Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nicolas Tyris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas Tyris

Nicolas Tyris


Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 34
Localisation : 77

Nicolas Tyris Empty
MessageSujet: Nicolas Tyris   Nicolas Tyris EmptyDim 2 Déc - 16:44

Nicolas Tyris Personnagecalql4


Prénom: Nicolas

Nom: Tyris

Age: 17 ans

Année Scolaire : 7ème année

Histoire (Minimum 8 lignes) : Née d'une famille de sang Pur, Nicolas fut élevé parmis les sorciers utilisant la magie Noire. Dés lors, il commença à en étudier les thérmes et les secrets. A 14 ans, ses parents perdirent la vie à cause d'une expérience qui à mal tournée. Il a donc été receuillit par sa tante, qui l'a aidée durant les épreuves difficiles qu'endurait Nicolas. A la mort accidentelle de sa propre tante, Nicolas fut comme brisé, décidé à connaitre tout les sorts et maléfices qui existe, il entra dans la célèbre école de sorcellerie: Poudlard, où il y fera ses études jusqu'a ce qu'il soit un grand sorcier...

Caractère (Minimum 4 lignes) : Nicolas est un jeune homme ouvert, très timide et parfois froid envers les autres. Descendant de plusieurs génération de sorciers qui viennent de Serpentard, il a un caractère robuste et sait tenir tête aux gens qu'il trouvent parfois énnervant pour lui.


Physique (Minimum 4 lignes ) : Du haut de ses 1m80 pile, Nicolas est un jeune homme aux cheveux blond qui vire de plus en plus au blanc comme son père à son âge. Pesant environ 70 kilos, il n'a pas de soucie à propos de son phisyque et à du succès envers les filles de son âge. Il a les yeux noir de jet et ses sourcils de la même couleur que ses cheveux.


Qualité/Défaults : Il est très chaleureux avec ce qu'il aime et ceux qu'il a envie de connaître, déteste par dessus tout les Gryffondor et adore les jolies filles qui se présentent à lui dans la maison de Serpentard.

Nationalité & Origine : Il est français comme son père et sa mère.

Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) : Sang Pur.

Mode de vie : Son père autrefois, travaillait dans le ministère de la Magie et sa mère était une auror

Laquel des maisons désiriez vous allez? (Vous n'irez pas forcément la!) : Serpentard

Vous: Nicolas

Comment avez-vous connu le forum
: En cherchant un forum RPG
Comment le trouvez-vous: Très beau pour le moment !
Votre niveau rp: débutant
Une petite présentation sur vous: J'ai 17 ans et je m'appel comme mon perso dans le RP: Nicolas et j'habite la Seine et Marne (77) et Fan d'Harry Potter, Star wars et Pirates des Caraibes...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Nicolas Tyris Left_bar_bleue35/100Nicolas Tyris Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Nicolas Tyris Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Tyris   Nicolas Tyris EmptyDim 2 Déc - 16:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Tyris

Nicolas Tyris


Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 34
Localisation : 77

Nicolas Tyris Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Tyris   Nicolas Tyris EmptyDim 2 Déc - 16:47

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas Tyris Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Tyris   Nicolas Tyris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Tyris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Farmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Commencemant :: La Répartition-
Sauter vers: