Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Exercice a la batte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talus Blecryo
Gryffondor
Talus Blecryo


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Exercice a la batte Left_bar_bleue45/100Exercice a la batte Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Exercice a la batte Empty
MessageSujet: Exercice a la batte   Exercice a la batte EmptySam 3 Nov - 1:34

Talus arriva tot sur le terrain, il etait pres de 6h du matin, personne n'était debous a cette heur ci, il se dirigea vers le centre du terrain, l'herbe de celui était humide dut a la rosée matinale.

Il posa son sac a ses pied , il s'étira longuement en baillant.
il s'acroupi pres de son sac, l'ouvrit et en sortit de son sac sa batte qui mit de cotée en fouillant au fond de son sac il trouva une photo de son pére lorsqu'il etait dans l'equipe de Gryffondor, pui une autre ou il etait avec son equipe en ecose a la suite de la victoir d'un match. Il les remeta soigneusement dans son sac pui en sortit un sac en cuir, il en sortit un ballon a peine plus gros qu'un ballon de Hand, un sport moldus, celui ci etait en cuir, rembourée, il le posa sur le sol le regarda deux ou trois seconde puis il se releva, sortit sa baguette, et lanca un rictusempra sur la balle, ce sort permet a l'origine de chatouiler une personne mais ici celui reveile la balle

elle s'envola dans une direction au hasard a la vitesse grand vé
pui elle revint droit sur Talus qui eu juste le temp de saisir sa batte et frappa violement dans la balle celle partit en direction du chateau
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.rp.free.fr/
Elyzabeth Shuster
Gryffondor
Elyzabeth Shuster


Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Un DTC me brule les lèvres...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Exercice a la batte Left_bar_bleue0/0Exercice a la batte Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Exercice a la batte Empty
MessageSujet: Re: Exercice a la batte   Exercice a la batte EmptySam 3 Nov - 2:41

Il était 6 heure du matin, et pour une raison qui lui était encore inconnue elle se leva et se dirigea vers le terrain de Quidditch après un frugal petit déjeuné. Pourquoi aller vers le terrain de Quidditch alors qu'elle ignorait totalement ce que pouvait être ce sport et elle ignorait aussi comment monter un balais...

Une dizaine de minutes plus tard, elle rentrait sur le terrain, l'air frais du matin lui frappait le visage. Elle n'avait jamais vraiment apprecié ceci, mais là ceci lui fesait du bien, peut-être était-ce dû au fait qu'elle se trouvait enfin dans l'école de Poudlard, qu'elle était a Gryffondor, et que tout ceci n'était pas un rêve comme elle l'avait souvant craint.
Comme elle rentrait sur le terrain elle apperçut un jeune homme ayant une batte à la main et qui semblait attendre quelque chose...

Elle s'en approcha doucement... Qui était-ce ? Pourquoi était-il là ? Et que fesait-il avait une batte dans la main ? Et qu'attendait-il ? Mais ... Pourquoi elle se posait dans de questions ? ... Voilà qu'elle continuait...

Euh, Bon... bonjour, je suis Ely Shuster, une nouvelle Gryffondor, je me suis permit de venir voir le terrain de kiddichh... Quidditch, pardon. Vous semblez savoir se que s'est, pourriez vous m'expliquer ? Brievement, certe...

Elle se dit interieurment qu'elle ne voyait pas pourquoi il lui reponderait... Il ne la connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Talus Blecryo
Gryffondor
Talus Blecryo


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Exercice a la batte Left_bar_bleue45/100Exercice a la batte Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Exercice a la batte Empty
MessageSujet: Re: Exercice a la batte   Exercice a la batte EmptySam 3 Nov - 3:07

Talus sursauta a la voix de la jeune élève

il la devisagea et vie quelle etait en premiere année
apres un moment de reflexion il se souvint l'avoir rencontrer dans la sale de repartition le soir de leur arrivée :


Salut Ely on s'était deja rencotrer le soir de la repartion
tu aimerai savoir ce qu'est le quidditch ...

Talus fut coupée dans sa phrase par le siflement d'un objet qui tombait a toute alure il esquiva la balle de peu et sortit sa baguette :

impérimenda !!

la balle revint d'elle meme au pied de Talus et ne bougea plus

la je m'exerce au quidditch, enfin comme bateur

je texplique les regle je tente de pas faire tres complexe



chaque equipe comporte sept joueur :
- trois poursuiveurs
- un gardiens
- deux batteurs
- un atrapeur

on joue avec quatre balles :
- le souafle de la taille d'un ballon de foot
- deux cognard il sont identique a la balle que je vien d'arretez, mais en moins docile bien sur
-le vif d'or il est de la taille d'une noix, certain l'on deja avaler en l'atrapant

Talus esquisa un sourire

Les poursuiveur se passent le souafle pour le dans le cercle d'or qui fais ofice de but

Il lui montra l'autre bout du terrain

le gardien tu l'aura sans doute devinez dois empecher les poursuiveur adverse de marquer

Les batteur eux doivent proteger les poursuiveur et l'atrapeur de l'ataque des cognard en les envoyant sur l'equipe adverse a l'aide de batte

Il lui montra la sienne qui etait gravée du nom de son pere "Duxitu Blecryo"

l'atrapeur lui doit saisir le vif d'or mais celui est rusée et rapide
si l'atrapeur reussi il fais gagner le match a son equipe

chaque but marque 10 points et le vif d'or lui 150 points

a tu compris ?

pui sil posa sont regard sur Ely
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.rp.free.fr/
Elyzabeth Shuster
Gryffondor
Elyzabeth Shuster


Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Un DTC me brule les lèvres...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Exercice a la batte Left_bar_bleue0/0Exercice a la batte Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Exercice a la batte Empty
MessageSujet: Re: Exercice a la batte   Exercice a la batte EmptySam 3 Nov - 3:23

Ely avait bu un a un tout les mots de Talus et regarda les balles, c'était un sport bien compliqué en comparaison du Football qui l'avait accompagné durant ses 10 premières années.

Ca m'a l'air bien compliqué... Et aussi bien dangereux ces deux balles la

Elle avait dit ça en montrant du doigt les Cognards.

Parcontre cette balle là, le vif d'or, m'a l'air magnifique...

Elle la toucha du bout des doigts et regarda les deux ailes se deployer. Elle avait envie de l'attraper, mais elle ne savait même pas monter sur un balais... Alors comment attraper un tel objet ?

Et tu sais monter sur un balais toi ? Moi j'aimerais bien apprendre... Mais je sais pas si j'en ai la capacité...

Elle prit alors le souaffle dans ses mains et le lança loin sur le terrain, le regardant tomber lentement, elle courrut le rechercher et revint au près de Talus.

C'est magnifique la magie ! On me le dirait que j'y croirais pas ! J'ai pris presque un mois a me dire que ma lettre n'était pas un rêve et que j'étais bien sorcière. Pourtant mon père en est un, mais... Waoh, c'est magnifique !

Elle se retourna vers Talus qui la regardait amusé.

J'ai du mal à le croire, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Talus Blecryo
Gryffondor
Talus Blecryo


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Exercice a la batte Left_bar_bleue45/100Exercice a la batte Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Exercice a la batte Empty
MessageSujet: Re: Exercice a la batte   Exercice a la batte EmptySam 3 Nov - 3:35

Tous sorcier a les capacitée enfaite il doit juste avoir le courage des les utilisée

si tu veux aprendre a volée sur un balais bien sur tu devrai suivre les cour de Mr Weasley c'est un exelent prof de Vol

la pour m'entrainer je ne monte pas sur un balais j'utilise cette vielle balle

dit il en montra du doigt la balle qui faillit lui arraché la tete

je la tien de mon pere il l'a fabriquée pour l'entrainement des batteur
elle n'obeis qu'a sont proprietaire


Tout a l'heur tu a courru pour allez cherche le souafle que a tu a lancer
je vais t'aprendre un truc pour parreseux pour eviter de se deplacer

le sort d'atraction

il sortit sa baguette, prit le souafle te le jetta le plus loins possible, il faillit d'ailleur lancée sont bras avec

il decrivit un cercle pointé dans les aire et prononca


Accio !

le souafle lui arriva droit dans les main


il tendit souafle a Ely puis lui demanda d'essayer







[HJ] je vais aller au lit demain je m leve a 6h, pour de vrai et pas pour fair du quidditch mais pour fair du sport quand meme ^^
lol la coincidence pas fais gaffe et il me reste les 2 dernier chapitre a lire
je les ai pas encor lut bonne nuit [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.rp.free.fr/
Elyzabeth Shuster
Gryffondor
Elyzabeth Shuster


Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Un DTC me brule les lèvres...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Exercice a la batte Left_bar_bleue0/0Exercice a la batte Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Exercice a la batte Empty
MessageSujet: Re: Exercice a la batte   Exercice a la batte EmptySam 3 Nov - 4:16

Ely avait peur de ne pas réussir son coup avec ce sortilège...

Pour tout te dire j'ai un peu peur... C'est la première fois que je vais lancer un sortilège...

Elle prit le souaffle et le lança de toutes ses forces. Le souaffle partie loin en l'air et prit un long moment a redecendre.
Elle profita de se moment pour essayer le sortilège dont Talus lui avait parlé.

ACIO !

La balle ne bougea pas et continua à tomber.

ACIO !

La balle eut un leger mouvement mais ne vint pas la main d'Ely.

ACIO ! ACIO ! ACIO !

La balle s'écrasa dans l'herbe sans avoir prit le soin de réagir aux sorts d'Ely.

Je ne suis vraiment pas faite pour ça ... C'est désésperant...

Elle regarda à nouveau la balle et pointa sa baguette dessus.

ACIO !

Toujours rien.

Bon et bien... J'ai vraiment aucun talent, mon père m'a dit que lui il a passé toutes ses 3 premières années à inventer des sortilèges et qu'il avait toujours des O en cours de Sortilège et de DCFM... Et moi j'arrive même pas à lancer se sort, je suis nule

Elle s'assit par terre et prit le Vif d'Or dans la main, elle prenait soin de ne pas le lacher mais l'observait bien en détail.

Ne te dérange pas pour moi, continue a t'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
Talus Blecryo
Gryffondor
Talus Blecryo


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Exercice a la batte Left_bar_bleue45/100Exercice a la batte Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Exercice a la batte Empty
MessageSujet: Re: Exercice a la batte   Exercice a la batte EmptySam 3 Nov - 19:31

Talus la regarda pui lui explicat en fesant des dessein en l'air

ne tenerve pas, concentre toi sur la balle puis tout en restant calme et concentrée, tu prononce distinctivement la formule

essaye, ensuite si tu veux je pourrai t'aprendre un autre sort qui peut être simpa


il fouilla dans sa memoir pour voir quelle sort de base il pourait lui aprendre

*un petit wingardium ca devrait surment lui plaire*


d'apres moi ca devrai te plaire
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.rp.free.fr/
Elyzabeth Shuster
Gryffondor
Elyzabeth Shuster


Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Un DTC me brule les lèvres...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Exercice a la batte Left_bar_bleue0/0Exercice a la batte Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Exercice a la batte Empty
MessageSujet: Re: Exercice a la batte   Exercice a la batte EmptySam 3 Nov - 20:06

Ely haussa les épaules et se releva, elle déposa délicatement le vif d'or dans sa petite boite et repointa sa baguette sur le souafle elle se concentra pendant une longue minute et pronomça distinctement :

A-C-I-O !

La balle eu un mouvement et roula doucement jusqu'à toucher le pied d'Ely

C'est déjà ça...

Ely prit la balle et la reposa dans le coffre où les balles reposaient.

Et c'est quoi l'autre sort que tu devais me montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Talus Blecryo
Gryffondor
Talus Blecryo


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Exercice a la batte Left_bar_bleue45/100Exercice a la batte Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Exercice a la batte Empty
MessageSujet: Re: Exercice a la batte   Exercice a la batte EmptySam 3 Nov - 20:15

le second permet de faire leviter un objet
et de le deplacer "a la baguette"

il decrivit un cerle, pointa sa baguette vers le souafle, tout en pronancant:
Wingardium Leviosa !

la balle se leva a 1 metre du sol et Talus la balada dans les air par des mouvement de baguette

puis il prononca :


Finite Incantatem !

et la balle retomba au sol
il dit a Ely


c'est comme pour Accio, tu te concentre et tu prononce distinctement
alez c'ets a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.rp.free.fr/
Elyzabeth Shuster
Gryffondor
Elyzabeth Shuster


Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Un DTC me brule les lèvres...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Exercice a la batte Left_bar_bleue0/0Exercice a la batte Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Exercice a la batte Empty
MessageSujet: Re: Exercice a la batte   Exercice a la batte EmptySam 3 Nov - 20:46

Ely regarda la balle se soulever avec des gros yeux

Waaah, mais c'est génial ! Sauf que ça à l'air dur... 'Chais pas si je vais réussir à le faire

Elle eut un long soupir, elle ne se croyait vraiment pas doué pour la magie...

Bon, allez, j'essaye !

Ely pointa sa baguette sur la balle qui reposait dans l'herbe. Elle fit tourner son poignet et l'abaissa violemment en prononçant :

Wingaaardium Leviooosa !

La balle s'éleva dans les airs en suivant la baguette d'Ely qui prenait plaisir à la balader sur tout le terrain, elle la reposa près d'elle.

J'y arrive ! T'as vu ? J'ai réussi du premier coup ! J'en reviens pas !

Elle se mit a sautiller partout, puis elle se reprit.

Euh, ... Désolé...

Elle avait soif de connaissance

Dis, t'as pas un autre sort ? Enfin, si je ne te dérange pas, hein, si tu préfère continuer ton entrainement je comprendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Talus Blecryo
Gryffondor
Talus Blecryo


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Exercice a la batte Left_bar_bleue45/100Exercice a la batte Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Exercice a la batte Empty
MessageSujet: Re: Exercice a la batte   Exercice a la batte EmptySam 3 Nov - 21:15

non ca ne me derange pas
chez nous les celte distribuer notre savoir et comme un honeur


en fouillant dans ses memoir il se souvut du dortoir en seconde année

rictusempra c'ets un sort qui pourais t'amuser il est tres simple il sufit de prononcer la formule et de pointée sa baguette sur la cible

ce sort permet de chatouiller une personne c'est en seconde année qu'on le voit dans les bouquin

mais un premiere année peut tres bien l'utilisée, il est juste dans les bouquin des seconde pour evitée que les premiere année en abuse


Talus eu un sourir au levre en imaginant Ely jeter se sort a une de ses camarade sachant que surment elle le verai qu'en seconde année
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.rp.free.fr/
Elyzabeth Shuster
Gryffondor
Elyzabeth Shuster


Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Un DTC me brule les lèvres...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Exercice a la batte Left_bar_bleue0/0Exercice a la batte Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Exercice a la batte Empty
MessageSujet: Re: Exercice a la batte   Exercice a la batte EmptySam 3 Nov - 21:27

Un sourire sadique s'afficha sur le visage d'Ely, mais disparut bien vite.

Je peux essayer sur toi ? Mais... euh... Je connais pas la formule pour arreter se sortilège alors...

Ely s'amusait bien, il était encore tôt et elle semblait oublier que dans quelques heures ses premiers cours commencerait.
C'était d'ailleur la première fois depuis presque 2 ans qu'elle se retrouvait avec un "inconnu" sans être géné. Peut-être était-ce parce qu'elle savait qu'elle allait passer toute une année "avec" lui, enfin qu'elle allait sans doute souvant le croiser pendant une année entière ou bien était-ce autre chose ? Elle l'ignorait, elle n'avait jamais été très claire avec ses sentiments.

Dis moi, t'es en quelle année toi ? Tu connais plein de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Talus Blecryo
Gryffondor
Talus Blecryo


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Exercice a la batte Left_bar_bleue45/100Exercice a la batte Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Exercice a la batte Empty
MessageSujet: Re: Exercice a la batte   Exercice a la batte EmptySam 3 Nov - 21:31

bien sur que tu peut essayer sur moi la formule c'est : rictusempra

je sui en 5eme année et je suis un des bateur de Gryffondor


Talus se prepara a endurer le pire chatiment les chatouliage
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.rp.free.fr/
Elyzabeth Shuster
Gryffondor
Elyzabeth Shuster


Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Un DTC me brule les lèvres...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Exercice a la batte Left_bar_bleue0/0Exercice a la batte Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Exercice a la batte Empty
MessageSujet: Re: Exercice a la batte   Exercice a la batte EmptySam 3 Nov - 21:55

Ely brandit sa baguette sur Talus et dit :

Rictusempra !

Talus s'écroula par terre, tordu de rire. Ely regardait l'homme se tordre de rire sans vraiment en comprendre la raison, bah oui, elle avait juste dit une formule, qui pour elle n'avait aucun sens, et l'homme s'était mit à rire jusqu'aux larmes.

Et bin... Si je m'attendait à ça... Par contre... Je ne connais pas la formule pour arreter le sortilège.

Elle le regarda et reprononça 'Rictusempra' mais le sortilège ne s'arreta pas.

Talus... Désolé, mais comment on fait ?

Elle se rappela de l'avoir entendu prononcer le sort "Finite Incantatem" lorsque la balle enchantée était arrivée rapidement. Elle se concentra donc sur le corps de Talus et chuchota

Finite Incantatem


Talus s'arreta de bouger, les chatouilles avaient prient fin.

Sincèrement désolé... Je ne pensais pas que j'y arriverais si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Talus Blecryo
Gryffondor
Talus Blecryo


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Exercice a la batte Left_bar_bleue45/100Exercice a la batte Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Exercice a la batte Empty
MessageSujet: Re: Exercice a la batte   Exercice a la batte EmptySam 3 Nov - 22:30

C'est pas grave c'etait le but de la manip

tu aprend assez vite


Talus regarda sa montre il vit qu'il etait 8h, deux heure avais deja passée
et le cour commence dans un quart d'heure



Zut on vas etre en retard, les cours sont un quart d'heure, on se retrouvera apres ?

il fixa Ely
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.rp.free.fr/
Elyzabeth Shuster
Gryffondor
Elyzabeth Shuster


Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Un DTC me brule les lèvres...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Exercice a la batte Left_bar_bleue0/0Exercice a la batte Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Exercice a la batte Empty
MessageSujet: Re: Exercice a la batte   Exercice a la batte EmptyDim 4 Nov - 0:54

Ely fut surprise que le temps soit passé si vite...

Déjà 8 heure ?

Elle ramassa le souafle qui trainait par terre et le rangea dans le coffre des balles.

Bon et bien de toute façon on va est de la même maison, alors on se révera sans doute dans la salle commune.

Elle était déçue de quitter le terrain de Quidditch pour regagner le chateau et aller en cours... Mais elle se dépecha de rentrer, elle ignorait où se trouvait sa salle de classe et encore plus quel cours elle avait ...

Talus, je te laisse ranger, faut que je trouve où est ma salle de classe. Merci pour les sortilèges !

Elle se mit a courir vers le chateau en esperant ne pas arriver en retard pour le permier jours...
Revenir en haut Aller en bas
Talus Blecryo
Gryffondor
Talus Blecryo


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Exercice a la batte Left_bar_bleue45/100Exercice a la batte Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Exercice a la batte Empty
MessageSujet: Re: Exercice a la batte   Exercice a la batte EmptyDim 4 Nov - 1:55

Ok merci

a toute a ....

Ely avais deja quitée le terain


Talus rangea les affaire, pui pris son sac et alla en cour
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.rp.free.fr/
Contenu sponsorisé





Exercice a la batte Empty
MessageSujet: Re: Exercice a la batte   Exercice a la batte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice a la batte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur du Château :: Le Terrain de Quidditch-
Sauter vers: