Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Revise au calme [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukasa Shikei
Serpentard
Tsukasa Shikei


Messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 34
Localisation : Les cachots le plus souvent

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Revise au calme [ Libre ] Left_bar_bleue0/100Revise au calme [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 55 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien loup, Kaze, 1ans, blanc / Aucune

Revise au calme [ Libre ] Empty
MessageSujet: Revise au calme [ Libre ]   Revise au calme [ Libre ] EmptyVen 2 Nov - 18:18

Tsukasa était sortit du château, il y avait trop de monde dans la salle commune et avait besoin d'air, comme à chaque fois. Il détestait être entouré de gens, malheureusement dans une école c'était souvent le cas... Il eut une vague pensée pour sa petit sœur, elle n'avait pas eu la chance d'avoir des pouvoirs magiques, elle avait donc été privé de la vie. Quelle débilité. Il n'était jamais aller voir son père à Azkaban de son vivant, mais il ne l'avait jamais regretter, après tout il était devenu cinglé, c'était pas son problème. IL se demanda pourquoi il n'avait pas eu un baiser de la part des Détraqueurs, sa aurait été tellement mieux comme vengeance... Ben non, il avait fallu que cette imbécile se suicide, il était vraiment rester débile jusqu'à la fin.

Le jeune homme s'était assis au bord du lac, son livre de Métamorphose posé sur ses jambes. Il devait aller voir la prof pour lui faire part de son ambition à vouloir devenir Animagus, mais il ignorait comment elle allait le prendre, et se qu'elle allait penser. Mais cela faisait plusieurs années qu'il y pensait, c'était devenu presque une obsession, il voulait apprendre et il pensait bien y arriver, après tout il était en dernière année, il était donc plus apte à y arriver que quand il était en 4eme année... Il ouvrit son livre, se fichant un peu de la page, de toute manière il connaissait le bouquin par coeur et commença à réviser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkside.fforumfree.com/index.htm
Selena R
Invité




Revise au calme [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Revise au calme [ Libre ]   Revise au calme [ Libre ] EmptyVen 2 Nov - 18:48

C'est fou ce que l'on peut dire comme bêtises en un temps record. Selena restait stupéfaite, assise sur son lit, elle écoutait la conversation de deux filles de sa maison qui gloussaient en racontant des stupidités. Lasse de se moquer des demoiselles, elle décida d'aller... Faire un tour!! Elle ne connaissait pas encore bien le château, elle avait donc pleins de lieux à découvrir. Et pourtant, un lieu l'attirait déjà plus que les autres, le lac. Mais il faisait assez frais aujourd'hui... Qu'importe! Elle sortit du Hall et se mit à déambuler sur la rive, songeuse.

Clémence lui manquait, Théo et Timon aussi, ses parents aussi. Toutes ces personnes lui manquaient maintenant qu'elle était seule dans ce monde inconnu. Elle se sentait tellement différente, les filles parlaient de vêtements et elle, elle parlait de ses frères jumeaux, morts, de ses parents, morts, de son séjour à l'asile, personne ne la comprenait, c'était si frustrant!! Elle baissa la tête et fut tentée de prendre une cigarette, mais elle s’arrêta en plein milieu de son geste Non, finalement, elle n'avait pas envie de ça. Elle continu à marcher, regardant l'horizon, rêveuse. C'est alors qu'elle vit un jeune homme, là, qui lisait. Silencieuse, elle s'approcha de lui par derrière et lu par dessus son épaule. Après un long moment, elle se redressa et lançât:

-Plutôt compliqué ton truc!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Shikei
Serpentard
Tsukasa Shikei


Messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 34
Localisation : Les cachots le plus souvent

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Revise au calme [ Libre ] Left_bar_bleue0/100Revise au calme [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 55 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien loup, Kaze, 1ans, blanc / Aucune

Revise au calme [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Revise au calme [ Libre ]   Revise au calme [ Libre ] EmptyVen 2 Nov - 19:05

Tsukasa était complètement absorbé par son livre, même si il le connaissait par cœur. Il ne faisait plus attention à se qui se passait autour de lui, et en même temps il avait l'habitude... Il était obligé de se mettre dans cette sorte de trance pour réviser dans la salle commune, il y avait toujours es mecs ou des nanas qui trouve drôle de lancer toute sorte de sort sur n'importe qui... Il avait eu même l'idée stupide d'en laisser un sur Tsuki alors qui révisait, elle l'avait d'ailleurs regretter... Depuis la plus part des élèves le laissaient tranquille, et s'était tant mieux.

Il eu un petit sursaut quand il entendit une voix derriere lui mais il ne laissa rien paraitre. Il voyait pas en quoi se qu'il étudiait était difficile, mais il se décida quand même à se retourner pour voir qui lui avait parler, après tout peu être qu'elle n'était pas en dernière année, se qui était bien possible. Une jeune fille se tenait devant lui, et comme il ne l'avait jamais vu, il se dit qu'elle n'était pas de Serpentard, elle devait pas se douter que lui en faisait partit, sinon elle ne lui aurait jamais parler. Il avait l'habitude de ces "rivalités" entre Serpentard et Griffondor, et comme les autres maisons étaient toujours du coté des Lions... Mais lui il s'en fichait pas mal, le choixpeau l'avait envoyé chez les Serpents, sa ne le gênait pas plus que sa, de toute manière il n'aime pas la compagnie généralement.

Il soupira avant de reprendre sa lecture.


- C'est simple comme tout tu veut dire
Revenir en haut Aller en bas
http://darkside.fforumfree.com/index.htm
Selena R
Invité




Revise au calme [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Revise au calme [ Libre ]   Revise au calme [ Libre ] EmptySam 3 Nov - 12:00

Selena s'installa à côté de l'inconnu, sans demander si cela gênait ce dernier. Après tout, Selena faisait ce qu'elle voulait, quand elle voulait, où elle voulait! On lui avait volé trop d'années de sa vie pour qu'en plus, elle se plie aux lois stupides des dirigeants gâteux de cette société pourrie. Elle regard le lac, si seulement elle était normale, si seulement elle n'avait pas toute cette colère qui grognait en elle, mais hélas, elle l'avait et devait faire avec! Bien des psychologues l'avaient examinés, mais aucun d'eux n'avaient vraiment trouvés un moyen pour Selena de se calmer. La jeune fille était donc toujours prête à faire usage de la violence. Le jeune homme à ses côtés avait déjà prononcé une phrase qui fit grimacer Selena, la traitait-il d'idiote? Elle le fusilla du regard mais celui-ci était déjà retourné dans son bouquin. Au moins, il y en a qui font des choses utiles. Selena soupira...

-Oui, sûrement facile... Pour toi! Mais pour une fille comme moi, ton truc, c’est compliqué! Elle garda le silence un instant, elle aurait voulu partir, franchir cette stupide forêt interdite et s'enfuir, partir à l'aventure! Sa place n'était pas ici, aux côtés de gentils bambins. Son regard se fit mélancolique, puis, consciente que l'inconnu pourrait la croire faible en constatant cette lueur triste dans ces yeux, elle remit son masque de froideur sur son visage, quelques secondes auparavant, doux et pensif.

-Tu es... Demandât-elle enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Shikei
Serpentard
Tsukasa Shikei


Messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 34
Localisation : Les cachots le plus souvent

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Revise au calme [ Libre ] Left_bar_bleue0/100Revise au calme [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 55 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien loup, Kaze, 1ans, blanc / Aucune

Revise au calme [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Revise au calme [ Libre ]   Revise au calme [ Libre ] EmptySam 3 Nov - 14:20

Tsukasa venait de terminé son chapitre, et il était difficile pour lui de se concentrer pour en entamer un autre, vu que la jeune fille ne semblait pas vouloir partir. Il ne fit pas attention à elle quand elle s'assit à coté de lui, bien qu'il déteste la compagnie... Mais bon, elle s'en rendrait surement compte par elle même. Il eu un petit rire moqueur quand elle parla, "une fille comme moi" ... Elle ne lui donnait pas l'impresdsion d'être très futée, mais il s'abstint pour l'intant de tout commentaire à ce sujet, il n'avait pas spécialement envie de ridiculiser quelqu'un, peu être qu'avec le temps sa viendrais, surtout si elle l'insuporte. Il l'a trouvait déjà assez culotée de s'assoir à coté de lui, on ne peut pas dire que le jeune homme dégageait une quelconque aura amical, c'était plus le contraire, généralemlent les élèves l'esquivaient comme il le pouvait.

Il ne fit pas attention à l'air triste qui parcouru son visage, il avait fermé d'un coup sec son livre et c'était alongé dans l'herbe, regardant le ciel... Que de mauvais souvenir, quand il faisait sa il avait l'impression d'être de retour à l'orphelinat. Il soupira, il avait hate que les cours reprennent, il n'aimait pas rester à un endroit sans rien faire, car dans les cas comme sa il se mettait à penser à son passé, il en était déjà obsedé dans ses rèves, se n'était pas la peine d'y penser la journée.


" Un Serpentard misanthrope qui n'aime pas la compagnie, mais vu que tu semble vouloir rester je ne peut rien dire, à part peu être te jeter un sort mais je crois que l'infirmière en a assez que je lui envoie des élèves. "
Revenir en haut Aller en bas
http://darkside.fforumfree.com/index.htm
Selena R
Invité




Revise au calme [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Revise au calme [ Libre ]   Revise au calme [ Libre ] EmptySam 3 Nov - 14:34

Selena éclata de rire. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rit, le personnage à ses côtés s'était présenté d'une manière qui aurait du faire fuir la petite brune mais celle-ci n'en fit rien. Après tout, elle avait vu pire... Elle regarda un instant le ciel, à l'asile, on l'empêchait de sortir, elle pouvait juste respirer l'air frais de l'extérieur quand Clémence venait et quand elle avait sa camisole. Imaginez un peu le choc qu'avait subi la petite en apprenant qu'elle allait aller dans un orphelinat, elle avait complètement disjonctée. Elle n'avait que 11 ans et se retrouvait seule, avec le temps, elle a réussi à accepter cette évidence mais à 11 ans elle ne pouvait pas comprendre pourquoi Dieu lui avait retiré ceux qu'elle aimait le plus au monde!!!

-Tu crois m'effrayer?
Demandât-elle en un sourire un peu moqueur.

-Je ne suis peut-être pas très douée en magie mais je ne suis pas sans défenses!! Elle s'étira longuement puis posa son attention sur l'eau du lac qui remuait lentement sous la brise. Elle avait rencontré quelque personnes comme elle, agressives, mais, hélas, aucune ne semblaient assez intelligentes pour comprendre que l'union faisait la force. Oui, Selena était assez solitaire, mais ici, si elle était seule, elle serait encore plus agressive! Elle devait donc trouver les bonnes personnes avec qui elle pourrait "s'associer". Elle poussa un long soupir... Ses cheveux virevoltaient au gré du vent, mais cela l'agaçait un peu. Elle essaya de se recoiffer, en vain, ses cheveux semblaient s'amuser... Elle regarda le Serpentard et demanda:

-Tu es un solitaire... Mh... Elle eu un petit ricanement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Shikei
Serpentard
Tsukasa Shikei


Messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 34
Localisation : Les cachots le plus souvent

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Revise au calme [ Libre ] Left_bar_bleue0/100Revise au calme [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 55 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien loup, Kaze, 1ans, blanc / Aucune

Revise au calme [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Revise au calme [ Libre ]   Revise au calme [ Libre ] EmptySam 3 Nov - 19:31

Tsukasa ferma les yeux quelque instant pour sentir le vent sur son visage... Le visage de sa petite soeur lui revint en tête, souriant comme à son habitude. Il eu un petit rire triste tout en ouvrant les yeux, le ciel devennant de plus en plus sombre, un peu comme son humeur.

" Te faire peur? Quelle drôle d'idée... Je suis même pas sur que tu es compris le mot misanthrope "

Il continuait d'observer le ciel tout en se relevant doucement avant de porter son regard sur le lac, juste en dessous de la surface d'eau il y avait sa salle commune, la salle qu'il avait bien pris soin d'éviter de toute la journée. Il n'avait pas envie de rentrer, même si le temps semblait se rafraichir. Il regarda vaguement sa montre et jetta un coup d'oeil à la jeune fille. Mouais, pas mal, y avait pire, mais il se fichait un peu des différnetes relations que les personnes pouvaient avoir entre elles, tout se qui l'intéressait c'étaitd'avoir le maximum d'ASPIC à la fin de l'année.


" T'avoue que t'es nulle en magie, c'est rare les gens comme sa. Tu va faire quoi? Me sauter au cou pour essayer de m'étrangler? Et de toute manière il vaut mieux être seul que mal accompagné, et ici il n'y a presque que des crétins "
Revenir en haut Aller en bas
http://darkside.fforumfree.com/index.htm
Selena R
Invité




Revise au calme [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Revise au calme [ Libre ]   Revise au calme [ Libre ] EmptySam 3 Nov - 19:51

Selena haussa les épaules.

-Que j'ai ou pas comprit ce mot, j'ai compris le sens en gros de ta phrase, c'est le plus important non? Demandât-elle en le regardant de ses grands yeux verts.

Selena n'y tint plus, elle attrapa une cigarette, l'alluma d'un geste rapide et se mit à fumer, se ficheant que cela gêne son "camarade". Il était si aimable que Selena se préoccupait vraiment beaucoup de ce qui lui plaisait ou non. Elle souffla sa fumée grisâtre et posa son attention sur le jeune homme.

-Je sors d'un lieu où... J'ai... Appris à me servir de peu pour faire beaucoup de dégât! Je ne te sauterais pas dessus, je te ferais plutôt brûlé, tu sauterai dans le lac mais tu seras assez amoché, et vivre avec une tête des plus horrible est un poids bien lourd à porter!! Elle eu un sourire moqueur puis, tira sur sa cigarette.

-Il faut parfois avouer ses faiblesses pour se sentir un tantinet humain... Elle tapota sur sa cigarette et des cendres tombèrent dans le lac. Elle regarda le jeune homme.

-Tu as... une famille? Question qui pouvait paraître vraiment stupide mais bon, Selena, elle, n'avait pas de famille!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Shikei
Serpentard
Tsukasa Shikei


Messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 34
Localisation : Les cachots le plus souvent

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Revise au calme [ Libre ] Left_bar_bleue0/100Revise au calme [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 55 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien loup, Kaze, 1ans, blanc / Aucune

Revise au calme [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Revise au calme [ Libre ]   Revise au calme [ Libre ] EmptyDim 4 Nov - 13:35

Tsukasa eu un sourire moqueur en entendant ses propos, il avait vu juste, elle ignorait se que signifiait "misanthrope "

" Sache pour ta gouverne qu'un misanthrope est quelqu'un qui déteste toit les humains, et il n'y a pas d'exception, en tout cas chez moi "


La seule personne pour qui il avait eu de l'affection était morte de toute façon, il ne voyait pas l'intérêt de lui précisé ce détail. Il ne connaissait pas son nom comme elle ne connaissait pas le sien, mais une fois de plus il s'en fichait. Il l'a vu allumer sa cigarette, un truc moldu qu'il n'avait pas l'habitude de voir chez les sorciers, peu être était-elle d'origine moldu... Si il aurait du suivre l'éducation de son père, il aurait du lui jeter un sort, juste parce qu'elle utilisait de la magie alors que son sang était soi disant "impur", quelle débilité... Tsuki n'allait pas se mettre à penser ainsi, sinon c'était comme si il pardonnait à son paternel d'avoir tué sa petite sœur. Il eu un autre sourire moqueur.

" Tu crois sérieusement être de taille contre moi? Me fais pas rire. Physiquement et magiquement, contre moi tu n'as aucune chance, et je ne veut aucunement me montrer humain, j'en vois pas l'intérêt "

Il continuait d'observer le surface du lac, rien que d'imaginer les crétins qui se trouvaient en dessous lui donnait la nausée, vivement la fin de l'année, même si il adorait le château, mais se n'était pas pour les personnes évoluant dans se dernier.


" J'avais une famille, comme tout le monde, sauf que j'en ai plus. "
Revenir en haut Aller en bas
http://darkside.fforumfree.com/index.htm
Selena R
Invité




Revise au calme [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Revise au calme [ Libre ]   Revise au calme [ Libre ] EmptyDim 4 Nov - 13:49

Selena eu un petit sourire.

-J'ai pas dit que j'avais pas compris!! Soulignât-elle au jeune homme.

Puis, elle parut dans ses pensées. Fixant le ciel, elle écrasa sa cigarette et s'allongea. Ses yeux verts trahissaient sa tristesse, elle ne pouvait pas tout le temps cacher son chagrin, maintenir 24/24 son masque de froideur la détruisait à petits feux. Elle avait avoué à Sanya qui elle était, celle-ci ne l'avait pas jugée, mais ce n'était pas une raison pour que la Poufsouffle dévoile son passé à n'importe qui! Elle devait être discrète, bien que c'était presque impossible puisqu'elle faisait beaucoup de dégâts!

Bref, elle pensa un instant à ses petits frères jumeaux, si ils avaient su qu'elle était une sorcière, elle était sûre qu'ils lui auraient demandé de les faire voler sur un balai. Oui, elle était sûre que, si sa famille était encore là, elle serait une fille épanouie, elle pourrait l'être mais elle n’arrivait pas à SE pardonner d'être vivante. Pourquoi n'avait-elle pas sauver sa famille, la magie l'avait sauvé elle, pourquoi n’avait-elle pas pu faire que tout le monde s'en sorte? Ces questions hantaient Selena, elle avait réussi pour se sauver mais elle avait laissé les autres mourir, elle se trouvait si pitoyable!! Elle essuya vivement une larme qui roulait sur sa joue, ça y est, elle allait se mettre à pleurer!! Non, elle ravala ses larmes et se tourna vers le jeune homme, oubliant sa deuxième remarque et allant directement sur le sujet de la famille.

- Ah bon... Serais-je trop indiscrète si je te demandais un peu plus d'explications? Demandât-elle d'une voix plus douce, elle n'avait pas envie de remuer le couteau dans la plaie mais peut-être que le jeune homme aurait vécu comme elle des moments horribles et se dire qu'elle n'était pas seule serait un pas pour la guérison de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Shikei
Serpentard
Tsukasa Shikei


Messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 34
Localisation : Les cachots le plus souvent

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Revise au calme [ Libre ] Left_bar_bleue0/100Revise au calme [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 55 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien loup, Kaze, 1ans, blanc / Aucune

Revise au calme [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Revise au calme [ Libre ]   Revise au calme [ Libre ] EmptyDim 4 Nov - 14:06

" Sa ne fait aucun doute "

Son ton était sarcastique, comme toujours... Avec les années il avait pris des habitudes désagréable envers les autres, mais il ne s'était jamais vraiment demander pourquoi il détestait autant les autres. Il y avait un rapport avec son passé, il n'y avait aucun doute la dessus, ses premières années à Poudlard avait été normal, il n'avait pas à l'époque se comportement si désagréable. Il était alors entouré d'autres Serpentard, à chercher des noises avec les Griffondors, ses derniers faisant pareil. Cependant, quand on lui avait appris la mort de sa sœur et qu'il avait quitté le château pour aller à son enterrement, il n'avait pu était le même quand il était revenu. Il n'éprouvait plus aucun plaisir à maltraité les autres élèves, il n'aimait plus non plus être avec ses soi disant "amis"... Tout se qu'il recherchait s'était la solitude pour s'enfermer dans un mutisme constant, pour ne pas parler à qui que se soi de sa famille, son histoire.

Il fit semblant de ne pas remarqué la larme qui avait coulé sur son visage, il ignorait si s'était de sa faute mais même si s'était le cas il n'y prêtait pas attention.


" Tu es bien trop indiscrète en effet. "

Rien ne le forçait à expliquer son histoire. Il ne l'a connaissait pas, et même ceux qu'il connaissait ne connaissait pas son passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkside.fforumfree.com/index.htm
Selena R
Invité




Revise au calme [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Revise au calme [ Libre ]   Revise au calme [ Libre ] EmptyDim 4 Nov - 14:20

Selena hocha la tête quand il refusa de parler, elle se doutait qu'il n'allait pas pleurer sur son épaule en racontant sa vie alors qu'il ne savait même pas que la Poufsouffle à ses côtés se nommait Selena. Elle resta donc silencieuse, se redressant un peu, replongeant dans ses pensées, elle observa l'eau du lac qui remuait toujours sous cette brise qui faisait aussi voleter les cheveux de Selena. Sa jupe noire, elle ne volait pas, la brune avait les mains posées sur ses cuisses, elle ferma les eux, un fin sourire naquit sur ses lèvres.

Elle aurait voulu que le vent l'emporte, loin, et que quand elle retouche le sol, elle soit dans un lieu paisible où seul le sifflement du vent résonnerait. Elle était entrain de penser à des choses agréables, ce qui était étonnant car la plupart du temps, quand elle fermait les yeux, elle revoyait sa famille dans la voiture. Elle poussa un long soupir et ouvrit les yeux, elle passa une main dans ses cheveux alors que ceux-ci semblaient effectués une danse.

Elle s'allongea de nouveau et observa le ciel, guettant l'arrivée de nuages gris. Elle lança un regard furtif vers l'inconnu à ses côtés puis reposa son attention sur le ciel. Le silence devenait pesant et Selena hésitait à le rompre, après tout, c'était chouette d'être là, allongée, écoutant le bruit de l'eau, du vent, sans plus parler de sujets qui fâchent. La brune se mordit la lèvre inférieure en s'imaginant voler dans le ciel et rejoindre sa famille qui devait se trouver auprès des étoiles. Elle ferma les yeux et se tût, préservant cet instant!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Shikei
Serpentard
Tsukasa Shikei


Messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 34
Localisation : Les cachots le plus souvent

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Revise au calme [ Libre ] Left_bar_bleue0/100Revise au calme [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 55 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien loup, Kaze, 1ans, blanc / Aucune

Revise au calme [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Revise au calme [ Libre ]   Revise au calme [ Libre ] EmptyDim 4 Nov - 14:38

Tsuki fut quelque peu soulagé que la jeune femme ne lui pose pas plus de question, si sa avait été le cas il aurait été forcer de lui jeter un sort... En fait, non, sa ne le dérangeait pas, au moins il s'entrainais, même si l'infirmière lui avait souvent dit que les élèves n'était pas des cobayes, bien qu'il en doutait. Depuis 4 ans il les trouvaient stupides et complètement dénoué d'intérêt.

Il ramassa une simple pierre par terre avant de se lever.Il la jeta dans le lac en s'arrangeant pour qu'elle fasse des ricochets, résultat : 5, il avait battu le record de sa petite sœur, en même temps, se n'était pas compliqué. Il se rappelait les nombreux moments qu'il avait passé avec elle, elle était la seule à lui décocher un véritable sourire. Il eu un petit sourire en pensant à se jeu, débile certes mais qui avait tendance à l'énerver car son grand frère gagnait toujours. La règle du jeu? Simple, il suffisait juste de faire un maximum de ricochets, le recors de sa sœur étant alors de 3... Quand il disait que c'était simple à battre. Il se rappelait les scènes qu'elle faisait quand elle perdait ( c'est à dire tout le temps ), elle commençait à le bouder mais lui était mort de rire, se qui l'héritait encore plus. Au repas, elle ne lui parlait pas, l'ignorant au plus au point. Mais quand il fallait dormir, s'était une autre histoire... Le jeune fillette qui était en elle se réveillé et réalisait qu'elle avait peur du noir, aussi elle allait dans la chambre de son grand frère pour bénéficié de sa protection. Pendant que se dernier travaillait, elle le regardait faire en se disant qu'elle serait bientôt à sa place dans la même école que lui, bien qu'elle ne ressentait rien de magique en elle... Mais elle pensait que sa allait venir avec le temps, qu'elle était trop jeune, après tout elle n'avait que 8 ans à l'époque. Elle s'endormait alors dans son lit, rêvant de son futur qu'elle n'aura jamais.

Il s'était remémoré tout cela sans réellement le vouloir, mais il essaya de rien montrer sur son visage, bien que ce dernier affichait un léger sourire. Quand il s'en rendit compte, il reprit son air impassible, ramassant un autre caillou pour recommencer les ricochets.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkside.fforumfree.com/index.htm
Selena R
Invité




Revise au calme [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Revise au calme [ Libre ]   Revise au calme [ Libre ] EmptyDim 4 Nov - 15:04

Selena était allongée, les yeux fermés, dans ses rêves. Elle se laissait doucement plonger dans le sommeil quand un bruit d'eau la sortit de sa somnolence, le jeune homme s’était levé et s'amusait à faire des ricochets. Elle le regarda longuement de ses grands yeux vert émeraude puis, s'allongea de nouveau et referma les yeux. Elle rêvassait de tout et de rien, et sans s'en rendre compte, se faisait plus de mal que de bien. Elle soupira avant de poser ses mains sur son visage, elle ne savait plus que faire. La Poufsouffle savait qu'un jour, sa colère s'estomperait et qu'elle deviendrait comme tous ces élèves, mais au fond d'elle, une partie d'elle ne voulait pas! Elle avait vécu dans la tristesse si longtemps que devenir une fille heureuse semblait inacceptable!

Elle se battait en elle même, cherchant la solution. Elle finit pas enlever les mains de son visage et le posa dans l'herbe. Elle ouvrit les yeux et regarda le lac... Selena se demandait pourquoi chaque personne qu'elle rencontrait partageait un moment comme celui-ci, un moment de silence où deux inconnus se plongent dans leur pensées sans s'occuper de l'autre et puis qui retombent sur terre et restent muets, attendant qu’un brise le silence, pour une raison toujours inconnue de Selena. La brune s'étira lentement, sortant de sa torpeur et se releva. La Poufsouffle s'épousseta et se recoiffa légèrement, elle regarda le jeune homme qui lui tournait le dos. Il semblait encore pire qu'elle, elle, elle acceptait les autres, le dialogue, mais lui refusait et semblait dans sa bulle. Selena avait juste voulu faire connaissance et, au final, elle savait juste qu'il n'avait plus de famille. Et son nom? Quel était son nom? Légèrement intimidée, et bien ou, Selena aura bien trouvé quelqu'un qui l'intimidait un peu, elle toussota, signalant doucement que le moment de revenir sur terre était arrivé, comme une hôtesse annoncerait l'atterrissage. Elle parla alors d'une voix dénué d'émotion:

-Comment tu t'appels?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Shikei
Serpentard
Tsukasa Shikei


Messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 34
Localisation : Les cachots le plus souvent

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Revise au calme [ Libre ] Left_bar_bleue0/100Revise au calme [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 55 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien loup, Kaze, 1ans, blanc / Aucune

Revise au calme [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Revise au calme [ Libre ]   Revise au calme [ Libre ] EmptyDim 4 Nov - 17:17

Tsukasa redescendait petit à petit sur Terre, ses souvenirs s'effaçaient pour laisser place à la réalité. Il ne compta pas le nombre de ricochets, ce jeu n'était intéressant qu'avec sa petite sœur, et elle ne pourrait plus jamais jouer avec lui. Parfois il pensait qu'il aurait aimer être celui qui avait mis fin à la mort de son père, bien qu'il aurait du être enfermé par la suite à Azkaban... On disait que la prison était sur, que personne ne pouvait s'échapper, pourtant, il avait lu qu'un homme avait échappé au contrôle des Détraqueurs et avait réussi à s'enfuir de l'ile... Un certain Black, que Tsuki préférait appeler Kuroi, comme son nom voulais dire Noir... C'était peu être débile, mais au moins il retenait les noms ainsi.

Il eu une vague pensée pour sa mère, il ignorait si elle était encore en vie ou non... Il n'était jamais aller a Ste Mangouste, et il ne voulais pas y aller. Même si elle était encore en vie, il ne voulais pas la voir, de peur peu être de se qu'il allait découvrir. C'était pour elle qu'ils avaient quittés le Japon, pour l'emmener dans cette hôpital, elle semblait un peu folle à l'époque, et le jeune garçon qu'il était n'avait pas le droit de s'approcher d'elle... Il ne comprenais pas au départ, mais avec le temps, il s'était rendu compte qu'en réalité elle était folle, et que si son père ne voulais pas qu'il l'approche s'était parce qu'elle tentait d'étrangler quiconque l'approchait. Quelle famille de cinglé, elle porte bien son nom d'ailleurs : Shikei, ce qui veut dire "peine de mort " dans sa langue natal.


" Shikei Tsukasa "

Son ton était toujours aussi neutre, et il ne laissait pas paraitre sur son visage ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkside.fforumfree.com/index.htm
Selena R
Invité




Revise au calme [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Revise au calme [ Libre ]   Revise au calme [ Libre ] EmptyDim 4 Nov - 17:52

Selena hocha la tête, un nom bizarre, il devait être Japonais... Elle ne savait plus que dire, que faire, le jeune homme semblait ailleurs à présent, et il ne semblait pas vouloir parler plus que ça puisqu'il n'avait même pas retourné la question à Selena et pour une qui utilise la tactique, le message était clair, limpide: Lâche moi!!! Du moins, c'est ainsi qu'elle le prit! Elle se mordit la lèvre inférieure et regarda Tsukasa, elle allait le laisser puisque apparemment, sa présence n'était pas vraiment appréciée!! Elle soupira, passa une main dans ses cheveux puis:

-Bon... J'ai été enchantée de te rencontrer! Je vais te laisser!! Elle attendit un instant, espérant qu'il se retourne et lui dise que non, qu'il était bien là, mais il ne le fit pas. Qu'elle idiote!! Pourquoi apprécierait-il a présence, il était un solitaire et Selena n'était pas une fille très agréable il faut l'avouer! Elle fit une petite moue triste puis tourna les talons.

Là, elle fit face au parc, immense, elle commença à marcher, lentement, espérant toujours puis, voyant qu'elle n'était vraiment pas retenue, accéléra le pas et s'éloigna, un peu déçue à vrai dire! D'habitude c'était elle qui mettait les gens dans cet état et bien, pour une fois, c'était elle qui subissait!! Bien fait pour elle après tout... Selena était tout de même intriguée par le jeune homme, elle mourrait d'envie de briser sa carapace pour en savoir plus sur lui, mais le forcer serait une très mauvaise tactique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Shikei
Serpentard
Tsukasa Shikei


Messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 34
Localisation : Les cachots le plus souvent

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Revise au calme [ Libre ] Left_bar_bleue0/100Revise au calme [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 55 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien loup, Kaze, 1ans, blanc / Aucune

Revise au calme [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Revise au calme [ Libre ]   Revise au calme [ Libre ] EmptyDim 4 Nov - 18:12

Tsukasa était de nouveau tombé dans ses pensées, décidément, sa l'obsédait. Pourquoi tenait-il autant à se rappeler tout sa? Surement pour ne pas les oublier... Il se relâcha les cheveux qui étaient comme à leur habitude attachées en une sorte de catogan, maintenant ils lui arrivaient en bas de dos... Il devait vraiment les coupés, mais il n'en avait pas vraiment envie. Il aimait sentir le vent dans se cheveux, aussi il ferma les yeux pour mieux ressentir le souffle qui balançait doucement ses cheveux.

Il se tourna à peine quand elle lui dit qu'elle allait partir, elle semblait attendre quelque chose, mais elle pouvait toujours rêver pour avoir une quelconque réactions venant du jeune japonnais. Il n'avait pas fait la différence entre avant qu'elle arrive et après. C'était ainsi, il était comme sa, et rien apparemment ne pouvait le faire changer. Il était désagréable, se n'était pour rien qu'il s'était retrouvé à Serpentard... Il l'a regarda vaguement partir, en pensant que lui aussi ferait mieux de rentrer, mais il devrait alors rester dans la salle commune rempli d'imbéciles. Dure dilemme. Il choisit de rester où il était pour le moment, préférant le froid à la chaleur, il ne voulais pas s'énerver pour rien aujourd'hui. Il se dirigea à nouveau vers ses affaires où il y re sortit son livre de Métamorphose, l'ouvrit au chapitre suivant et commença à nouveau à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkside.fforumfree.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Revise au calme [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Revise au calme [ Libre ]   Revise au calme [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revise au calme [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endroit calme pour réfléchir :
» Une Balade toute Calme. ( Pv Akiro )
» Seul...[libre]
» Tranquillement... [Libre]
» Va se promener ...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur du Château :: Le Lac-
Sauter vers: