Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 douleur a la jambe... euh ... gauche [PV : Joy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
douleur a la jambe... euh ... gauche [PV : Joy] Left_bar_bleue45/100douleur a la jambe... euh ... gauche [PV : Joy] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

douleur a la jambe... euh ... gauche [PV : Joy] Empty
MessageSujet: douleur a la jambe... euh ... gauche [PV : Joy]   douleur a la jambe... euh ... gauche [PV : Joy] EmptyVen 30 Nov - 23:28

Silice Young, Poursuiveuse pour Gryffondor, en ce jeudi matin, avait tenté un entrainement très tot. En redescendant, pas de chance, la jeune fille est tombée de son balais à 3 metres du sol. Comment ca se fait ? Aucune idée. Pourquoi les gens ont-ils toujours des idées extremement intelligentes, comme mettre l'infirmerie au sixième etage ? Silice n'en avait aucune idée, ce qu'elle savait, c'est qu'elle etait tombé de son balai intentionellement pour loupé au minimum 4 heures de cours. Ouais, les DS c'est pas son fort pis les TP noté en potion nonplus.
Un os felé suffirait surement à louper une matiné ou une journée de cours, entre midiet deux heures quelques camarades comme Talus ou Lily viendraient la voir. Elle avait prévu dans son sac quelques magasines, de la musique, son minisouaffles et un bouquin... on s'ennuie toujours à l'infirmerie.
Arrivée à la porte de l'infirmerie en boitant, elle frappa doucement à la porte puis plus fortement. Jusqu'à entré sans permition. C'est alors qu'elle vit une vision d'horreur, l'infirmière sauter vers elle, toute rouge en l'engueulant de ne pas déranger les malades. Silice se fit une brève reflexion comme
"Ah ouais parce que c'est moi qui les derange en vociferant là" , elle contint son etrange colère.

-Hum Madame... je suis vraiment désolée, mais je crois que je suis blessée a la jambe gauche. Mon tibia et mon Femur me font affreusement mal.

L'infirmière etait bizarre aujourdhuy, elle fit allonger la jeune fille sur un lit et partit pour donner des medicaments a d'autres malades. "Jpourrais aussi bien crever qu'elle s'en fouterai !" Silice avait une ame de comedienne et elle, qui avait quand meme mal, fit mine de souffrir encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Joy McFendders

Joy McFendders


Messages : 104
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : Généralement derrière toi afin que tu ne puisses me voir.

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
douleur a la jambe... euh ... gauche [PV : Joy] Left_bar_bleue55/100douleur a la jambe... euh ... gauche [PV : Joy] Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

douleur a la jambe... euh ... gauche [PV : Joy] Empty
MessageSujet: Re: douleur a la jambe... euh ... gauche [PV : Joy]   douleur a la jambe... euh ... gauche [PV : Joy] EmptySam 1 Déc - 0:24

Jeudi matin. Joy devait se rendre à l'infirmerie. A vrai dire, il s'agissait plutôt d'une visite de routine mais celà l'ennuyait assez. Tout ce qui touchait à son dos l'ennuyait extrèmement. Elle devait encore voir l'infirmière pour vérifier que tout aille bien mais si quelque chose allait mal, elle l'aurait su. Tout comme que voulez-vous qui puisse arriver? Brûlé, c'était brûlé, rien d'autre. Ras le bol. Surtout qu'ainsi elle ne pourrait pas assister au cours de botanique ainsi qu'au TP du jour. Franchement, un bon moyen pour faire gagner des points à sa maison et en plus l'un de ses cours favoris. Tsss.

C'est ainsi de mauvaises humeurs qu'elle arriva à l'infirmerie. Comme elle s'en doutait, Joy trouva l'infirmerie bondée de monde. Soupirant, elle arriva alors aux côtés d'une jeune fille qui se plaignait de son tibia. Abaissant ses yeux sur sa jambe, elle ne la trouvait pas vraiment enflée mais c'était elle que celà regardait.


|Infirmière| "Ah Miss McFendders vous voici enfin... Hum mettez-vous sur cette chaise aux côtés de Miss Young, je n'ai plus de lit."
|Joy| "Je peux revenir plus tard ou alors demain"
|Infirmière| "Hors de question. Votre visite se passe aujourd'hui. Ne prenez pas çà à la légère. Attendez-moi jen aurai pour quelques minutes".

S'asseyant sur la chaise, Joy laissa son sac glisser sur son épaule tout en soupirant fortement. Et dire qu'elle aurait pu être ailleurs qu'ici.

|Joy| "Problème de tibia?"

Curiosité mais également un moyen de faire passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
douleur a la jambe... euh ... gauche [PV : Joy] Left_bar_bleue45/100douleur a la jambe... euh ... gauche [PV : Joy] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

douleur a la jambe... euh ... gauche [PV : Joy] Empty
MessageSujet: Re: douleur a la jambe... euh ... gauche [PV : Joy]   douleur a la jambe... euh ... gauche [PV : Joy] EmptySam 1 Déc - 0:36

Silice qui faisait tourné sur son pousse le minisouaffle, regardait la pièce lorsqu'une jeune fille, plus vieille qu'elle rentra. Elle avait l'air ennuyée de venir ici , etrange, mais comprehensible. Elle dut s'asseoir a coté du lit de Silice . C'etait une fille de Serpentard d'après son blason, Silice la voyait regulièrement dans les couloirs, sans jamais lui parler vraiment.
La jeune Gryffondor, entoura son bras autour de sa jambe droite, sa jambe gauche etant restée etendue et regarda la scène entre l'infirmière et l'élève qui voulait plutot rapidement partir d'ici. Puis la jeune fille lui posa une question sur son mal. Silice repondit.


-Hum, j'ai mal dans tout la jambe... je sais pas si jai quelquechose au femur mais je pense que mon tibia est au moins fêlé...

La jeune Gryffondor avait comprit que l'élève devait regulmièrement faire des visites mais c'etait a quel sujet, curieuse et faisant passé le temps elle demanda donc :

-Et toi, pourquoi t'es ici ?

Sans raison précise, Silice n'avait pas son air joyeux et son sourire qu'elle arborait d'habitude a tout le monde. Peut-etre le mal dans sa jambe, peut-etre autre chose mais la jeune fille ne pouvait pas faire mieux qu'un sourire forcé et a ce moment là mieux vaut faire la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Joy McFendders

Joy McFendders


Messages : 104
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : Généralement derrière toi afin que tu ne puisses me voir.

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
douleur a la jambe... euh ... gauche [PV : Joy] Left_bar_bleue55/100douleur a la jambe... euh ... gauche [PV : Joy] Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

douleur a la jambe... euh ... gauche [PV : Joy] Empty
MessageSujet: Re: douleur a la jambe... euh ... gauche [PV : Joy]   douleur a la jambe... euh ... gauche [PV : Joy] EmptyDim 2 Déc - 14:56

Mal à la jambe hein? Un fémur qui se déplace ou alors un tibia félé? Ce qui était étonnant était le simple fait de constater que la jeune fille était plutôt occupée à jouer avec son minisouaffle plutôt que de se tordre de douleur en se tenant la jambe. Après tout, un fémur brisé ca fait mal. Et celà n'empêche-t-il pas de marcher un peu? Non? Vraiment? Dans tous les cas, sa tenue couverte de boue montrait bien qu'elle avait fait une chute en extèrieur. Ah moins que les escaliers ne soient pas nettoyés par les elfes de maisons ou le concierge mais Joy en doutait. Après tout, elle était montée par ses mêmes escaliers.

|Joy| "Maladresse... ou règlement de compte?"

La curiosité est un vilain défaut. Oui, oui, on sait. Mais que voulez-vous, on ne peut pas changer. Regardant autour d'elle - tout du moins ce qu'elle pût en voir avec les draps surperposés - Joy ne fit aucun uniforme ni tête connu de Serpentard. Le règlement de compte n'était peut-être pas à l'autre du jour.
Pourquoi était-elle là? Pour le plaisir voyons, rien que pour le plaisir. Rolling Eyes Mouais bon, on allait quand même pas chercher quelqu'un en pleine infirmerie. Surtout que l'infirmière semblait exècrable aujourd'hui. C'était sa veine tiens. Mais d'un côté, peut-être qu'elle échapperait à tout ceci. Comment çà il s'agit d'un comportement puéril? Vous aimez vous rendre à l'infirmerie vous? Non, bah Joy s'est pareille... et peut-être en pire.


|Joy| "Pas grand chose... un simple contrôle..."

Un simple controle peut-être mais un contrôle qu'elle garderait à vie, malheureusement. Croisant les bras sur son ventre, la Serpentard resta bien droite sur sa chaise en prenant son mal en patience. Il n'était jamais venu à l'idée de la direction d'engager deux infirmières au château?
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
douleur a la jambe... euh ... gauche [PV : Joy] Left_bar_bleue45/100douleur a la jambe... euh ... gauche [PV : Joy] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

douleur a la jambe... euh ... gauche [PV : Joy] Empty
MessageSujet: Re: douleur a la jambe... euh ... gauche [PV : Joy]   douleur a la jambe... euh ... gauche [PV : Joy] EmptyDim 2 Déc - 16:30

Silice regarda, les sourcils froncés, sa voisine d'un air perplexe mais ne fit aucun commentaire. Y avait pas beaucoup de monde qui faisait des controles, Silice n"'en connaissait pas 36 mais bon . No Comment.

-Maladresse, tombée de balais...

Faut esperer que la jeune fille ne connaisse pas les equipes de quidditch, elle aurait su que Silice faisait partie de l'equipe de Gryffondor et donc que tombé de balais... ben faut le faire quoi . La jeune Gryffondor lanceait son minisouaffle de plus en plus haut le sourire aux lèvres lorsque l'infirmière arriva et lui demanda un peu mieux ce qu'elle avait.

-Je suppose que jai le tibia fele et jai mal dans la cuisse aussi mais c'est autre chose sa touche plus le muscle...

Ha ha, elle connaissait un peu le corp la Silice, un peu quoi... juste pour expliquer là où elle avait mal. Que du bluff ? Nan pas tout a fait, la jeune fille epprouvait une ceraine douleur dans la jamabe gauche mais elle avait aussi une aptitude a resister a la douleur. En gros, elle avait pas bien mal mais elle savait que c'etait pas tout a fait normale... pis une occasion pareil de louper un cours de potion et d'histoire de la magie ne se loupe pas . Surtout si ca continue jusqu'au cours de divination !
L'infirmière repartit en toute hate pour revenir quelques instant plus tard avec un verre remplie d'antidouleur dilué que Silice but rapidement.


-Je vais devoir reseter combien de temps ?

L'infirmière lui expliqua qu'elle ne pourrait pas sortir avant midi. En habile actrice la brune ne sourit pas, ne fit pas une mine abbattue qui aurait l'air trop fausse, non juste la tete impassible, en gros content de louper les cours mais t'as mal et tu prefererais pas souffrir et etre en classe... l'expression top !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douleur a la jambe... euh ... gauche [PV : Joy] Empty
MessageSujet: Re: douleur a la jambe... euh ... gauche [PV : Joy]   douleur a la jambe... euh ... gauche [PV : Joy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
douleur a la jambe... euh ... gauche [PV : Joy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: 6ème étage :: Infirmerie-
Sauter vers: