Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sortie au parc [PV James Potte]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler


Messages : 611
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Sortie au parc [PV James Potte] Left_bar_bleue45/100Sortie au parc [PV James Potte] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Sortie au parc [PV James Potte] Empty
MessageSujet: Sortie au parc [PV James Potte]   Sortie au parc [PV James Potte] EmptyJeu 1 Nov - 21:34

Sanya venait de sortir du château, vêtue de son habituel uniforme aux couleurs de Serpentard, elle avait rajoutée à sa tenue, une cape, des gants ainsi qu'une écharpe noire et verte. Ce soir là, une partie de la lune était cachée par d'épais nuages, le vent froid soufflait fort, Sanya noua sa capa autour de son coup ouvrit la lourde porte qui menait à l'extérieur et sortit.
Elle se mit à marcher, le vent épousant ses moindres faits et gestes, il lui fouettait le visage et faisait voler sa cape et ses longs cheveux blonds derrière elle.
Personne ne semblait présent ce soir là, ils devaient tous être en train de dîner, tous sauf elle, elle se dirigea vers un coin retiré du parc, arrivé là-bas elle s'assit derrière une longue haie afin d'être à l'abri du vent. Elle attrapa les extrémités droite et gauche de sa cape et les rapprocha afin de se réchauffer.
Elle se souvint que lors de sa première année elle aimait bien se rendre ici, elle y était tranquille et personne ne venait la déranger ou bien il subissait sa colère. Durant toute sa première année Sanya n'avait parlé à personne elle les trouvait tous différents, de plus Poudlard ne comptait pas beaucoup de Serpentard, hors Sanya détestait les élèves des autres maisons !
Mais aujourd'hui tout a changé, Sanya n'est plus vraiment la peste qu'elle était auparavant et d'ailleurs c'est beaucoup mieux ainsi.
Elle leva la tête et admira le ciel, il était orné de nombreuses étoiles toutes plus scintillantes les unes que les autres.
Tient ça me fait penser que les cours de Divination n'ont toujours pas commencés, remarque ce n'est pas très grave la Divination c'est pas vraiment mon truc.
Le vent souffla encore plus forte, une partie de son écharpe vola derrière elle tendit qu'elle tenait l'autre partie à l'aide de sa main droit.
Brrr fait froid ce soir !
Elle remit son écharpe correctement en tentant de se réchauffer.
Il aurait été plus simple de retourner au Château, mais Sanya n'en avait aucune envie.


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
James Potter


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Sortie au parc [PV James Potte] Left_bar_bleue55/100Sortie au parc [PV James Potte] Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Sortie au parc [PV James Potte] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au parc [PV James Potte]   Sortie au parc [PV James Potte] EmptyJeu 1 Nov - 23:17

"Salut !"

La voix qui avait prononcé ce mot se trouvait au dessus de cette dernière. Précisement dans l'arbre le plus proche de Sanya. Il devait se trouvait à un mètre ou deux. James se trouvait percher sur une branche de cet arbre. Ca faisait environs une heure qu'il était là. Il descendit de l'arbre et s'asseya près de la jeune fille avant de dire :

"Sanya il me semble ! Tu n'as pas l'air d'avoir très chaud !"

Il sortit sa baguette, la pointa sur des branches mortes et les firent venir par lévitation devant eux. Puis sa baguette cracha quelques flammes et un feu s'alluma.

"C'est mieu comme ça je trouve !"
Revenir en haut Aller en bas
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler


Messages : 611
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Sortie au parc [PV James Potte] Left_bar_bleue45/100Sortie au parc [PV James Potte] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Sortie au parc [PV James Potte] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au parc [PV James Potte]   Sortie au parc [PV James Potte] EmptyJeu 1 Nov - 23:31

_Salut !

Sanya regarda autour d'elle, il n'y avait personne, d'où venait donc cette voix ? Elle n'avait pourtant pas rêvé, quelqu'un avait bien parlé. Bon ben le froid doit m'engourdir l'esprit apparemment il n'y a personne !

Soudain elle aperçut une silhouette qui descendait de l'arbre le plus proche d'elle.

Elle reconnut que c'était un garçon grâce à voix qu'elle avait finalement bel et bien entendu, celui-ci vint s'asseoir auprès d'elle et sortit sa baguette afin de produire un feu.

Sanya le regarda sans rien elle n'avait pas encore parlé, elle se décida enfin à lui adresser la parole.

_Euh ...salut, oui c'est bien Sanya mon prénom. C'est vrai qu'il fait froid ce soir !

Elle dévisagea le jeune homme, il était de taille moyenne, son regard était profond et il avait des cheveux bruns en bataille. Sanya resta là à le regarder sans dire un mot, il faudrait mieux que je me méfie il a des airs de séducteur qui drague tout ce qui bouge o_O


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
James Potter


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Sortie au parc [PV James Potte] Left_bar_bleue55/100Sortie au parc [PV James Potte] Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Sortie au parc [PV James Potte] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au parc [PV James Potte]   Sortie au parc [PV James Potte] EmptyJeu 1 Nov - 23:47

James regardait le feu. Les flammes se reflettaient dans ses yeux sombres, comme ceux de son père. Il sortit ses mains de ses poches et les tendit vers le feu. Le vent souflait quelques peu mais le feu resta là, comme si il n'y en avait pas. C'était un feu magique après tout. Il tourna la tête vers la jeune fille et dit alors avec un sourire :

"C'est bon, ma mémoire n'est pas encore réduite à néant."

Arrêtant de parler quelque seconde, il continuait néamoin de regarder Sanya avec un sourire avant de reprendre la parole :

"Et si ma mémoire est encore bonne, tu es en cinquième année à Serpentard !"
Revenir en haut Aller en bas
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler


Messages : 611
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Sortie au parc [PV James Potte] Left_bar_bleue45/100Sortie au parc [PV James Potte] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Sortie au parc [PV James Potte] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au parc [PV James Potte]   Sortie au parc [PV James Potte] EmptyJeu 1 Nov - 23:57

Sanya tourna son regard en direction du feu elle aussi, le vent soufflait de plus en plus fort faisant bouger les arbres ainsi que les haies. Il faut vraiment être spéciale pour venir au parc un soir où il fait si froid, la preuve que je ne suis pas tout à fait normale .XD

_Non je te rassure ta mémoire marche toujours. Wink

Elle serra son écharpe un peu plus autour de son cou car elle commençait à se desserrer avec la vent, puis elle fit de même avec sa cape. Elle enleva ses gants, prit une élastique qui se trouvait autour de soin poignet afin de nouer ses cheveux en couette haute en effet le vent les faisaient revenir devant son visage et elle ne voyait rien !^^

_Tu connais tout sur moi ou quoi ? Je suis effectivement en cinquième année à Serpy mais bon ça c'est pas dur à deviner vu mon uniforme ! Au fait et toi tu t'appelles comment ? Tu es en quelle année ?

Elle ne lui demanda pas de quelle maison il était, elle le savait déjà, il venait de Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
James Potter


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Sortie au parc [PV James Potte] Left_bar_bleue55/100Sortie au parc [PV James Potte] Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Sortie au parc [PV James Potte] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au parc [PV James Potte]   Sortie au parc [PV James Potte] EmptyVen 2 Nov - 0:05

Il eu un nouveau sourire quand elle lui confirma qu'il avait toujours une bonne mémoire...tant mieu ! La mémoire...voilà quelque chose d'important et il le savait par son père qui lui avait racconté bien des péripéties qui lui étaient arrivées car il se souvenait de tout, de chaque détails qu'il avait put voir ou entendre. Sanya semblait avoir plus froid car elle ressera son écharpe autour de son cou. Il repondit alors à ses diverses questions.

"Non pas tout, d'ailleurs heureusement pour toi ! Oui, c'est vrai qu'avaec ton uniforme, ce n'était pas dur de deviner. Moi je m'appelle James et je suis en sixième année !"

Il remarqua alors que la jeune fille ne lui avait pas demandé dans quelle maison il se trouvait et c'est qu'elle avait surement deviné car lui aussi portait l'uniforme de sa maison mais plus cacher.

"Tu as deviner que j'étais à Gryffondor ? A cause de mon uniforme ? Ou bien de mon caractère. Beaucoup de Gryffondor on des points commun avec moi et vice-versa...bien que si tous les Grffondor étaient comme moi, on aurait un orde de fou à Poudlard."
Revenir en haut Aller en bas
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler


Messages : 611
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Sortie au parc [PV James Potte] Left_bar_bleue45/100Sortie au parc [PV James Potte] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Sortie au parc [PV James Potte] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au parc [PV James Potte]   Sortie au parc [PV James Potte] EmptyVen 2 Nov - 0:27

_Comment ça heureusement pour moi ? Tu veux dire par la qu'il ne vaut mieux pas que tu saches que je suis une horrible peste, égoïste et manipulatrice ?

Elle se mit à rire, décidément quel a priori les gens pouvaient avoir sur les Serpentards, c'est vrai que pour entrer à Serpy il fallait être comment dire... spécial... mais bon de là à être un monstre tout de même pas !
Quoi que lors des années précédentes Sanya s'était conduite comme une vraie peste, mais maintenant que les Serpentards se faisaient rares il fallait bien qu'elle devienne un peu plus sociable ! XD

_J'ai deviné que tu étais à Gryffondor plus à cause de ton uniforme qu'autre chose, je suis pas très douée pour cerner le caractère des gens. Un ordre de fou ? Carrément ! ^^

Elle esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
James Potter


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Sortie au parc [PV James Potte] Left_bar_bleue55/100Sortie au parc [PV James Potte] Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Sortie au parc [PV James Potte] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au parc [PV James Potte]   Sortie au parc [PV James Potte] EmptyVen 2 Nov - 0:34

Il rit un peu avec elle quand elle lui dit qu'il ne valait mieu pas qu'il sache qu'elle était une peste, égoïste et manipulatrice. En fait, elle venait de décrire les préjugé que l'on donnait aux Serpentards. mais lui, n'était pas comme ça. Peut-être qu'elle était vraiment ce qu'elle disait être mais peut-être pas. Il lui osurit et dit :

"Non, je dis simplement que certaines choses doivent rester aux personnes à qui elles appartiennent."

Alala, quelle phrase serieuse il venait de sortir. James s'étonna lui même en disant ça ! Et quand elle dit qu'elle l'avait surtout vu avec les vêtements, il sourit et finalement, dit :


"Oui, une ordre de fou prêt à mettre Poudlard à sac avec des farces et attrapes surement !"
Revenir en haut Aller en bas
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler


Messages : 611
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Sortie au parc [PV James Potte] Left_bar_bleue45/100Sortie au parc [PV James Potte] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Sortie au parc [PV James Potte] Empty
MessageSujet: Sortie au parc [PV James Potter]   Sortie au parc [PV James Potte] EmptyVen 2 Nov - 0:43



James ria avec elle, il devait sûrement se demander à quelle genre

de fille il avait affaire, en effet Sanya pouvait être assez froide, comme très sympa, cela dépendait de ses humeurs.

De toute manière il ne devait pas avoir échappé aux préjugés sur les Serpentards et devait donc s’attendre au pire.



_Tu as raisons certaines choses doivent rester secrètes Wink !



James semblait lui-même étonné de la phrase qu’il venait de dire. Et bien il s’impressionne lui-même. XD



_De mieux en mieux une ordre de fous prêt à mettre Poudlard à sac avec des farces et attrapes ? Euh y a mieux comme arme pour mettre un endroit à sac que des objets venant tout droit de chez Zonko.



Elle se tourna vers le feu dont seul le bruit des flammes qui crépitaient brisait le silence du parc.

Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
James Potter


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Sortie au parc [PV James Potte] Left_bar_bleue55/100Sortie au parc [PV James Potte] Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Sortie au parc [PV James Potte] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au parc [PV James Potte]   Sortie au parc [PV James Potte] EmptyVen 2 Nov - 0:53

Elle lui dit alors qu'il y avait mieu que des farces et attrappes pour mettre à sac une école comme Poudlard. Oui bien sûr on pouvait utiliser des sortilèges d'une complexité presque inimaginable ou même les trois sortilèges interdit :
-L'impero
-Le Doloris
-L'Avada Kedavra
Mais ce ne serait pas forcement très comique.


"Peut-être mais bon, comme je suis un gag ambulant et un séducteur irrésistible, ce ne serait pas digne de moi..."

Puis, quelques secondes plus tard, il se mit à pouffer, reprenant la parole après :

"Non non, j'ai rien dis, je me suis immaginé des choses là !"
Revenir en haut Aller en bas
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler


Messages : 611
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Sortie au parc [PV James Potte] Left_bar_bleue45/100Sortie au parc [PV James Potte] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Sortie au parc [PV James Potte] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au parc [PV James Potte]   Sortie au parc [PV James Potte] EmptyVen 2 Nov - 1:01



Sanya adorait provoquer les gens et apparemment lorsque Sanya avait parlé d’une meilleure arme, cela avait eu l’effet voulut sur James, il avait du s’imaginer des sortilèges horribles, voir même le pire ! C’est bon il me prend pour une sadique adepte de magie noire ! XD

_Un gag ambulant et un séducteur irrésistible, ça reste à prouver !

Visiblement Sanya ne c’était pas trompé vis-à-vis de sa première impression à propos de James, dans le genre je suis un Dieu et toutes les filles tombent à mes pieds en moins de deux il avait l’air pas mal.
De plus Sanya d'une nature méfiante n'était pas du genre à se laisser séduire facilement, il lui faudra du courage si il veut réussir à quelque chose avec moi, remarque au moins il a confiance en lui ! XD

Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
James Potter


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Sortie au parc [PV James Potte] Left_bar_bleue55/100Sortie au parc [PV James Potte] Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Sortie au parc [PV James Potte] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au parc [PV James Potte]   Sortie au parc [PV James Potte] EmptyVen 2 Nov - 1:07

James regardait maintenant le château, un sourire aux lèvres. En fait, il se remettait en tête tous les grands événements qui lui était arrivé dans l'enceinte de Poudlard. Telement de chose. Des craintes, de véritables peurs, mais surtout des amis, des rires et tout ce qui s'en suis. Tout en regardant le château et toujours avec le même sourire, il dit :

"Non en fait, beaucoup de gens me voit comme le fils du grand Harry Potter ! Mais mon père préférerait que ce ne soit pas le cas et moi j'aimerai bien qu'il ne soit pas célèbre car à cause de ça les gens ne cherche pas à me connaitre, moi ou mon frèr eou ma soeur, il se voient que notre nom..."

Il se tourna vers Sanya et dit alors :

"Je sais même pas pourquoi je te dis ça ! Tu dois me trouver ennuyeux !"
Revenir en haut Aller en bas
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler


Messages : 611
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Sortie au parc [PV James Potte] Left_bar_bleue45/100Sortie au parc [PV James Potte] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Sortie au parc [PV James Potte] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au parc [PV James Potte]   Sortie au parc [PV James Potte] EmptyVen 2 Nov - 17:01

Sanya attendit la réponse de James face à se provocation remettant en cause ses talents de séducteurs et de gag ambulant. En effet celui-ci semblait perdu dans la contemplation du château.

"Non en fait, beaucoup de gens me voit comme le fils du grand Harry Potter ! Mais mon père préférerait que ce ne soit pas le cas et moi j'aimerai bien qu'il ne soit pas célèbre car à cause de ça les gens ne cherche pas à me connaître, moi ou mon frère ou ma soeur, il ne voient que notre nom..."

Sanya fut plutôt surprise par sa réponse, jusqu’à présent elle ne voyait James seulement en temps que vantard et voila qu’une autre face de sa personnalité lui apparaissait.

_Non non pas du tout, je comprends moi mon père n’est pas le grand Harry Potter, mais lorsque les gens découvrent que je suis à Serpentard, il me voit comme une futur Mangemort, ou grande adepte de la magie noire ! D’accord j’ai mon caractère et je ne suis pas du genre à me marcher sur les pieds mais bon il ne faut pas abuser non plus ! Je hais ce genre de préjuger !

Lorsquelle avait parlé la colère pouvait se lire dans son regard, tous ces gens qui se plaignaient des Serpy, mais Sanya elle, elle était devenu comme ça à cause d’eux, ah quoi bon tenter d’être sympa avec les autres puisqu’il vous considère comme un phénomène appart ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
James Potter


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Sortie au parc [PV James Potte] Left_bar_bleue55/100Sortie au parc [PV James Potte] Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Sortie au parc [PV James Potte] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au parc [PV James Potte]   Sortie au parc [PV James Potte] EmptyVen 2 Nov - 22:30

D'après l'expression sur le visage de Sanya, James devina qu'elle était surpris. Enfin, c'était osuvent le cas des gens à qui il révèlait cette partie de sa personnalitée ! Puis elle reprit la parole.

_Non non pas du tout, je comprends moi mon père n’est pas le grand Harry Potter, mais lorsque les gens découvrent que je suis à Serpentard, il me voit comme une futur Mangemort, ou grande adepte de la magie noire ! D’accord j’ai mon caractère et je ne suis pas du genre à me marcher sur les pieds mais bon il ne faut pas abuser non plus ! Je hais ce genre de préjuger !

QUand elle avait parlé, James put entendre de la colère dans la voix de la jeune fille. Mais on pouvait la comprendre, les personnes en général voient les Serpentards comme des futurs mages noirs, comme si un second Voldemort allait surgir de Serpentard alors qu'il pourrait être dans n'importe quelle autre maison ! James, regardant toujours le château, il parla à nouveau :

"Oui, les gens en général voient Serpentard comme la maison qui renferme le mal parce que Voldemort était à Serpentard. Bien qu'il ait fait des choses vraiment horrible, il ne faut pas le prendre pour tout le monde ! Si ça se trouve, des adeptes de la magie noir sont dans les autres maisons, peut-être même à Gryffondor ! En tout cas, je trouve ces préjugé minables !"
Revenir en haut Aller en bas
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler


Messages : 611
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Sortie au parc [PV James Potte] Left_bar_bleue45/100Sortie au parc [PV James Potte] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Sortie au parc [PV James Potte] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au parc [PV James Potte]   Sortie au parc [PV James Potte] EmptyVen 2 Nov - 22:39

_"Oui, les gens en général voient Serpentard comme la maison qui renferme le mal parce que Voldemort était à Serpentard. Bien qu'il ait fait des choses vraiment horribles, il ne faut pas le prendre pour tout le monde ! Si ça se trouve, des adeptes de la magie noir sont dans les autres maisons, peut-être même à Gryffondor ! En tout cas, je trouve ces préjugé minables !"

Sanya était de plus en plus surprise par James, décidément il a l’air plus intelligent qu’il ni parait moi qui le prenait pour une vulgaire séducteur.

_Enfin quelqu’un de censé, moi je pense que si ont est envoyé à Serpentard c’est surtout pasqu’on est déterminé, ambitieux et aussi solitaire, après évidement d’autres critères rentrent en compte mais de la à dire que l’on est de futurs mages noirs faut ptête pas non plus poussé.

Sanya s’était un peu détendu, finalement peut-être que James n’était pas du tout le garçon qu’il semblait être.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
James Potter


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Sortie au parc [PV James Potte] Left_bar_bleue55/100Sortie au parc [PV James Potte] Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Sortie au parc [PV James Potte] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au parc [PV James Potte]   Sortie au parc [PV James Potte] EmptyVen 2 Nov - 23:33

Visiblement de plus en plus surprise, Sanya se détendit un peu plus, reprenant la parole, disant qu'il était censé ! Ce n'était pas ce qu'elle laissait sous entendre il y a quelques secondes.

_Enfin quelqu’un de censé, moi je pense que si ont est envoyé à Serpentard c’est surtout pasqu’on est déterminé, ambitieux et aussi solitaire, après évidement d’autres critères rentrent en compte mais de la à dire que l’on est de futurs mages noirs faut ptête pas non plus poussé.

La solitude. Pour James, c'était ce point là qui permettait au choixpeau de séparer les Gryffondors et les Serpentards...enfin, principalement ! James la regarda à nouveau quelques secondes et dit :

"Et bien, moi je pense que le choixpeau envoi à Serpentard ou à Gryffondor, car ces deux maisons ne sont pas très éloignées je toruve, principalement en regardant le point de la solitude ou pas. Pour les gens qui pensent que Serpentard reuni les adepte de magie noir, je pense que c'est parce qu'ils ont peur de voir un nouveau Voldemort arriver !"
Revenir en haut Aller en bas
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler


Messages : 611
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Sortie au parc [PV James Potte] Left_bar_bleue45/100Sortie au parc [PV James Potte] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Sortie au parc [PV James Potte] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au parc [PV James Potte]   Sortie au parc [PV James Potte] EmptyVen 2 Nov - 23:54

Sanya arrêta de parler pendant quelques instants, le vent continuait toujours de souffler faisant voler ses longs cheveux blonds derrière elle, les flammes dansaient bercées par le vent, elle ferma les yeux afin de profiter de l’instant magique que lui offrait la nature. Sanya adorait sortir le soir elle pouvait profiter du parc à sa guise, surtout durant l’été puisque la plupart des élèves rentraient au Château de bonne heure à cause du froid, et de la nuit qui tombait rapidement, tous sauf Sanya qui restait habituellement dehors, et ce soir James avait apparemment décidé d’en faire autant. Le nœud qui servait à maintenir sa cape commençait à se desserrer laissant le vent entrer en contact avec sa peau, elle enleva ses gants et entreprit de la remettre tout en reprenant la parole.



_Oui tu as peut-être raison, la solitude est peut-être un des points qui différencie le plus les Gryffondors des Serpentards…



Jusqu’à présent Sanya ne s’était pas posée la question, elle s’était conduit comme toute bonne Serpentard, méprisant les Gryffondors au plus haut point, cela faisait maintenant partie de ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie au parc [PV James Potte] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au parc [PV James Potte]   Sortie au parc [PV James Potte] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie au parc [PV James Potte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le parc [ pv]
» Ecriture dans le parc
» Reviennent du parc[PV Lily]
» Passage au parc (libre)
» un jour dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur du Château :: Le Parc-
Sauter vers: