Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 En rentrant à Poudlard......(Akiro)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
En rentrant à Poudlard......(Akiro) Left_bar_bleue35/100En rentrant à Poudlard......(Akiro) Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

En rentrant à Poudlard......(Akiro) Empty
MessageSujet: En rentrant à Poudlard......(Akiro)   En rentrant à Poudlard......(Akiro) EmptySam 1 Déc - 19:56

Une fois à l'extérieur, Marina marchait donc aux côtés de Akiro, direction Poudlard.

La jeune fille observa un instant discrétement du coin de l'oeil, le jeune garçon tout en se remémorrant l'étrange expression qu'avait pris son visage et qui avait légèrement inquiété Marina.

Le regard marron/vert de la jeune Poufsouffle posé sur une ligne d'horizon imaginaire, car vu la foule qui se trouvait devant elle difficile de voir loin^^, marchait en silence auprès du jeune garçon tout aussi silencieux qu'elle.

- Hé bien......on voit que le soir arrive, tout le monde s'est donné le mot pour rentrer à la même heure on dirait.......comme nous......

Sortit-elle d'un seul coup en riant légèrement de ce qu'elle venait de dire. Elle aurait dit "tiens le soleilest en train de disparâitre" que cela aurait donné le même effet.

*N'importe quoi......Marina.....ça ne s'arrange pas....*

Sourire enfantin collé sur le visage, Marina, voulant dire quelque chose d'un peu plus ......intelligent^^,ajouta de sa voix douce.

- Heu......Dis-moi......Une drôle d'expression s'est affichée sur ton visage tout à l'heure....il est devenu......

Marina ne trouvant pas la suite^^, regarda de nouveau Akiro en fronçant gentiment les sourcils.

- Enfin.....je ne voudrais pas t'ennuyer avec ça....

Un nouveau petit sourire s'afficha sur le visage de Marina attendant la réaction du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
En rentrant à Poudlard......(Akiro) Left_bar_bleue45/100En rentrant à Poudlard......(Akiro) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

En rentrant à Poudlard......(Akiro) Empty
MessageSujet: Re: En rentrant à Poudlard......(Akiro)   En rentrant à Poudlard......(Akiro) EmptySam 1 Déc - 20:04

Akiro sourit , sans rien dire pour le moment son regard croisa celui de marina , rien que cela la fit taire un instant il regarda le ciel qui commencait à s'ssombrire il lui dit...

"Ne t'inquiète pas tu ne m'ennui pas avec sa..."

il lui dit qu'elle ne l'ennuyait pas parce que c'était vrai, elle était étrange comme fille, mais au moins avec elle on ne s'ennuyait pas, et il lui sourit...

"Ne t'inquiète pas trop pour moi je suis grand tu sait , après tout je peux me defendre seul je me préocuperait plutôt de toi ^^"

il lui sourit encore une fois, mais cette fois ci son sourire était rassurant, il lui faisait confiance, et il lui tendit sa cape qui était chaude...

"Met sa tu vas avoir froid..."
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
En rentrant à Poudlard......(Akiro) Left_bar_bleue35/100En rentrant à Poudlard......(Akiro) Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

En rentrant à Poudlard......(Akiro) Empty
MessageSujet: Re: En rentrant à Poudlard......(Akiro)   En rentrant à Poudlard......(Akiro) EmptySam 1 Déc - 20:49

Marina se détendit un peu en entendant Akiro la rassurer sur son état de santé.^^

- D'accord......

Dit-elle tout simplement.

Puis il ajouta un truc du genre qu'il était assez grand et qu'il se préoccupait plus d'elle que de lui.


*C'est bien les garçons, ça....*

- Te précoccuper de moi ?.......Pourquoi tu dis ça ?......

Demanda la jeune Marina levant un sourcil étonné vers Akiro qui lui souriait différement cette fois-ci.

- Merci ....mais tu sais ma robe de sorcier est assez chaude.....j'avais prévue au cas où.....

Ajouta la jeune Poufsouffle en rougissant légèrement à cette attention tout en posant ses mains sur la cape que Akiro avait posé sur ses épaules et lui répondit :

- Mais.....c'est toi qui va avoir froid maintenant ,non ?.....

Gênée, la jeune Marina évita le regard du jeune garçon, regardant droit devant elle et heureusement, car elle évita de justesse une collision avec un adulte assez .....bien en chair.^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
En rentrant à Poudlard......(Akiro) Left_bar_bleue45/100En rentrant à Poudlard......(Akiro) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

En rentrant à Poudlard......(Akiro) Empty
MessageSujet: Re: En rentrant à Poudlard......(Akiro)   En rentrant à Poudlard......(Akiro) EmptyDim 2 Déc - 13:27

Marina qui rougissait , avais éviter une peersonne qui à elle seul pourrait combler la moitié de la rue. elle rougissait du geste de Akiro et lui demanda si il allait avoir froid. Akiro était rassurant et pour une fois, il n'était pas le drageur invetéré de d'habitude. Il lui dit en souriant de la même manière un regard rassurant de ses yeux verts...

"Non ne t'en fait pas, ne t'inquiète pas trop pour moi..."

Il n'avait rien d'autre à dire , il se balladait tranquillement dans la ville pour retrouver le chemin qui menait à poudlard. Akiro n'avait pas encore appris à transplaner c'était dommage. Mais cette balade bien qu'un peut frisquet était sympatique...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
En rentrant à Poudlard......(Akiro) Left_bar_bleue35/100En rentrant à Poudlard......(Akiro) Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

En rentrant à Poudlard......(Akiro) Empty
MessageSujet: Re: En rentrant à Poudlard......(Akiro)   En rentrant à Poudlard......(Akiro) EmptyDim 2 Déc - 16:26

Jouant des coudes pour frayer un chemin vers la route de Podlard, tout en tenant la cape de Akiro sur ses épaules fût assez glorieux pour Marina.
*Grrr....Par Merlin !.....ils se donnent le mot ou quoi ?...bousculer sans s'excuser.....ha ces adultes......pfff*

Pestait intérieurement Marina, en se mettant discrétement elle aussi à bousculer. Non mais , alors !^^

La fraîcheur du soir commençait à se faire sentir et tournant légèrement la tête vers Akiro, elle le vît frissoner un tout petit peu.
Normal, elle avait sa cape en fausse fourrure^^ sur ses épaules , alors qu'elle portait une robe assez chaude et son écharpe autour du cou.

Alors la jeune fille gentille et attentionée qu'était Marina, enleva la cape de Akiro elle la lui rendit .


- Je préfère te la rendre......je vois que tu n'a pas très chaud quand même.....et ça va aller pour moi, ma robe est assez épaisse et j'ai une bonne écharpe...... je te remercie quand même .....

Ajouta-t-elle en posant la cape sur les épaules du jeune garçon, en lui souriant gentiment.

- Puis la marche qui nous attends pour arriver jusqu'au château, va me réchauffer.......

Et d'un ton qui se voulait encourageant, Marina montra le grand chemin qui était maintenant devant eux et qui allait les mener à Poudlard. La jeune fille se motiva intérieurement, également, pour lutter contre l'humidité ambiante qui lui tombait dessus.

Mais Marina était en bonne compagnie avec un garçon qui avait l'air plutôt sympathique et aussi.......attentionné avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En rentrant à Poudlard......(Akiro) Empty
MessageSujet: Re: En rentrant à Poudlard......(Akiro)   En rentrant à Poudlard......(Akiro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En rentrant à Poudlard......(Akiro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Pré-Au-Lard :: Les Rues-
Sauter vers: