Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Virée aux Trois balais [ PV Silice ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler


Messages : 611
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Virée aux Trois balais [ PV Silice ] Left_bar_bleue45/100Virée aux Trois balais [ PV Silice ] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Virée aux Trois balais [ PV Silice ] Empty
MessageSujet: Virée aux Trois balais [ PV Silice ]   Virée aux Trois balais [ PV Silice ] EmptyJeu 1 Nov - 15:57

Sanya arrivé à Pré au Lard, elle adorait ce village, elle se souvient que la première fois qu'elle s'y était rendue c'était lors de sa 3ème année.

Elle aimait tout ici, les longues rues ou se trouvaient de nombreux sorciers à la recherche de quelque chose ou bien simplement pour discuter entre eux, la cabane hurlante réputée pour être la maison la plus hantée de Grande-Bretagne, Honeydukes le paradis des confiseries, Zonko, immense magasin de farces et attrapes, La tête du Sanglier, bar dans lequel elle ne pouvait pas encore se rendre et enfin Les trois balais, c'est là-bas qu'elle se réunissait avec ses amis autour d'une Bierraubeurre qu'elle buvait bien sur avec modération cela va de soit !

Aujourd'hui c'était avec Silice élève de 5ème année à Gryffonfor rencontrée récemment qu'elle s'y rendait pour la première fois depuis le début de sa 5ème année. Elle entraîna Silice vers une table située au fond de la salle.


_On sera mieux ici qu'est-ce que tu en dis ?

Elle s'assit.

_Que veux tu boire ?

Sanya n'avait pas vraiment l'habitude de se rendre quelque part avec un Gryffondor, c'était plutôt nouveau pour elle, en effet habituellement elle était plus occupée à les ennuyer qu'à sympathiser avec eux.

Elle se demandait bien ce qu'elle pourrait avoir à se dire. Bof on verra bien, après tout même si elle vient de Gryffondor on doit bien avoir des points communs !

Ses pensées la firent sourire. Elle croisa les jambes, attendant la réponse de Silice. Elle ne doit pas être habituer à parler avec une Serpentarde elle non plus, c'est vrai qu'on est réputé pour être horrible, elle ria.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Virée aux Trois balais [ PV Silice ] Left_bar_bleue45/100Virée aux Trois balais [ PV Silice ] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Virée aux Trois balais [ PV Silice ] Empty
MessageSujet: Re: Virée aux Trois balais [ PV Silice ]   Virée aux Trois balais [ PV Silice ] EmptyJeu 1 Nov - 16:11

Silice avait suivi Sanya jusqu'a une table au fond de la salle. Sanya lui demanda ce qu'elle voulait boire puis commencea a rire toute seule, bien que Silice ne savais absolument pas pourquoi elle riait elle sourit, le rire de Sanya etait contagieux.

-Je vais prendre... euh... une bièraubeurre, car je suppose qu'on a toujours pas le droit au whisky pur feu , non ? et toi ?

Elle souriait, la jeune fille lui commenceait a lui etre sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler


Messages : 611
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Virée aux Trois balais [ PV Silice ] Left_bar_bleue45/100Virée aux Trois balais [ PV Silice ] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Virée aux Trois balais [ PV Silice ] Empty
MessageSujet: Re: Virée aux Trois balais [ PV Silice ]   Virée aux Trois balais [ PV Silice ] EmptyJeu 1 Nov - 16:24

Sanya se reprit, faudrait peut-être que je m'explique moi si je ne veux pas qu'elle s'en aille en courant tout en me prenant pour une dingue !

_Euh excuses moi tu dois me prendre pour une folle à rire toute seule ! XD
En fait j'étais en train de me dire, que je n'avais pas l'habitude de parler à une Gryffondor, et je me demandais si on aurait des points communs, tu dois trouver ça bizarre que je sois encore en froid avec les Gryffondors, mais c'est une vieille habitude
!

Elle se leva.

_Très bien alors je vais commander deux Bierraubeurre, je reviens.

Elle se dirigea vers le comptoir.

_Bonjour je voudrais deux Bierraubeurre s'il vous plaît.

Pendant qu'on la servait Sanya observa la salle, elle n'avait pas vraiment changé mlagré les années passées, il y régnait toujours la même ambiance cordiale et chaleureuse, on la servit enfin et Sanya regagna lentement le fond de la salle afin de ne pas faire déborder le liquide. Elle déposa la Bierraubeure devant Silice, puis elle se rassit et commença à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Virée aux Trois balais [ PV Silice ] Left_bar_bleue45/100Virée aux Trois balais [ PV Silice ] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Virée aux Trois balais [ PV Silice ] Empty
MessageSujet: Re: Virée aux Trois balais [ PV Silice ]   Virée aux Trois balais [ PV Silice ] EmptyJeu 1 Nov - 16:54

Quand Sanya s'ecarta de la table, Silice sourit pour elle-meme c'etait une des première fois aussi qu'elle parlait avec une serpentard maiselle s'y faisait. Peut etre avait elle le meme esprit meme si leur cravate et leur echarpes n'etait pas de la meme couleur.

Elle sortit de ces pensées en voyant la chope arrivée sur la table. Elle sourit a sa camarade.


-Merci !

Elle but une grosse gorgée.

-Alors tes parents sont sorciers ?

Silice se rendit compte après avoir prononcée sa phrase que c'etait completement imbecile de dire ca a une serpentard mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler


Messages : 611
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Virée aux Trois balais [ PV Silice ] Left_bar_bleue45/100Virée aux Trois balais [ PV Silice ] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Virée aux Trois balais [ PV Silice ] Empty
MessageSujet: Re: Virée aux Trois balais [ PV Silice ]   Virée aux Trois balais [ PV Silice ] EmptyJeu 1 Nov - 18:00

Sanya manqua de s'étouffer lorsqu'elle entendit la question de Silice. Elle toussa pendant quelques minutes puis elle prit la parole.

_Excuses moi j'me moque pas de ta question, mais c'est la première fois qu'on me pose ce genre de question.

Elle ria.

_Oui mes parents sont tous les deux des sorciers, je suis née Ottawa, la capitale du Canada tu connais ? Et toi tes parents ce sont des sorciers ? T'inquiètes pas, même si tu me dis que ta mère est une Moldu je ne te pendrais pas par les pieds Wink.

A la mention de sa ville d'enfance Sanya eu un pincement au coeur, sa famille lui manquait de plus elle n'avait toujours pas reçut de réponse de la part de sa mère à propos de l'absence de son père lors de son départ à Poulard.
Que veut-elle me cacher ? De toute façon je finirais bien par le découvrir d'une manière ou d'une autre ! Elle ne pourra pas me mentir très longtemps.
Sanya termina sa Bierraubeurre d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Virée aux Trois balais [ PV Silice ] Left_bar_bleue45/100Virée aux Trois balais [ PV Silice ] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Virée aux Trois balais [ PV Silice ] Empty
MessageSujet: Re: Virée aux Trois balais [ PV Silice ]   Virée aux Trois balais [ PV Silice ] EmptyJeu 1 Nov - 18:06

Silice regarda Sanya avec curiosité, poursuoi n'est-elle pas restée dans une ecole au Canada ? Mais elle ne lui demanda pas preferant repondre a sa question.

-Mes parents sont tout les deux sorciers aussi, je suis née dans un village près de Sidney en Australie moi .

Elle lui sourit avant de continuer.

-Mon frère est restée etudié la bas et moi vers l'age de 5 ans je suis retourner dans les Cornouailles.

Elle finit aussi sa Bieraubeurre et demanda:

-Tu veux que j'aille en chercher d'autre ou tu veux sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler


Messages : 611
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Virée aux Trois balais [ PV Silice ] Left_bar_bleue45/100Virée aux Trois balais [ PV Silice ] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Virée aux Trois balais [ PV Silice ] Empty
MessageSujet: Re: Virée aux Trois balais [ PV Silice ]   Virée aux Trois balais [ PV Silice ] EmptyJeu 1 Nov - 18:20

Sanya écouté attentivement Silici lui parler de sa famille et de sa ville natale.

_Wahou l'Australie, j'adorerais pouvoir visiter ce pays un jour ! Moi je suis fille unqiue, ça doit être pour ça que je suis aussi capricieuse et méchante.

Elle ria.

_Et oui je n'ai pas honte de le dire, je suis une peste, mais je l'assume ! Wink
Au fait si jamais tu te posais la question à savoir qu'est ce que je fass dans une école de Sorcellerie anglaise, c'est très simple au Canada les écoles de magie ça n'existe pas, ni même la magie d'ailleurs, ce sont tous des Moldus hormis quelques exeptions.


Elle regarda à travers la fenêtre qui se trouvait à proximité de leur table.

_Euh je sais pas toi, mais là j'ai pas vraiment envie de sortir dehors alors qu'ici on est au chaud et confortablement assise.

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Virée aux Trois balais [ PV Silice ] Left_bar_bleue45/100Virée aux Trois balais [ PV Silice ] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Virée aux Trois balais [ PV Silice ] Empty
MessageSujet: Re: Virée aux Trois balais [ PV Silice ]   Virée aux Trois balais [ PV Silice ] EmptyJeu 1 Nov - 18:30

Silice ecouta Sanya.

-Jte jure je ne te trouve pas peste, pas encore.

Silice se mit debout, et prit les deux chopes en reponse a la question muette de Sanya. Elle s'eloigna vers le comptoire et revint quelques minutes plus tard avec les chopes pleines.

-L'Australie c'est pas mal, mais les moldus ont tellement bousillé la planete avec leur vehicule qu'il y a un trou au dessus et le soleil y est bien plus fort.

On sentait que Silice ne s'avait pas trop quel vocabulaire utilisé, elle ne connaissait pas les mots couches d'ozons, atmosphère... Elle s'en fichait pas mal de ca mais elle passait pour une idiote a chaque fois qu'elle en parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler


Messages : 611
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Virée aux Trois balais [ PV Silice ] Left_bar_bleue45/100Virée aux Trois balais [ PV Silice ] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Virée aux Trois balais [ PV Silice ] Empty
MessageSujet: Re: Virée aux Trois balais [ PV Silice ]   Virée aux Trois balais [ PV Silice ] EmptyJeu 1 Nov - 19:25

_Jte jure je ne te trouve pas peste, pas encore.

La phrase de Silice fit rire Sanya, au moins elle est franche ! XD Silice lui apporta une Bierraubeurre.

_Ah oui merci, désolé tout à l'heure j'ai pas réagit quand tu me l'as proposé !

Elle lui fit un sourire, décidément elle ne pensait pas pouvoir aussi bien s'entendre avec une Gryffondor, peut-être avait elle plus de points communes qu'elle ne le croyait finalement.
Puis Silice se mit à lui parler de ce qui se passait en Australie, certe Sanya ne s'y connaissait pas vraiment, mais elle l'écouta avec attention.


_Ces moldus alors ils ne respectent vraiment rien, la nature est pourtant tellement belle ! Je m'y connais pas vraiment, mais je trouve ça idiot de l'abimer.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Virée aux Trois balais [ PV Silice ] Left_bar_bleue45/100Virée aux Trois balais [ PV Silice ] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Virée aux Trois balais [ PV Silice ] Empty
MessageSujet: Re: Virée aux Trois balais [ PV Silice ]   Virée aux Trois balais [ PV Silice ] EmptyJeu 1 Nov - 19:43

Silice but une grande gorgée et emporter par l'alcool bien qu'elle ne fut pas saoule elle etait legerement ennivrée, elle perdu son air timide et parla un peu plus fort.

-Tout a fait ! Ja n'ai rien de contre les moldus...

Elle but a nouveau une gorgée et continua sa these.

...Il ne respecte pas la nature... faut les comprendre... il peuve pas transplaner du coup il font des trucs qui bousillent la nature...

Silice souria a nouveau a Sanya.

..du coup comme je le disais, y a vachement plus soleil et ... et ... on crame... c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler


Messages : 611
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Virée aux Trois balais [ PV Silice ] Left_bar_bleue45/100Virée aux Trois balais [ PV Silice ] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Virée aux Trois balais [ PV Silice ] Empty
MessageSujet: Re: Virée aux Trois balais [ PV Silice ]   Virée aux Trois balais [ PV Silice ] EmptyJeu 1 Nov - 20:17

Sanya regarda Silice, elle semblait comment dire... pas tout à fait dans son état normal ! Elle commençait à parler bizarrement.

_Euh Silice ça va ? T'as l'air très joyeuse ?

Sanya se mit à rire, un vrai phénomène cette Silice ! XD

_On peut sortir si tu veux comme ça tu prendras l'air ? Si jamais quelqun te voit il pourrait penser que tu as bu du Whisky pur feu ! Wink Et la je pense qu'on pourrait passer un mauvais moment ^^.

Sans attendre la réponse de Silice, Sanya se leva attrapa les deux chopes de Bierraubeurre, vida la sienne d'une traite et les ramena au comptoir, puis elle retourna vers la table, remit sa cape et ses gants qu'elle avait déposé sur sa chaise et s'adressa à Silice.

_Allez vient on va faire un tour au parc où ailleurs si tu préfères mais je pense qu'il vaudrait mieux qu'on sorte ? Qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Virée aux Trois balais [ PV Silice ] Left_bar_bleue45/100Virée aux Trois balais [ PV Silice ] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Virée aux Trois balais [ PV Silice ] Empty
MessageSujet: Re: Virée aux Trois balais [ PV Silice ]   Virée aux Trois balais [ PV Silice ] EmptyJeu 1 Nov - 20:23

Silice toujours le visage souriant, regardait Sanya dans un etat seconde puis d'un coup elle comprit ces paroles.

-Euh oui, jveux bien.

Elle imita son amie, en mettant sa cape et ses gants puis en serrant autour de son coup l'echarpe rouge et or.

-Euh pendant qu'on est a pré-au-lard, on pourrai passer chez Honeyduke il faut que ej fasse mon stock de bonbons jusqu'a la prochaine sortie.

Elle se dirigea vers la porte qui donnait vers l'escalier, elle l'ouvrit et attendit Sanya sans faiore attention au remarques des clients de l'auberge qui sentait le vent glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler


Messages : 611
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Virée aux Trois balais [ PV Silice ] Left_bar_bleue45/100Virée aux Trois balais [ PV Silice ] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Virée aux Trois balais [ PV Silice ] Empty
MessageSujet: Re: Virée aux Trois balais [ PV Silice ]   Virée aux Trois balais [ PV Silice ] EmptyJeu 1 Nov - 20:40

Silice, un sourire béa accroché au visage répondit enfin à Sanya, puis elle s'habilla elle aussi et se dirigea vers la porte.

_Je reviens je vais régler les consommations !

Elle partit en direction du comptoir, paya les quatre Bierraubeurre et se dirigea vers la porte que Silice tenait ouverte, ce qui fit râler les clients car l'air froid rentrait dans le bar.

_Oh ça va vous hein, vous avez bien deux minutes, on va la fermer votre porte !

Elle prit Silice par le bras et l'entraîna dehors.

_Quelle bande de râleurs ceux-là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée aux Trois balais [ PV Silice ] Empty
MessageSujet: Re: Virée aux Trois balais [ PV Silice ]   Virée aux Trois balais [ PV Silice ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée aux Trois balais [ PV Silice ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Pré-Au-Lard :: Les 3 Balais-
Sauter vers: