Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Prend l'air (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Carter

Shawn Carter


Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 35
Localisation : Partout dans le chateau

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Prend l'air (libre) Left_bar_bleue45/100Prend l'air (libre) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Prend l'air (libre) Empty
MessageSujet: Prend l'air (libre)   Prend l'air (libre) EmptyLun 26 Nov - 11:00

Une belle après midi comme celle là, Shawn n'allait pas la passer à étudier a la bibliothèque.Il avait pris un livre sous son bras et était partit en direction de la tour est.Il y allait pour éviter le parc, surchargé de monde cherchant à se divertir et donc trop bruyant pour lui dans un moment il ne cherche qu'une chose: le repos.
Et oui...ses balades nocturnes avaient du bon mais elles n'en étaient pas moins fatigantes.Ces dans ces moments là qu'il rechargeait les batteries.

De temps à autre il envoyait discrètement léviter des objets en direction des élèves qui se baladaient dans la parc.C'était d'autant plus drole quand il les entendait crier de surprise lorsque un bout de bois enraggé leur fonçait dessus...

Il ouvrit son lirve là ou il s'était arrété.Les sortilèges magiques au service du bien.Il contenait toute sorte de maléfices permettant d'imobiliser, de désarmer ou d'empécher d'attaquer tout personne s'en prenant a vous sans lui faire trop de mal.Il adorait lire, c'est de ses lecture qu'il tirait ses connaissances en matière de magie et il savait à quel point cela lui était utile dans n'importe quelle situation.

Perdu dans ses pensée il envoya léviter une branche morte du côté d'un groupe un peu bruyant en bas sans meme y pense.C'est à ce moment là que quelqu'un le rejoignit en haut de la tour...
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Prend l'air (libre) Left_bar_bleue45/100Prend l'air (libre) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Prend l'air (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (libre)   Prend l'air (libre) EmptyLun 26 Nov - 20:48

Silice montait les marche quatre a quatre. Portant toujours son uniforme scolaire qu'elle haissait tant, elle grimpait régulièrement jusqu'ici pour le calme, le vent, la solitude... qu'elle ne trouva pas cette fois-ci. Un jeune homme etait assis sur le bord de la tour un bouquins dans une main sa baguette dans l'autre il la regardait d'un air interrogateur, elle lui rendit ce meme regard.

-Euh... salut ^^

Elle ne connaissait le jeune homme que de vu et ne lui avait toujours pas parler, elle alla vers le coté Ouest de la tour Est pour y trouvé un vent frais qui fit virvolter ses cheveux. Voyant que l'homme ne decidais pas a parler en premier.

-Je suis Silice Young, de Gryffondor, 5eme année.

C'est fou comme en une phrase on peux decliner toute son identité et rien de son identité en meme temps. Silice regardait le jeune homme, attendant une reponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Carter

Shawn Carter


Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 35
Localisation : Partout dans le chateau

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Prend l'air (libre) Left_bar_bleue45/100Prend l'air (libre) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Prend l'air (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (libre)   Prend l'air (libre) EmptyLun 26 Nov - 21:12

Une jeune fille venait de débarquer en haut de la tour.Il avait l'air très bête à la regarder comme ca sans rien dire mais il avait été surpris par sa soudaine aparition en plein lancé de rbanches mortes son exercice débile préféré.Au salut de la jeune fille il arriva seulement a répondre un bref;

-lut...

Heureusement que cette fille était plus dégourdie que lui car sinon la conversation n'aurait pas été très longue...elle déclina son identité et cela réveilla Shawn comme un électrochoc.

-Hum...désolé j'étais perdu dans mes pensées.Moi c'est Shawn Carter de Poufsoufle et je suis aussi en 5ème année.Tu viens souvent ici?Moi sa m'arrive quand je veux la paix...

Il jeta un regard vers le bas de la tour

-Seulement ces gamins en bas n'arêtent pas de brailler je vais m'en faire un un des ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Prend l'air (libre) Left_bar_bleue45/100Prend l'air (libre) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Prend l'air (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (libre)   Prend l'air (libre) EmptyLun 26 Nov - 21:21

Silice se rapprocha du jeune homme qui se revela etre de Poufsouffle, souriant a ses propos. Elle se pencha pour voir le groupe d'élèves en bas et son sourire s'accentua.

-Tu devrais faire gaffe quand meme, y a un Serpentard de sixième année dedans, les autres je vois pas qui c'est ^^. On les vois petits d'ici mais...

Elle se rele va et fixa Shawn ave cun petit sourire.

-Généralement jviens là le soir mais bon, jviens pour prendre l'air réfléchir, etre tranquille et souvent etre seule. Y a pas grand monde ici d'habitude... c'est la première fois que je vois quelqu'un.

Le jeune Gryffondor, s'assit sur la balustrade , le dos vers le vide, avec la delicieuse sensation de pouvoir arreter sa vie a chaque instant si elle le voulait, juste se pencher en arrière et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Carter

Shawn Carter


Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 35
Localisation : Partout dans le chateau

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Prend l'air (libre) Left_bar_bleue45/100Prend l'air (libre) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Prend l'air (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (libre)   Prend l'air (libre) EmptyLun 26 Nov - 21:45

Le visage de Shawn tressaillit au moment ou Silice lui décrit le groupe mais il se ressaisit très vite si bien qu'il fit passer cette hésitation pour un sourire.Il lui rétorqua.

-Les serpentards ne me font pas peur et la qualité n'attend pas la valeur des année qui te dit qu'il en sait plus que moi en matière de magie?

Ses propres mots lui donnaient du courrage et de la contenance.Elle lui sourit il lui rendit son sourire.Comme elle le lui dit elle venait souvent ici la nuit.Pour être seule.Manque de bol cette après-midi elle était tombée sur Shawn...

-Ainsi tu sors du chateau la nuit...c'est paaaaaas bien. lui dit-il avec un regarde faussement réprobateur.Moi je préfère rester à l'intérieur c'est beaucoup plus enrichissent.Je visites le chateau...Sans me venter j'en connais des serets cachés bien plus que la plupart des serpentard, meme de 6eme année.

D'un geste du poignet il envoya valdinguer un caillou du coté du petit groupe d'en bas, le dit caillou frolant la joue de Silice, assise sur la balustrade avant de tomber dans le vide.On entendit les cris de protestation du petit monde d'en bas.Avec un sourire malicieux il ajouta;

-Je suis assez précis quand je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Prend l'air (libre) Left_bar_bleue45/100Prend l'air (libre) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Prend l'air (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (libre)   Prend l'air (libre) EmptyLun 26 Nov - 22:07

Silice sourit c'est vrai que le jeune homme avait bien lancé, c'etait impressionant, mais lapidé dans un duel de sorciers n'est pas le trucs le plus intelligent et le plus pratique a faire.

-Quand je suis dans cette tour, c'est comme si j'etais dans le chateau, il m'arrive a d'autre moment de descendre dans le parc, cest encore plus sympas ... mais là je préfère ne pas etre seule.


La Gryffondor etait très interessant par la connaissance de Shawn des passages secrets et d'autre secrets de Poudlard. Silice adorait trouvé des passages aussi mais au bout de sa deuxième année elle commencea a ne plus en trouvé, elle avait surement decouvert l'essentielle. Shawn en savait-il plus qu'elle sur l'interieur du chateau ? Surement, elle, elle pregferait marauder dehors des qu'elle le pouvait.


-Ce qui me plait pas dans le fait de rester a l'interieur, c'est que les tableau arrete pas de te gonfler, genre tu les reveille et tout...ca ca me gonfle. Dehors j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Carter

Shawn Carter


Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 35
Localisation : Partout dans le chateau

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Prend l'air (libre) Left_bar_bleue45/100Prend l'air (libre) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Prend l'air (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (libre)   Prend l'air (libre) EmptyMar 27 Nov - 11:43

Ainsi elle descendait aussi dans le parc la nuit.Shawn s'y asardait très peu.D'une part parcqu'il était souvent seul la nuit et d'autre part parcqu'il était bien trop occupé à l'intérieur.

-Si tu veux une de ces nuits on ira se balader dans le parc tous les deux.Comme ça tu seras pas seule et tu pourras me montrer les coins simpas.Je ne sors pas souvent moi...

Shawn fit une moue triste qui fit vite place à un sourire radieux.Ca lui plairait vraiment que Silice l'invite à sortir une nuit das le parc avec elle.Ce serait une bonne expérience pour lui et elle avait l'air simpathique.De plus c'était une jolie fille et Shawn était sensible à ses charmes.

-Euh moi les tableau commencent à me conaitre.Des fois j'ai droit à des "bonjour Shawn", mais y en a toujours des pénibles comme le chevalier au catogan tu connais?Il met un vacarme pas possible à chaque fois que je le croise si bien que tout le monde sait que je suis sorti du dortoir!
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Prend l'air (libre) Left_bar_bleue45/100Prend l'air (libre) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Prend l'air (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (libre)   Prend l'air (libre) EmptyMar 27 Nov - 21:00

Silice rendit au Poufsouffle un magnifique sourire.

-Si tu veux, jsuis jamais contre sortir la nuit moi ! Puis tu pourrais me faire decouvrir quelques coins très secrets de Poudlard que je ne connaitrais pas encore.

La jeune Gryffondor ne put s'empecher de soupirer en attendant parler du chevalier du Catogan. Elle recula meme et failli de très peu tombée dans le vide.

-Je le connais, et j'essaie le moins possible d'aller aux endroits ou il peut etre mais ce conna..hum... ce chevalier va partout dans le chateau! C'est impressionant ! Une fois il etait juste devant l'entrée de la salle commune des Gryffondor, il a aleerté Peeves qui a ameuté tout le cha...

Sa voix se perdit, elle n'aimaitpas trop raconter sa vie à des gens rencontré depuis quelques minutes, deja parce que c'etait pas leurs affaires et surtout parce que ca pourrait les ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Carter

Shawn Carter


Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 35
Localisation : Partout dans le chateau

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Prend l'air (libre) Left_bar_bleue45/100Prend l'air (libre) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Prend l'air (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (libre)   Prend l'air (libre) EmptyMer 28 Nov - 11:02

Shawn fut ravi de la réponse de la Gryfondor.Il pensait déjà aux futures balades passionnantes qu'ils allaient faire ensemble.

-D'accord je t'aprendrais quelques trucs si tu veux.Mais je pense que t'en connais plus que tu ne veux l'avouer!Il ne faut pas être si modeste...
Il écouta son réçit passionné sur le chevalier au catogan quand elle s'intérompit en plein milieu d'une phrase ce qui eu l'effet d'un blanc dans la conversation.Shawn attendait qu'elle continue son réçit mais cela ne venait pas.Il prit la descision de changer de sujet.

-Sinon tu aimes le quiditch?Moi j'adore ça.C'est mon passe temps préféré après étudier les sortilèges et la Défence Contre les Forces du Mal.Tout cela ajouté a l'étude minutieuse du chateau c'est mon univers.
Shawn marqua une pause, géné de se dévoiler autant puis ajouta.

-Et toi qu'est-ce qui te passionne dans ta vie au chateau?A part le parc la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Prend l'air (libre) Left_bar_bleue45/100Prend l'air (libre) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Prend l'air (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (libre)   Prend l'air (libre) EmptyMer 28 Nov - 20:11

Silice sourit devant le changemen,t de sujet. Elle se mit plus confortablement sur la fine ballustrade, mit ses cheveux en arrière et commencea a réfléchir.

-Et bien j'adore comme toi le Quidditch y a rien a dire, je sais pas si tu m'as vu, je suis poursuiveuse chez Gryffondor.

Elle marqua une courte pose pour reprendre.

-Ce que j'aime à Poudlard ? Tout ! xD La cuisine, le parc, le parc la nuit, la foret interdite, les escalmiers bien qu'ils peuvent etre parfois un peu chian ^^ euh ... la salle commune des Gryffondors...je ne sais pas du tout comment est celle de Poufsouffle, elle est comment ?

Beau changement de sujet, très bien effectué... Peut-etre assez bien pour qu'on ne parle plus trop d'elle. Elle tourna ses yeux vers le Poufsouffle, attendant une description detaillé de cette salle ou elle n'etait jamais allée.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Carter

Shawn Carter


Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 35
Localisation : Partout dans le chateau

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Prend l'air (libre) Left_bar_bleue45/100Prend l'air (libre) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Prend l'air (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (libre)   Prend l'air (libre) EmptyMer 28 Nov - 20:41

Shawn l'écouta patiemment puis répondit..

-Non je ne savais pas c'est chouette que tu fasse du Quiditch j'espère te bat... enfin je veux dire te rencontrer un de ces jours.Je joue gardien moi.
La conversation changeait à présent de tournure elle le questionna sur la salle comune de Poufsoufle.Il était prêt à décrire sa salle comune dans les moindres détails.

-A c'est sur rien à voir avec celle de Gryfondor...Oups ne veux pas dire que je l'ai déjà vu...Je ne veux dire je n'aurais pas du mais...éhéh...hum
Shawn lui lança un regard malicieux avant de poursuivre.

-La moins agréable reste celle des Serpentards...La votre est jolie et chaleureuse.Celle des Serdaigles parait ostère mais est bien.

Il marqua une pause pour laisser le temps à Silice daprécier ses paroles.

-La nôtre est de forme carrée avec des canapés de toutes parts contre les murs.On a une cheminée sur le mur du fond et les dortoirs sont placés en haut accessibles par un escalier en colimaçon.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Prend l'air (libre) Left_bar_bleue45/100Prend l'air (libre) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Prend l'air (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (libre)   Prend l'air (libre) EmptyMer 28 Nov - 20:56

Silice sourit, le jeune homme avait eut l'occasion de visiter toutes les salles communes. Elle avait reussi a apercevoir celle de Serpentards mais celle des Serdaigles et celles de Poufsouffles lui etait jusqu'alors inconnues.

-Hum, t'as vraiment visité tout les recoin du chateau alors ! Enfin peut-etre pas les dortoires des filles en tout cas ^^! Chez Gryffondor, les gars ne peuvent pas venir par contre les filles ont tout accès a celui des garcon ^^, pareil pour poufsouffle ?

Peut etre Silice a un temperament un peu chiant, toujours a poser des questions, a etre un peu trop curieuse. Elle se mit debout et se retourna vers le vide pour vboir la vue et apercevoir la foret interdite s'ettandant sous leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Carter

Shawn Carter


Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 35
Localisation : Partout dans le chateau

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Prend l'air (libre) Left_bar_bleue45/100Prend l'air (libre) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Prend l'air (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (libre)   Prend l'air (libre) EmptyJeu 29 Nov - 11:15

En réalité, Shawn était loin d'avoir visité tous les recoins du chateau mais il en connaissait un peu plus qu'un élève standard.Il avait déjà essayé de grimper dans le dortoir des filles et ce souvenir le fit rougir un peu.

-Pour le dortoir des filles je ne me doutais pas de ce qu'il allait se passer si je grimpais l'escalier mais en fait il s'est évaporé sous mes pieds alors qu'un bruit assourdissant poussait tout le monde à vnir voir ce qu'il se passait.Je me suis donc retrouvé sur les fesses à l'endroit ou l'escalier se trouvait deux minutes avant.

Shawn revoyait parfaitement la scene.Tous les Poufsoufles présents riaient de le voir dans cette situation inconfortable.

-Alors comme ca vous les filles vous pouvez visiter notre dortoir?Eh ben vive l'égalité des sexes!Par contre si tu veux je pourrais te faire entrer das ma salle comune si tu veux visiter.T'en fais pas je ne pousserais pas jusqu' a te demander de monter dans mon dortoir.

Shawn éclata de rire à sa propre blague avant de s'aréter de lui meme.La jeune fille ne le connaissait pas encore bien.Son humour en avait fait fuir plus d'une, il se devait de faire attention à ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Prend l'air (libre) Left_bar_bleue45/100Prend l'air (libre) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Prend l'air (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (libre)   Prend l'air (libre) EmptyJeu 29 Nov - 21:57

Silice rit aussi a la plaisanterie de Shawn, mais c'est sur qu'elle ne monterai pas dans le dortoire des gars de Poufsouffles se dit-elle.

-Ouep... mais c'est normale qu'on fasse plus confiance aux filles... xD! Regarde toi tu as essayé dentrer dans le dortoires des filles c'est pas bien ^^ !

Elle sourit mais fit retourner la conversation sur les salles communes car le jeune Poufsouffle pouvait lui retourner ce petit repproche facilement. Monter dans le dortoire des garcons lui etait souvent arrivée.

-Pour aller chez les Poufsouffles, je crains que les elèves dans la salle commune n'alerte quelqu'un ou je sais pas trop quoi...c'est pas commode une jeune gryffondor là-bas ^^... je sais pas comment tu as fait pour rester innapercu quand tu as visiter les salles communes !

Elle sourit et detourna les yeux de la foret interdite pour les posés sur le visage du garcon a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Carter

Shawn Carter


Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 35
Localisation : Partout dans le chateau

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Prend l'air (libre) Left_bar_bleue45/100Prend l'air (libre) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Prend l'air (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (libre)   Prend l'air (libre) EmptyVen 30 Nov - 15:43

Un sentiment de culpabilité pris Shawn par surprise, c'était vrai il avait essayé de monter dans le dortoir des filles...Il rougit légèrement mais cacha vite sa gène.La Gryfondor était en train de décliner son invitation dans sa salle commune...Il la regarda droit dans ses yeux noir et prit une moue triste avant de détourner la tête dans un attitude boudeuse.

-Dis le si tu veux pas passer de temps avec moi.Je te propose une super visite de ma salle comune et tu refuses...

Le jeune homme laissa quelques secondes pour laisser s'instaler un malaise puis se retourna sourire aux lèvre.

-Ne t'en fais pas je plaisante...Je sais mes plaisanteries son pas toujors terribles.Pour les salles comunes je les visite la nuit.J'ai déjà eu quelques problemes avec des professeur la nuit, c'est souvent passé près...Mais généralement je m'en sors plutôt bien.

Il marqua une pause se raprochant de Silice si bien qu'il devinait le fond de ses yeux.Il resta dans cette position silencieux pendant un moment comme absent, capté par son fabuleux regard.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Prend l'air (libre) Left_bar_bleue45/100Prend l'air (libre) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Prend l'air (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (libre)   Prend l'air (libre) EmptyVen 30 Nov - 19:53

Shawn la regardait dans les yeux. Ilm maintenait son regard sans montrer de difficultés. Silice ne baissa pas les yeux, elle recula juste dun pas presque impêrceptibles mais quii aurait pu en vexé plus d'un. Elle reprit son sourire habituel.

-Hum... tu sais très bien que jai pas vraiment refusé cette invitation. Puis on peux toujours se balader partout dans le parc et le chateau, n'oubvlie pas que j'ai acceptée cette proposition et je t'ai meme proposé de venir avec moi dans le parc ^^. Ne prend pas tout de travers !

Elle avait toujours son sourire en coin, leur regard ne se quittaient plus. Ses yeux sombres captant ceux du jeune homme a tel point qu'il ne regardait plus ailleur. Elle se pincea la lèvre, sans raison apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Carter

Shawn Carter


Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 35
Localisation : Partout dans le chateau

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Prend l'air (libre) Left_bar_bleue45/100Prend l'air (libre) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Prend l'air (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (libre)   Prend l'air (libre) EmptyDim 2 Déc - 13:56

Shawn avait vu le pas en arière de Silice.Il ne voulait pas y faire attention mais cela lui fit l'effet d'un poids sur l'estomac.Elle devait sans doute croire que Shawn tentait une aproche ce qui était peut-être a moitié vrai.Mais en tout cas c'était clair elle repoussait cette aproche.IL aurait bien aimé pouvoir lire derrière ses yeux noirs pour comprendre ce qu'elle pensait masi cela lui était impossible.Il détourna alors son regard et recula clairement de quelques pas.Il était vexé...Quand il s'adressa à elle son ton était un peu plus froid.

-D'accord pour une balade dans le parc c'est quand tu veux.Pour les salles comunes c'est sans doute trop risqué pour toi...


Il marqua une pause pour la regarder un bref instant puis fit mine de s'interresser à un oiseau qui volait au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Prend l'air (libre) Left_bar_bleue45/100Prend l'air (libre) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Prend l'air (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (libre)   Prend l'air (libre) EmptyDim 2 Déc - 16:43

Silice mordait a présent sa lèvre jusqu'à en saigner, une goutte de rouge ecarlate perla a coté de ses dents blanches. Elle avait vexé Shawn, elle s'en etait douté au moment meme où elle avait fait le geste, elle s'en voulait mais ne regrettait pas son geste. Le ton que prenait a present le jeune homme etait froid et distant montrant bien ce qu'il pensait... toujours du sang sur les levres, elle essaya de sourire et de retrouver son ton joviale.

-Ben c'est cool ! On se fera ca quand ?

Elle se rapprocha d'un pas mais pas vraiment plus, elle ne comtait pas se rapprocher outre-mesure du jeune homme, ce serait stupide. Elle s'ssit a nouveau sur le parapet mais cette fois-ci les jambes pendant dans le vide, le regard cfixé sur le foret et a coté le lac. Une vue magnifique, le temps etait génaile aussi, il faisait frais et les soleil eclairait la scène sans rien eblouir, sans eclairer trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend l'air (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (libre)   Prend l'air (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend l'air (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul...[libre]
» Fleur libre
» Curiosité. -Libre-
» Seule..- Libre -
» Souvenir ... ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Les Tours :: Tour Est-
Sauter vers: