Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repos d'une dure journée de cours(libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maria Ph
Invité




Repos d'une dure journée de cours(libre) Empty
MessageSujet: Repos d'une dure journée de cours(libre)   Repos d'une dure journée de cours(libre) EmptyDim 4 Nov - 22:03

Maria était exténué. Elle avait eu vraiment beaucoup de devoirs ce jour-là et elle s'était efforçé de tout les faire. Ce n'était pas quelque chose de vraiment merveilleux puisqu'elle avait peine à rester éveiller à présent. Elle se changa donc pour mettre une chemise de nuit puis elle alla s'assoir un peu au bord du feu. Elle se sentait parfaitement calme et relaxe pour l'instant. Tout semblait bien aller dans sa vie. Elle s'entendait avec la plupart des gens, ce qui aidait aussi. Elle continua à regarder le feu en silence, la mine parfaitement sérieuse pour le moment. Il n'y avait tellement pas de bruit autour d'elle qu'elle se demandait si tout le monde dormait déja.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
Professeur
Nora Hamety


Messages : 200
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : attend que james rep a son bureau^^

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Repos d'une dure journée de cours(libre) Left_bar_bleue80/100Repos d'une dure journée de cours(libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Repos d'une dure journée de cours(libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une dure journée de cours(libre)   Repos d'une dure journée de cours(libre) EmptyDim 4 Nov - 22:08

Elle passer par là,puis elle se dit qu'il serait l'heure de voire qui était la ou pas là.Elle dit le "pass"puis elle entra dans le dortoire,il y avait qui dormait puis d'autres qui n'était pas là.Puis elle vit une jeune fille seule au coin du feu.Elle s'assise a coté d'elle en regardant le feu et dit:

Tu m'à l'aire fatiguer?Je pense que c'est le cas,je te comprend avec tous ces devoirs...

elle dit cela d'un ton doux
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ph
Invité




Repos d'une dure journée de cours(libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une dure journée de cours(libre)   Repos d'une dure journée de cours(libre) EmptyDim 4 Nov - 22:18

Maria fut tirré de ses pensers en entendant la douce voix de la directrice des Poufsouffles, Mme Hamety. Elle tourna la tête vers elle puis lui sourit.

Oui, je le suis assez. Mais je n'ai pas vraiment envit de dormir. C'est la meilleure heure pour réffléchir, lorsque tout le monde est en train de dormir ou ne sont pas encore rentré.

Elle lui sourit à nouveau puis elle regarda encore un peu le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
Professeur
Nora Hamety


Messages : 200
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : attend que james rep a son bureau^^

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Repos d'une dure journée de cours(libre) Left_bar_bleue80/100Repos d'une dure journée de cours(libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Repos d'une dure journée de cours(libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une dure journée de cours(libre)   Repos d'une dure journée de cours(libre) EmptyDim 4 Nov - 22:22

elle écouta attentivement maria:Oui, je le suis assez. Mais je n'ai pas vraiment envit de dormir. C'est la meilleure heure pour réffléchir, lorsque tout le monde est en train de dormir ou ne sont pas encore rentré.

Elle lui sourit et lui dit:


Et si c'est pas indiscret,tu réflechit a quoi?Tu n'es pas obliger de répondre si tu veux pas..
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ph
Invité




Repos d'une dure journée de cours(libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une dure journée de cours(libre)   Repos d'une dure journée de cours(libre) EmptyDim 4 Nov - 22:35

Maria eu un léger sourire nerveux en entendant les paroles de sa directrice. Elle releva les yeux vers elle puis lui dit doucement:

Et bien, vous connaîssez ma famille. Vous savez que ce sont des mangemorts de première ordre.

Elle marqua une courte pause pour vérifier que personne n'approchait. Elle voulait en parler à quelqu'un mais il fallait à tout prix que ce soit un enseignant. Si il fallait qu'un élève l'apprènne, elle ne s'en remettrait jamais. Sa réputation serait sans doute fini aussi. Elle regarda finalement Mme Hamety puis poursuivit.

Lorsque je suis ici, à Poudlard, j'essais à tout prix de me les sortir de la tête mais je n'y arrive pas. Ils me hantent constament !

Elle baissa les yeux un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
Professeur
Nora Hamety


Messages : 200
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : attend que james rep a son bureau^^

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Repos d'une dure journée de cours(libre) Left_bar_bleue80/100Repos d'une dure journée de cours(libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Repos d'une dure journée de cours(libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une dure journée de cours(libre)   Repos d'une dure journée de cours(libre) EmptyDim 4 Nov - 22:39

Lorsque je suis ici, à Poudlard, j'essais à tout prix de me les sortir de la tête mais je n'y arrive pas. Ils me hantent constament.
c'est ce que dit maria.
Nora la regarda,elle avait la tête baisser,avec ses mains elle lui releva la tete amicalement et lui dit doucement et gentillement:


Tu sais,moi quand je voulais me sortire quelque chose de ma tete,par exemple ce qui me rendait triste,et bien je l'écrivais sur un papier et je le bruler.Je sais ça a l'air stupide mais moi ça me faisait du bien.En tout cas si tu as besoin de parler je suis là.


hj:elle est gentille tata nora lol
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ph
Invité




Repos d'une dure journée de cours(libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une dure journée de cours(libre)   Repos d'une dure journée de cours(libre) EmptyDim 4 Nov - 22:43

Maria eu un léger sourire en entendant les parole de son professeur. Elle était vraiment géniale cette femme ! Elle était d'ailleur vraiment heureuse qu'elle soit la directrice de sa maison.

Oui, vous avez peut-être raison, je vais essayer.

Elle lui sourit à nouveau.

Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
Professeur
Nora Hamety


Messages : 200
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : attend que james rep a son bureau^^

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Repos d'une dure journée de cours(libre) Left_bar_bleue80/100Repos d'une dure journée de cours(libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Repos d'une dure journée de cours(libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une dure journée de cours(libre)   Repos d'une dure journée de cours(libre) EmptyDim 4 Nov - 22:47

Oh il n'y a pas de quoi,c'est normale^^Dis moi tu t'es bien intégrée a poudlard?Moi pour tout te dire,mais chute c'est entre nous^^J'ai bien envie de faires de petites farces a certains professeurs

Elle dit cela en souriant.Ba oui pourquoi pas, les professeur aussi peuvent faire des betise
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ph
Invité




Repos d'une dure journée de cours(libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une dure journée de cours(libre)   Repos d'une dure journée de cours(libre) EmptyDim 4 Nov - 23:00

Oui, assez. lui dit-elle en souriant.

Elle écouta ensuite son enseignate dire qu'elle avait un secret à lui dire. La jeune Poufsouffle se rapprocha pour l'écouter puis éclata de rire en l'entendant dire qu'elle aimerait faire des farces à certains professeurs de l'école. Elle finit par reprendre son sérieux puis sourit.

Pourquoi vous ne le faites pas !? Vous savez, ça en décoicerait peut-être plus d'un.

Elle se mordilla la lèvres inférieur en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
Professeur
Nora Hamety


Messages : 200
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : attend que james rep a son bureau^^

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Repos d'une dure journée de cours(libre) Left_bar_bleue80/100Repos d'une dure journée de cours(libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Repos d'une dure journée de cours(libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une dure journée de cours(libre)   Repos d'une dure journée de cours(libre) EmptyDim 4 Nov - 23:05

Elle éclata de rires aussi,elle était contente que maria réagisse ainsi,puis elle répondit:

Parce que....tu ne le dis a personne.je sors avec le directeur de pourdlard alors mieux vaut que je me tienne a carreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ph
Invité




Repos d'une dure journée de cours(libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une dure journée de cours(libre)   Repos d'une dure journée de cours(libre) EmptyDim 4 Nov - 23:13

Maria resta un peu étonné d'entendre ce que vennait de lui dire son enseignante. Elle lui sourit à nouveau d'un air joyeux.

C'est vraiment super ! Mais c'Est vrai que vous faites bien d'être calme dans ce cas-là.

Elle lui sourit à nouveau puis regarda le feu un instant. Elle se sentait beaucoup plus à l'aise depuis que Mme Hamety était là. Elle la regarda à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
Professeur
Nora Hamety


Messages : 200
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : attend que james rep a son bureau^^

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Repos d'une dure journée de cours(libre) Left_bar_bleue80/100Repos d'une dure journée de cours(libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Repos d'une dure journée de cours(libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une dure journée de cours(libre)   Repos d'une dure journée de cours(libre) EmptyDim 4 Nov - 23:18

Ba oui après je vais etre gronder^^Dis moi j'ai l'impression que tu vas mieux.

elle lui sourit puis elle vit quelqu'un entrer en faisant du bruit,elle se leva et alla vers l'arrivant,elle ne le gronda pas,elle lui dit doucement de ne pas faire de bruits car il était tard puis elle alla rejoindre maria
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ph
Invité




Repos d'une dure journée de cours(libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une dure journée de cours(libre)   Repos d'une dure journée de cours(libre) EmptyDim 4 Nov - 23:24

Maria eu un sourire en entendant les paroles de son enseignate. Elle aquièça.

Oui, Et c'est grace à vous...

Elle lui sourit un peu plus.

Merci...

Elle regarda ensuite la jeune femme allé avertir un élève puis revenir. Elle sourit à nouveau. Décidément, cettefemme était parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
Professeur
Nora Hamety


Messages : 200
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : attend que james rep a son bureau^^

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Repos d'une dure journée de cours(libre) Left_bar_bleue80/100Repos d'une dure journée de cours(libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Repos d'une dure journée de cours(libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une dure journée de cours(libre)   Repos d'une dure journée de cours(libre) EmptyDim 4 Nov - 23:33

Tu sais c'est normale,et puis bon je sais que c'est interdit mais si tu veux le week end ou les vacances tu peux venir chez moi,il n'y aura pas de soucis.

Elle lui sourit,elle apprècier beaucoup maria.C'était comme sa petite soeur,qu'elle aurait temps voulu avoir
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ph
Invité




Repos d'une dure journée de cours(libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une dure journée de cours(libre)   Repos d'une dure journée de cours(libre) EmptyDim 4 Nov - 23:42

Maria eu un grand sourire suite au parole de la jeune femme.

C'est vrai !? Oh ! Merci beaucoup !

Elle ne pu se retenir de prendre Mme Hamety dans ses bras. Elle savait qu'elle avait enfin quelqu'un d'adulte sur qui elle pouvait compter. Elle avait l'impression que quelqu'un allait enfin la sauver de ses parents. Oui, malgré tout le mal qu'ils lui fesaient elle les aimait. Mais elle n'en pouvait plus de vivre un tel enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
Professeur
Nora Hamety


Messages : 200
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : attend que james rep a son bureau^^

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Repos d'une dure journée de cours(libre) Left_bar_bleue80/100Repos d'une dure journée de cours(libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Repos d'une dure journée de cours(libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une dure journée de cours(libre)   Repos d'une dure journée de cours(libre) EmptyDim 4 Nov - 23:48

Mais il n'y a pas de quoi Maria,tu sais,j'ai vécu ça aussi,mais moi j'étais a l'orphelina et j'étais balladait de famille d'acceuil en famille d'acceuil.

Elle la pris également dans les bras,elle était contente que ca la rende heureuse mais qu'allait elle dire a son petit ami,james?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ph
Invité




Repos d'une dure journée de cours(libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une dure journée de cours(libre)   Repos d'une dure journée de cours(libre) EmptyDim 4 Nov - 23:53

Maria resta étonné.

Ah oui !? Vos parents aussi sont des mangemorts !?

Elle la regarda attentivement. Elle n'en revennait pas. Elle croyait qu'elle était la seule à vivre quelque chose d'aussi épouvantable. Elle se trompait royalement apparament.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
Professeur
Nora Hamety


Messages : 200
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : attend que james rep a son bureau^^

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Repos d'une dure journée de cours(libre) Left_bar_bleue80/100Repos d'une dure journée de cours(libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Repos d'une dure journée de cours(libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une dure journée de cours(libre)   Repos d'une dure journée de cours(libre) EmptyDim 4 Nov - 23:59

non ce n'étais pas des mangemorts mais mes familles d'acceuil,c'étaient un peu mes parents et ils me faisaient du mal.Alors quand j'ai étais asser grande pour comprendre et bien je me suis enfuit,en emportant la photo de mes vrais parents

Elle lui sourit,depuis le temps Nora avait "avaler"ces mauvais souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ph
Invité




Repos d'une dure journée de cours(libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une dure journée de cours(libre)   Repos d'une dure journée de cours(libre) EmptyLun 5 Nov - 0:04

Ah, je vois... lui dit-elle d'un air triste.

Je suis désolé pour vous...

Elle lui fit un petit sourire réconfortant puis elle fixa le feu un instant. Elle se demandait à quoi pouvait bien servire le mal que les sorciers fesaient. Mis à part à faire souffrire les autres, elle ne le savait pas. Il était vraiment qu'elle était bien jeune mais elle ne croyait pas pouvoir savoir un jour à quoi cela servait.

Je me demande quel est le but de ceux qui font du mal aux autres. C'est totalement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
Professeur
Nora Hamety


Messages : 200
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : attend que james rep a son bureau^^

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Repos d'une dure journée de cours(libre) Left_bar_bleue80/100Repos d'une dure journée de cours(libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Repos d'une dure journée de cours(libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une dure journée de cours(libre)   Repos d'une dure journée de cours(libre) EmptyLun 5 Nov - 0:09

Ne soit pas désoler,tu c'est pour moi c'est du passé.Je ne comprend pas non plus pourquoi il font du mal,peut etre pour montrer que eux aussi souffres et veulent le montrer.Car surement personnes ne les crois.Tu sais ceux qui sont mauvais,au fond eux,ils ont une"blessure"du passer qu'ils n'arrivent pas a guerire.

oulala,Nora s'étonnait de ce qu'elle venait de dire,c'était bien elle qui l'avait dit
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ph
Invité




Repos d'une dure journée de cours(libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une dure journée de cours(libre)   Repos d'une dure journée de cours(libre) EmptyLun 5 Nov - 0:13

Maria l'écouta parler. En quelque sorte, elle devait avoir raison. C'était tellement profond ce qu'elle venait de lui dire en tout cas. Elle retourna la tête vers sa jeune professeur puis lui un petit sourire.

Oui, vous devez avoir raison...

Elle lui sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
Professeur
Nora Hamety


Messages : 200
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : attend que james rep a son bureau^^

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Repos d'une dure journée de cours(libre) Left_bar_bleue80/100Repos d'une dure journée de cours(libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Repos d'une dure journée de cours(libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une dure journée de cours(libre)   Repos d'une dure journée de cours(libre) EmptyLun 5 Nov - 0:18

oh je ne sais pas si j'ai raison mais je penses que c'est a peut près ça.Alors dit moi tu es ok de venir chez moi les week end et les vacances,quand tu voudra biensure.Et a partir de quand voudra tu venir
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ph
Invité




Repos d'une dure journée de cours(libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une dure journée de cours(libre)   Repos d'une dure journée de cours(libre) EmptyLun 5 Nov - 6:23

Maria eu un sourire réjouit.

Oh dès que possible pour vous madame ! Il me tarde d'être enfin libre. Je n'aurai plus à subir les insultes de mes parents et tout le reste. Alors dès que c'est possible pour vous, je vous suis.

Elle lui sourit à nouveau puis elle la regarda avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
Professeur
Nora Hamety


Messages : 200
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : attend que james rep a son bureau^^

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Repos d'une dure journée de cours(libre) Left_bar_bleue80/100Repos d'une dure journée de cours(libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Repos d'une dure journée de cours(libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une dure journée de cours(libre)   Repos d'une dure journée de cours(libre) EmptyLun 5 Nov - 13:12

oh tu sais tu peux venir quand tu veux,tu es la bienvenue et même si la semaine tu es pas bien tu peux venir me voire,il n'y a aucun soucis.

Voila elle aurait comme une grand soeur et nora aurait sa petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ph
Invité




Repos d'une dure journée de cours(libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une dure journée de cours(libre)   Repos d'une dure journée de cours(libre) EmptyLun 5 Nov - 17:47

D'accord. Alors je viendrai pour les vacances de Noël. Je n'ai aucune envie de retourner chez moi pour cette période.

Elle lui sourit à nouveau.

Je ne pourrai jamais assez vous remercuer...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos d'une dure journée de cours(libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une dure journée de cours(libre)   Repos d'une dure journée de cours(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos d'une dure journée de cours(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Archives :: Début à 01/01/08-
Sauter vers: