Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reglement du cours .

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry James Potter
Professeur
Harry James Potter


Messages : 81
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32
Localisation : A Poudrlad ou avec ca famille , ou peut etre dans la maison de Sirius ...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Reglement du cours . Left_bar_bleue88/100Reglement du cours . Empty_bar_bleue  (88/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Reglement du cours . Empty
MessageSujet: Reglement du cours .   Reglement du cours . EmptyVen 2 Nov - 17:03

Harry était en avence , il attendais ses éleves . Il prit ca baguette magique et tapota sur le tableau .Puis une inscription est aparue :


Bienvenue au cours de l'histoire de la Magie !
Voici le reglement du cours :
- Vous aurez des devoir , et vous devriez les rendre , pour cela vous aurez largement de temps .Souvent vous aurez qu'a relire le cours presedent pour trouver des reponces , mais parfois il faudras faire des recherches ...
-Vous aurez des questions pendant le cours , si vous repondez juste votre maison gagneras des pont .
-Je ne côté pas severement mais je ne veux pas avoir des éleves qui ne font rien pendant le cours ! Vous pouvez discuter ( a propos de ce qu'on vois pendant le cours .) mais pas pandant que je parle !
-Il y auras bientôt un Sujet "Devoirs" pour les devoirs redus et pour les enonces et explixcation.

Bonne chance...

Quand les éleves ont lu tout le reglement Harry se tourna vers ces éleves .
-Avez vous des question?
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement du cours .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout sur les cours de botanique: règlement, fonctionnement
» Cours
» 1er cours .
» 1. Introduction aux cours
» 1er cours (tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: 3ème étage :: Cour d'Histoire de la Magie-
Sauter vers: