Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Quoi mauvais traitement ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
Sand Unless


Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Quoi mauvais traitement ? Left_bar_bleue83/100Quoi mauvais traitement ? Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

Quoi mauvais traitement ? Empty
MessageSujet: Quoi mauvais traitement ?   Quoi mauvais traitement ? EmptyJeu 29 Nov - 0:04


[Suite de ça]

Bon va falloir se rendre à l’évidence…Sand n’a pas vraiment était tendre avec cette pauvre Ely, il allait en prendre pour son grade si l’histoire de la gryffondor arrivait aux oreilles de James ou Zac par exemple u_u … Ouai parce que mettre quelqu’un dans un état qui peu provoquais un malaise u_u c’est quand même pas super super ! M’enfin ! Il l’a quand même emmener à l’infirmerie u_u, certes façon sac à patate sur son épaule mais il l’a quand même emmener u_u comme quoi il est pas si méchant qu’on veut le dire…Bon ok ! S’il est très méchant ! Mais on peut au moins lui donnait la vertu d’avoir ramener Ely ? Non ? Enfin bref, le jeune professeur, une fois arrivais dans l’infirmerie chercha l’infirmière des yeux…Mais il ne vit rien ni personne…A croire que c’est mort ici xD . Le professeur descendit Ely de son épaule avec une délicatesse assez rare – il veut pas casser ces petits os fragile- pour la poser ensuite sur un lit. La gryffy semblait toujours assez mal au point.. Bah oui c’est pas une marche rapide et saccadée comme tout qui va la remettre d’aplombs ! Bon va vraiment falloir que tu revois tes méthodes en retenu Sand >_> . Y’en a marre que tout les élèves finissent à l’infirm’ à cause de lui u_u
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth Shuster
Gryffondor
Elyzabeth Shuster


Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Un DTC me brule les lèvres...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Quoi mauvais traitement ? Left_bar_bleue0/0Quoi mauvais traitement ? Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Quoi mauvais traitement ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi mauvais traitement ?   Quoi mauvais traitement ? EmptyJeu 29 Nov - 20:14

Elyzabeth se sentit s'allonger "délicatement" sur le lit de l'infirmerie... Elle y était ! Cool ! Maintenant... Falait que ça remonte jusqu'au Professeur Warner, hihi, c'était pas gagné :/
Elle attendit d'entendre les pas de l'infirmiere pour ouvrire les yeux. C'était encore assez flou. L'infirmière s'approcha violement d'Ely et regarda l'état de la pauv' fille : La mains gauche "légèrement" amochée, le cerveau en compote, et des yeux brouillés (Oeufs brouillés... Oui oui, La porte s'il vous plait ? )
L'infirmière administra a Ely une potion qui fit d'un coup décendre la douleur, une sorte de morphine magique. Dès lors la voix de l'infirmière et celle de Sand fut lointaine et sourde mais elle comprit vaguement que le professeur se fesait remonter les bretelles \o/ Ouais ! En plus d'après ce qu'elle entendait, c'était pas la première à qui ça arrivait... Vilain ! Vilain Mr. Unless !

Elle attendit un peu puis sentit quelque chose de humide et froid sur sa main : une sorte d'eau gluante mais qui apaisait vachement la douleur et la plaie. Hey ! Elle allait un peu mieu. Elle dû boire une autre potion qui calma son mal de tête et sa vue revint peu à peu.

L'infirmière l'obligea à rester allongée et à dormir ici... Pourquoi pas,... ça la dérangeait pas tant que ça ^^'
En tout les cas elle avait hâte de savoir ce qui allait arriver à Sand, elle priait interieurement "Un renvoi, Un renvoi !" Mais bon... Comme on dit "L'éspoir fait vivre" mais on dit aussi "Trop d'espoir tue l'éspérance" Alors bon... Comment prendre ça ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
Sand Unless


Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Quoi mauvais traitement ? Left_bar_bleue83/100Quoi mauvais traitement ? Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

Quoi mauvais traitement ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi mauvais traitement ?   Quoi mauvais traitement ? EmptyJeu 29 Nov - 23:17

Alors qu’il était en mode ‘ je me fais pas remarquais je me barre avant qu’on me capte’ une vois interpella Sand, Oh la gentille infirmière ! Mais qu’est ce qu’elle lui veut ? L’est pas malade…Ah c’est pour Elyzabeth…

Question Sand… Qu’est ce que je t’avais dit la dernière fois ?
Heu… Que c’était très mal de faire ça à ces élèves et que j’avais pas le droit de les mettre dans des états pareils ?
Ouai… Alors pourquoi t’a recommencé ?
Ben ce n’est pas ma faute u_u c’est elle qui a choisi la plume >_>
Tu l’avais prévenu peut être que l’une était l’une de tes ‘sadiques’ ?
Heu… en y réfléchissant j’avais oublier ce détail <_<
T’es vraiment ! Tsss J’te jure la prochaine fois ! J’fais en sorte que tu sois renvoyais
Mais oui je recommencerais plus t’façon --‘
Ouai ! C’est ça et demain y’en a un qui reviens avec la main en sang
C’est fort probable X)
Faut vraiment que t’arrête là ! Tu te rends pas compte des états dans lequel tu les met ?
Ecoute elle aurait pas fait de connerie elle aurait pas eu de retenu donc si tu es aussi logique que moi elle aurait rien en ce moment !
Il y a d'autre méthode pour les retenu ! J'te signale !
Ouai mais celle là elle marche au moins !


Préférant ne pas continuer la conversation avec le maître des potions qui était en cet instant vraiment très énervant l’infirmière préféra allais voir la pov’ petit Elyzabeht pour soulager ces atroces souffrances u_u . Mohahaha Il allait encore s’en sortir sans rien tchaaa ! M’enfin pour ça faudrait qu’Ely reste muette comme une tombe…Ce dont on devrait douter u_u parce que bon même si le plus souvent il est couvert par l’infirmière peut toujours avoir des fuites sur les mauvais traitement qu’il inflige aux élèves… Et personnellement Sand préférerais que ces ‘méthode’ n’arrivent jamais, Oh grand Jamais ! xD Au oreille de Mr Warner… Sinon c’est clair que le renvoi serrait pas loin xD.. M'enfin Ely va se taire n'a ouai ? X) Comme tu le dis si bien "l'espoir fait vivre xD"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi mauvais traitement ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi mauvais traitement ?   Quoi mauvais traitement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi mauvais traitement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais moment...
» Vous faites quoi là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: 6ème étage :: Infirmerie-
Sauter vers: