Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 William Grindelwald

Aller en bas 
+3
Lilith Black
Lily Potter
William Grindelwald
7 participants
AuteurMessage
William Grindelwald

William Grindelwald


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 34

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
William Grindelwald Left_bar_bleue83/100William Grindelwald Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 190 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette Hulotte, Nevermore, 2ans, grise-blanche / Aucune

William Grindelwald Empty
MessageSujet: William Grindelwald   William Grindelwald EmptyVen 2 Nov - 23:23

Votre perso:

Prénom: William

Nom: Grindelwald

Age (Nous somme en 2005) : 36 ans (donc né en 1969. Avait donc 17 ans l'année de la mort de son père et de Voldemort (1986) )

Sexe : Masculin

Mode de vie: Vit constamment caché

Quel cours souhaitez-vous enseigner ? ( Pour les professeurs): /

Caractère (Minimum 4 lignes) : Intelligent , Wil est également déterminé et a un caractère bien trempé. C'est le sorcier du genre prêt à tout pour parvenir à ses fins. Il n'a pas peur de l'ordre du phénix pas plus que des mangemorts , pas plus que n'importe quel sorcier. Il est vraiment prêt à tout

Physique (Minimum 4 lignes) : Assez grand et svelte, William ne ressemble pas vraiment à son père ... Est assez bel homme. Ses cheveux ébouriffés mi blonds- mi noirs noirs forme comme un halo sur sa tête d'ange.

Nationalité & Origine : Londonien , natif de la prison de son père Grindelwald.

Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) : Pur

Ancienne maison à Poudlard: aucune , a été à Durmstrang en portant le nom de John Michael Olward


Vous:

Comment avez-vous connu le forum : google is my friend ^^

Comment le trouvez-vous : Ca a l'air pas mal ... Je veux tester :p

Votre niveau rp : Ca dépend de l'humeur , de l'inspiration , du temps qu'il fait , du travail pour l'école , ...

Une petite présentation sur vous : Vous apprendrez à me connaitre mais pour me décrire en quelques mots : sympa , généreux et fan d'HP


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
William Grindelwald Left_bar_bleue47/100William Grindelwald Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

William Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: William Grindelwald   William Grindelwald EmptyVen 2 Nov - 23:24

Bienvenue ! Il te manque la partie histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
William Grindelwald

William Grindelwald


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 34

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
William Grindelwald Left_bar_bleue83/100William Grindelwald Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 190 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette Hulotte, Nevermore, 2ans, grise-blanche / Aucune

William Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: William Grindelwald   William Grindelwald EmptyVen 2 Nov - 23:28

Histoire (Minimum 8 lignes) :

1) Le fils de Grindelwald :

Dans un bruit fracassant , le tonnerre s'abattait non loin d'une prison sombre ... On pouvait entendre à l'intérieur de l'édifice, les pleurs d'un nouveau né ... Les pleurs d'un bébé !? dans une prison !?
Oui ... Une sorcière, plus toute jeune, aux cheveux blonds très clairs , presque blancs , mettait au monde, ce soir là, celui qui allait continuer la lignée d'une grande famille de sorcier, les Grindelwald !

Comment cela se pouvait t'il ? C'était simple ...

Un éclair retentit

Après son duel perdu contre Albus Dumbledore , Gellert Grindelwald fut enfermé dans cette prison, celle qu'il avait lui même fait batir pour enfermer ses opposants...

Après quelques années enfermé, abattu par la tristesse qu'il avait d'avoir perdu la baguette de sureau mais , peut-etre gagné par une lueur de conscience, rongé de remords sur ces actes passés , il savait qu'il allait mourir un jour dans cette cellule, sans descendance ... Sa lignée allait s'étteindre à tout jamais !

Rien qu'à l'idée de voir son nom disparaitre , Grindelwald devenait comme fou ... Plus de Grindelwald , plus aucune chance que son nom soit assossié aux reliques de la mort , au "maitre" de la mort , au plus puissant sorcier ayant jamais exister...

Il devait trouver un moyen de s'échapper et essayer d'assurer sa déscendance... Il lui fallait quelqu'un qui continue ce qu'il avait commencer , finir la quête aux reliques ... Il en était réellement obsédé.

Après quelques essais infructueux pour s'évader de la prison , trop bien protégée par les sortilèges placés par Dumbledore en personne, il en conclut que pour avoir un enfant , un descendant, au lieu d'aller chercher une femme en dehors , il devrait la faire venir à lui ... Mais comment ? Il passa des jours et des nuits à penser à des moyens d'avertir le monde extérieur mais cela lui était bel et bien impossible. Gellert Grindelwald était fait comme un rat et il emporterait son nom de lignée avec lui... Du moins , c'est ce qu'il pensait jusqu'au jour où la porte de son cachot s'ouvrit et le sorcier qui lui apportait habituellement de la nourriture n'avait rien ammener avec lui...


- Vous ne m'apportez rien aujourd'hui ? s'étonnant Grindelwald en colère.
- Oh si maitre , je vous apporte des nouvelles du monde extérieur ! répliqua l'autre homme...

Maitre ... Oui ... Il l'avait appellé maitre ... Pourtant Grindelwald était certain de ne jamais avoir vu cet homme autre part ailleurs que dans ce cachot.

- Qui etes vous ? demanda t'il ...
- Vous ne reconnaissez pas la plus loyale de vos partisannes Grindelwald ?
- oh... c'est vous ... Du polynectar ?
- Exact ... J'ai bien failli me faire repéré , mais par chance , j'ai réussi à m'introduire et arriver jusqu'à vous !
- Abraxas va bien ?
- Mon mari est mort sire ... La vérole du dragon ... affreux ...

Il y eut alors un instant de silence ... lourd ... qui fut brisé par Grindelwald.

- Pourquoi etes vous venue ? Pour m'aider à m'échapper ? C'est inutile , il y a des gardiens partout et Dumbledore a posé des sortilèges qui me sont spécialement déstinés ...
- Je le sais maitre mais ce n'est pas pour ca que je suis venue ... Je viens vous parler de ce qui est en train de se passer dehors ! Voldemort , le seigneur des ténèbres comme il se fait appellé, cause la panique dans tout le monde des sorciers ... C'est comme qui dirait ... votre ... remplacant ... dit le sorcier avec un sourire qui s'éstompa vite fait quand il vit les yeux lugubres de Grindelwald se pointer vers lui...

Il y eut alors un long silence. La durée d'éfficacité du polynectar prenait fin et le sorcier se transforma en cette femme aux cheveux blonds/blancs...


- J'espere que vous n'etes pas venue que pour m'annoncer que cela ?
- Non maitre, dit elle, Je ne sais pourquoi et ne serait expliquer comment mais j'ai senti votre détresse ... vous allez très mal ... moralement ... n'est ce pas ?
Grindelwald hocha de la tête en signe d'affirmation , tout étonné que quelu'un ait pu ressentir son désarrois ...
- Je peux peut-être vous aider ?
- Ouiii ... dit-il d'un ton posé et malicieux... biensur ... vous pouvez ... Faites moi un enfant !
- Pardon maitre ?
- Je n'ai plus de déstinée ici ... Je veux un enfant ! Exécution ! cria t'il son regard plongé dans celui de la femme
- B...Bien ... maitre ...

... ... ... ... ... ... ... ... ...

- Revenez me voir dans neuf mois , le jour ou vous accoucherez !
- B... bien ... m ... maitre Grindelwald ...

La femme sortit de sa poche une potion de polynectar , but d'une traite et repartit ...

Un éclair retentit

Le bébé pleurait très fort... Pourtant , aucun garde ne venait pour voir ce qui se passait dans le cachot ... La dame , qui était maintenant couchée sur le sol humide avait surement du, avant d'entrer ,jeter un quelconque sort pour qu'elle puisse mettre à bas en toute sureté sans etre dérangée...


- Un fils ! fit Grindelwald ... un fils ! William Gindelwald !
La femme se lanca à elle même un sort de guérison puis se leva difficilement , prenant l'enfant dans les bras.
- Que dois-je en faire maitre ?
- Prenez votre baguette et prononcez "accio chainette Grindelwald" ! Je ne peux le faire , Dumbledore a jeté un sort qui m'empeche d'utiliser la magie ici !
- Très bien ! Accio chainette Grindelwald !

Après quelques minutes , une chainette en or passa à travers le trou très étroit dans le mur de la cellule et arriva dans les mains de la mère de William...

- Mettez lui autour du cou et allez le deposer à l'orphelinat de l'allée des embrumes ... Ditez au gérant de l'orphelinat que c'est le fils du grand maitre , il comprendra ! Et William ne doit jamais plus entendre parler de vous ...

- B... Bien maitre !

Elle sortit à nouveau une potion de polynectar , la but , cacha l'enfant , et disparut , refermant le cachot de Gellert Grindelwald derrière elle...





2) La quête :

- Si ce que vous racontez est vrai ... Je serais ... le fils ... de ... votre ... maitre ?

Un enfant à peine agé de 11 ans était assis dans une pièce sombre, éclairée par une seule bougie , posée sur une vieille table en marbre noir. La petite flamme vacillait, sa lumière danca sur les murs... En face du garcon se tenait le gérant de l'orphelinat de l'allée des embrumes, à genou. Dehors, personne ne savait quelle discussion importante se tenait dans cet orphelinat délabré...

- Oui monsieur William ... Gellert Grindelwald ! Le plus puissant sorcier au monde après celui qui l'a enfermé en prison , Albus Dumbledore !
- Qui est Albus Dumbledore ? demanda William Et ... ne pretendiez vous pas que le plus grand des sorciers était Vol... , Vous-Savez-Qui !?
- Hmmm... Tu-sais-qui a disparu ... A cause de ce Harry Potter ! Je crois qu'il ne reviendra plus ...
- Harry Potter ?
- Un enfant de ton age William ! Quand il a vaincu Voldemort , il n'était qu'un bébé ... Maudit soit-il ! Personne ne sait ce qu'il s'est passé ce soir là ... Quant à Albus Dumbledore , pour te répondre , c'est le directeur de l'école de sorcelerie Poudlard... Un vieil ami à ton père parraitrait-il mais qui a finalement choisi de le combattre...C'est le seul que ton père et Tu-Sais-Qui aient jamais craint dit-on ! Dommage qu'il soit à la botte de ces sang-de-bourbe !
- Je vous ai déjà dit que je n'aimais que vous les appelliez comme ca Alfred ! Ils n'ont rien demandé ... je veux dire ... ce n'est pas leur faute si ...
- Taisez-vous donc ! si votre père entendait vos propos , il en mourrait dans sa prison !

William se tut mais parraissait vexer... Il ne comprenait pas la haine de certains sorciers envers les moldus ...

- Et pourquoi me racontez vous cela aujourd'hui Alfred ?
- Votre père voulait un descendant monsieur William ! Il voulait que vous sachiez pour les reliques de la mort ... Que vous accomplissez son destin à sa place ! C'est votre onzième anniversaire ! Vous allait entrer à l'école de Durmstrang très prochainement et ...
- Les reliques de la mort Alfred ? Qu'est ce donc ? Coupa William

Alfred lui raconta la petite histoire des 3 frères du "conte de Beedle le Barde". William paraissait passionné. Il écouta attentivement tout ce que poouvait bien lui racontait le vieux Alfred.

- Et tu vois la chainette que tu as autour du cou William...Tu vois le symbole ?
- Oui ...
- Ca représente la cape , la pierre et la baguette ! Une idée de ton père ce symbole !
- Waow ...
- Ton père voudrait surement que tu partes à leur recherche une fois des études finies mais j'estime que tu as le droit de savoir dès aujourd'hui William !

William , comme attiré par cette quête , serra fort dans sa main la chainette en or puis , la remi autour de son cou ... Son destin était de retrouver ces reliques , il le savait !


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 1:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Gryffondor
Lilith Black


Messages : 289
Date d'inscription : 01/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
William Grindelwald Left_bar_bleue55/100William Grindelwald Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

William Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: William Grindelwald   William Grindelwald EmptyVen 2 Nov - 23:44

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
James Potter


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
William Grindelwald Left_bar_bleue55/100William Grindelwald Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

William Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: William Grindelwald   William Grindelwald EmptyVen 2 Nov - 23:49

Hi !
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
William Grindelwald Left_bar_bleue35/100William Grindelwald Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

William Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: William Grindelwald   William Grindelwald EmptyVen 2 Nov - 23:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lucian McGonagal
Ministère - Auror
Lucian McGonagal


Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 40
Localisation : Un peu partout

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
William Grindelwald Left_bar_bleue70/100William Grindelwald Empty_bar_bleue  (70/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

William Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: William Grindelwald   William Grindelwald EmptySam 3 Nov - 12:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
William Grindelwald

William Grindelwald


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 34

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
William Grindelwald Left_bar_bleue83/100William Grindelwald Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 190 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette Hulotte, Nevermore, 2ans, grise-blanche / Aucune

William Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: William Grindelwald   William Grindelwald EmptySam 3 Nov - 14:52

Merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Warner
Admin - Directeur de Poudlard
James Warner


Messages : 769
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
William Grindelwald Left_bar_bleue97/100William Grindelwald Empty_bar_bleue  (97/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

William Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: William Grindelwald   William Grindelwald EmptySam 3 Nov - 15:19

Bienvenue! Very Happy Ta fiche est validé!Trouve toi un avatar!!
Pour être mangemort va sur :

https://19-ans-apres.1fr1.net/personnages-libres-f2/mangemort-t12.htm

Et remplie le formulaire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.1fr1.net/index.htm
William Grindelwald

William Grindelwald


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 34

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
William Grindelwald Left_bar_bleue83/100William Grindelwald Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 190 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette Hulotte, Nevermore, 2ans, grise-blanche / Aucune

William Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: William Grindelwald   William Grindelwald EmptyDim 4 Nov - 1:27

Histoire, suite et fin du background (plus de place pour continuer sur l'autre post ^^')


3) Brillant , comme son père !

La rentrée ! Quelle bonheur n'est ce pas ? C'est l'entrée immédiate dans le monde des sorciers ! Aller acheter sa première baguette , un animal de compagnie , les livres de cours ,... Et ou faut-il aller pour trouver tout cela ? Quel est le meilleur endroit à Londres ? Le chemin de Traverse biensur ! Vous avez deviné !

*DING-DONG* Will entrait chez Ollivander ... Ca sentait le bois et la magie ... Une odeur que William adorait ! [le narrateur s'égard]MMMmmm Comme le chocolat[/le narrateur reprend son récit ^^] Je disais donc que Will adorait ce parfum ... Dans le fond de la boutique on entendait quelqu'un travailler. Apparement , il devait bouger des boites à en écouter le bruit que ca faisait...


- Heu ... Excusez-moi ? Il y a quelqu'un ? Demanda Will assez timidement ... Il regardait partout , à nouveau fasciné ...
- Oui jeune homme , c'est pourquoi ? Lui demanda Ollivander qui arrivait du fond de sa petite boutique...
- Je voudrais une baguette ? La plus forte qu'il n'y est jamais eu ! S'il vous plait !

William faisait bien entendu référence à la baguette de la mort... Ollivander, en bon adulte croyant comprendre les rêves d'un enfant d'onze ans, lui sourit et alla chercher dans ses étagères une baguette noire ...

- J'ai ce qu'il vous faut jeune homme ! Je crois que vous en serait satisfait ! Bois d'ébène et crin de licorne , 23,2 cm ! Tenez ...

Le jeune Grindelwald attrapa la baguette , émerveillé ... Il se sentit frissonner dès qu'il la toucha, au grand bonheur d'Ollivander qui avait vu juste en lui confiant cette baguette... Croyant tenir entre ses mains LA baguette qui rendait invincible (mais n'étant en fait qu'une simple baguette) Will fit un geste avec et s'appercut qu'elle était assez souple, très maniable et vive ...

- Je la prends ! dit-il avec un grand sourire en sortant 7 gallions de sa poche et en les déposant sur le comptoir avant de sortir ... au revoir !

William continua ses achats tranquillement , allant dans chacune des boutiques du chemin de Traverse ... Il s'était acheté une mignonne petite chouette hulotte (qu'il baptisa Zaza) et ses bouquins de sorcellerie... Quelques jour après , il allait entrer à Durmstrang ...

Les années qu'il passa à Durmstrang resteront gravées à tout jamais dans sa mémoire...

En première année , dès le premier jour , il s'était fait de nombreux amis. Inspirait-il la bonne humeur ou la camaraderie ? Peut-etre bien ... Il dut s'habituer à un autre nom que Grindelwald... Il s'était appelait Graves, ca sonnait bien... Aussi, il fut tout de suite reconnu par ses professeurs comme étant plus que doué , un véritable petit géni sorcier disait Igor Karkaroff , le directeur ... Il avait des notes remarquables et en faisait profiter ses compaires... Il aimait plus que tout la défense contre les forces du mal et la métamorphose... Durant ces temps de pause , il cherchait de plus amples informations sur son père ...

En seconde , il s'était inscrit dans une des équipes de quidditch mais ne fut malheuresement pas recu. Il n'avait pas de balai et par malchance , le jour de recrutement, il avait ramassé un cogneur sur la tête 43 secondes exactement après qu'on l'ait laché... Ses résultats scolaires étaient toujours aussi brillants... Ses professeurs de defense contre les forces du mal et métamorphose l'adoraient, presqu'autant que ses camarades...

En troisième , William avait été pris dans une des équipes de Quidditch. Il montait un formidable nimbus 2001 et ses prouesses aériennes valaient celles de ses études... Il jouait comme attrappeur et avait fait gagné la coupe à sa maison. Dans les couloirs, on parlait de temps en temps d'un certain Sirius Black qui aurait réussi à échapper aux détraqueurs d'Azkaban...

En quatrième , poussé par l'envie de se surpasser , William inventait de nouveaux sorts. Par exemple, "Dissipa denti" qui avait pour effet d'enlever la dentition à celui qui avait la malchance de se voir infliger ce sort ; ou encore "Neuro Deflagratio" qui donnait un mal de tête terrible et rendait confu pendant quelques instants. William testait ces sorts lors de duels qui étaient organisés par l'école (il se rendit compte cette année là que sa baguette n'était pas la baguette invincible puisqu'ils perdit quelques duels)... Il regrettait juste une chose : que le directeur Karkaroff , parti pour la coupe de feu à Poudlard, ne soit pas là pour voir ses exploits... Il finit son année facilement.

La cinquième année fut tout à fait différente... On parlait partout de Poudlard d'Harry Potter, de Dumbledore et du retour de Voldemort... Igor Karkaroff n'était pas revenu reprendre sa place de directeur et partout dans l'école , des règles de sécurité avaient été mises en place... Cette année là , Wil se désintéréssa quelque peu des cours , bien que concervant des notes bien au dessus des autres de sa classe. Il avait remarqué ici et là , sur des murs ou des bancs, le symbole des 3 reliques. Il pensait à son père et à sa "mission" plus que tout...

En sixième , on annonca la mort d'Igor Karkaroff ... Pour tout ceux qui avaient cru qu'il reviendrait , ce fut le désespoir... Durmstrang ne serait plus jamais comme avant... Wil avait eu vent de ce qui s'était passé au ministère l'année d'avant : les mangemorts infiltrés dans le ministère et le duel entre Dumbledore et Voldemort ... bizarrement , il aimait Dumbledore , son courage et sa détermination , et bien que ce soit cet homme qui ait emprisonné son père , il ne lui en voulait pas , il avait lu assez d'horreur sur son père en 1ère année pour comprendre le geste de Dumbledore.... Il apprit en fin d'année que son nouveau héros , Dumbledore , était décédé ... Il en pleura, ne sachant pas pourquoi ...

Au cours de sa dernière année , il apprit que son père avait été tué dans sa prison... Cela ne lui fit ni chaud ni froid ... Il ne le connaissait pas de toute facon ... Il continuait d'épater ses professeurs. Ca le rendait heureux. En fin d'année il apprit la mort de Voldemort et les exploits d'Harry Potter, la bataille au chateau Poudlard. Il sut aussi que Dumbledore ainsi son père furent en quelque sorte tout deux tuer par Voldemort ... Son père par le sort impardonnable d'Avada Kedavra et Dumbledore ... à cause d'avoir voulu détruire un de ses horcruxes... Une HAINE pour le seigneur des ténèbres et les mangemorts lui vint dès ce jour là...






4) Les années d'après...

Sorti de l'école avec plusieurs mentions de ses professeurs , Wil postula au ministère pour rejoindre le Magenmagot et fut immédiatement pris ... Ses compétences en magie était de loin au dessus ce qu'on pouvait attendre d'un Magenmagot... On lui avait proposé un poste d'Auror mais il refusa puisqu'il n'y avait plus de Mangemorts à chasser puisque Voldemort était mort et que ses partisans restaient tranquilles !

19 ans après sa sortie d'école ... Des rumeurs commencèrent à revenir concernant le maitre des ténèbres ... Son fils serait de retour et chercherait des mangemorts pour l'aider à imposer sa puissance , sa suprématie... Wil n'y croyait pas et pourtant c'était vrai ! Wil voulait plus que tout tuer les mangemorts , ceux responsables de la mort de son père et surtout de Dumbledore ...

Il aurait été délicat de se battre seul contre eux ... Il chercha alors un moyen de trouver de l'aide... Il avait entendu parlé de l'ordre du phénix... Se renseignants parmis ses collègues de travail, il les rejoints... Pour eux , il allait s'infiltrer chez les mangemorts et allait les faire sauter de l'intérieur , et peut-etre esperait-il tuer de sa main le seigneur des ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: William Grindelwald   William Grindelwald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William Grindelwald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theo William
» Compte Graves William
» Tard le soir [PV William]
» Zack William Daymond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Commencemant :: La Répartition :: Fiches Validés-
Sauter vers: