Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Repos bien mérité ..[libre premier(e) Pouffy ^^qui entre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Repos bien mérité ..[libre premier(e) Pouffy ^^qui entre] Left_bar_bleue35/100Repos bien mérité ..[libre premier(e) Pouffy ^^qui entre] Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Repos bien mérité ..[libre premier(e) Pouffy ^^qui entre] Empty
MessageSujet: Repos bien mérité ..[libre premier(e) Pouffy ^^qui entre]   Repos bien mérité ..[libre premier(e) Pouffy ^^qui entre] EmptyJeu 1 Nov - 19:50

*Enfin la fin des cours !.......*

Marina avait courut partout , pour ne pas arriver en retard aux cours, dans le château montant et descendant ces fichus escaliers qui n'arrêtaient de bouger quant elle les prenaient. A croire qu'il l'attendait à chaque fois qu'elle se trouvait devant eux.

Mais pour l'instant, avant de descendre dîner, elle savourait pleinement ce moment de calme serein dans sa salle commune, avec pour seul bruit le crépitement du feu dans la cheminée et sa douce chaleur qu'il diffusait dans la pièce.

Elle alla s'asseoir dans un des grands fauteuils, près d'une fenêtre et en attendant l'heure du repas, elle commença à regarder à travers la fenêtre sur laquelle tombait quelques gouttes de pluie fine.....


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lo
Invité




Repos bien mérité ..[libre premier(e) Pouffy ^^qui entre] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité ..[libre premier(e) Pouffy ^^qui entre]   Repos bien mérité ..[libre premier(e) Pouffy ^^qui entre] EmptyDim 4 Nov - 11:55

Sortant de son corp d'étude des runes , elle revenait épuisée vers la salle commune , dit le mot de passe , et se jeta sur un des fauteuil moelleux de cette salle , décidement les runes n'était pas son fort, elle attendait le cours de botanique avec impatiente , celui qu'enseignait son père , elle vit une autre fille assise la bas décidément très peu de gens avait choisi l'étude des runes pout leur choix de matière ...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Repos bien mérité ..[libre premier(e) Pouffy ^^qui entre] Left_bar_bleue35/100Repos bien mérité ..[libre premier(e) Pouffy ^^qui entre] Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Repos bien mérité ..[libre premier(e) Pouffy ^^qui entre] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité ..[libre premier(e) Pouffy ^^qui entre]   Repos bien mérité ..[libre premier(e) Pouffy ^^qui entre] EmptyDim 4 Nov - 13:34

Marina qui avait commençé à regarder la pluie qui tombait doucement sur les carreaux, avait fermé pendant un instant les yeux pour les reposer , après avoir passé à lire et relire les parchemins de cours, elle n'en pouvait plus, elle voyait des écritures partout devant elle.

Le bruit de la porte qui s'ouvre dans le silence serein de la salle, la fît légèrement sursauter et ouvrant ses yeux, elle vît une jeune fille qui s'installa un plus loin dans un grand fauteuil. Elle la regarda pendant un instant, peut-être qu'elle pensait que Marina dormait, puisqu'elle avait fermé ses yeux.

S'accoudant doucement sur son fauteuil, elle se pencha un peu et salua la jeune fille. Sa douce voix résonna légèrement dans la salle commune.

- Bonjour.....je suis Marina......comment vas-tu ?.....

Marina souriat à la jeune fille qui semblait plongée dans ses pensées.

*Je la dérange peut-être......elle a l'air ailleurs.....elle aussi....*
Revenir en haut Aller en bas
Lila Syzabirch

Lila Syzabirch


Messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2007

Repos bien mérité ..[libre premier(e) Pouffy ^^qui entre] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité ..[libre premier(e) Pouffy ^^qui entre]   Repos bien mérité ..[libre premier(e) Pouffy ^^qui entre] EmptySam 1 Déc - 19:47

La jeune Pofsouffle rentra au château après avoir bien pleurer au bord du lac elle rentra dans la salle comune de poufsouffle ses cheveux toujours verts pâle.Elle vit une jeune fille assise Dans la salle commune Lila ne l'avait jamais vue enfin c'était tout simplement parce que son père la forçait à travailler tout le jour et une partie de la nuit donc elle n'avait jamais eu le temps de sympatiser avec les autres élèves mais maintenant qu'il n'était plus là elle pouvait librement vaquer a ses occupations sans avoir peur de subir le sortilège Doloris si elle sympatisait avec tel ou tel élève. Un peu timide elle dit:
-Bonjour,enchantée je suis Lila, Lila Syzabirch en 6eme année et toi?Sa phrase était un peu logue elle se mordit discrètement la lèvre *c'est fou ce que je manque de tact!* se dit elle.Elle attendit patiemment la réponse de sa camarade
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Repos bien mérité ..[libre premier(e) Pouffy ^^qui entre] Left_bar_bleue35/100Repos bien mérité ..[libre premier(e) Pouffy ^^qui entre] Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Repos bien mérité ..[libre premier(e) Pouffy ^^qui entre] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité ..[libre premier(e) Pouffy ^^qui entre]   Repos bien mérité ..[libre premier(e) Pouffy ^^qui entre] EmptySam 1 Déc - 20:11

Marina était repartie dans la contemplation de la pluie tombant sur les carreaux, quand un léger bruit se fît entendre à ses douces oreilles.
Elle tourna la tête et vît une jeune fille aux cheveux de couleurs étranges entrer et se présenter.

Marina l'observa un instant, sortant lentement de ses songes et répondit enfin à la jeune fille dont il lui avait semblé entendre la voix.


-Bonjour.....Heu....Enchantée également.....Moi c'est Marina....Collins et......je suis en 4ème année....

Répondit-elle en souriant doucement à cette jeune fille qu'elle ne connaissait pas et qui avait l'air un peu gênée d'être là.

- Heu.....assieds-toi......y a de la place......et je ne mange pas......au contraire.....

Ajouta Marina , encourageant la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Syzabirch

Lila Syzabirch


Messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2007

Repos bien mérité ..[libre premier(e) Pouffy ^^qui entre] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité ..[libre premier(e) Pouffy ^^qui entre]   Repos bien mérité ..[libre premier(e) Pouffy ^^qui entre] EmptySam 1 Déc - 21:43

La jeune fille s'appelait Marina, Marina Collins,elle était en 4eme année donc quatorze ans, deux ans de moins que Lila. La jeune fille lui proposa de s'asseoir Lila l'avait tiré de ses rêveries et se sentait très gênée elle s'assit donc en face de Marina lorsqu'une mèche de cheveux lui tomba devant les yeux elle constata qu'ils étaient vert pâle...*seigneur! c'est pour ça qu'elle me regarde un peu de travers! Quelle idiote je suis!*elle changea la couleur de ses cheuveux illico presto sous le regard interrogateur de Marina alors Lila dit:
-Désolé pour mes cheveux....dit-elle en désignant sa chevelure redevenue brune a présent puis elle dit:
-Je suis métammormophage alors parfois je les changes en vert pale dit-elle toujours en désignant ses cheveux.
-Et heu moi je suis en 6eme année je suis a poudlard depuis 2 ans.Avant j'étais en France à Beauxbâtons... et toi tu as toujours été ici ou tu y es depuis toujours?Tu te plaît ici?demanda Lila.Elle n'était pas dans son élément ,la conversation ce n'était pas son truc mais elle était bien obligé de parler si elle voulait sympatiser un peu. Elle attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Repos bien mérité ..[libre premier(e) Pouffy ^^qui entre] Left_bar_bleue35/100Repos bien mérité ..[libre premier(e) Pouffy ^^qui entre] Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Repos bien mérité ..[libre premier(e) Pouffy ^^qui entre] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité ..[libre premier(e) Pouffy ^^qui entre]   Repos bien mérité ..[libre premier(e) Pouffy ^^qui entre] EmptySam 1 Déc - 23:03

Marina regarda la nouvelle venue s'installer en face d'elle.

*Apparement, je ne suis pas la seule à être timide dans le coin......*

- Métamor.....phomage....mophage.....phage....heu...oui, y a pas de problème......c'est.....bien.....

Encore un mot que Marina aura dût mal à retenir et à prononcer.

Elle regarda la jeune fille qui s'appelait Lila. Celle-ci lui annonça qu'elle venait d'une école française.


- Tu viens de France ?.......Une française, alors ?!....ma mère est française , aussi.....

Marina ne savait pas pourquoi elle avait dit ça, mais elle l'avait dit. Peut-être était-elle contente de voir une "compatriote" dans cette immense école où il n'y avait pratiquement que de "vrais" Anglais.

- Oui, je suis à Poudlard depuis le début......enfin depuis 4 ans maintenant.....heu...oui, je me plait bien.......

Répondit Marina en souriant gaiement.

- Et toi, le changement......ça te fait quoi...... comme impression ?.....

Marina se redressa de son fauteuil et posa un coude sur des bras de celui-ci , qu'elle plia pour poser sa tête dans sa main, un peu penchée vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Syzabirch

Lila Syzabirch


Messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2007

Repos bien mérité ..[libre premier(e) Pouffy ^^qui entre] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité ..[libre premier(e) Pouffy ^^qui entre]   Repos bien mérité ..[libre premier(e) Pouffy ^^qui entre] EmptyDim 2 Déc - 12:57

Elle était apparement très timide *comme moi!*pensa Lila elle lui que d'être métamormophage c'était bien en bafouillant un peu le mot qui était en effet difficile à dire. Lila ne pris pas trop compte de sa remarque.Ensuite La jeune fille lui dit qu'elle aussi elle était demi Française alors Lila dit:
-Moi aussi ma mère est Française et...elle s'interrompit pour prononcer le mot facilement
-Mon père est anglais dit-elle en faisant une grimace .

Ensuite Marina lui demandait qu'est ce que ca fesait le changement.
*Euh...Qu'est ce que j'ai ressenti...Je ne me suis presque pas apperçu... mon dieu quand on bosse on voit pas le temps passer!* alors Lila répondit d'une voix timide:
-C'est que...Je ne me suis pas vraiment aperçu du changement...Mon père
*cet imbécile de première*m'obligeais à travailler tout le jour et une partie de la nuit et quand j'avais fini je me baladais un peu dans les couloirs et je rentrais dans le dortoir sans faire de bruit...A vrai dire je ne me suis pas trop rendu compte du changement donc pour moi ca ne m'a strictement rien fait...elle s'interrompit.
-A part de subir le sortilège Doloris ailleur...dit-elle d'un ton dégagé
Se rendant compte de son erreur Lila se mordit discretement la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos bien mérité ..[libre premier(e) Pouffy ^^qui entre] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité ..[libre premier(e) Pouffy ^^qui entre]   Repos bien mérité ..[libre premier(e) Pouffy ^^qui entre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos bien mérité ..[libre premier(e) Pouffy ^^qui entre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos d'une dure journée de cours(libre)
» premier jour ( libre)
» Pouffy et Serpy... Oo Echange douteux. [Pv Léane xD]
» promenade ? [PV au premier venu]
» Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: 1er étage :: Salle commune de Poufsouffle-
Sauter vers: