme mais sec et court - elle descendit la tête vers ses chaussures.


|Joy| "Celà ne te dérangerait pas d'enlever ton pied de sur le mien?"

Se retenant d'ajouter "ce n'est pas que t'es un poids plume", elle ne regarda pas pour autant la personne qu'elle avait face à elle. Après tout, celle-ci était en train de lui écraser son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Jagged Harrington
Gryffondor
Jagged Harrington


Messages : 190
Date d'inscription : 10/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Rencontre... marquante [Pv JaGGed 0=) ] Left_bar_bleue45/100Rencontre... marquante [Pv JaGGed 0=) ] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Rencontre... marquante [Pv JaGGed 0=) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... marquante [Pv JaGGed 0=) ]   Rencontre... marquante [Pv JaGGed 0=) ] EmptyMar 27 Nov - 19:39

JaGGed était allé à la bibliothèque pour y faire une recherche personnel sur les sort d'autodéfences, il aimait cette salle grande et lumineuse elle était la source d'un savoir immense, elle était vitale pour les élève, sans elle, ils auraient du mal à faire les devoirs imposés par les professeurs.

Jag avançait tranquillement et décidé vers le rayons qui l'interressait. Jag connaissait le livre dont il avait besoin, il l'avait déjà consulter plus d'une fois. C'était pour lui l'ouvrage necessaire à tout bons élèves qui souhaitait connaitres les sortilèges de défense de base, mille fois plus intérressant que le manuel imposé par les professeurs.

Il n'y avait pas beaucoup de monde à cette heure-ci, quelques pousouffle, une majorité de Serdaigles occupaient les tables. Jag salua un Gryffondor qui revisait seul à une table et continua son aavancé vers le rayon désiré. Il arriva à recupérer le livre qu'il voulait et se dirigea vers la table du Gryffy. Cependant, sur le retour Jag écrasa la pied d'une élève. Elle lui demanda "gentillement" d'enlever son pied. Jag releva la tête et tomba sur l'insigne des serpentard. Jag se dépecha d'enlever son pied le plus vite possible


_ Excuse moi, tu peut être sur que j'ai pas fait expres ...

Il avait dit cela en regardant l'insigne de Serpentard avec dégout, malheureusement elle avait remarqué et sa ne lui avait pas plut.
Revenir en haut Aller en bas
Joy McFendders

Joy McFendders


Messages : 104
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : Généralement derrière toi afin que tu ne puisses me voir.

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Rencontre... marquante [Pv JaGGed 0=) ] Left_bar_bleue55/100Rencontre... marquante [Pv JaGGed 0=) ] Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Rencontre... marquante [Pv JaGGed 0=) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... marquante [Pv JaGGed 0=) ]   Rencontre... marquante [Pv JaGGed 0=) ] EmptyMer 28 Nov - 0:34

La voix qui s'excusa lui indiqua clairement qu'il s'agissait d'un jeune homme. La voix d'un professeur serait sans doute plus grave et peut-être menaçante aussi. Allez savoir. Cependant, on aurait dit que ses mots étaient dis d'une façon... vraiment forcé. Hallucinant. Qui donc rechignait à être poli, courtois et bien élevé? Oo Relevant les yeux vers la personne, Joy fut déjà surprise de voir quelqu'un si près. >< Elle n'avait aucunement l'habitude. Ordinairement, on ne lui écrasait pas les pieds ni ne la touchait d'ailleurs. Peut-être de la peur... à force de rabattre les oreilles et de limite "mordre" ceux qui n'avaient fait qu'effleurer son bras.

|Joy| "Si tu n'es pas sincère pas la peine de faire semblant. Tu peux t'abstenir."

Au moins voilà un Gryffondor qui réagissait... en un parfait petit félin stupide ayant peur de l'eau. Si l'humeur avait été au rendez-vous - avec quelques années en moins- elle lui aurait bien fait les crocs. Vous savez quand vous mordrez les dents tout en levant les mains en immitant un chat qui siffle et crache près à attaquer. Mais voilà, Joy n'avait plus quatre ans. Et même à quatre ans, elle avait arrêté xD.

|Joy| "Ne t'inquiète pas, tu n'auras qu'à laver ta chaussure si tu as peur d'attraper des microbes. Je vais en faire autant." Petit sourire ironique d'une jeune fille portant une auréole au dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jagged Harrington
Gryffondor
Jagged Harrington


Messages : 190
Date d'inscription : 10/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Rencontre... marquante [Pv JaGGed 0=) ] Left_bar_bleue45/100Rencontre... marquante [Pv JaGGed 0=) ] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Rencontre... marquante [Pv JaGGed 0=) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... marquante [Pv JaGGed 0=) ]   Rencontre... marquante [Pv JaGGed 0=) ] EmptyDim 2 Déc - 0:26

La jeune Serpentarde avait tout compris, Jag n'avait jamais eu l'intention d'être sincère. Il detestait les Serpentard au plus haut point et rien que le fait de penser d'etre sincère lorsque l'on s'excusait envers un Serpentard le revulsait. L'air insolent qu'elle affichait commencait déjà à l'enerver, et comme il n'était pas d'une bonne humeur aujourd'hui, c'est guere conseiller que de le provoquer. Mais bon, si cette imprudente cherchait les ennuis, on peut dire qu'elle était bien tomber, sa lui donnera une lecon. Les Serpentards... toujours aussi cretins, sa ne changera jamais. Comment sa, elle voulait nettoyer ses chaussures ? Elle devrait plutot ne plus les mettre et les encadrés uniquement parcequ'un vaillant Gryffondor avait malencontreusement posé son humble pied.

_ Ouais, bah si c'est ce que tu veux, je m'excuse pas et tu peut aller te faire voir !

Jag se baissa et nettoya ses chaussures un mouchoir qu'il avait sortit de sa poche. Quand il eu finit, il le frossa et je jeta a la figure de la Serpentarde. Il recupera son livre et retourna vers la sortie lorsqu'une exclamtion de la Serpentarde le fit revenir sur ces pas.
Revenir en haut Aller en bas
Joy McFendders

Joy McFendders


Messages : 104
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : Généralement derrière toi afin que tu ne puisses me voir.

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Rencontre... marquante [Pv JaGGed 0=) ] Left_bar_bleue55/100Rencontre... marquante [Pv JaGGed 0=) ] Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Rencontre... marquante [Pv JaGGed 0=) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... marquante [Pv JaGGed 0=) ]   Rencontre... marquante [Pv JaGGed 0=) ] EmptyDim 2 Déc - 1:07

Mais il n'avait pas de tenue ce gars ou quoi? Il pensait peut-être qu'elle était son amie ou alors sa groupie? Humiliée et frustrée par autant de manque de savoir-vivre et de politesse, elle sera fortement ses jointures contre le livre. Si celà avait été possible, on aurait sans doute pû voir de la fumée sortir des oreilles de la jeune fille.

|Joy| "Pour qui te prends-tu?" siffla-t-elle entre ses dents
Silence. Le Gryffondor s'arrêta finalement afin de se retourner. S'approchant lentement mais surement de lui, Joy le regarda froidement en tâchant de mémoriser son visage dans sa mémoire. Toi mon pauvre, tu viens de te faire griller et fiché. Pauvre de toi.

|Joy| "On ne t'a jamais appris la politesse. Que tu ne t'excuses pas parce que tu n'as rien à te reprocher passe encore... Mais puis-je savoir en quoi .. j'ai mérité ton puéril châtiment? Laisse-moi deviner, tu t'es cru supérieur et tu as voulu faire ton malin dans un lieu public. C'est pathétique. Celà ne te rendra pas plus viril... bien au contraire. "

Si seulement il s'était excusé et avait continué sa route. Tout aurait été pour le mieux. Joy l'aurait ignoré, il l'aurait ignoré par la suite et tout serait rentré dans l'ordre mais non. Son regard froid fixé sur lui, elle se retenait de corriger cet arrogant personnage comme il le fallait. Et ce se disait de Gryffondor, hein? Attrapant sa main de force, elle y colla le mouchoir qu'il avait jeté avant de refermer sa main par-dessus.

|Joy| "Il faut parfois apprendre à réfléchir sur certaines paroles."

Commençant à partir, elle allait rejoindre sa place habituelle alors qu'elle s'arrêtait en-dehors du rayon afin de se retourner vers le Gryffon en parlant correctement et évitant de chuchoter.

|Joy| "Il y a des poubelles pour ton mouchoir. Si tu ne veux pas que l'on te fasse récurer les chaudrons, utilise-les."

Bizzarement, le bureau de Mme Pince n'était pas très loin et la jeune femme en releva la tête. Oh, vraiment, elle était à son bureau? Comme s'était dommage... Vraiment dommage. Maintenant en plus d'être fiché par Joy, Harrington le serait aussi par la bibliothècaire.
Revenir en haut Aller en bas
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell


Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Rencontre... marquante [Pv JaGGed 0=) ] Left_bar_bleue77/100Rencontre... marquante [Pv JaGGed 0=) ] Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Rencontre... marquante [Pv JaGGed 0=) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... marquante [Pv JaGGed 0=) ]   Rencontre... marquante [Pv JaGGed 0=) ] EmptyDim 2 Déc - 7:18

[Tu fais pas le poids jagged va te rhabiller pour ce genre de discussion faut avoir un caractere de Serpy !! xD , ]
Revenir en haut Aller en bas
Jagged Harrington
Gryffondor
Jagged Harrington


Messages : 190
Date d'inscription : 10/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Rencontre... marquante [Pv JaGGed 0=) ] Left_bar_bleue45/100Rencontre... marquante [Pv JaGGed 0=) ] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Rencontre... marquante [Pv JaGGed 0=) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... marquante [Pv JaGGed 0=) ]   Rencontre... marquante [Pv JaGGed 0=) ] EmptyDim 2 Déc - 13:45

[ Comment sa Kam mais tu me connais mal, les Serpy dans son genre j'en ai vu d'autre, elle me fait pas peur ]

Jag n'avait pas réagis, bizarrement il n'avait pas esquissé le moindre gest envers la Serpy qui le sermonait. Elle était en colère, bien sur. Jag savait mettre les gens en colère mais il ne s'attendait pas à une réponse de ce genre. En fait on aurait dit qu'elle parlait comme si elle était sa mère. Chose inimaginable pour Jag que d'avoir une mère comme sa. Jag fut même en proie ç des hallucination, il aurait juré avoir vu de la fumée sortir des oreilles de la Serpentarde. Mais ce qui coupa encore plus le souffle à Jag se fut lorsqu'elle attrapa la main de Jag pour lui mettre de force son mouchoir.
*Mer#*, je vais devoir me lavé la main maintenant xD*
Elle le sermonait vraiment, on aurait dit qu'elle se prenait pour un véritable professeur. La voila qi se mettait à dire à Jag qu'il fallait reflechir à certaines paroles. Quoi que, sur ce coup là elle avait pas tort. Jag se rememora son enguelade avec Silice, une Gryffondor, qui avait dégénerer en veritable baston. Jag avait un gros défaut, c'était qu'il disait tout ce qu'il pensait mais qu'il ne pensait pas toujours ce qu'il disait.[HJ: Je me surpasse là Joy xD] Mais non, une Serpentarde n'aura j'amais raison face à un Gryffondor, c'est Poudlard qui veut ça.
Après un habile stratagème, elle réussi à prevenir Mme Pince de mes agissement. Ah vraiment qu'elle peste, qu'elle Serpentarde.
Jag, qui venait enfin de réagir sentit la colère monter en lui, sang qui affluait dans ses veines, ce meme sang qui battait à sa tempe. Il balanca derriere lui le mouchoir qui atterrit sur la tête d'un pauvre Poussouffle qui n'avait rien demandé et s'avanca vers la Serpy.


_ Non mais parce que tu est à Serpentard tu te crois permis de sermoner tout le monde comme bon te semble ? Va falloir que tu te remette à ta place ma pauvre, je te connais pas, je sais pas comment tu est avec les autres mais cette attitude c'est celle que je ne supporte pas. Surtout venant d'une Serpy.

Jag se retenait de la frapper, galanterie oblige. Mais il voyait bien que sa demangeait son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre... marquante [Pv JaGGed 0=) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... marquante [Pv JaGGed 0=) ]   Rencontre... marquante [Pv JaGGed 0=) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre... marquante [Pv JaGGed 0=) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jagged Harrington
» Visite ?! [ PV Jagged ]
» Une rencontre comme une autre .. pas sur ( pv percy , jagged
» Le hasard fait bien les choses -Pv Jagged-
» combat volant [Wallace, KamiraZ, Percy, Jagged]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: 3ème étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: