Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Découverte [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elyzabeth Shuster
Gryffondor
Elyzabeth Shuster


Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Un DTC me brule les lèvres...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Découverte [Libre] Left_bar_bleue0/0Découverte [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Découverte [Libre]   Découverte [Libre] EmptyDim 4 Nov - 0:37

Ely s'assit dans un fauteuil qui était libre, elle prit dans ses mains le livre de son père et l'ouvrit, elle commença à le lire. Le livre comportait une infinité de sortilège, tous inconnus aux yeux d'Elyzabeth. Elle ne comprenait pas pourquoi son père lui avait donné se livre... En tournant les pages, elle vit que toute la scolarité de son père se trouvait dans se livre, le nom des multiples conquètes de son père étaient inscrites au fil des pages. Une fois arrivée vers le milieu du livre, un parchemain en tomba, et sur cette page était indiqué "Balade Shuster".

Elle prit le parchemain et le tourna dans les sens, en aucun cas se trouvait sur se papier la moindre trace d'une quelconque carte... Elle continua à lire la page du livre

"Balade Shuster

Ce petit bout de parchemain recèle en lui un trésor inestimable, il cartographie tout le chateau de Poudlard ainsi que toute la Forêt Interdite.
Pour ne pas laisser un tel trésor à la porté de tout le monde j'ai mis un sortilège de protection sur cette carte. Pour faire apparaitre la carte il suffit de placer sa baguette au dessus de la carte et de prononcer "Je sors !". Ainsi le parchemain fait apparaitre la carte et indique où se trouve toutes les personnes du chateau. Et pour faire disparaitre la carte il suffit de dire "Je rentre !"

J'appris plus tard qu'une telle carte existait déjà, faite par les célèbres Maraudeurs de Poudlard.

Je remets donc maintenant cette carte dans les mains de ma fille qui fera de même avec ses enfants, ainsi la carte servira toujours dans le chateau."

Ely était étonnée. Comment son père avait-il pu ensorceler de cette manière la carte ? D'autant plus que d'après la position de la page dans le livre il ne se trouvait alors qu'en seconde année... Et comment avait-il fait pour cartographier tout le chateau ? Et la Foret Interdite ?!

Elle prit le parchemin, posa sa baguette dessus et prononça "
Je sors !". Alors un grand "S" en encre verte apparut sur le parchemin et en dessous était inscrit :

"Pour que la magie ne s'éstompe jamais..."

Elle ouvrit délicatement la carte et regarda l'activité du chateau... C'était magnifique.

Elle fit disparaitre la carte et la mit dans la poche de sa cape et continua à regarder le livre...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Lewis
Gryffondor
Oliver Lewis


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Découverte [Libre] Left_bar_bleue0/100Découverte [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Libre]   Découverte [Libre] EmptyDim 4 Nov - 11:33

Oliver se promenait depuis un moment dans le château, lorsqu'il decida d'aller dans la salle commune, grimpant les étages assez rapidement, il arriva assez vite au 7éme étage, commençant de nouveau à marcher il croise quelques groupes de Gryffondor, les saluants d'un signe de tête sans trop s'attarder auprés d'eux, une fois arriver devant se faire portrait de la grosse dame, il lui dit le mot de passe, et celle recommence avec ses jeux de mots, Oliver soupir il va encore attendre 10min avant qu'elle veuille bien lui ouvrire ! Il la presse donc un peu, la grosse dame, légérement véxée qu'on la presse, lui ouvre l'accée à la salle commune, Oliver la remerçie poliment avec un ton assez amusé, puis entre dans la salle ...

La salle commune de Gryffondor ... Une magnifique salle ! La couleur rouge étant assez dominante dans la décoration, de magnigique et surtout confortable fauteuil s'y trouve, en observant les fauteuils, il aperçu alors une jeune fille, il la regarde quelques instant, avant de dire :


" Salut ! "

Tout en allant s'assoir confortablement dans l'un des fauteuil, ses yeux bleu/vert se posant sur la demoiselle, dans l'attente certaine d'une réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth Shuster
Gryffondor
Elyzabeth Shuster


Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Un DTC me brule les lèvres...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Découverte [Libre] Left_bar_bleue0/0Découverte [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Libre]   Découverte [Libre] EmptyDim 4 Nov - 16:46

Ely qui était plongée dans sa lecture sursauta quand quelqu'un lui adressa la parole. Elle se retourna vers le nouveau venu, en le regardant elle constata qu'il était Préfet et aussi accessoirement qu'il était assez joli jeune homme (tongue).

Euh... Bon... Bonjour...

Elle le regarda de haut en bas et reposa son regard sur le feu, qui avait un pouvoir apaisant.

Derrière elle, des groupes de Gryffondor discutaient entre eux. Le niveau sonore dans la salle était très élevé. Ely essayait de replonger dans sa lecture mais voir ces listes de sortilèges avec une brève description de l'effet commençait à lui donner mal à la tête. Elle referma donc son livre et se retourna vers le Préfet.

Je m'appelle Elyzabeth Shuster, mais je préfère que l'on m'appelle Ely. Je suis rentrer récemment à Poudlard...

Elle ignorait un peu tout du fonctionnement de Poudlard, des profs à éviter, etc... Et elle espérait bien que le Préfet la renseigne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Lewis
Gryffondor
Oliver Lewis


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Découverte [Libre] Left_bar_bleue0/100Découverte [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Libre]   Découverte [Libre] EmptyDim 4 Nov - 17:32

Oliver, assit donc dans un fauteuil, observer la salle, des groupes se formant assez vite, parlant entre eux, Oliver soupir, plutôt solitair, il risque pas de faire parti d'un 'groupe', alors qu'il commençait à partir dans ses vagues pensée, une douce voix ( tongue ) le fit sortir de sa réverie, posant alors son regard sur la jeune femme qu'il avait saluer, avant de s'assoir, celle-çi venant alors de se présenter, Oliver equisse un sourire, puis dit alors d'un ton assez sympathique :

" Enchanté Ely, moi c'est Oliver, Oliver Lewis ! Si tu veux savoir quelques chose hésites pas à me demander Wink "

[ Je fais tache avec mon manque d'inspiration xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth Shuster
Gryffondor
Elyzabeth Shuster


Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Un DTC me brule les lèvres...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Découverte [Libre] Left_bar_bleue0/0Découverte [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Libre]   Découverte [Libre] EmptyDim 4 Nov - 18:30

L'homme semblait plutôt sympathique, enfin, qui en aurait douté venant d'un gryffondor ? Pourquoi ramenait-elle toujours tout sur le fait que les Gryffondors étaient les meilleurs ?

Et bien, je voudrais savoir si il y a des profs qu'il vaut mieu eviter ? Récemment je me suis perdue et j'ai demandé mon chemin à un professeur qui à prit un malin plaisir à m'humilier devant une élève de Serpentard...

Elle avait été très déçut par le comportement de ce professeur, elle qui pensait que la vie à Poudlard était toute rose... Elle se trompait ouvertement

[HRP]T'inquiète, moi aussi je faiblie ^^'[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Lewis
Gryffondor
Oliver Lewis


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Découverte [Libre] Left_bar_bleue0/100Découverte [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Libre]   Découverte [Libre] EmptyDim 4 Nov - 18:59

[ Bievenue au club Very Happy ]

Oliver, le regard étant posé sur Elyzabeth, écoutant ... Elle avait fait donc la rencontre d'un professeur pas sympathique qui l'avait humilier devant une serpentarde ... Rien que ça, Oliver sait déjà qui elle avait rencontré !Il dit alors :

" T'as rencontré le pire, le professeur de Potion, Mr Unless ! C'est le seul comme ça ! "

En effet, les autres professeurs était plus ympa par rapport au professeur de Potion, lui c'est le pire u__u xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Découverte [Libre] Left_bar_bleue47/100Découverte [Libre] Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Libre]   Découverte [Libre] EmptyDim 4 Nov - 19:05

[ Evil or Very Mad c'est celui d'EetS le pire]
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Lewis
Gryffondor
Oliver Lewis


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Découverte [Libre] Left_bar_bleue0/100Découverte [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Libre]   Découverte [Libre] EmptyDim 4 Nov - 19:06

[ tu trouves ? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Découverte [Libre] Left_bar_bleue47/100Découverte [Libre] Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Libre]   Découverte [Libre] EmptyDim 4 Nov - 19:09

[Carrement ! Il m'a enlever 5 points pour bavardages alors que j'avait bien mit qu'il ne me voyait pas ! Evil or Very Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Découverte [Libre] Left_bar_bleue45/100Découverte [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Libre]   Découverte [Libre] EmptyDim 4 Nov - 22:37

[Sand m'a enlever 5 point aussi alors que javais rien dit... Moi je dit ils sont horrible tout les deux xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Découverte [Libre] Left_bar_bleue47/100Découverte [Libre] Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Libre]   Découverte [Libre] EmptyLun 5 Nov - 11:25

[Ouais mais t'avait pas precisez qu'il ne te voyait pas Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Libre]   Découverte [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: 7ème étage :: Salle commune de Gryffondor-
Sauter vers: