Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Wedelia

Aller en bas 
AuteurMessage
Wallace Green
Poufsouffle
Wallace Green


Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Wedelia Left_bar_bleue45/100Wedelia Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Wedelia Empty
MessageSujet: Wedelia   Wedelia EmptyJeu 29 Nov - 23:11

Donc voila je vous presente les grande ligne du forum-rpg que je suis en train de cree, mais cependant vous n'aurez encore aucun apercu sachant que ne donnerai le lien qu'une fois le projet a 100% fini, je vous donne que l'histoire pour le moment demain vous aurez le droit a un descriptif des races.

Synopsis :
Dans un monde qui nous est inconnue, dans un univers qui nous est inconnue. Dans ce monde qui semble si paisible rode une nouvel menace, pourtant, l’harmonie y règne, trois race ce partage le royaume dans une parfaite cohabitation. Mais depuis quelque temps, les animaux sont devenue incontrôlable, la végétation ce meurt. De nombreux sages sont partis à la recherche de la source de ce mal encore inconnue, mais aucun n’est encore revenu. Dans ces temps troubles des tensions s’accumulent entre les trois races jusqu’alors amis, s’entredéchirent en se rejetant mutuellement les fautes.

Ronan Til’avanan le derniers des grands sages, ces dernières recherches ayant mené à la découverte de pierre donnant un des six pouvoirs élémentaire à son acquéreur, le feu, l’eau, l’air et la terre, le temps et le son décide alors de crée l’école Paris Wal’ace une école de Lord Elementard,. Ces grands guerriers une fois forme auront pour rôle de partir à la recherche mal, ou tous simplement prendront en charge la sécurité de leur proche en préservant la paix dans les multiples cités de Wedelia.

Dans ce monde en proie au chaos vous incarnez la lumière charge de rendre sa splendeur au royaume de Wedelia, vous incarnez la nouvelle recrue de l’école Paris Wal’ace. Es tu à la hauteur, seras tu capable pour repousser l’invasion imminente du pire fléau encore jamais vu sur Wedelia ?

By Wallace

P.S: Pour les atentif j'ai glisse un jeu de mot pour me glorifie XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Wedelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Pub/Partenariat/Top Site :: Pub-
Sauter vers: