Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Seth revient[mélissa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth revient[mélissa] Left_bar_bleue65/100Seth revient[mélissa] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth revient[mélissa] Empty
MessageSujet: Seth revient[mélissa]   Seth revient[mélissa] EmptyJeu 29 Nov - 21:24

Un garçons entra dans la salle commune d'un pas léger, il portait alors une capuche et l'ombre caché son visage, il avait sa baguette magique dans sa main gauche. Le garçon enleva sa capuche et alors un homme qui faisait peur vraiment peur se fit découvrir, il avait de trou qui lui servait de nez et il n'avait pas de lèvre quand le sorcier toucha son visage avec sa baguette magique et alors ce visage disparu pour faire apparaitre un visage beau, il avait les cheveux blond cendré et ses yeux était bleu, depuis quelques temps ses yeux qui était bleu ciel était devenu beaucoup plus foncé. C'était donc Seth Istari le mage noir, il s'assit sur un feuteuil assez grand qui se trouvait devant la cheminé qui était éteinte, il faisait froid mais cela ne semblat pas géné le jeune gryffondor.

- Bien maintenant fini de rire, je vais me venger de tous!

Le jeune mage noir venait de rentré d'un cour d'oclumentie de son professeur Tod Graindor peut-être la personne qui pouvait le plus lui apprendre, le mage noir sorti alors une photo de lui dans la salle de gryffondor avec son insigne de capitaine, seth se mordit sa lèvre inférieure et il regarda alors sa baguette et il visa la cheminé ****Incendio***
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Londubat
Gryffondor
Melissa Londubat


Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth revient[mélissa] Left_bar_bleue0/100Seth revient[mélissa] Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth revient[mélissa] Empty
MessageSujet: Re: Seth revient[mélissa]   Seth revient[mélissa] EmptySam 1 Déc - 11:15

Melissa descendait du dortoir en larmes elle avait encore recu une menace de mort ! Elle savait de qui sa venait de Tod son ancien petit ami : un mangemort , elle etait sortie avec lui savant qui il etait et elle avait assumé . Elle ne le regretait pas , meme si avec le temps ses sentiment avaient changé et qu'elle avait preferée partir . Jetant un oeil furtif dans la grande salle elle ne vit personne jusqua ce qu'elle apercoive un garcon blond plutot mignon il etait en train d'incendier sa photo . Melissa ne mit pas longtemps a comprendre , et elle prefera jouer la carte de l'ignorance . Elle decsendit dans la salle a grand pas pour que le garcon se retourne . quand il se retourna elle lui adressa un pale sourire . Elle avait reelement peur meme si elle eviatait d ele montrer . Elle mit ses mains dans les poches de sa minijupe moldu . On lui avait volée toute ses affaires il ya maintenant une semaine . Elle resta quand meme a bonne distance de lui guettant sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth revient[mélissa] Left_bar_bleue65/100Seth revient[mélissa] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth revient[mélissa] Empty
MessageSujet: Re: Seth revient[mélissa]   Seth revient[mélissa] EmptySam 1 Déc - 11:53

Seth entendit des pas alors il se retourna eet il vit alors melissa, il l'avait rencontré avec james potter dans une salle de classe abondonnée. Il la regarda dans les yeux puis il regarda commtn elle était habillé et ensuite il jeta sa photo qui prenait feu, alors les bûches prirent feu. Seth regarda le feu ensuite il tourna sa tête devant melissa et il dit d'une voix sombre.

-Salut melissa, y a un problème?

Seth regarda melissa, il ne la conaissait pas bien, il savait juste qu'elle était dans sa classe. Seth l'avait donc rencontré pour la première fois dans la salle abondonné avec james potter un autre garçon qui lui aussi était de sa classe et qui était le seul à l'avoir défendu, elle était venu en tombant et seth et james lui aviat dit d'entré car elle ne les dérangé pas dutout mais là. Seth posa sa baguette magique sur la table et il la stabilisa pour ne pas qu'elle roule et qu'elle tombe par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Londubat
Gryffondor
Melissa Londubat


Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth revient[mélissa] Left_bar_bleue0/100Seth revient[mélissa] Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth revient[mélissa] Empty
MessageSujet: Re: Seth revient[mélissa]   Seth revient[mélissa] EmptySam 1 Déc - 12:23

Elle sourit , c'etait seth . Non pas qu'elle le conaissait mais il etait de griffondor elle n'avait donc pas de soucis a ce faire .
* Idiote , ton pere ne t'as donc pas appris a te mefier des gens que tu ne connais pas ! * non elle ne conaissait pas Seth elle l'avait deja apercu trainant dans les couloirs ou avec James Potter mais c'est tout elle avait donc toute ces raison de se mefier . Oui Melissa se mefiait . Elle remarqua que le jeune garcon regardait ses vetements moldus et rougis un peu .

_ On m'a volé toute mes affaires je n'ai plus que sa a me mettre .

Pensant que Seth se fichait bien de sa vie elle se mit en tete de lui raconter quelque chose de plus interessant que de ses vetements completement introuvables .

- Je suis venue ici car je n'arrive plus a dormir mais je voit que je derange alors ja vait remonter ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth revient[mélissa] Left_bar_bleue65/100Seth revient[mélissa] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth revient[mélissa] Empty
MessageSujet: Re: Seth revient[mélissa]   Seth revient[mélissa] EmptySam 1 Déc - 17:59

Seth regarda melissa, seth se leva et il lui fit signe de s'assoir, comment pouvait-on voler les affaire d'une fille, certainement pour la faire chier, mais cela devait être fait par quelqu'un de la maison ou fait par un sortilège d'accio ce qui était plus probable car aucun gryffondor n'aurait put faire sa sauf à Seth^^.

- Comment ça volé, je crois que si tu uttilise un sortilège d'atraction t'est affaire reviendrons car normalement il y a des sortilège d'impassiblités.

Seth regarda la mini jupe de melissa et il continua d'un voix calme, il venait de penser à autre chose et cela l'avait un peu calmé envers les gryffondor et de toute façon melissa ne lui avait rien fait alors seth se leva et il dit.


- Non, tu me dérange pas, vas-y assis toi et parle moi s'il te plaix.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Londubat
Gryffondor
Melissa Londubat


Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth revient[mélissa] Left_bar_bleue0/100Seth revient[mélissa] Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth revient[mélissa] Empty
MessageSujet: Re: Seth revient[mélissa]   Seth revient[mélissa] EmptySam 1 Déc - 18:56

Melissa lui sourit elle prit donc place sur l'un des fauteuils depareilles de la salle de gryffondor . c'est ce qui fait le charme de la salle se dit t'elle . Elle regarda Seth il n'avait pas l'air tes bien le pauvre , Elle compatissait pour lui , il endurait beaucoups de sortileges et d'acte mechants de la part de ses pair et Melissa etait bien placée pour savoir ce que sa fait de se retrouver seul un jour . Alors mangemort ou pas elle decida de lui parler .

- J'ai essayé le sortilege d'attraction , sa ne marche pas . Ceux qui m'ont volés mes affaires m'en voulaients car je sortait avec un mangemort . Ce qui est je trouve bete et mechant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth revient[mélissa] Empty
MessageSujet: Re: Seth revient[mélissa]   Seth revient[mélissa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth revient[mélissa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: 7ème étage :: Salle commune de Gryffondor-
Sauter vers: