Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joy McFendders

Joy McFendders


Messages : 104
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : Généralement derrière toi afin que tu ne puisses me voir.

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Left_bar_bleue55/100Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Empty
MessageSujet: Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD]   Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] EmptyVen 30 Nov - 0:27

Un Mardi éprouvant venait de se terminer sur une touche on ne peut plus joyeuse: le cours de Botanique. Aussi étrange soit-il, Joy aimait beaucoup la botanique. Pourquoi? Celà elle n'aurait pas sû vous répondre. Après être sortie du cours qui avait lieu dans les serres, au contraire de ses autres camarades, Joy se rendit directement vers le stade de Quidditch. Aucun balai ne filait dans les airs, signe qu'aucune équipe ne s'entrainait en cette heure-ci. Heureusement, sinon Joy aurait dû trouver un autre repère.

Cependant, sa fin de journée n'allait pas être de tout repos et ceci la jeune Serpentarde ne s'en doutait pas encore. La raison? Tout simplement la suite: à peine arrivé sur le terrain qu'elle aperçut la porte du hangar grande ouverte avec un raffut monstre à l'intèrieur. Curiosité, curiosité, Joy s'approcha. TT'. Ben ouais. Ce qu'elle vit à l'intèrieur la fit sourire intérieurement... ce qui se transporta extèrieurement vu qu'elle sourit en coin. Une jeune fille était à l'intèrieur, assise par terre et venait apparement de soit faire une chute, soit se batayer avec les balais ou autres car toutes les battes, les coffrets, accesoires de quidditch et balais se trouvaient parterre à ses côtés.


|Joy| "Tu as remporté la bataille? Dans tous les cas tu ferais mieux de tout ranger avant d'en avoir une nouvelle contre Rusard. Ton raffut était assourdisant."

Bon d'accord, Joy exagérait un peu. Un tantinet. Mais il n'était pas dans son tempérament d'être extrèmement gentille et douce avec son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Léane Belaqua

Léane Belaqua


Messages : 149
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Heu... Quelque part mais je sais pas où XD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Left_bar_bleue45/100Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Empty
MessageSujet: Re: Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD]   Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] EmptyVen 30 Nov - 1:00

Et voila... Une fois de plus, Léane se retrouvée par terre, après avoir voltigé à travers toute la pièce, renversant tout sur son passage. Elle essayait d'apprendre, enfin, à voler, mais c'était visiblement peine perdue ! Et ce n'était pas seulement la faute de ce foutu vertige qui s'emparait d'elle dès que ses pieds quittaient le sol. Elle était restée assise par terre, désespérée de cette tentative une fois de plus ratée. Elle regarda autour d'elle, histoire de constater à quel point cet essai avait été un échec. Elle n'avait même pas voulu s'envoler... Elle s'était contentée d'enfourcher un balai qu'elle avait ramassé, juste pour... Essayer! Mais pourquoi n'y arrivait-elle pas? Ce ne devait pas être si dur que ça pourtant! Et puis pire... Une élève, de Serpentard qui plus est, venait de la surprendre au sol, au milieu d'une pagaille que même un cognard ensorcelé n'aurait pas pu causer... Et la voila menacée de se faire surprendre par Rusard!

- Foutu balai!

Elle bouillonait interieurement et si elle n'avait pas été élevée par une grand-mère détestant l'impolitesse, elle aurait dit bien plus que cela ! Elle se releva, un peu honteuse de se retrouver dans une telle situation.

- Je me bats avec un balai depuis des années et jamais je n'ai pu rester plus de deux secondes sur un balai sans causer une catastrophe... Et avant que je trouve quelqu'un d'assez fou pour vouloir m'apprendre et bien je tenterai de m'envoler en espérant faire le moins de casse possible...

Léane s'était un peu énervée. Elle en avait réellement assez de cette situation ridicule! En se calmant un peu, elle se souvint qu'elle était encore assise par terre, décoiffée et ridicule. Alors elle se leva, attrapa sa baguette et se mit à lancer des "Wadiwasi" et des "Accio" à tout bout de champ, jusqu'à ce que tout soit rangé. Puis elle regarda celle qui l'avait surprise et lui demanda, l'air désespéré et s'attendant à un catégorique refus :

- Tu ne saurais pas voler toi par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Joy McFendders

Joy McFendders


Messages : 104
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : Généralement derrière toi afin que tu ne puisses me voir.

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Left_bar_bleue55/100Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Empty
MessageSujet: Re: Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD]   Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] EmptyVen 30 Nov - 2:06

Il était vrai que la jeune fille assise sur le sol n'avait vraiment pas l'allure d'une jeune fille de Poudlard. Pourquoi? Tout simplement parce que n'importe qui aurait pû se moquer d'elle vu ses cheveux en bataille et surtout son uniforme sans dessus dessous. Enfin, elle s'était battue avec un balai. Celà empêchait de mauvais pensées... Au final, la jeune fille finit par lui expliquer pourquoi elle se retrouvait par-terre en facheuse posture après une bataille contre un balai. Et, on vous a dit qu'elle n'était pas mère thérésa. Elle s'en fichait pas mal de ce qui venait de lui arriver. Bien qu'il fallait avouer que sa persévérance faisait sourire intèrieurement McFendders.

D'ailleurs, Joy avait déjà commencé à se décoller de l'entre-porte afin de partir en direction des tribunes pour y être plus tranquille mais la voix et la demande de la jeune blonde l'empêchèrent de continuer sa route.


|Joy| "Tout élève ayant dépassé la deuxième année sait normalement voler. Enfin, ceux qui ont réussi les examens de première année."

Une réponse simple qui ne se voulait pas pour autant blessante mais pouvait l'être. Joy ne faisait pas attention à ce genre de chose. Celle la vérité comptait dans certains moments.

|Joy| "Pourquoi? Ne me dit pas que tu vas me demander de ... t'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Léane Belaqua

Léane Belaqua


Messages : 149
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Heu... Quelque part mais je sais pas où XD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Left_bar_bleue45/100Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Empty
MessageSujet: Re: Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD]   Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] EmptyVen 30 Nov - 13:01

Léane se sentit un peu vexée par la réflexion de celle qui se tenait face à elle. Elle avait réussi ses examens... La preuve! Elle était ici... Simplement, elle était tellement angoissée le jour J qu'elle était tombée dans les escaliers, marchant sur sa robe. Elle arragea ses cheveux et sa tenue qui risquaient de paraître équivoque. Puis elle soupira.

- Je n'arrive pas à controler un balai ce n'est pas de ma faute.

Elle regarda autour d'elle puis, voyant que tout était rangé, elle fixa la Serpentard.

'Pourquoi? Ne me dit pas que tu vas me demander de ... t'aider?'

- Et bien pourquoi pas? De toute façon je suis tellement désespérée que je pourrais même demander à mon pire ennemi de m'apprendre. Ce n'est pas que j'aie honte, mais j'en ai assez de devoir toujours esquiver les balades en balai sous prétexte que je suis trop stupide pour pouvoir tenir sur un balai...

Léane était étonée que la Serpentard ne soit pas partie en haussant les épaules. C'était vraiment trop bête d'être aussi cruche, et elle s'en rendait compte. Elle avait besoin d'aide... De n'importe quelle aide d'ailleurs! Du moment qu'au final elle pourrait tenir sur un balai sans hurler et sans alerter tout Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Joy McFendders

Joy McFendders


Messages : 104
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : Généralement derrière toi afin que tu ne puisses me voir.

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Left_bar_bleue55/100Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Empty
MessageSujet: Re: Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD]   Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] EmptyVen 30 Nov - 15:05

Ecoutant attentivement les propos de la jeune Poufsouffle, Joy ne sût quoi en penser sur l'instant. Elle paraissait... légèrement énervée. Etait-ce de sa faute? Bah de toute façon, ce n'était pas affaires de Joy. Elle ne s'était jamais préoccupée de quelqu'un - tout du moins en apparence - ainsi pourquoi commencerait-elle?! Néanmoins la jeune fille semblait vraiment désespérée. Elle n'avait jamais dis qu'il s'agissait de sa faute, seulement que généralement, on s'attendait à ce que les examens de premières années soit "décisives" en cours de vol. Après tout, après la première année les élèves n'avaient plus de cours dans cette matière. Ainsi, qu'on la réussise ou non... qu'importe vu que celà ne caractérisait en aucun cas son avenir. Mise à part si...

|Joy| "Tu comptes entrer dans l'équipe de Quidditch de ta maison?"

Question anodine bien que plus de rhétorique qu'autre chose. Faisant une tête légèrement suspecte, Joy arqua un sourcil tout en souriant en coin. Même jusqu'à aller demander à son pire ennemi. Etait-ce pour celà qu'elle le lui demandait? Amusant. N'avait-elle pas peur qu'elle ne profite de cette occasion pour la jeter par-dessus bord? Après tout, il s'agissait plutôt d'un meurtre très bien camouflé. Mais voilà: Joy n'avait rien contre la jeune Bélaqua. Rolling Eyes

|Joy| "Et qu'est-ce que j'aurai en échange si j'acceptais?"

Après tout, elle allait lui accorder quelques instants de son temps si précieux ( Cool ). Bon d'accord, si la jeune fille ne savait réellement pas voler, elle pourrait toujours s'amuser quelque peu mais tout de même... Joy ne se mêlait que rarement, très rarement aux autres. Alors allez jusqu'à les aider. Déjà, il ne faudrait pas que celà se sache et ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Léane Belaqua

Léane Belaqua


Messages : 149
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Heu... Quelque part mais je sais pas où XD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Left_bar_bleue45/100Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Empty
MessageSujet: Re: Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD]   Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] EmptySam 1 Déc - 0:44

Et voila... La Serpentard avait deviné son intention. Que devait faire Léane? Lui avouer? Au risque de paraitre ridicule? Quoique, au niveau du ridicule elle avait déjà fait pas mal... Et puis de toute façon, la question de Joy était bien plus rhétorique qu'autre chose... Léane fixa alors Joy.

- Oui... J'aimerai bien... Mais je crois que je n'y arriverai pas.

Pour une fois, les yeux de Léane n'étaient pas embués. Elle ne se voilait pas la face. Elle était absolument nulle en vol et cela ne serait jamais autrement.

'"Et qu'est-ce que j'aurai en échange si j'acceptais?"

Léane fut très surprise de cela. Elle devait avoir l'air bête, les yeux grands ouverts et les lèvres entrouvertes. Joy "l'invitait" à faire un marché avec elle... Pourquoi pas! Léane réfléchit à ce qu'elle pourrait faire pour lui rendre la pareille. N'ayant pas vraiment d'idée, elle regarda Joy et lui répondit :

- Que voudrais-tu en échange?

Elle ne s'inquiétait pas quant à la réponse que lui ferait Joy. De toute façon, Léane n'avait rien à perdre et tout à gagner. Elle aurait pu accepter toutes les propositions de Joy, si bien sur elle n lui demandait pas de tuer quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joy McFendders

Joy McFendders


Messages : 104
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : Généralement derrière toi afin que tu ne puisses me voir.

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Left_bar_bleue55/100Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Empty
MessageSujet: Re: Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD]   Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] EmptySam 1 Déc - 20:22

Ah tiens. Finalement Joy avait vu juste. La jeune fille comptait rentrer dans l'équipe de Quidditch de sa maison. Celle de Poufsouffle était-elle en train de réformer ses places? Hum peut-être. Intéressant. Surtout si tout les joueurs avaient le même esprit que cette jeune personne. Pourquoi tentait si on est convaincu que l'on y arrivera pas. Tss et dire qu'elle allait accepter de ... l'aider. Joy McFendders qui aide quelqu'un. Une croix blanche à marquer sur le calendrier tiens.

|Joy| "Partie comme tu es, tu ne dois pas valoir grand chose. Tu as envie d'apprendre à voler comme la plupart des sorciers ou préféres-tu rester sur le plancher des pitiponks? Après tout, personne ne t'oblige à savoir prendre ton envol..."

Ouhhh méchante Joy. Pas gentille. Aïe mais pas taper pour autant. Il fallait bien la secouer un peu si on voulait obtenir quelque chose d'elle. Les mots gentils ne serviraient à rien: elle fondrait en larmes. Or, il était hors de question que Joy console quelque qui a l'âme en peine. Et puis quoi encore? Ouvrir un salon de l'amitié? Réhaussant son sac sur son épaule, elle entra plus dans le hangar maintenant rangé afin de choisir son balai. Le plus performant ne l'intèressait pas. Après tout, pour apprendre à chevaucher un balai à quelqu'un, il valait mieux que celui-ci est moins de punch et plus d'emprise. Elle ne tenait pas non plus à ce qu'on la traite de meurtrière à cause d'un balai. Quoique, se serait récolter la gloire d'un autre ><. Un vieu Brossdur. Celà existait encore ce genre de balai? Le prenant en main, elle remarqua que rien ne semblait clocher. Le tendant à Léane, elle finit par le lui lancer en l'air pour qu'elle le rattrape.

|Joy| "Tiens, prend celui-ci."

Se retournant vers les balais, elle finit par se dégoter un vieil éclair de feu. Après tout, si elle prenait l'un des tout derniers balais - même vieux vu qu'ils étaient dans le hangar - elle n'arriverait à rien en décourageant la jeune fille parce qu'elle tient sur un balai. Se rendant sur le terrain, elle se rendit compte que Léane était toujours parterre.

|Joy| "Allez lèves-toi. Je te prête mon temps jusqu'à l'heure du souper. Et ne t'inquiète pas. Je trouverai bien quelque chose en échange de ce... service."

Brusque dans ses paroles, le sourire de Joy n'en était pas plus que du sadisme pur. Ben quoi, elle n'allait pas changer de caractère du tout au tout. Et avoir... quelqu'un sous sa botte au cas où était quelque chose de plutôt enivrant et rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Léane Belaqua

Léane Belaqua


Messages : 149
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Heu... Quelque part mais je sais pas où XD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Left_bar_bleue45/100Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Empty
MessageSujet: Re: Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD]   Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] EmptySam 1 Déc - 20:50

Oula! C'était bien une Serpentard celle-là! la sympathie à l'état pur... M'enfin Léane s'en foutait un peu. Joy acceptait de l'aider et cela devait surement être un exploit ! Mais quand même... De la à la traiter quasiment de bonne à rien. Et puis tant pis... Elle apprendrait vite au moins, à coup de balai aux fesses mais tant pis. Elle vit la Serpentard chercher un balai. Quand elle eut semblée satisfaite, elle lui en envoya un. Léane le rattrapa. C'était dejà bien... Elle ne l'avait pas reçu en pleine face et avait des réflexes... Puis Joy se chercha un balai et sortit du hangar, en lui ordonnant de se lever.
Léane lui obéit sans rechigner. Génial! Quelqu'un voulait bien lui apprendre à voler! Léane ne pouvait s'empêcher d'être joyeuse, même si elle serait redevable pour ce service. Elle sortit à son tour du hangar, balai à la main. Elle était déterminée à savoir tenir sur un balai avant le diner, et cela se voyait à son allure. Cependant, elle ne dirait merci à Joy qu'à la fin de l séance, qu'elle y arrive ou pas... Elle n'avait pas envie d'agacer la Serpentard au caractère si bien trempé.


- Allons-y

Lança-t-elle le regard déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Joy McFendders

Joy McFendders


Messages : 104
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : Généralement derrière toi afin que tu ne puisses me voir.

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Left_bar_bleue55/100Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Empty
MessageSujet: Re: Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD]   Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] EmptySam 1 Déc - 21:19

Sortant au grand air, Joy ne nota même pas si la Poufsouffle l'avait suivi ou non. Après tout, si elle voulait venir et apprendre c'était elle que celà regardait. Elle n'obligeait personne. Si elle ne venait pas, elle volerait un peu et irait se poser en haut des tribunes pour s'allonger tranquillement. Le froid lui faisait du bien. Ironiquement n'est-ce pas quand on apprend qu'on l'apelle la calotte glacière?! Ôtant sa cape, elle la déposa sur le banc et la câla avec son sac. Attrapant une plume dénué de... plume donc seulement recouverte de bois ( je sais pas comment expliquer xD) afin de caler ses longs cheveux en un chignon plutôt serré. Au moins, elle ne serait pas gênée même si elle ne comptait pas monter sur le balai pour l'instant.

La voix enjouée de la jeune fille derrière elle la fit sourire intèrieurement. Bien apparement elle avait réussi à lui botter le train au moins moralement. Dommage, elle se voyait bien lui donner quelques coups de balai pour la faire avancer. Sadisme pur xD. Néanmoins, si elle montrait à la jeune fille qu'elle en était amusée, elle perdrait un peu de crédibilité et son visage était plutôt fermé... pas de problème pour l'instant. Se retournant vers la jeune fille, elle la trouva avec une certaine détermination qui amusait plus Joy qu'autre chose. Etrange mais dans sa tête, elle gardait plutôt l'image de la petite fille empêtrait dans ses balais.


|Joy| "Bien, montre-moi ce que tu vaux sur un balai... "

Disons plutôt montres-moi comment tu t'y prend pour t'emmêler les pinceaux... mais mieux valait y aller sur quelques pincettes. Tout du moins pour l'instant. Un léger sourire arriva au coin des lèvres de Joy. Oui, elle savait qu'elle se casserait la figure. Que voulez-vous... Pour corriger certaines erreurs, il faut tout reprendre par le début et gommer les erreurs une à une. Ainsi, il fallait passer par des chutes. On ne devient pas un expert en seulement quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Léane Belaqua

Léane Belaqua


Messages : 149
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Heu... Quelque part mais je sais pas où XD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Left_bar_bleue45/100Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Empty
MessageSujet: Re: Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD]   Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] EmptySam 1 Déc - 21:40

"Bien, montre-moi ce que tu vaux sur un balai... "

Cette phrase fit l'effet d'une bombe dans l'esprit de Léane. Non mais... Elle avait bien vu le bronx qu'elle avait planté il y avait à peine quelques minutes... M'enfin... Après tout Joy savait surement ce qu'elle faisait... Au pire, elle rigolerait un bon moment. Mais Léane avait l'habitude de s'offrir aux rires depuis qu'on lui avait mis un balai dans les mains. Alors quitte à être ridicule, autant l'être pour une bonne raison. Elle inspira un grand coup, le coeur battant la chamade. Elle enfourcha le balai et ...

- Ahhhhhh!

Elle n'avait même pas voulu s'envoler! Elle se tenait raide comme un piquet sur ce fichu bout de bois qui refusait de lui obéir. Elle était complètement déséquilibrée et lachait le balai toutes les deux secondes. Le spectacle devait être marrant... Elle s'efforçait de ne pas regarder le sol mais au plus elle s'envolait, au plus elle était tentée de regarder en bas... Et ce qui devait arriver arriva. Le vide... Léane ferma les yeux, faisant un énorme effort pour ne pas tomber de cet engin infernal qui virevoltait dans tous les sens, la secouant comme un brin d'herbe sous une bourrasque. Léane se mit à hurler en pensant à son atterrissage... Il fallait absolument qu'elle aterrisse... Mais comment? Elle était complètement paniquée et se cramponnait de plus en plus au balai, toujours incontrolable. Elle avait déjà du faire trois tours de terrain, s'était déjà retrouvée une bonne dizaine de fois la tête en bas... Mais elle ne savait pas encore que quelques secondes plus tard, elle rebondirait contre un des anneaux de Quidditch. Quand cel arriva, Léane avait les cheveux devant le visage. Elle ne comprit meme pas ce qui lui était arrivée. Elle amorça une descente, ou du moins ce qu'elle croyait être une descente... Elle ne savait même pas comment faire! Elle ne voyait plus rien. Elle ne sut qu'elle était revenue sur la terre ferme que lorsqu'elle sentit la dureté du sol. Une fois de plus, elle se retrouvait vautrée sur le sol, les cheveux en bataille et le visage rouge. Elle ne se releva pas immédiatement.

- J'ai la tête qui tourne...

Sa voix se faisait murmure. Tout tournait autour d'elle. Elle voyait des balais [parallèle avec les étoiles ou les chandelles XD]. Son balai avait cessé sa course quelques mètres plus loin, à croire qu'il avait fait exprès de prendre la mouche...
Revenir en haut Aller en bas
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell


Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Left_bar_bleue77/100Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Empty
MessageSujet: Re: Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD]   Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] EmptySam 1 Déc - 22:20

Un rire au loin sadique ... On peut en etre sur , Un cri de douleur . Le Terrain était victime d'événements byzarres .
Puis soudain au loin , dans cette nuit qui commencait , le soleil au loin rejoignait les bras de morphée , Une stature , masculine , plutot moyenne et musclée, elle se tenait sur un balais devant un des cercles du terrains , il tournait en rond .
Il portait une robe noire et un capuchon de la meme couleur sur la tête . On pouvait deviner que ses yeux scrutaient le terrain .
Sa baguette était bien en vue .
Mais ce qui paraissait byzarre c'est que son corps paraissait comme fou complet , comme si l'esprit qui le possedait habituelment avait laissé place a un dangereux psychopate .
Puis il vit deux élèves à l'autre bout . Mais alors qu'il se lança à toute vitesse vers elles , il y eut un arret comme ci son corps ne savait plus à qui obéir cela dura 2 minutes puis il reprit sa course mortelle vers les eleves .

Déjà un éclair vert suivit de multiples rayons violets allèrent déchirer les gradins et le sol du terrain .
Revenir en haut Aller en bas
Owen Johnson

Owen Johnson


Messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Left_bar_bleue62/100Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Empty
MessageSujet: Re: Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD]   Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] EmptySam 1 Déc - 23:15

Owen était caché sur le coté du terrain et regardait Léane... Il ne voulait pas la deranger alors qu'elle était en train d'apprendre à voler... Quand soudain un individu fit son apparition sur le terrain... Bizarre... Il semblait dangereux et commença à foncer vers elles... Il fonçait vers Joy et Léane... Non... Léane... Owen sentit une boule au niveau du coeur qui lui fit mal... Il poussa un cri de douleur, mais aucun son ne sortit de sa bouche... Le regard de Owen changea... Ses magnifiques yeux bleus s'étaient changés, tout son oeil était noir, il n'y avait plus blanc, une noirceur des plus profondes... Il prit son balai (qu'il avait amené avec lui bien sur) et l'enfourcha et se dirigea de telle maniere à intercepter la trajectoire de ce fou... Arrivé à bonne distance, Owen... Enfin, je ne sais si il s'agissait toujours de lui, une entité semblait avoir pris possession de monsieur Johnson... Bref, Owen sortit sa baguette, et la pointa vers cet homme qui semblait vouloir agresser la jeune poufsouffle et son ami serpentard... Owen profita que son nouvelle ennemi ne l'avait pas encore vu pour lancer deux sorts.

- GLISCUSEMPRA !!!!!! SECTUMSEMPRA !!!!!!

La boule de feu loupa sa cible, mais heureusement le deuxieme sort toucha l'inconnu de plein fouet


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Empty
MessageSujet: Re: Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD]   Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] EmptySam 1 Déc - 23:15

Le membre Owen Johnson a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

2 fois Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Dfg10
Résultats :
  Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Rater10   Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell


Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Left_bar_bleue77/100Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Empty
MessageSujet: Re: Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD]   Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] EmptySam 1 Déc - 23:29

Un 3 eme eleve arriva et lança deux sorts , le premier fut esquivé mais le deuxieme fut pris en plein ventre , car l'esprit essaye de reprendre le controle sur la bete et avait durement une seconde bloqué le corps , la seconde ou le sectum sempra toucha son ventre .
Une entaille se creusa , la robe était déchirée on vit alors un giclée de sang sortir de la bouche du jeune homme et , sur son ventre mis apart l 'entaille un tatouage en forme de croix aparrement .

Il reprit son souffle , il savait que sur son balais il avait un avantage .

Il se concentra

Il prit comme cible Le jeune lanceur de sort


Doloris !! Sectum sempra !!


Son épée fut degainer apres les deux sorts , il était prêt .Ses yeux blancs à l'habitude étaient rouges , un rouge de sang . Meme son corps essayait de se défendre de l'emprise de ce démon .

Ses deux sorts apsserent à coté du jeune homme mais allerent se planter entre les deux jeunes filles .


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Empty
MessageSujet: Re: Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD]   Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] EmptySam 1 Déc - 23:29

Le membre KamiraZ Peverell a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

2 fois Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Dfg10
Résultats :
  Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Rater10   Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Rater10
Revenir en haut Aller en bas
Joy McFendders

Joy McFendders


Messages : 104
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : Généralement derrière toi afin que tu ne puisses me voir.

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Left_bar_bleue55/100Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Empty
MessageSujet: Re: Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD]   Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] EmptySam 1 Déc - 23:58

Joy regarda la jeune Poufsoufle accomplir... son parcours acrobatique dans les airs de façon statique sans bouger. Au moins une chose était certaine: il allait y avoir du travail à accomplir. Mais peut-être pas tellement dans la façon de conduire le balai de la jeune fille. Oo Mais pourquoi n'amorçait-elle pas un geste pour se laisser descendre jusqu'en bas? Les bras croisés, Joy hésita à intervenir. Elle était tellement empotée sur un balai qu'elle risquait de lui casser une jambe si elle montait jusqu'à elle. Quoiqu'il fallait déjà l'attraper. Au final, Joy sursauta lorsqu'elle la fit se cogner contre l'un des anneaux. Légère grimace. C'est que celà ne devait pas faire du bien çà. Au final, elle la fit se rétamer complétement parterre et le balai filé au loin. Se désintéressant du balai, elle s'approcha de l'élève afin de poser ses genoux au sol à ses côtés.

|Joy| "On va avoir du travail... Bon, tu te sens prête à..."

Mais Joy n'eut pas le temps de finir sa phrase. En effet, un cri retentit alors dans les airs. Un cri non réjouisant. Peut-être celà provenait-il du lac et qu'un élève venait de se faire attaquer par le calamar géant? Les élèves sont tous imprudents; A leurs avis, pourquoi dit-on que le lac est dangereux? Pour faire beau? >< Se ne fut que lorsque plusieurs sortilèges fusèrent que la case danger s'éclaira. Tournant la tête de l'autre côté, elle ne guère le temps de voir grand chose. Une chose urgée: se mettre à l'abri et voir si tous ses sortilèges venaient du même endroit. Non mais c'est qui qui venait les attaquer à Poudlard? Suspect

|Joy| "Un endroit sûr hein... tu parles."

Râlant ouvertement, Joy empoigna la Poufsouffle pour la pousser et la faire réagir. Si elles ne bougeaient, elle ne donnait pas cher de leur peau. Voulant lui gueuler dessus qu'il fallait qu'elle bouge, Joy n'eut guère le temps de prononcer un seul mot qu'elle grogna. Oui, oui, grogna. Pourquoi? Ben voilà en poussant la Poufsouffle, elle n'avait pas fait attention et un sortilège avait écorché son mollet ( finalement les gibols, Owen... xD) Et bien écorché on pouvait dire. Comme si elle ne ressemblait pas assez à un monstre hein?!
Au final, elle réussit à se lever mais ne fit que boiter jusqu'à la tribune où elle rattrapa la Poufsouffle.


|Joy| "Où tu vas toi? T'es donc si inconsciente. Si tu restes au sol, tu seras une proie facile. Contrairement aux airs."

Tentant alors de se concentrer du mieux qu'elle pouvait, pas facile avec une jambe limite en compote qui saigne et vous pique affreusement, afin de faire venir son balai jusqu'à elle dans un simple...

|Joy| "Accio Eclair de feu".
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Empty
MessageSujet: Re: Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD]   Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] EmptySam 1 Déc - 23:58

Le membre Joy McFendders a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

1 fois Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Dfg10
Résultats :
  Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
Léane Belaqua

Léane Belaqua


Messages : 149
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Heu... Quelque part mais je sais pas où XD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Left_bar_bleue45/100Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Empty
MessageSujet: Re: Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD]   Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] EmptyDim 2 Déc - 0:17

Léane s'était relevée. Elle était encore sonnée mais retrouva vite tous ses esprits quand elle entendit un hurlement et vit des éclairs jaillir de partout. Enfin... De partout... En fait elle ne savait pas d'où ils venaient. Elle regarda en l'air. Il lui sembla entr'apercevoir Owen sur un balai... Face à celui qui fonçait sur les deux fillesCe dernier n'était autre que KamiraZ. Cela la surpris tellement qu'elle pensait s'être trompée. Oula! Léane ne comprenait pas grand chose. Joy la poussa pour la faire réagir. En effet il valait mieux pour son sourire qu'elle s'éloigne un peu... Mais si c'était Owen, cela changeait tout... Elle serait restée longtemps à réfléchir si un sortilège n'était pas venu se perdre entre Joy et elle. Le bras gauche de Léane fut un peu touché. Et ben voyons... Maintenant elle se retrouvait estropiée... Il ne manquait plus que ça! Et bien! Elle se souvienrait de cette leçon de vol toute sa vie. Elle réfléchissait à toute vitesse. Elle vit Joy empoigner un Eclair de feu. Léane voler? Non mais même pas en rêve... Elle s'éloigna, tenant son bras endolori. Puis elle se retourna et se décida... Puisqu'elle ne pouvait voler, elle allait quand même se rendre utile. Elle sortit sa baguette, se concentra et la pointa vers leur assaillant. Il ne cessait de bouger mais Léane le suivait avec sa baguette. Elle hurla pour se donner du courage. Elle espérait de tout coeur attendre sa cible.

- Expelliarmus!


Le sort heurta l'attaquant de plein fouet et Léane vit une baguette tomber. Elle courut aussi vite qu'elle put pour la rattraper et ainsi empêcher leur ennemi de leur faire du mal.


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Empty
MessageSujet: Re: Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD]   Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] EmptyDim 2 Déc - 0:17

Le membre Léane Belaqua a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

1 fois Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Dfg10
Résultats :
  Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
Owen Johnson

Owen Johnson


Messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Left_bar_bleue62/100Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Empty
MessageSujet: Re: Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD]   Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] EmptyDim 2 Déc - 0:32

Owen se retourna pour voir la direction des sorts lancé par l'ennemi... Il vit Léane et Joy qui avait était bléssé, il vit du sang... Son visage semblait bloqué sur cette image... Léane avait était bléssé... Elle saignait... Son amour... Il se tourna vers l'homme inconnu, il ne remarqua même pas que Léane avait reussit malgré ça bléssure à désarmer leurs adversaire... Owen pointa de nouveau sa baguette en direction de l'ennemi, les yeux noire de Owen était plien de haine, un larme coula le long de sa joue... Son visage semblait déformé par la haine

- STUPEFIX !!!!!!!!!!

Malheureusement, un coup de vent déstabilisa le balai, et le sort loupa l'ennemi de peu...


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Empty
MessageSujet: Re: Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD]   Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] EmptyDim 2 Déc - 0:32

Le membre Owen Johnson a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

1 fois Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Dfg10
Résultats :
  Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Rater10
Revenir en haut Aller en bas
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell


Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Left_bar_bleue77/100Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Empty
MessageSujet: Re: Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD]   Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] EmptyDim 2 Déc - 6:55

Il avait pris la baguette du jeune eleve qu'il avait tué tout à l 'heure d'un geste il ramena sa baguette dans sa main . De son corps une aura de terreur se dégageait , il était fou allié .
Il évita un sort de Stupefixion . Puis il se concentra lachant quelques rayons dans le décor , son esprit sa battait pour reprendre le controle . D'ailleurs de ses yeux on voyait des larmes de sang qui perlaient sur ses joues.
C'était la seule chose que l'on pouvait voir même avec le capuchon sur la tête .
Sa robe flottait à l'allure du vent , une danse mortelle surement . Sa robe était pleine de sang , même si la bête folle ne souffrait pas le corps lui avait été endommagé . Chaque respiration , un filet de sang allait taché la robe un peu plus
Soudain sa baguette s'eleva et 2 eclairs partirent :

Un premier sur la jeune Serpentarde :


Doloris


La Fille recut l'éclair bleu argenté en plein ventre , fut deséquilibré et tombit par terre , sarretatn à quelques centimetres du sol pour se tordre de douleur sous l'effet du sortilège.


Un deuxieme sur le jeune homme :

Mortis cremus

Le rayon blanc alla touché l'élève , lui créant des douleurs insupportables dans le dos et les muscles . Surement allait il devoir se poser .


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Empty
MessageSujet: Re: Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD]   Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] EmptyDim 2 Déc - 6:55

Le membre KamiraZ Peverell a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

2 fois Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Dfg10
Résultats :
  Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Reussi10   Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
Léane Belaqua

Léane Belaqua


Messages : 149
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Heu... Quelque part mais je sais pas où XD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Left_bar_bleue45/100Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Empty
MessageSujet: Re: Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD]   Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] EmptyDim 2 Déc - 13:54

La baguette de KamiraZ glissa des mains de Léane avant de lancer deux sortilèges... Le premier, un impardonnable, heurta Joy et le second, non moins sympathique, alla s'écraser sur Owen. Et ben! Heureusement qu'elle était restée à terre la Léane... Elle courut chercher son balai, ne pouvant prendre le risque de louper son sort. Elle l'attrapa, respira profondément et...

* Aller Léane... Courage... Si tu ne t'envoles pas tu ne pourras pas les défendre...*

Elle regarda Owen et Joy. Les voir souffrir lui brisa le coeur. Une larme s'échappa, mais ce n'était pas une larme de tristesse. Léane était en colère. Elle enfourcha le balai, sans se concentrer. Son coeur battait la chamade. Ele s'envola et trouva instinctivement la stabilité. Elle ne se préoccupait pas de ce balai... Elle pensait juste à protéger ses amis. Elle se positionna entre KamiraZ et ses amis. Elle vit des larmes de sang sur les joues de la silhouette encapuchonée. Quelque chose n'allait pas, mais elle n'avait pas le temps de réfléchir. Elle devait réagir. Elle comprendrait plus tard. Elle attrapa sa baguette et lança deux sortilèges en direction de KamiraZ.

- Stupefix! Petrificus Totalus! *


Seul le premier sortilège parvint à son but, le stoppant en plein vol. Ouf! Cela éviterait déjà quelques dégats supplémentaires... Elle se plaça à présent près de Joy et Owen, assez fière d'elle mais très inquiète.


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Empty
MessageSujet: Re: Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD]   Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] EmptyDim 2 Déc - 13:54

Le membre Léane Belaqua a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

2 fois Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Dfg10
Résultats :
  Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Reussi10   Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Rater10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Empty
MessageSujet: Re: Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD]   Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» With a Serpy ?
» Debout X) (Tout les serpy u_u)
» Repos bien mérité ..[libre premier(e) Pouffy ^^qui entre]
» Léane Belaqua
» Léane et sa baguette...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur du Château :: Le Terrain de Quidditch-
Sauter vers: