Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Première lettre... [PV avec la première personne venue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler


Messages : 611
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Première lettre... [PV avec la première personne venue] Left_bar_bleue45/100Première lettre... [PV avec la première personne venue] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Première lettre... [PV avec la première personne venue] Empty
MessageSujet: Première lettre... [PV avec la première personne venue]   Première lettre... [PV avec la première personne venue] EmptyMar 30 Oct - 20:04

Sanya monta à la volière, elle avait couru et était maintenant essoufflée, elle s'arrêta un instant afin de reprendre son souffle. Puis elle se dirigea vers une fenêtre et s'installa sur le rebord de celle-ci, elle sortit un morceau de parchemin et une plume puis elle commença à écrire :

Ma chère maman,


Ma rentrée c'est plutôt bien déroulé, comme tu le sais déjà j'ai été envoyé à Serpentard, mais même là-bas j'ai l'impression que les gens ne me correspondent pas, hormis peut-être une jeune fille que j'ai rencontré au lac et dont je ne connais pas encore le nom. Enfin bref le déroulement de ma lettre n'est pas le principal objectif de ma lettre, ce que je voudrais savoir c'est pourquoi papa n'était pas là lors de mon départ pour Poudlrad ? Il m'avait pourtant promis d'être là à toutes mes rentrées et n'en avait jamais loupé aucune ! Est-ce qu'il a des soucis ? Si tu es au courant de quoi que ce soit, dis le moi, je suis assez mature pour connaître la vérité ! Réponds moi vite !

Bisous, je t'aime.


Sanya relut le parchemin une dernière fois, satisfaite de sa lettre, elle plia le parchemin en quatre et le glissa dans une enveloppe. Elle se dirigea ensuite vers une Chouette effraie et lui accrocha la lettre à la patte, l'animal prit alors son envol. Sanya regarde la chouette s'envoler quand elle entendit du bruit derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Première lettre... [PV avec la première personne venue] Left_bar_bleue45/100Première lettre... [PV avec la première personne venue] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Première lettre... [PV avec la première personne venue] Empty
MessageSujet: Re: Première lettre... [PV avec la première personne venue]   Première lettre... [PV avec la première personne venue] EmptyMer 31 Oct - 0:49

Silice montait l'escalier essouflée, lorsqu'elle arriva en haut, elle prit une chouette de Poudlard pour envoyé sa lettre:

Salut Frero !

Ma rentrée a Poudlard s'est bien passée ! Tu n'es jamais venu a Poudlard et tu ne peux comprendre comment c'est ! Je ne doute pas que ton ecolé d'Australie etait bien mais je ne sais pas si elle vaut Poudlard. J e suis dans la maison d'un denommé Gryffondor, en as-tu deja entendu parler ? Il est connu pour etre courageux parait-il. Que fais-tu maintenant que tu as quitté ton ecole d'Australie ? Reviendras-tu en Cornouailles pour voir Maman ? Reponds-moi vite.

Silice, ta chère petite soeur.

Elle trouvai sa lettre pitoyable mais n'avait jamais ete douée avec les mots. Elle accrocha la lettre a la patte de l'oiseau, un fort pour un long courrier.
C'est seulement après avoir lancer le hiboux qu'elle s'apercut qu'elle n'etait pas seule dans la volière .


Tiens salut ! Je suis a coté de toi en Potion, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler


Messages : 611
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Première lettre... [PV avec la première personne venue] Left_bar_bleue45/100Première lettre... [PV avec la première personne venue] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Première lettre... [PV avec la première personne venue] Empty
MessageSujet: Re: Première lettre... [PV avec la première personne venue]   Première lettre... [PV avec la première personne venue] EmptyMer 31 Oct - 0:56

Sanya avait entendu quelqu'un monter les escaliers, c'était une jeune fille, elle n'avait pas l'air d'avoir remarqué la présence de Sanya, elle décida donc de la laisser afin qu'elle écrive sa lettre. Sanya s'apprêtait à descendre de la volière lorsque la jeune fille l'interpella, elle venait sans doute juste de se rendre compte de sa présence une fois qu'elle eut terminé sa lettre et que le hibou se fut envolé :

_Tiens salut ! Je suis a coté de toi en Potion, nan ?

Sanya dévisagea la jeune fille et reconnut alors sa voisine en cours de Potions. Tiens comme on se retrouve...

_Salut, oui t'es bien assise à côté de moi en Potions.

Au fur et à mesure qu'elle parlait Sanya avait réintégré la Volière et s'était approché d'un Hibou, celui-ci lui mordillait maintenant le bout de son index gauche, tandis que de sa main droite Sanya caressait son pelage couleur sable doux et soyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Première lettre... [PV avec la première personne venue] Left_bar_bleue45/100Première lettre... [PV avec la première personne venue] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Première lettre... [PV avec la première personne venue] Empty
MessageSujet: Re: Première lettre... [PV avec la première personne venue]   Première lettre... [PV avec la première personne venue] EmptyMer 31 Oct - 13:34

Silice avait compris au ton impassible que Sanya avait utilisé qu'elle trouvait bizarre qu'une Gryffondor lui parle. Le vieilles querelles entre les maisons, encore et toujours depuis la fondation de Poudlard.

Tu fais du Quidditch ?

Elle ne savait pourquoi elle avait posé cette question, n'en trouvant pas d'autre. N'ayant pas tellement envie de parler de cours, elle avait embraillé sur une des ces passions.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler


Messages : 611
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Première lettre... [PV avec la première personne venue] Left_bar_bleue45/100Première lettre... [PV avec la première personne venue] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Première lettre... [PV avec la première personne venue] Empty
MessageSujet: Re: Première lettre... [PV avec la première personne venue]   Première lettre... [PV avec la première personne venue] EmptyMer 31 Oct - 21:11

Sanya remarqua bien que la jeune fille devait penser qu'elle était antipathique et détestait les Gryffondors. Faudrait peut-être que j’essaye d’être un peu plus gentille moi sinon les gens ils vont prendre peur et finir par partir en courant ! XD

_Désolé je ne suis pas trop habituée à parler aux Gryffondors alors il me reste de vieilles habitudes !

Elle ria, son rire résonna à l'intérieur de la Volière, puis disparut, on n’entendait alors que le bruissement des ailes des oiseaux qui se trouvaient dans la Volière...

_Oui je viens d'intégrer l'équipe de Quidditch, j'occupe le poste de Poursuiveuse, d'après ce que j'ai vu tu en fais aussi, on pourra peut-être s'entraîner ensemble un de ces jours si ça te tente ?

Sanya qui commençait à s'ennuyer à la Volière se tourna vers la Gryffondor.

_Dis moi Silice ça te dirait qu'on aille ailleurs, parce que la Volière c'est bien mais bon, on serait mieux ailleurs je pense, qu'est-ce que tu en dis ?
Sanya fixa Silice dans l'attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Première lettre... [PV avec la première personne venue] Left_bar_bleue45/100Première lettre... [PV avec la première personne venue] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Première lettre... [PV avec la première personne venue] Empty
MessageSujet: Re: Première lettre... [PV avec la première personne venue]   Première lettre... [PV avec la première personne venue] EmptyMer 31 Oct - 22:15

Silice sourit d'un air bete, Sanya lui parlait enfin !

-Oui jveux bien, ici c'est plein de fientes de hiboux .

Elle grimaca et ajouta.

-Oui ca me plairait bien de m'entrainer au Quidditch avec toi ! Ce serait un grand plaisir.

Elle lui addressa un grand sourire puis se dirigea vers l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler


Messages : 611
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Première lettre... [PV avec la première personne venue] Left_bar_bleue45/100Première lettre... [PV avec la première personne venue] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Première lettre... [PV avec la première personne venue] Empty
MessageSujet: Re: Première lettre... [PV avec la première personne venue]   Première lettre... [PV avec la première personne venue] EmptyMer 31 Oct - 23:12

Silice semblait soulagée que Sanya lui adresse enfin la parole. Et bien à ce que je vois elle me prenait bel et bien pour quelqu'un d'antipathique.

Sanya se dirigea vers l'escalier en colimaçon qui permettait de sortir de la Volière.


_Bon et bien si toi aussi tu trouves que les fientes de hiboux, comme décors il y a mieux, suis moi !

Elle lui sourit puis elles se mirent à descendre l'escalier tout en discutant.

_Et bien dans ce cas si ça te tentes on pourra s'entraîner ensemble demain qu'est-ce que tu en dis ?

Arrivé au pied de la tour elles continuèrent à marcher.

_Suis moi je t'amène aux Trois balais à Pré au Lard ! Wink

[HJ: Je vais créer le Topic si t'es d'accord pour une virée aux Trois Balais Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Première lettre... [PV avec la première personne venue] Left_bar_bleue45/100Première lettre... [PV avec la première personne venue] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Première lettre... [PV avec la première personne venue] Empty
MessageSujet: Re: Première lettre... [PV avec la première personne venue]   Première lettre... [PV avec la première personne venue] EmptyJeu 1 Nov - 12:58

ok, parfait pour demain.

Elle suivis sa camarade.

[HJ : Ok]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première lettre... [PV avec la première personne venue] Empty
MessageSujet: Re: Première lettre... [PV avec la première personne venue]   Première lettre... [PV avec la première personne venue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première lettre... [PV avec la première personne venue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les gradins...[PV avec la première personne qui poste]
» petit dejeuner seule[pv.pour la premiere personne venu]
» Une lettre à poster
» Première rencontre: pourquoi pas Peeves...?
» première visite a la volière [ Sanya Tyler ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Les Tours :: La Volière-
Sauter vers: