Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arivée de Frank Archer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frank Archer
Poufsouffle
Frank Archer


Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Arivée de Frank Archer Left_bar_bleue0/0Arivée de Frank Archer Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Arivée de Frank Archer Empty
MessageSujet: Arivée de Frank Archer   Arivée de Frank Archer EmptyJeu 1 Nov - 18:13

Frank s'avance lentement ans les couloirs de Poudlard , des couloirs qu'il ne conaissait que troip bien. Finalement il arrive devant les gigantesques portes de la grande salle . Les portes s'ouvrent et le jeune homme passe l'antrée . En progresant jusqu'au banc Frank regarde au tour de lui et pensant :


* Tient on est peut nombreux.... pour une dernière année sa fait vide ici. *



[color:eed8=white:eed8]Avant d'arriver au banc il prend son Comète 260 et le place derière lui. Le garçon range ensuite ces cahiers et enfille son gilet.

" Voila uhne nouvelle année qui commence... la dernière !! "


Le Poufsouffle commence alors sa marche vers la grande salle...


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler


Messages : 611
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Arivée de Frank Archer Left_bar_bleue45/100Arivée de Frank Archer Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Arivée de Frank Archer Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Frank Archer   Arivée de Frank Archer EmptyJeu 1 Nov - 18:43

Sanya sortit de sa salle commune, portant comme à son habitude son uniforme à l'effigie de Serpentard et marchant d'un pas rapide en direction de la grande salle elle dans ses bras plusieurs morceaux de parchemins ainsi qu'une plume, objets qui allaient lui servir à écrire une lettre à sa mère.

Elle marcha pendant quelques instants dans les sous-sols, endroit où était situé la salle commune des Serpentards, puis lorsqu'elle arriva enfin au rez-de-chaussée, elle monta en direction de la Volière afin de vérifier une dernière fois qu'aucune réponse ne l'attendait, malheureusement pour elle ce jour là les escaliers avaient décidé de n'en faire qu'à leur tête.
Lorsqu'elle fut enfin arrivée là haut, elle ne trouva rien.
C'est pas possible j'ai du monter tous ces étages pour rien et en plus maintenant il faut que je redescende
.

Elle descendit à toute hâte les escaliers, s'arrêtant parfois sur une marche en attendant que l'escalier se dirige dans la bonne direction.

Enfin lorsqu'elle fut de retour au rez-de-chaussée elle courut en direction de la grande salle tout en tenant ses parchemins et sa plume, lorsqu'elle tourna pour entrer elle percuta quelqu'un de plein fouet. Ses affaires tombèrent ainsi que celle de la personne qu'elle venait de percuter


_Oh non c'est pas possible, c'est vraiment pas mon jour ! Désoler je t'avais pas vu !


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Arivée de Frank Archer Left_bar_bleue35/100Arivée de Frank Archer Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Arivée de Frank Archer Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Frank Archer   Arivée de Frank Archer EmptyJeu 1 Nov - 18:45

Après un grand bol d'air frais, Marina arriva dans la grande salle. Celle-ci était presque vide. Elle regarda sa montre.

*.....Bah normal ,alors.....pour une fois suis en avance pour le déjeuner.....*

Elle avança tout en regardant sa montre , prête à faire demi-tour , avec un petit sourire aux lèvres.
Ce fût une ombre devant elle qui lui fît relever la tête juste à temps.
Un peu plus et elle bousculait ........ un garçon, les bras chargé d'un balai et d'affaires de cours.

Avant de lui adresser la parole Marina regarda son blason.


*Tiens donc....l'est jamais vu pourtant auparavant....faut dire que moi et ma tête dans les nuages.......*

Marina lui barrant le passage , sans le faire exprés^^, lui fît un petit sourire timide et le salua enfin :

- Bonjour .....

Puis se poussant sur le côté au cas où il voudrait passer, elle ajouta timidement :

- Pardon.....je.......heu.....tu veux passer peut-être.......

Réussit-elle à articuler tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Archer
Poufsouffle
Frank Archer


Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Arivée de Frank Archer Left_bar_bleue0/0Arivée de Frank Archer Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Arivée de Frank Archer Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Frank Archer   Arivée de Frank Archer EmptyJeu 1 Nov - 18:59

Frank tourna la tête poutr voir qui avait pu lui adressser la paroler.
Derière lui se trouvait une jeune fille blonde qui depuis quelques secondes n'aretait pas e s'excuser. A fin de calmer la situation Frank fit un sourir ala fille et lui tend la main. Il avait comeme l'air nerveux...
" Ne t"inquiete pas.... moi c'est Frank...Frank Archer . Je suis de Poufsouffle et toi ? "
Alors que Sanya devait répondre , une autre élève arriva lentement vers Frank aprês l'avoir longuement observé. Frank lanca un regard a cette dernière et la salua a son tour .
" Salut a toi ausi ... Smile "
Frank attendait un réaction des deux filles .
Revenir en haut Aller en bas
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler


Messages : 611
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Arivée de Frank Archer Left_bar_bleue45/100Arivée de Frank Archer Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Arivée de Frank Archer Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Frank Archer   Arivée de Frank Archer EmptyJeu 1 Nov - 19:13

Sanya leva la tête, devant elle se trouvait un élève brun surement plus âgé qu'elle, celui-ci lui tendit la main afin de l'aider à se relever tout en lui souriant.
Sanya prit la main qu'il lui tendait et se releva, elle ramassa les affaires ainsi que celle du jeune homme.


_Merci ! Tiens je crois que ça t'appartient.

Elle lui tendit ses affaires, et lui fit un sourir.

_Moi c'est Sanya...Sanya Tyler, je suis à Serpentard.

Sanya attendait avec apréhension la réaction du jene homme lorsqu'il apprendrait qu'elle se trouvait à Serpentard.
Elle avait l'habitude, la plupartd des gens la regardait comme une bête furieuse lorsqu'elle mentionnait le nom de sa maison, c'est vrai qu'avait elle était plutôt du genre horrible, mais cette année elle commençait à changer, peut-être a cause de la disparition de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Archer
Poufsouffle
Frank Archer


Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Arivée de Frank Archer Left_bar_bleue0/0Arivée de Frank Archer Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Arivée de Frank Archer Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Frank Archer   Arivée de Frank Archer EmptyJeu 1 Nov - 19:53

Frank lanca un regard a Sanya ebnsuite il lui fit un sourir avant de reprendre ces affaires;
" Merci... "
Alors qu'il remetait tout en place , Sanya lui annonce qu'elle se trouve a Serpentard . Aprês cette révelation le jeune homme se redresse et la regarde de haut en bas , il se gratte la tête avant de lui répondre :
" Tient... j'aurais pas dit sa :p "
Sanya n'avait complètement pas l'air d'une serpentard , elle étaitr même l'oposée. Frank commence alors a se demander ou est ce qu'il doit se rendre...
" Dit tu sait ou a lieux mon premier couirs , je suis en 7èmme... "
Frank attend impatiament une réponse de Sanya.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Arivée de Frank Archer Left_bar_bleue35/100Arivée de Frank Archer Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Arivée de Frank Archer Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Frank Archer   Arivée de Frank Archer EmptyJeu 1 Nov - 20:02

Marina regarda les deux élèves discuter un moment entre eux. Elle n'avait pas remarquer l'arrivée de l'autre fille qu fit tomber ses affaires, et complétement effacée, la jeune Marina les écouta se présenter.

Puis pendant un court moment de silence, Marina essaya d'en placer une et répondit au premier salut du garçon :


....Moi c'est Marina Collins......

Sa petite voix résonna dans la convcersation entre eux deux et leur souriat timidement puis Marina entama un demi-tour pour ne pas les déranger plus.
Hé oui ! La jeune Pouffy n'aimait s'incruster dans les conversations^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler


Messages : 611
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Arivée de Frank Archer Left_bar_bleue45/100Arivée de Frank Archer Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Arivée de Frank Archer Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Frank Archer   Arivée de Frank Archer EmptyJeu 1 Nov - 20:03

Sanya le regarda avec un air étonné.

_Ah tu dois être le premier à me dire ça.

Elle lui fit un sourire.

_Remarque on va dire qu'avant j'étais pas mal dans le genre peste, mais les gens changent, enfin je ne suis pas un ange non plus ^^ !

Elle s'arrêta de parler. Faudrait peut-être que j'arrête de raconter ma vie avant qu'il s'endorme XD.

_Tu peux te rendre au cours de Potions, et au cours de Sortilèges et Enchantements ils regroupent les deux années !

Le garçon semblait s'impatienter.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Archer
Poufsouffle
Frank Archer


Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Arivée de Frank Archer Left_bar_bleue0/0Arivée de Frank Archer Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Arivée de Frank Archer Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Frank Archer   Arivée de Frank Archer EmptyJeu 1 Nov - 20:15

Frank salua Marina et vit qu'elle était galement de Poufsouffle.

" Salut Marina , c'est cool on est de Poufsouffle totu les 2. "

Il reprit ensuite sa conversation avec Sanya:

" Merci , je vaix m'y rendre tout de suite... "

Il adressa ensuite quelques mots a Marina.

" Si sa t'interesse on se retrouve tous au cours de potion. Bon Ciao vous 2 et a plus tard ^^"

frank prit la direction de la salle de cours de Potion...
Revenir en haut Aller en bas
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler


Messages : 611
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Arivée de Frank Archer Left_bar_bleue45/100Arivée de Frank Archer Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Arivée de Frank Archer Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Frank Archer   Arivée de Frank Archer EmptyJeu 1 Nov - 21:57

_De rien ! A une prochaine fois !

Sanya regarde l'élève de Poufsouffle s'éloigner en direction du cours de Potions.
Il n'est pas très bavard pensa-t-elle, puis elle vérifia qu'elle avait bien ramassé toutes ses affaires et entra dans la Grande Salle sans percuter personne cette fois-ci, elle se dirigea vers la table des Serpentards, elle était vide. Puis elle prit un parchemin et commença à écrire sa lettre.

Chère Maman,
Pourquoi n'as-tu pas répondu à ma précédente lettre...

Elle prit le parchemin et le déchira, non c'est trop direct, elle recommenca mais ne fut pas plus satisfaite que la fois précédente, quand elle eut enfin réussit à écrire une lettre convenable elle la relut une dernière fois




Maman,

J'espère que tu vas bien, ici pour moi tout ce passe bien, j'ai assisté à mon premier cours de Potions et tout c'est bien passé.
Enfin bref ce n'est pas cela l'objectif de ma lettre, j'aurai aimé savoir pourquoi est-ce que tu n'as pas répondu à ma précédente lettre ? N'invente pas de prétexte, je veux savoir la vérité et si ce n'est pas toi qui me le dis je finirais bien par l'apprendre.
Bisous, Sanya.

Elle plia le parchemin en quatre, fit disparaitre les autres qu'elle avait roulé en boule d'un coup de baguette, récupéra sa plume et partit en direction de la Volière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arivée de Frank Archer Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Frank Archer   Arivée de Frank Archer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arivée de Frank Archer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frank Archer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Archives :: Début à 01/01/08-
Sauter vers: