Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Solitude...[PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena R
Invité




Solitude...[PV] Empty
MessageSujet: Solitude...[PV]   Solitude...[PV] EmptySam 3 Nov - 14:56

Les yeux rivés sur l'horloge, Selena comptait les secondes la séparant de la fin des cours. Son regard émeraude étincela quand la sonnerie retentit. La fin du cours de potion, ouf! Sans attendre que le professeur les autorise à se lever, elle rangea ses affaires et quitta rapidement la salle de cours sous le regard noir du professeur, outré. Elle allait remonter au Rez-de-Chaussée quand elle s'arrêta. Qu'allait-elle faire? Pourquoi était-elle si pressée alors que rien ni personne ne l'attendait? Elle s'assombrit aussitôt... Elle resta donc là, immobile, son sac de cours sur l'épaule, les autres élèves, qui eux, avaient déjà bien en tête le programme de leur fin de journée la bousculaient.

Elle n'avait pas envie de les frapper, non, aujourd'hui, elle avait envie de se terrer dans un coin. Elle ne savait même pas pourquoi une telle tristesse l'envahissait. Peut-être le fait de voir tous ces jeunes souriants, elle aurait tellement voulu avoir une bande d'amis, etc. Peut-être était-ce en constatant qu'elle était bel et bien seule que cette étrange tristesse naissait en elle... Ce sentiment était inconnu pour elle, d'habitude, elle appréciait la solitude, mais ici… Elle tourna les talons et s'enfouit dans les entrailles de Poudlard.

Elle marchait donc, les yeux emplit de tristesse, le regard perdu sur les pavés sals des cachots. Elle releva à temps la tête pour éviter de renverser une armure, elle s'appuya à un mur froid et se prit la tête entre les mains. Alors qu'elle était là, entrain de réfléchir sur elle-même, des bruits de pas la sortirent de sa réflexion. Elle releva la tête et scruta le bout du couloir, bientôt une silhouette se dessina et s'avança à grands pas vers la brune.


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Serpentard
Scorpius Malefoy


Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 33
Localisation : Cherches moi et tu verras...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Solitude...[PV] Left_bar_bleue15/100Solitude...[PV] Empty_bar_bleue  (15/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Solitude...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[PV]   Solitude...[PV] EmptySam 3 Nov - 16:14

Déjà la cloche montrant la fin des cours retentit, que le temps pouvait passer vite quand c'était les cours de Potions. Le jeune Scorpius sortit de classe et était resté un bon moment en compagnie de Lily à discuter car ils en avaient pas beaucoup eut l'occasion pendant le cours. Elle dû repartire de son coté et lui fit de meme s'appretant à retourner dans sa salle commune pour remettre quelques affaires dans son sac.
Le jeune homme aux cheveux platines parcoure le long couloirs d'un pas félin et sûr suivant ses camarades.

Arrivée à une intersection il s'arreta tournant doucement la tete vers la gauche, là il y avait un couloirs vide, mais une seule personne y était. Une jeune fille apparement, seule et qui semblait s'ennuyer complètement à première vue. Le serpentard hésita puis marcha en sa direction.
Une fois assez proche il ralentit le pas glissant son regard perçant sur elle et lui fit face se tenant bien droit. Ses yeux se jetèrent immédiatement sur son badge. Hum...une poufsouffle, bizarre dans ce coin là normalement c'était rare qu'il y en ait. Scorpius poussa un léger soupire avant de dire en s'adressant à la jeune fille, d'une voie trainante et inexpressive :


- Tiens tiens...que fait une poufsouffle, seule, ici dans cet endroit lugubre ??
Revenir en haut Aller en bas
Selena R
Invité




Solitude...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[PV]   Solitude...[PV] EmptySam 3 Nov - 16:35

Selena observa l'inconnu longuement, gardant le silence. Que lui voulait-il? Ne pouvait-elle pas déprimer seule, dans son coin? Il fallait que quelqu'un vienne et Selena avait alors un nouveau problème à gérer. Le problème en question, ici présent, était plutôt séduisant. Mais quand on sort d'un asile, la préoccupation principale n'est pas de trouver un petit ami mais plutôt de survivre sans faire trop de dégâts autour de soi, c'était le but de Selena. Il fallait qu'elle s'isole pour préserver les autres, mais pour elle même, elle avait besoin de compagnie. Remarquez la complexité de son petit esprit! Elle était donc là, à se demander ce qu'elle faisait dans ce château emplit de bambins joyeux quand ce grand type arriva.

-Je... Elle avait eu comme première idée de lui dire qu'elle s'amusait beaucoup, seule. Mais elle doutait qu'il la croit, elle avait donc décidé de lui dire qu'elle repensait à ses souvenirs de l'asile, mais elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle venait de cet endroit. Elle ne pouvait pas dire quelle réfléchissait sur la manière de mieux vivre ici, elle passerait pour ce qu'elle est, une folle!! Et dire qu'elle était perdue, jamais!! Elle était donc là, la bouche ouverte, cherchant un excuse pour justifier sa présence en ces lieux.

-Et bien, la Poufsouffle a besoin de solitude et ces lieux sont assez effrayants pour faire fuir les potentiels gêneurs... Elle leva les yeux au plafond puis...

-Mais j'avais oublié que les Serpents restaient ici... Soupirât-elle en baissant la tête.

Puis, la relevant, elle fixa son regard émeraude dans celui de l'inconnu.

-Et puis-je savoir ce qu'un Serpentard peut trouver d'assez intéressant chez une Poufsouffle pour venir la déranger alors qu'elle médite sagement dans son petit coin lugubre! Demandât-elle, assez agacée à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Serpentard
Scorpius Malefoy


Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 33
Localisation : Cherches moi et tu verras...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Solitude...[PV] Left_bar_bleue15/100Solitude...[PV] Empty_bar_bleue  (15/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Solitude...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[PV]   Solitude...[PV] EmptySam 3 Nov - 22:37

De son regard perçant et quelque peu venimeux, le serpentard continua de détailler du regard la jeune femme comme une proie coincée entre deux murs. Il écouta attentivement la réponse de celle-ci, fronçant progressivement les sourcils.
Elle ne manquait pas du culot déjà, il poussa un long soupire l'a fixant droit dans les yeux et lui répondit aussitot toujours du meme ton :


- Comment as-tu pû oubliés que les "serpents" comme tu dis restent ici, alors que tout le monde sait que c'est notre coin favoris ici...!

Un petit sourire Malefoyen se dessina lentement sur ses lèvres, bien sur il disait ça banalement, mais à force de l'observer il l'a trouvait pas comme les autres et il ne savait pas comment le dire. Il garda son sourire entendant la dernière réplique de la poufsouffle dite d'un ton assez agacé.
Il pencha légèrement la tete sur le coté tout en levant lentement son regard vers le plafond sombre et dit :


- J'ai mes raisons ne t'en fais pas pour ça ! Et je pouvais pas savoir que je te dérangeais et....je savais pas non plus qu'on pouvait méditer ici...
Revenir en haut Aller en bas
Selena R
Invité




Solitude...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[PV]   Solitude...[PV] EmptySam 3 Nov - 22:53

Selena soutint le regard du garçon, ses yeux presque aussi verts que l'écusson du jeune homme semblaient jeter des éclairs ou siffler tels des serpents pour faire fuir ce garçon qui gênait beaucoup la brune. Elle poussa un long soupir, baissant un instant la tête, puis, elle la releva et dit, en un haussement d'épaules:

-Oui, vous êtes si insignifiants, on vous oublie vite!! Dit-elle avant de lui lancer un regard le défiant de répondre à cette réplique.

Elle regarda le couloir où ils se trouvaient, vide, bien, au moins, si Selena petait un plomb, il n'y aurait pas beaucoup de témoins! Cet entretien risquait d'être long et animé, en effet, les deux personnes semblaient toutes deux assez têtues et aucunes n'allaient laisser l'autre avoir le dernier mot! Selena était prête, si elle avait été un loup, elle serrait les crocs à découvert.

-Si tu le pouvais le savoir, j'étais seule, dans un couloir désert!! Si j'avais eu besoin d'aide, je me serais traîné jusqu'à la Gand Salle ou jusqu'à une classe!! Seulement, tu n'as pas réfléchis!!! Et oui, je pourrais méditer au milieu d'une foule, tu ne sais pas ce qui habite mes penses!! Dit-elle avant de laisser le silence redevenir le maître des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Serpentard
Scorpius Malefoy


Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 33
Localisation : Cherches moi et tu verras...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Solitude...[PV] Left_bar_bleue15/100Solitude...[PV] Empty_bar_bleue  (15/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Solitude...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[PV]   Solitude...[PV] EmptyDim 4 Nov - 0:45

Scorpius l'a fixait toujours et lut vite dans ses yeux une lueure qu'il n'appréciait pas du tout mais le jeune blondinet resta complètement de marbre, ah comme si c'était qu'un simple regard comme celui-là qui allait l'effrayer, meme le regard de son grand-père Lucius l'effrayé presque à tout les coups. (Normal me direz vous ^^)
Au contraire, c'est qu'il arrivait à embeter une simple poufsouffle rien quand se trouvant en face d'elle, trop facile. Puis son visage devint plus sérieux et froid à la réplique de la jeune fille. Scorpius l'a fusilla du regard et répliqua aussitot froidement mais assez calmement et soutenant également son regard :


- Insignifiants ?? Nous insignifiant ?? Voilà qu'on en apprend tout les jours, c'est sur que de tels absurditées ne peuvent qu'etre dites par des Poufsouffles...parce qu'en attendant ta maison est celle qui fait le moins de bruit ici, et d'un coté je dirais tant mieux...

Scorpius n'avait pas besoin d'un regard défiant pour contre-attaquer, quand on le cherchait on le trouvait et son coté démoniaque prenait très rapidement le dessus il n'était pas n'importe qui non plus. Il écouta la dernière réplique de la brune ayant l'air d'en avoir presque rien à faire puis laissa s'installer le silence.
Un petit sourire narquois en coin apparut lentement sur les lèvres du jeune Malefoy qui dit :


- Non je ne sais pas se qui habite tes pensées et je n'ai aucune envie de savoir d'ailleurs...!
Revenir en haut Aller en bas
Selena R
Invité




Solitude...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[PV]   Solitude...[PV] EmptyDim 4 Nov - 13:20

Selena faillit éclater de rire à la remarque du Serpentard. Il est vrai que sa maison comptait peu de membres, qu'elle était assez discrète, mais c'était normal, n’importe qui ne pouvait pas être un Poufsouffle. Par contre, il y avait mille Serpentards, ce n'était pas dure de trouver de petits arrogants sans cervelle!! La brune passa une main dans ses cheveux tout en arborant un sourire moqueur.

-Oui, les Poufsouffles sont peu nombreux et discrets, mais que veux-tu, on ne peut pas envoyer n'importe qui chez les nobles Poufsouffles!! Alors que vous, les Serpentard, nombreux, on voit bien que n'importe qui peut entrer dans cette maison! Il suffit d'être un sang pur arrogant, nous, nous demandons plus que cela!! Elle attrapa rapidement une cigarette qu'elle cala entre ses lèvres en sortant son briquet, elle alluma, tira sur sa cigarette avant d'envoyer une grande quantité de fumée dans le visage du blond.

Elle le regardant tout en fumant, le défiant de dire que fumer était mal, si il osait faire une remarque sur ça, Selena lui écraserait sa cigarette sur le visage, afin qu'il se souvienne de ne pas faire de commentaires absurdes.
Elle leva la tête et souffla une fumée grisâtre qui plana un instant au dessus des deux jeunes avant de se dissiper dans l'air.

-De toute manière, je ne te l'aurais pas dit! Et puis, tu n'aurais pas compris, ton esprit est si simple!! Tu n'aurais pu saisir ma logique!! Elle tira de nouveau sur sa cigarette, celle-ci rapetissait à vue d'oeil. Selena laissa tomber au sol son mégot et l'écrasa.

-Oups! Dit-elle en un sourire narquois. Elle regarda un instant de haut en bas Scorpius, il devait avoir du succès auprès des minettes, Selena était plus vieille que lui de 3 ans et pourtant, on aurait cru que c'était lui le plus vieux. Selena était assez petite, sa longue crinière brune et ses grands yeux verts étaient les deux choses que l'on remarquait le plus chez elle, mais elle ressemblait à une petite fille, il fallait s'en approcher pour constater qu'elle n'en était vraiment pas une!!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Serpentard
Scorpius Malefoy


Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 33
Localisation : Cherches moi et tu verras...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Solitude...[PV] Left_bar_bleue15/100Solitude...[PV] Empty_bar_bleue  (15/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Solitude...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[PV]   Solitude...[PV] EmptyDim 4 Nov - 23:56

L'expression du visage du serpentard ne changea pas et resta complètement inexpressif, meme de marbre. Il écouta la jeune brune jusqu'au bout et croisa lentement les bras entre temps, mais peu à peu un sourire tout aussi étrange se dessina sur les lèvres du blondinet qui ne continuait de fixer la poufsouffle sans sciller. Il répondit alors à sa première réplique :

- A vrai dire, se que tu viens de dire ne m'étonne pas du tout. C'est tout se que dises les personnes qui connaissant mal notre maison et qui n'ont qu'une chose débile à faire tous les jours, juger les autres maisons sans connaitre...

Scorpius continua de soutenirs son regard et l'observa en train de sortir une cigarette, et non il ne bougea pas non plus. Quand elle lui souffla la fumée dans la figure il se contenta de lui sourire lui lançant un regard bien provocateur. Le tabac était vraiment le cadet de ses soucis et c'était son problème si elle avait décidé de fumer pas le siens après tout.
Le jeune homme l'a regarda fumer tranquillement l'a quittant pas des yeux, il trouvait cette situation bien amusante. Au moins il "s'amusait" bien avec cette fille, elle rentrait parfaitement dans son jeu et ne se laissait pas faire se qui lui plaisait assez. Il l'a détailla un instant du regard avant de répondre :


- Qu'est-se que t'en sais que mon esprit est simple ?? Peut-etre est-se tout simplement parce que "ta" logique est trop humm...banale...

La jeune fille voulait jouer à la provocation avec lui, ça tombait bien il était maitre à ce petit jeu. Le jeune Malefoy se rapprocha alors d'elle l'a fixant droit dans les yeux puis glissa une main dans la poche de celle-ci pour lui piquer une cigarette et son briquet, il mit la cigarette entre ses lèvres regardant toujours la jeune fille puis l'alluma devant elle un sourire en coin lui remettant ensuite son briquet dans sa poche.

- Oh excuses moi !! Ca ne te déranges pas j'éspère...
Revenir en haut Aller en bas
Selena R
Invité




Solitude...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[PV]   Solitude...[PV] EmptyLun 5 Nov - 22:11

Selena regarda Scorpius longuement, elle se mordit la lèvre inférieure et garda un instant le silence, le jeune Serpentard ne semblait pas lui même connaître sa maison, c'était bien triste, elle poussa un long soupir s'épousseta légèrement et après avoir pris une grande inspiration:

-Il est vrai que là, je juge, mais je sais de quoi je parle! N'est-ce pas les Serpentards qui jugent les Sang-De-Bourbe? Vous ne connaissez pas la personne mais, c'est sûr, si elle n'est pas de sang pur, c'est une idiote, sans importance!! Et après, tu viens me dire que c'est nous qui jugeons sans connaître? Les Poufsouffles connaissent les Serpentard, je sais très bien que les Sangs impurs sont traités comme des moins que rien, ne me prends pas pour une idiote!!! Lançât-elle d'une voix sifflante.

Elle ne pouvait croire qu'un Serpentard lui dise que juger était mal, non mais oh!! C'est eux les idiots qui passaient leur temps à traquer les pauvres petits Sangs impurs!! Bon, d'accord, avec l'arrivée de Selena, les Sangs impurs allaient retrouver leur dignité, car la Poufsouffle n'allait pas se laisser marcher sur les pieds! Elle était prête à mener la bataille si on essayait de l'écraser, et celui qui aurait essayé s'en sortirais avec un beau coup de pied où ça fait mal!!

-Oui, sûrement, pour une fille qui sort de l'as... Elle se stoppa net, se mordant vivement la lèvre inférieure, non, chut!! Tais-toi idiote!! Il y a déjà une personne au courrant, pas deux!! Elle essaya de retrouver son attitude normale et lança d'une voix hautaine:

-Juste que ça m'étonnerais que tu sois moins compliqué que moi!! Elle grimaça légèrement puis, fut surprise par la main du jeune homme qui se dirigeait vers sa poche. Il lui prit une cigarette et son briquet, elle faillit lui balancer une gifle mais serra les dents. Puis, il rendit le briquet tout en jetant un regard de défi à la demoiselle.

-Ca ne me dérange pas... Commençât-elle en se collant au jeune homme.

-Mais... Ta maman ne serais pas contente que tu fumes et, malgré que tu sois ce que tu es, je ne veux pas que tu deviennes dépendant et abîme tes jolis petits poumons de bébés!!

Elle reprit donc la cigarette qui était callée entre les lèvres du jeune homme et la fuma. Voyant que celui-ci semblait être étonné, elle, elle avait le droit de se pourrir, mais pas lui !

-Moi, il est trop tard!! Sifflât-elle, sentant la question venir.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Serpentard
Scorpius Malefoy


Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 33
Localisation : Cherches moi et tu verras...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Solitude...[PV] Left_bar_bleue15/100Solitude...[PV] Empty_bar_bleue  (15/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Solitude...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[PV]   Solitude...[PV] EmptyMer 7 Nov - 4:49

Scorpius ne quitta pas des yeux la "petite poufsouffle" écoutant sa longue tirade mais restant, encore une fois, de marbre. Aaah si elle savait se qu'il en avait à faire de son point vue, il ne l'écoutait presque pas et son regard se concentra sur une petite araignée qui s'appretait à grimper sur elle.
Enfin elle avait finis, le blondinet l'a regarda à nouveau et dis d'une voie aussi hautaine :


- Si tu le dis...

Pas qu'il ne savait pas quoi lui répondre bien au contraire, mais tout simplement qu'il en avait marre de gacher sa salive. Elle avait son point de vue, lui avait la sienne, point barre.
C'est alors qu'il éclata littéralement de rire quand elle lui fit à moitiée la morale pour ne pas qu'il abime ses petits poumons de...bébés ^^. Il fit de gros yeux pendant un instant et l'a regarda fumer "sa" cigarette. Le serpentard attendit qu'elle y goute un coup puis l'a lui reprit aussitot tout en lui répondant :


- Oh et depuis quand tu...t'inquiètes pour moi ?? Hum et puis je te fairais dire que je ne suis pas du genre à etre le petit garçon obéissant si tu vois se que je veux dire...par contre je comprend pas pourquoi tu dis qu'il est trop tard pour toi ??

Il tira un coup soufflant la fumée au dessus de sa tete puis rendit la cigarette à la jeune fille l'a fixant toujours longuement dans les yeux. Son regard saphyr se leva un instant au plafond avant de rattérirs sur la brunette et il lui demanda :

- D'ailleurs...je ne connais toujours pas ton nom...
Revenir en haut Aller en bas
Selena R
Invité




Solitude...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[PV]   Solitude...[PV] EmptyMer 7 Nov - 17:49

Selena fut satisfaite que le blond arrête de se battre, c'était une victoire pour elle qu'il ne dise que quelques mots. Elle connaissait les Serpentards, elle en était une mentalement, mais son sang soit disant impur l'empêchait de rejoindre cette maison! De toute manière, elle ne voulait pas rejoindre les petits prétentieux qu'étaient les verts. Dans l'école, la seule personne qui pourrait la faire obéir serait le Japonais qu'elle avait rencontré près du lac. Il était encore plus distant qu'elle avec les autres, le fait qu'il puisse vivre dans cette solitude impressionnait beaucoup Selena qui, elle, avait besoin d'autres personnes. Pas seulement pour pouvoir parler mais aussi pour pouvoir les ridiculiser ce qui était pour elle jouissif!! Elle tira un coup sur sa cigarette avant que le vert lui arrache des mains. La Poufsouffle le laissa faire, après tout, si il le voulait vraiment.

-Je ne m'inquiète pas pour toi, je ne veux pas que ta mère se ramène en hurlant et que je sois obligée de l'assommer pour qu'elle arrête d'hurler que j'ai empoisonné son bébé!! Elle ricana.

Elle leva les yeux au ciel avant de répliquer.

-Oh, oui, tu es un mauvais garçon c'est ça? Je suis une mauvaise fille, mais, crois moi, je voudrais être une fille simple et gentille, cependant, c'est impossible, j'ai mes raisons ne me demande pas pourquoi!! Lançât-elle d'une voix glaciale, lui faisant comprendre que si il posait la question, elle ne lui répondrait pas!

Elle soupira à sa question, elle passa une main dans ses cheveux puis, reprit la cigarette que lui tendait le jeune garçon, elle la regarda longuement puis, l'écrasa au sol. Voilà, il ne fumerait plus! Fini... Pour lui!! Selena comptait bien en reprendre une dés qu'elle serait seule dans son coin.

- Je fume depuis assez longtemps, et je n'ai aucune envie de m'arrêter!! C'est trop tard car je m'y suis habituée et sans cela, je deviendrais vraiment dangereuse!! Dit-elle d'une voix triste en baissant la tête.

Il faut dire qu'elle espérait un peu mourir, dans d'atroces souffrances pour qu'elle soit punie de ne pas avoir sauvé sa famille avec la magie qui l'habitait! Mais elle ne voulait pas se suicider car c'était un acte de faiblesse et elle ne voulait guère se montrer faible et minable au point d'agir de la sorte.

-Je suis Selena... Et toi? Demandât-elle en attrapant une araignée qui marchait sur son bras. Elle regarda la petite chose et la posa au sol, l'arachnide couru se cacher dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[PV]   Solitude...[PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude...[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Archives :: Début à 01/01/08-
Sauter vers: