Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 VOS IDDEE POUR LE FORUM!!

Aller en bas 
+22
Zack William Daymond
Oliven Olgu
Jolan Zango
Percy Weasley
Ted Lupin
Emi Liney
Zac Davis
Alicia Hrist
Simei Nacsen
Talus Blecryo
Alexandre Draco
Silice Young
Callie Rose Angels
William Grindelwald
Fleur Ninawel
Lilith Black
Sand Unless
Seth Istari
Lily Potter
Toboro Itakachi
Albus Potter
James Warner
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
James Warner
Admin - Directeur de Poudlard
James Warner


Messages : 769
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Left_bar_bleue97/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Empty_bar_bleue  (97/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Empty
MessageSujet: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! EmptyVen 2 Nov - 18:51

Voila si vous avez une iddé pour améliorer le forum posté la ici merci!!
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.1fr1.net/index.htm
Albus Potter
Gryffondor
Albus Potter


Messages : 59
Date d'inscription : 30/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Left_bar_bleue0/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! EmptyVen 2 Nov - 19:02

Je vais donc développer ici mon idée , dans chaque boutique de pré-au-lard et du chemin il yaurait une liste des articles présenté un peut comme sa jfé un exemple

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! 5121006 Echarpe supporter "Poufsouffle" - 5 galions

par exemple jvoudrais acheté un objet comme sa et bein je tenverrais un MP et bein tu le marquerais dans mon compte le prix et tu crerais un compte un peut comme gringotts avec marqué les objets que je possède et tu mettrais l'image ,.. C'est tout bète mais sa rendrais le tout plus vivant
Revenir en haut Aller en bas
Toboro Itakachi
Mangemort
Toboro Itakachi


Messages : 397
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : Surement dans une ruelle sombre

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Left_bar_bleue75/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 115 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Rotweiller, Chiran, 9mois, noir-marron / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! EmptyVen 2 Nov - 19:02

voilà moi j'ai une idée.
Qui serait d'accord pour être aidé de certain animaux pour les duels je m'éxplique.

1: Seul les animaux dangereux sont accpté: Dragon, licorne, hyppogriphe, phénix.
2: Les règles sont assé similaire a celle des duels a plus de 2
3: La différence est que si vous êtes seul avec votre animal il ne faudra que 10 points a l'adversaire.
4: Pour tout le reste du duel référence au règles des duels a plus de 2
5: C ette idée est pour donner un intéret à l'achat d'animaux et l'économie de gallion voilà si vous trouver des choses que vous ne comprenez pas poster un message en dessou je répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
James Warner
Admin - Directeur de Poudlard
James Warner


Messages : 769
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Left_bar_bleue97/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Empty_bar_bleue  (97/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! EmptyVen 2 Nov - 19:10

Je l'ai fait!! Very Happy Albus ton iddé est bonne laisse moi un peu le temps pourque je mets sa en place!!
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.1fr1.net/index.htm
Albus Potter
Gryffondor
Albus Potter


Messages : 59
Date d'inscription : 30/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Left_bar_bleue0/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! EmptyVen 2 Nov - 19:13

Oki ... Si je peut t'aider pour quoi que se soit par ex tenir une boutique ou autre , je suis volmontaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Left_bar_bleue47/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! EmptyVen 2 Nov - 20:32

Bon ba ça veut dire que chui partie pour aller mettre des images a mon inventaires hein James Smile

Allre je m'y met XD
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Left_bar_bleue65/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! EmptySam 3 Nov - 14:34

Voilà la mienne:

J'ai déjà inventer plusieurs sortilège et maléfice mais souvent d'autre personne le font et dans la bibliothèque sa serait bien de les recensés
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
Sand Unless


Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Left_bar_bleue83/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! EmptySam 3 Nov - 15:10

Ben moi j'ai pensé que tout les topic terminer et fermé ou alors sans reponce depuis un moment au lieu de les laissez trainer sur le forum comme ça, tu pourrais faire un categorie archive où tu les enverrais tous ^^'
Par contre sa demande un peu de boulot mais sa rend le forum plus agréable =D et moins encombrés =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Gryffondor
Lilith Black


Messages : 289
Date d'inscription : 01/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Left_bar_bleue55/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! EmptySam 3 Nov - 21:05

Bof pour les archives sa mettrait plus de boulot non ? Archiver en principe c'est un truc qu'on fait quand vraiment c'est trop complet, mais le mieux c'est de bloquer les topics finis, ça mets déjà de l'ordre, et c'est quand même bien plus vite réglé xD 'Puis pour l'utilisateur, c'est toujours plus simple de chercher une info dans les anciens topics plutôt que d'aller dans les archives. A la vitesse ou vont les topics d'après se que j'ai vu, se serait vraiment éprouvant pour un Admin. d'envoyer aux archives tous les topics terminés. Alors que simplement en demandant aux membres lorsqu'ils quittent un topic de l'écrire en fin de texte (j'sais plus trop si c'est dans les règles oO), et en les verrouillant, c'est propre et ordonné, et moins éprouvant xD
Enfin, jdonne juste mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Ninawel
Serdaigle
Fleur Ninawel


Messages : 216
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : dans la salle commune de serdaigle

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Left_bar_bleue45/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! EmptyDim 4 Nov - 17:44

j'ai une idée
james, tu a un dé pour les sort raé et reussi
pk ne pas faire un dé pour les potion raté et réussie
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoloacademie.naturalforum.net/
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
Sand Unless


Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Left_bar_bleue83/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! EmptyDim 4 Nov - 17:46

Fleur j'suis pas du tout d'accord avec toi là u_u
Pourquoi un dés pour les potion réussi ou rater ?
Sa sert à rien --'
Puisque je note par rapport au RPG fait sur la potion et pas sur la potion faite un elle même
Donc je trouve que sa sert à rien ton idée là
Revenir en haut Aller en bas
William Grindelwald

William Grindelwald


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 34

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Left_bar_bleue83/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 190 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette Hulotte, Nevermore, 2ans, grise-blanche / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! EmptyDim 4 Nov - 17:55

+1 pour l'idée de Seth !

Wil a inventé des sorts quand il était à Durmstrang (voir mon histoire , chapitre 3 ^^) ... Il n'y a que lui , peut-etre d'autres joueurs (si ils veulent) ayant été à Durmstrang et le ministère qui puissent les connaitre ou en avoir entendu parlé...

Mais ca serait bien que ce genre de sorts soient répértoriés quelque part , pour que les adversaires savent leurs effets si ils doivent les affronter durant un duel ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Left_bar_bleue65/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! EmptyDim 4 Nov - 18:32

Merci car dans un autre forum y avait sa et j'en ai inventé pas mal et les admin les avait accordé
Revenir en haut Aller en bas
William Grindelwald

William Grindelwald


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 34

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Left_bar_bleue83/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 190 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette Hulotte, Nevermore, 2ans, grise-blanche / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! EmptyDim 4 Nov - 18:41

Je crois pas qu'il faut que ca devienne chose courrante non plus ... Sinon , on va se retrouver avec tous les joueurs qui inventent leurs propres sorts et on va en avoir une floppée Razz

A mon avis , faudrait accorder ses sorts par rapport à la qualité de rp du perso veuillant en inventer , et à son contenu (un mauvais en classe ne pourrait pas inventer de sorts par exemple)

Mais ca reste une bonne idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Left_bar_bleue65/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! EmptyDim 4 Nov - 19:07

Oui tu pourrais m'envoyer les tein par mp et me dire sur qu'elle base tu les a crée moi je l'ai ai crée enfin certain sur la même base que J.K.R
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Gryffondor
Lilith Black


Messages : 289
Date d'inscription : 01/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Left_bar_bleue55/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! EmptyDim 4 Nov - 23:57

Ouais c'est pas mal vos idées pour les sorts ! Mais le mieux serait de mettre ça a un certain niveau, qui quand on l'atteins on est bien content mdr xD
Quelque chose qui soit comme les sortilèges informulés (exemple qui sert a rien mdr), tout le monde n'y arrive pas, au contraire. Mais qui soit basé sur le rp.

Aussi j'pensais, dans la partie "demande de rp" ça devient un peu chargé si tout les membres ont un topic non ? Se serais pas mieux d'avoir un seul topic, ou les gens qui veulent rp avec d'autres posts a la suite [Ex si je veux un Rp avec Will jle demande a la suite, et si quelqu'un cherche a rp avec n'importe qui il poste aussi sa demande.]
Enfin sa risque de faire autant fouillis aussi et en terme sa irais surement mieux comme maintenant XD Enfin, a réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose Angels
Serpentard
Callie Rose Angels


Messages : 631
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 29
Localisation : la ou la lumiere mourra

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Left_bar_bleue10/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Empty_bar_bleue  (10/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! EmptyLun 5 Nov - 0:19

D'un autre coté le sujet a la fin on touveras plus les personnes avec qui ont veux faires des sujet....--" Pas anvie de chercher dans trente-six mille pages moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Gryffondor
Lilith Black


Messages : 289
Date d'inscription : 01/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Left_bar_bleue55/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! EmptyLun 5 Nov - 0:22

Non mais justement si tu voudrais faire un sujet avec quelqu'un tu lui demanderais a la suite ^^ Mais c'est sur qu'en long terme comme on a c'est mieux XD *réponds toute seule a ses questions xD*
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Left_bar_bleue45/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! EmptyLun 5 Nov - 13:45

erf moi jai une idée (jai pas lu les autres idées donc jpeux repeter =x )
Ca serait de mettre des dortoir de filles de garcon dans chaque salle commune ou jsais pas quoi. Enfin voila des dortoires !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Left_bar_bleue47/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! EmptyLun 5 Nov - 13:48

Et un panneau d'affichage pour le capitaine et les P !

Edit: Hey, des news smiley ça serait pas mal hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Left_bar_bleue47/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! EmptyMar 6 Nov - 12:18

[Désolé du double post !]

J'ai une idée quelque peu incommune mais qui peut être pas mal. Un eptit Mensuel sur le fofo c'est pas mal nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Draco
Serpentard
Alexandre Draco


Messages : 243
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Left_bar_bleue45/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! EmptyMar 6 Nov - 13:17

Pas mal comme idée,la gazette du sorcier avec ses rédacteurs Wink
Moi je me demandais juste, si il fallait pas limiter un peu le nombre de lignes qu'on fait au minimum?
Car j'ai vu sur certains post de rp que l'un faisait 10 lignes et l'autre deux sans se casser la tête à chercher.
Ce n'est qu'une suggestion
.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Left_bar_bleue47/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! EmptyMar 6 Nov - 13:19

Je penser plutôt a une gazette de Poudlard ou quelque chose comme ça !

Pour les lgnes, en principe c'est 6 mais par moment ... j'avoue que moi même je n'en fais que 3 ou4 par flemme ><
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Left_bar_bleue65/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! EmptyMar 6 Nov - 13:20

c'est ce que j'ai envoyé a l'admin sans réponse je crois pas qu'il a regarder sa boite, 6 ou ta vut sa mais nul part
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Draco
Serpentard
Alexandre Draco


Messages : 243
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Left_bar_bleue45/100VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! EmptyMar 6 Nov - 13:27

Ouai, j'ai pas vu ça moi aussi. Normalement, on le met sur la page principal pour que ça sois bien visible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Empty
MessageSujet: Re: VOS IDDEE POUR LE FORUM!!   VOS IDDEE POUR LE FORUM!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS IDDEE POUR LE FORUM!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thème pour le forum !
» Petit cadeaux pour le forum!^^
» pour l'honneur du forum et de ses membres
» ~ RP avec la star du forum =D ~
» Forum RPG sur One tree Hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers: