Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Dans un endroit calme...(Terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Dans un endroit calme...(Terminé) Left_bar_bleue35/100Dans un endroit calme...(Terminé) Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Dans un endroit calme...(Terminé) Empty
MessageSujet: Dans un endroit calme...(Terminé)   Dans un endroit calme...(Terminé) EmptyMar 30 Oct - 19:48

Marina cherchait un endroit calme, loin de tous bruits , de cris joyeux ou de colère d'élèves , de bousculades dans les couloirs et aussi échapper un court instant aux escaliers qui n'arrêtaient pas de se mouvoir à chaque fois qu'elle les prenait.
C'est justement en prenant ces fichus escaliers mouvants que Marina arriva dans un couloir silencieux ou pas un bruit de pattes chats ne résonnaient.
La jeune fille avança dans le couloir un peu sombre et se dirigea vers une des portes ou était inscrit le mot
BIBLIOTHEQUE.La jeune fille leva la main pour toquer à la porte quant elle se souvint qu'il ne fallait pas faire de bruit par ici et surtout dnas cette salle. Donc,
doucement, elle poussa la lourde porte et entra.
La pièce était vide, la bibliothécaire n'étant pas encore arrivée. Elle devait certainement finir son déjeuner dans la grande salle, car il était encore assez tôt en ce début d'après-midi.

Marina en profita donc pour se diriger , en silence^^, vers une des grandes fenêtres d'où provenait un léger rayon de soleil qui éclairait les allées sombres et un peu poussièreuse de la bibliothèque. La jeune Poufsouffle s'asseya à une table collée contre une de ces fameuses fenêtres.
Ainsi, elle profitait d'une magnifique vue sur la grand Parc . Ayant pris un livre au passage, elle l'ouvrit et commença à le lire.......


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Ninawel
Serdaigle
Fleur Ninawel


Messages : 216
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : dans la salle commune de serdaigle

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Dans un endroit calme...(Terminé) Left_bar_bleue45/100Dans un endroit calme...(Terminé) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Dans un endroit calme...(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dans un endroit calme...(Terminé)   Dans un endroit calme...(Terminé) EmptyJeu 1 Nov - 20:32

Marina ne l'a pas vu, comme tou le monde d'ailleurs.Que pourrait on trouver d'ineressant chez une petite 1ére
Fleur savait qu'elle recherchai le silence, le calme, e ça grâce à l'expression de son visage
mais Fleur n'a pas pu resister à lui parler, du moments qu'elle n'avait pas d'amies , ellle pourrai l'avoir elle comme la premiére de ces amies
Fleur s'avança vers elle et lui di d'une voie douce
-bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoloacademie.naturalforum.net/
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Dans un endroit calme...(Terminé) Left_bar_bleue35/100Dans un endroit calme...(Terminé) Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Dans un endroit calme...(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dans un endroit calme...(Terminé)   Dans un endroit calme...(Terminé) EmptyJeu 1 Nov - 22:25

Marina avait à peine ouvert son livre et lût une ligne qu'elle entendit une petite voix derrière elle.

Etonnée de ne pas avoir entendu la porte s'ouvrir, elle leva doucement les yeux et en se tournant légèrement elle vît une jeune fille qu'elle voyait pour la première fois. Il faut dire que Marina ne connaissait pas grand monde à l'école, alors elle ne fût pas étonnée de ne pas connaître cette personne.


- Bonjour ....

Répondit-elle doucement. Marina ferme donc son livre et le posa sur la table devant elle en mettant ses deux mains dessus.

- Tu étais là avant que j'entre ?.......parce que je n'ai pas entendu la porte s'ouvrir ....

Marina avait posé cette question, car elle s'inquiètait . Elle ne pensait pas être sourde au point de ne pas entendre une porte s'ouvrir^^.

- Au fait, je m'appelle Marina Collins ......

Dit-elle précipitament ayant oublier de se présenter à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Ninawel
Serdaigle
Fleur Ninawel


Messages : 216
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : dans la salle commune de serdaigle

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Dans un endroit calme...(Terminé) Left_bar_bleue45/100Dans un endroit calme...(Terminé) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Dans un endroit calme...(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dans un endroit calme...(Terminé)   Dans un endroit calme...(Terminé) EmptyVen 2 Nov - 12:48

Fleur fut enchané de la connaitre

-bonjour, moi c'es fleur Ninawel, désolé si je t'ai interompu,mais j'était labas au fond de la piéce, tu ne m'as surement pas vu


ellle s'interompa un moment et continua


-je suis une serdaigle, je viens souvant à la bibliothèque car c'est un endroit trés calme tu ne trouve pas?...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoloacademie.naturalforum.net/
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Dans un endroit calme...(Terminé) Left_bar_bleue35/100Dans un endroit calme...(Terminé) Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Dans un endroit calme...(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dans un endroit calme...(Terminé)   Dans un endroit calme...(Terminé) EmptyVen 2 Nov - 13:04

Marina était rassurée. Elle n'était pas devenue sourde^^. La jeune fille venait de dire qu'elle était là avant.

*Ouf....commençais à me poser des questions, moi...*

Marina souriat aimablement à le jeune fille. Elle semblait encore plus timide qu'elle. Elle lui fît signe de s'asseoir et lui réoondit en même temps :

- -Au fond ?.....Bah c'est normal que je ne t'ai pas vue alors,...... Tu peux t'asseoir si tu veux.....non, tu ne me déranges pas du tout, en fait j'ai lu qu'une ligne, alors.....

Dit-elle toujours ses mains posées sur le livre refermé et continua :

- Une Serdaigle....moi je suis de Poufsouffle.....Oui, tu as raison, cette pièce est idéale quant on veut un peu de calme......Quels livres t'interresse ici ?......
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Ninawel
Serdaigle
Fleur Ninawel


Messages : 216
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : dans la salle commune de serdaigle

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Dans un endroit calme...(Terminé) Left_bar_bleue45/100Dans un endroit calme...(Terminé) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Dans un endroit calme...(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dans un endroit calme...(Terminé)   Dans un endroit calme...(Terminé) EmptyVen 2 Nov - 14:06

Fleur lui répondit d’un sourire chaleureux :

-je suis ravi que tu a les mêmes idées que moi, je suis venu ce matin pour trouver un livre qui peut m’aider dans mon cour de sortilèges ? et toi qu’est ce que tu lis ?

Elle jeta un coup d’oeil à son livre et attendit la repense de Marina
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoloacademie.naturalforum.net/
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Dans un endroit calme...(Terminé) Left_bar_bleue35/100Dans un endroit calme...(Terminé) Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Dans un endroit calme...(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dans un endroit calme...(Terminé)   Dans un endroit calme...(Terminé) EmptyVen 2 Nov - 17:12

Marina écouta attentivement la réponse de Fleur :

- Oui c'est vrai que les cours ne sont pas évident.....

Dit-elle dans un petit rire et répondit à la question de Fleur :

- Ce que je lis ?.......Bonne question, je l'ai pris au hasard en passant......maintenant que tu me le dis.....je n'ai pas vu le titre....

Marina enleva ses mains qu'elle avait posé sur le livre depuis le début de la conversation et lut le titre.

- Ha....ben..... c'est sur les créatures magiques......

Puis revenant sur ce qu'avait dit Fleur, Marina lui demanda :

- Tu as du mal en sortilèges ?......
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Ninawel
Serdaigle
Fleur Ninawel


Messages : 216
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : dans la salle commune de serdaigle

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Dans un endroit calme...(Terminé) Left_bar_bleue45/100Dans un endroit calme...(Terminé) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Dans un endroit calme...(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dans un endroit calme...(Terminé)   Dans un endroit calme...(Terminé) EmptyVen 2 Nov - 17:23

Fleur ne savait pas quoi dire, elle ne savait pas quoi répondre car elle-même n’était ne savais pas pourquoi elle recherchais un livre de sortilèges
Après un petit moment de réflexion elle avoua


-enfaîte j’ai pas de raison d’être ici, c’es plutôt parce que je me retrouve seule et les livres m’aident à passer le temps

Puis elle soupira et se tourna vers la fenêtre pour voir le parc

-c’est un beau temps n’est ce pas ? Que dis tu d’une promenade au parc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoloacademie.naturalforum.net/
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Dans un endroit calme...(Terminé) Left_bar_bleue35/100Dans un endroit calme...(Terminé) Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Dans un endroit calme...(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dans un endroit calme...(Terminé)   Dans un endroit calme...(Terminé) EmptyVen 2 Nov - 17:35

Marina souriat en entendant la réponse de la jeune Serdaigle.

- Oui.....la solitude, je connais aussi....

Dit-elle tout bas dans un petit soupir de lassitude en regardant par la fenêtre.

- C'est vrai qu' après avoir fait ses devoirs et ses révisions, on s'ennuit un peu .....Pourtant c'est immense ici, et je suis sûre qu'il y a plein de trucs à découvrir.....tu vois, je suis en quatrième année et je ne connais pas encore tout le château......

Dit Marina dans un petit rire. Puis elle répondit à la dernière question de la jeune fille.

- Oui, c'est un temps assez beau pour la saison, il ne fait pas encore trop froid.......Une ballade dans le parc ?........ Oui, pourquoi pas, ça va nous dégourdir un peu......

Ajouta-t-elle en se levant pour aller ranger son livre sur les créatures magiques qu'elle viendrait certainement lire un autre jour, quant elle en aurait vraiment l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Ninawel
Serdaigle
Fleur Ninawel


Messages : 216
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : dans la salle commune de serdaigle

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Dans un endroit calme...(Terminé) Left_bar_bleue45/100Dans un endroit calme...(Terminé) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Dans un endroit calme...(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dans un endroit calme...(Terminé)   Dans un endroit calme...(Terminé) EmptyVen 2 Nov - 17:46

Flaur etait ravi, enfin une amie,elle alla ranger sans livre et sortit avec Marina pour aller au parc

[HJ : fait le premier topic dans le parc et je te suis]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoloacademie.naturalforum.net/
Contenu sponsorisé





Dans un endroit calme...(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dans un endroit calme...(Terminé)   Dans un endroit calme...(Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un endroit calme...(Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endroit calme pour réfléchir :
» Revise au calme [ Libre ]
» Une Balade toute Calme. ( Pv Akiro )
» Bah...mon endroit à moi
» A l'endroit secret de Mélinda (pv Tom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Archives :: Début à 01/01/08-
Sauter vers: