Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Encore !xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
Sand Unless


Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Encore !xD Left_bar_bleue83/100Encore !xD Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

Encore !xD Empty
MessageSujet: Encore !xD   Encore !xD EmptyLun 5 Nov - 17:35

Nom de l'eleve: Elyzabeth Shuster
Année: 1 er année
Maison: Gryffondor
Professeur donnant la retenue: Unless Cool
Raison: Insolente envers son professeur Razz u_u

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après avoir fait marchais Elyzabath pendant un petit moment dans le château… Not prof’ arriva devant la porte de sa 2nd salle xD. La salle des retenu Twisted Evil c’est grave quand même.. Depuis le début de l’année il est le seul prof’ à avoir donné des retenus u__U . Mais nan c’est pas vrai il est pas sévère ! Enfin bref, il ouvrit la porte tranquille et comme d’hab la salle était vide ! Wahoooooo Y’aura que Sand et Ely’ Twisted Evil . Enfin bref, avant de rentrer dans la salle le professeur se tourna vers la jeune gryffondor et lui dit avec un sale sourire

J’espère que vous vous rappellerez de cette salle… Vous risquez d’y être souvent conviez u____U

Au moins il était direct ! xD. Ouai , il aime collé les Grygry plus que les autres ! Et Ely c’était dès le début de l’année mis à dos Sand donc elle risquait de venir assez souvent dans cette salle =D. Enfin bref, il s’avança dans la salle et se dirigea directement vers son bureau ou devait se trouvais des idée de punition en tout genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth Shuster
Gryffondor
Elyzabeth Shuster


Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Un DTC me brule les lèvres...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Encore !xD Left_bar_bleue0/0Encore !xD Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Encore !xD Empty
MessageSujet: Re: Encore !xD   Encore !xD EmptyLun 5 Nov - 17:49

Ely avait suivit sans broncher le méchant professeur de potion. Au bout d'un court moment de marche, où elle manqua a maintes reprises de perdre son professeur des yeux, elle arriva devant la porte de la salle de retenu. Brrrr, c'était pas très accueillant, on avait l'impression que les pires tortures pouvaient êtres faites dans cette salle...

Elle pénétra doucement derrière le Mr. Sand qui lui, se dirigeait vers son bureau.

Professeur, comme je suis sortit pour découvrir le château, je n'ai pas mon sac avec moi, et donc aucune affaire pour recopier quoi que ce soit...

Elle priait pour que le professeur dise "Ah... Et bien tant pis, la retenue est annulée" mais bon, falais pas trop compter là dessus... Il l'aurait fait ecrire avec ses doigts... Ou avec son sang, ce qui, cela dit n'était pas si impossible (Bah quoi ? xD).

Elle eut d'un coup une lueur d'espoir, le professeur ne connaissait même pas son nom ! Ca pourrait servir... Héhéhé, elle était machiavelique, quoique... Il allait sans doute lui demander son nom sur le parchemin que ce prof qui pense a tout allait lui donner.

Elle rentra un peu plus dans la salle et vint s'installer au premier rang... Vieux réflexe de bonne élève ><"
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
Sand Unless


Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Encore !xD Left_bar_bleue83/100Encore !xD Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

Encore !xD Empty
MessageSujet: Re: Encore !xD   Encore !xD EmptyLun 5 Nov - 19:52

Oh vous n’avez donc rien pour écrire ?

Dans ces cas là ce n’est jamais bon u_u. Combien d’élève quand il savait qu’il avait une retenu avec lui oubliez soudainement leur plume leur parchemin et tout ça ? Mais c’était sans compter sur le coter sadique de notre cher professeur. La faire écrire avec son sang ? Pourquoi pas ? Twisted Evil . Et malheureusement pour Ely.. Le maître des potions avait l’un de ces plumes qui vous permet d’écrire avec votre sang =X. Enfin bref, il ouvrit les tiroir du bureau à la recherche de vieux parchemin qui pourrait bien servir pour écrire u_u. Il trouvai enfin son bonheur ! Des vieux parchemins miteux mais au moins on pourra écrire dessus Xd. Il mis l’un d’entre eux sur la table de la jeune gryffondor. Il sortit ensuite deux plumes de sa poche, une toute à fait normal, l’autre celle qu’on écrit avec le sang Xd. Elle était parfaitement pareille. Il les présenta à Ely, celle de droite étant la plume normal et celle de gauche la sadique xD, il lui dit

Laquelle ?

Avec un petit sourire qui montrait bien que le choix était assez important xD. Bah oui sinon il se ferrait pas chier à lui demander quel plume elle voudrait, il lui en aurait collé une à la main point barre xD
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth Shuster
Gryffondor
Elyzabeth Shuster


Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Un DTC me brule les lèvres...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Encore !xD Left_bar_bleue0/0Encore !xD Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Encore !xD Empty
MessageSujet: Re: Encore !xD   Encore !xD EmptyLun 5 Nov - 20:00

[Ze suis masochiste, et puis je veux une raison de plus de detester ton perso, alors... xD La quelle je vais prendre ? ...]

Ely regarda longuement les deux plumes, enfin pas trop, parce que le mÔsieur, il était pas du genre a attendre 107 ans que la mademoiselle prenne une plume. Elle passa sa main au dessus de la plus gauche, la plume droite et ne voyant pas de changement dans le regard du méchant monsieur, elle prit donc la gauche. GROSSIERE ERREUR MA PETITE !
Elle prit le parchemain, la plume, et se rendit compte que l'encre lui manquait.

Professeur, il me manque de l'encre, et vous ne m'avez pas dit ce que je dois écrire...

A chaque fois qu'elle parlait elle avait peur que le monsieur, il interprete mal ce qu'elle disait et considère ceci pour de l'insolance...
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
Sand Unless


Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Encore !xD Left_bar_bleue83/100Encore !xD Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

Encore !xD Empty
MessageSujet: Re: Encore !xD   Encore !xD EmptyLun 5 Nov - 20:14

[C'était trop compliquer de savoir laquelle tu allais choisir u_u]

Mohahah, Sand sourit hyper sadiquement quand Ely prit la plume de gauche ! La pov u_u elle allait souffrir Twisted Evil . Quand elle lui demanda ce qu’elle devait écrire et lui précisa aussi qu’il lui manquait de l’encre, le sourire sadique de not’ cher prof s’agrandit. Il dit

De l’encre ? Vous n’en aurez pas besoin…

Il rangea la seconde plume dans son manteau et retourna derrière son bureau avant de dire u_u

Tout d’abord vous écrirez votre nom en haut sur votre parchemin, je ne connait toujours pas votre nom u_u.
Ensuite vous écrirez durant un durée encore indéterminé u_u : Je ne dois pas être insolente envers mon professeur u_u . D’autre questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth Shuster
Gryffondor
Elyzabeth Shuster


Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Un DTC me brule les lèvres...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Encore !xD Left_bar_bleue0/0Encore !xD Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Encore !xD Empty
MessageSujet: Re: Encore !xD   Encore !xD EmptyLun 5 Nov - 20:43

Ely se dit que la plume devait etre auto alimentée en encre par magie... Bah elle était a Poudlard après tout Very Happy. Quand il lui dit d'écrire son nom elle grimaça interieurment
*Et mer*e, Il lit en moi ou quoi ? Voyons voir... Je vous deteste professeur vil et sadique !*
Mr. Sand ne sembla pas réagir. Elle se dit alors que c'était que le professeur avait donc un cerveau (xD)

Elle se mit a copier. "Je ne dois pas etre insolente envers mon professeur, Je ne dois pas être insolente envers mon professeur, ..." Au bout de 15 fois une douleur foudroyante lui parcourut la main gauche, elle en lacha sa plume. Et elle se caressa doucement le dos de la mains gauche (Pas sensuellement, hein, masochiste mais pas pervers xD). Elle reprit sa plume et continua à ecrire : "
Je ne dois pas être insolente envers mon professeur, Je ne dois pas être insolente envers mon professeur,...". En écrivant elle observait sa main gauche et à chaque lettre qu'elle fesait elle la voyait aparaitre sur sa main puis disparaitre, elle se dit que c'était sans doute elle qui allait pas bien... Elle continua encore d'écrire pendant 20 minutes puis elle reporta sa vue de nouveau sur sa main gauche, elle avait mal depuis qu'elle écrivait, et elle pu voir inscrit sur le dos de sa main " Je ne dois pas être insolente envers mon professeur". Elle regarda sa plume sa main, sa plume sa main, sa main sa plume... C'était cet objet qui lui fesait si mal et qui lui écrivait dans la main ? Elle regarda les première phrases qu'elle avait ecrite, la couleur rouge séché résemblait étrangement à la couleur de sang...
Elle regarda son professeur de potion qui ne semblait pas faire attention à elle... Elle reprit donc son écriture. 15 minutes plus tards elle continuait à écrire, le temps était long, très long et lui fesait mal, très mal ! Tout en continuant à écrire quelques larmes quittèrent les yeux d'Ely. Elle avait beau être courageuse, elle était hyper sensible à la douleur... Elle se reprit. Elle ne voulait pas faire le plaisir a son professeur de pleurer devant lui. Les quelques mots "
Je ne dois pas être insolente envers mon professeur" commençaient à s'incruster de plus en plus dans la peau d'Ely. La douleur était attroce... Mais elle ne devait pas pleurer ! Non elle ne devait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
Sand Unless


Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Encore !xD Left_bar_bleue83/100Encore !xD Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

Encore !xD Empty
MessageSujet: Re: Encore !xD   Encore !xD EmptyLun 5 Nov - 21:17

Sand était encore et toujours derrière son bureau, jouant avec la seconde plume qu’il avait proposé à Ely comme pour lui dire qu’elle aurait mieux fait de prendre celle là XD. De plus, lui il avait sorti, l’encre bien bleu dans lequel, au bout d’un tit moment de jouage, il trempa sa plume pour écrire tranquille ces prochains courts… Par moment il lançait un regard à Ely toujours son sourire sadique collait u visage… Plus le temps passé plus il devinait qu’elle souffrait et sadique comme il était, il allait pas la laisser partir avant qu’elle ne se soit mise à pleurer ou que les lettre se voit parfaitement bien dans sa peau X). C’est comme ça parfois il a des poussés de sadisme on y peut rien ! Au bout d’un moment, jugeant avoir pris assez d’avance dans ces corrections et son programme, il passa à coter de son bureau pour allez voir comment avancez la punition d’Ely et en même temps pour capter son nom tant qu’à faire xD. Alors qomme ça elle s’appelait Elyzabeth Shuster… Bah jamais entendu parler xD . Il remarquat que la plume faisait bien son travail vu que les lettre s’écrivait sur la peau d’Ely et l’encre rouge n’était autre que le sang de la jeune gryffondor… Au bout d’un petit moment à l’observer, le professeur dit avec un sourire sadique et une voix bien douce et fausse xD

Sa fait mal n’est ce pas Miss Shuster ?

[Manque d'inspi déso ><]
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
Professeur
Nora Hamety


Messages : 200
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : attend que james rep a son bureau^^

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Encore !xD Left_bar_bleue80/100Encore !xD Empty_bar_bleue  (80/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Encore !xD Empty
MessageSujet: Re: Encore !xD   Encore !xD EmptyLun 5 Nov - 21:27

(hj:je m'inscruste)

Nora passait par là,elle avait le sourire aux lèvres comme elle était enceinte,elle avait dans les bras un parchemin sur lequel il y avait la certitude de chez certitude qu'elle était enceinte.Puis elle passa par la salle de retenue,comme la porte était ouverte elle vit Sand et une élève,puis elle continua a marcher mais d'un coup,elle eut un mal de ventre terrible,les affaires qu'elle avait dans ses bras tombèrent ce qui fit du bruit puis elle tomba a genoux,une main par terre et une main sur sur ventre
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth Shuster
Gryffondor
Elyzabeth Shuster


Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Un DTC me brule les lèvres...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Encore !xD Left_bar_bleue0/0Encore !xD Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Encore !xD Empty
MessageSujet: Re: Encore !xD   Encore !xD EmptyLun 5 Nov - 22:32

[Allez hop, on a rien entendu xDDD]

Ely continuait à écrire, quelques larmes coulants de temps à autres. Il était vraiment sadique se prof, il passa doucement derrière elle en regardant si elle écrivait bien. Puis il lui posa la question fatale : "Sa fait mal n'est-pas Miss Shuster ?" Elle aurait voulu le claquer se prof de malheur... Hélas... C'était p'etre un peu prématuré vu l'état de leurs relations. Elle venait de remarqué, il avait bien dit "Miss Shuster" ? Alors s'en était fini de sa pauvre vie... Il connaissait son nom >.<'

Il y'a... Des... des jours... Où j'a... j'ai eu.. Moins mal !

Elle avait dit ça difficilement, refusant de s'arrêter d'écrire pour lui permettre de lui balancer un de ces sarcasmes du genre "Ne profiter pas de ma présence pour arrêter d'écrire, je savais que les Gryffondor était fainéant, mais a ce point là !". Elle n'arrêta donc pas d'écrire, mais la douleur lui faisait de plus en plus mal, elle avait du mal à retenir ses larmes : elles coulaient de plus en plus fréquemment. Elle était sur le point de craquer quand elle entendit un gros bruit dans le couloir... Elle s'arrêta d'écrire. Quelle aubaine ! La douleur redescendait, mais la marque dans sa main était bien incrustée... Pour son plus grand désarroi.

Professeur, sans vouloir paraître insolente, vous devriez aller voir dans le couloirs ce qui c'est passé...

Ne voyant pas son professeur réagir elle se résigna à reprendre son écriture... A peine avait-elle recommencée à écrire que la douleur reprit de plus belle, l'obligeant à lâcher la plume. Là, elle ne put se retenir et fondit en larme se tenant la main gauche, les mots "Je ne dois pas être insolente envers mon professeur", étant à vif sur le dos de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
Sand Unless


Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Encore !xD Left_bar_bleue83/100Encore !xD Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

Encore !xD Empty
MessageSujet: Re: Encore !xD   Encore !xD EmptyMar 6 Nov - 19:35

Et oui, Sa vie est fini à présent ! Elle risque de l’avoir à dos touteuh l’année ! xD. Attendez le prochain cours de potion sa risque d’être gai tiens ! Enfin bref, elle lui répond qu’il y des jours où elle a eu moins mal.. Tu m’étonnes ! Rah.. Dommage qu’elle se soit pas arrêter ! C’est nul si elle prévoit tout ces sarcasme à l’avance ! Après comment voulez vous qu’il les sorte hein ?! Bref.. plus il voit que les larmes coulent sur les joues d’Ely plus il est content ! Sadique va ! Quand soudain un bruit sourd se fit entendre dans le couloir… Ce qui fit qu’Elyzabeth s’arrête d’écrire et lui suggère d’aller voir dan s le couloir è_è… Il lui lance un regard glacial qui veut tout simplement dire ‘Tais toi et écrit ‘ c’est d’ailleurs ce que fais Ely xD . Elle se remet à écrire et au plus grand bonheur de Sand, elle se met à pleurer ! Ouaiii il a réussi ! Avant de se dirigez vers le couloir il dit à Ely avec son air sadique

J’espère que vous vous en souviendrez maintenant… Ecrivez encore dix fois pour que sa reste bien dans votre tit tête et après vous pourrez disposer u_u

Rien dans son ton n’était compatissant bien au contraire ! Il voulait la faire pleurer alors pourquoi compatir après ? Enfin bref, il sortit dans le couloir pour voir ce qui était à l’origine de ce bruit.. Et là il vit Nora à terre, une main sur son ventre.. TILT dans la tête de not’ prof ! Le bébé ! Il lui avait bien dit d’arrêter le travail ! bref il accoure près de Nora, une fois à coter d’elle il l’aide à se relever en demandant assez inquiet il faut l’avouer

Sa va allez Nora ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
Professeur
Nora Hamety


Messages : 200
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : attend que james rep a son bureau^^

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Encore !xD Left_bar_bleue80/100Encore !xD Empty_bar_bleue  (80/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Encore !xD Empty
MessageSujet: Re: Encore !xD   Encore !xD EmptyMar 6 Nov - 20:01

Elle entendit quelqu'un arriver,elle vit sand,a ce gentil sand qui vint a la rescouse^^Elle se releva grace a lui puis il lui demanda si elle allait bien.Elle lui répondit:

Oh tu sais c'est ca d'etre enceinte mais ca va aller,...je pense
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth Shuster
Gryffondor
Elyzabeth Shuster


Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Un DTC me brule les lèvres...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Encore !xD Left_bar_bleue0/0Encore !xD Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Encore !xD Empty
MessageSujet: Re: Encore !xD   Encore !xD EmptyMer 7 Nov - 16:33

Ely se sentit de trop dans la salle, elle écrit donc aussi rapidement qu'elle put les 10 dernières fois les mots "Je ne dois pas être insolente envers mon professeur". Puis se leva et commença à marcher, pas très droit il faut dire, vers la porte. La douleur lui brouillait la vue... [Oui, elle a un peu abusé u_u'] Elle s'approcha de la porte en prenant appuie de sa main droite sur les tables, la main gauche était posée contre sa poitrine. Alors qu'elle arrivait au niveau du couloir sa vue se brouillait de plus en plus. Elle s'assit quelques instants en espérant que la migraine qui lui déchirait le crane en deux allait s'arrêter.
Elle eut soudain une pensée machiavélique : Les méthodes du professeur Sand ne devaient pas être autorisées dans le règlement, or, si elle faisait un malaise ici il serait obligé de l'emmener dans l'infirmerie et d'expliquer le "
Je ne dois pas être insolente envers mon professeur" incruster sur le dos de la main de son élève... Mwahahaha. Elle aurait tout donner pour voir le professeur de Potion dans le parc de Poudlard, une valise à la main en direction du portail. "RENVOYÉ ! RENVOYÉ !" scanderaient tout les élèves des 3 autres maisons que Serpentard. Elle reprit un peu conscience que tout ceci était impossible, ou presque...
Sa migraine ne passait pas, et elle avait un peu envie d'aller à l'infirmerie, la gentille infirmière lui donnerais une potion qui ferait passer le terrible mal de tête et la douleur qui lui transperçait la main gauche.

Elle continua a marcher, chaque pas étant plus dur à faire. Alors qu'elle allait atteindre la porte elle s'écroula de tout son long sur le sol froid de la salle de retenue.
[Hey, si ça peut le faire renvoyer... POURQUOI PAS ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
Sand Unless


Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Encore !xD Left_bar_bleue83/100Encore !xD Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

Encore !xD Empty
MessageSujet: Re: Encore !xD   Encore !xD EmptyMer 7 Nov - 23:40

[Oh t’es méchant ! xD, déjà qu'il est sur la sellette là ! Merci xD ]

Sand fixa Nora, quelque instant, Il lui avait dit pourtant de prendre des congés maternités >.> . Et voilà elle la pas écouter et maintenant elle tombe dans les couloir ! Alalala ! Faut TOUJOURS écouter Sand on ne vous a jamais appris ça à l’école ? xD . Mais bon elle lui dit que sa va allez… Mouais… Le maître des potion la dévisage, cherchant le moindre signe qui prouvait le contraire de ce qu’elle disait. Mais nan c’est bon elle semblait allez plutôt bien >.> . Sand lui sourit avant de dire

Tu ferrais mieux de te reposer crois-moi… Je serrais pas toujours là pour t’aidais dans les couloirs u_u .

Après avoir dit ça, Sand se retourna dans le couloir et vit alors Ely qui sortait de la salle en tanguant dangereusement o_O. Roh mais qu’est ce qu’elle a ? Ben faut croire que ces poussé de sadisme sont très dégradant pour la santé des jeunes élèves <.< . Sand la fixe alors qu’elle continu à marchait d’une façon bien bizarre… Et là ! C’est le drame ! xD. Ely tombe sur s’étalant de tout son long sur le sol de la salle de retenu. Et voilà Sand t’a encore abusé ! Bravo ! On te félicite xD. Bref, il avança à pas rapide vers Ely et tenta –j’utilise bien le verbe tenter- de la réveiller à sa manière xD . Qu’est ce que c’est sa manière ? Ben les gifles =D
Et VLAM ! xD .


"Shuster ! Réveillez-vous !"

Re-VLAM !! Après lui avoir détruit sa main, il la défigure xD. Nan mais il a vu dans les film que les gens se réveillait avec les gifles o.o . Après que sa marche ou pas on va le savoir si Ely se réveille ou pas u_u. Ou i Sand préférait ne pas allez à l’infirm.… Pas trop envie de s’expliquer --‘ . Mais bon s’il y était vraiment obligé, il irait u_u. Ce n’est pas un monstre non plus… Enfin presque ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth Shuster
Gryffondor
Elyzabeth Shuster


Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Un DTC me brule les lèvres...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Encore !xD Left_bar_bleue0/0Encore !xD Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Encore !xD Empty
MessageSujet: Re: Encore !xD   Encore !xD EmptySam 10 Nov - 15:28

Ely réouvrit doucement les yeux. Mais qu'est-ce qu'elle foutait par terre ? Et pourquoi ses yeux étaient brouillés, et pourquoi elle avait mal dans la main et pourqoi cet homme la giflait ? D'un coup tout lui revient à l'esprit : Le couloirs, le méchant professeur, la plume horrible, les mots... Et la chute >.<'
En effet, cet homme, contrairement à ce qu'elle avait cru en ouvrant les yeux, n'avait pas essayer d'abuser d'elle ou même plus... Hein ? Enfin je vois pas ce qu'il pourait faire de plus, mais bon... C'est une façon de parler -_- Faut pas tout prendre au pied de la lettre. Bref, il voulait pas abuser d'elle il voulait simplement qu'elle se relève mais dans l'état où elle se trouvait elle ne pouvait même pas bouger le bras gauche, sa vue étant totalement brouillée elle ne pouvait pas non plus se lever et son crâne étant sur le point de se fendre en deux elle avait un sens de l'équilibre pour le moins ridicule, même sans bouger elle risquait de tomber.

J'ai... Très mal à la tête et dans le bras gauche...

Hey, comment elle avait fait pour parler ? Oo' étrange, n'empêche ça lui avait demandé un effort considérable.

Env... Evoyez-moi à l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
Sand Unless


Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Encore !xD Left_bar_bleue83/100Encore !xD Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

Encore !xD Empty
MessageSujet: Re: Encore !xD   Encore !xD EmptyMar 13 Nov - 23:14

Après avoir donnais ces gifles.. Le professeur remarqua que son élève commerçait à bouger… Bon il va arrêtez de la taper maintenant qu’il a plus d’excuse u_u . Pendant le temps, durant lequel la jeune gryffondor reprenais ces esprits. Sand la fixait de son regard impénétrable. Il voyait bien qu’elle avait du mal à parler… En faite elle semblait très mal au point… Bon ben y’a pas d’autre choix de l’emmener à l’infirmerie comme elle la si bien demander. Après un soupire qui veut bien dire qu’il ne fait ça que par obligation. Genre si il le pouvait il l’aurait bien laissez crever dans le couloirs X) . Mais il ne peut pas T_T. Dommage qu’il ne puisse pas transplanais dans poudlard… Il aurait bien fait le transplanage d’escorte avec Ely tiens ! Il va devoir se résoudre au manière plus longue et assez chiante il faut l’avouer. De plus très déshonorante pour le directeur des Serpy ! Mais il est obligé !! Grrr. C’est avec tout le peu de douceur qu’il puisse donner au Gryffondor que le professeur souleva Ely afin de la mettre sur son épaule façon sac à patate X). Vous pensiez tout de même pas qu’il allait la prendre dans ces bras ? Faut pas rêver mes gens ! xD. Enfin bref, il ne fit pas plus attention à Nora et dit à Ely

Faite en sorte de pas tomber… Je sais pas si j’aurais la patience de vous aidez une seconde fois …

Sa a le mérite d’être clair non ? Cramponne-toi Ely X). Ouai parce que lui quand il avance ces des pas de géant bien saccadé ! Y’a quelqu’un sur son épaule ? Rien à faire ! En plus là elle a de la chance, il va lui faire une deuxième démonstration de sa superbe autorité sur les escaliers X)

( Je le fais ou tu le fais à l'infirm ? )
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose Angels
Serpentard
Callie Rose Angels


Messages : 631
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 29
Localisation : la ou la lumiere mourra

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Encore !xD Left_bar_bleue10/100Encore !xD Empty_bar_bleue  (10/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Encore !xD Empty
MessageSujet: Re: Encore !xD   Encore !xD EmptyMar 13 Nov - 23:16

[ptit tapage d'incrust'... Mais.... T'es vraiemnt michant avec elle la pauvre ( et si elle te vomissait dessus!?)]
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
Sand Unless


Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Encore !xD Left_bar_bleue83/100Encore !xD Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

Encore !xD Empty
MessageSujet: Re: Encore !xD   Encore !xD EmptyMar 13 Nov - 23:29

[Oui j'suis très méchant en même temp... J'ai jamais dit que j'était gentil surtout avec les grygry What a Face xD (Donne lui pas des idée xD Si jamais par grand malheur elle fait ça... Elle risque de passer le pire quart d'heure de sa vie xD)]
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose Angels
Serpentard
Callie Rose Angels


Messages : 631
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 29
Localisation : la ou la lumiere mourra

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Encore !xD Left_bar_bleue10/100Encore !xD Empty_bar_bleue  (10/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Encore !xD Empty
MessageSujet: Re: Encore !xD   Encore !xD EmptyMar 13 Nov - 23:30

[ moi j'opterait pour le dernier quart d'heure de sa vie mais bon.... Apres c'est ton choix!
Tu ferais jamais sa a un serpy?]
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
Sand Unless


Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Encore !xD Left_bar_bleue83/100Encore !xD Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

Encore !xD Empty
MessageSujet: Re: Encore !xD   Encore !xD EmptyMar 13 Nov - 23:31

[Dernier et pire quart d'heure xD A un serpy ? Jamais xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose Angels
Serpentard
Callie Rose Angels


Messages : 631
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 29
Localisation : la ou la lumiere mourra

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Encore !xD Left_bar_bleue10/100Encore !xD Empty_bar_bleue  (10/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Encore !xD Empty
MessageSujet: Re: Encore !xD   Encore !xD EmptyMar 13 Nov - 23:34

[ Bas si je suis collé je m'arrange de l'etre par toi.... (Ron fait du favoritisme et j'ai bien fallit y passé en vol....--")
Bin j'aimerais pas etre a ta place Ely' (enfin si tu lui vomit dessus sa peut etre TRES drole! Ou alors tu te met a hurler des trucs pas zentil zentil sur Sand....)]
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
Sand Unless


Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Encore !xD Left_bar_bleue83/100Encore !xD Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

Encore !xD Empty
MessageSujet: Re: Encore !xD   Encore !xD EmptyMar 13 Nov - 23:38

[Méchant Ron ! Pff favoritseur !! C'est pas bien le favoritisme..Et c'est moi qui dit ça --' xD
Tu veux la mort de cette pauvre Ely ou quoi ? Tu penses pas qu'elle a déjà assez souffert comme çà la pauvre enfant xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose Angels
Serpentard
Callie Rose Angels


Messages : 631
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 29
Localisation : la ou la lumiere mourra

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Encore !xD Left_bar_bleue10/100Encore !xD Empty_bar_bleue  (10/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Encore !xD Empty
MessageSujet: Re: Encore !xD   Encore !xD EmptyMar 13 Nov - 23:52

(c'est toi qui dit qu'une grygry a ssez souffert? t'es pas dans ton état normal...)
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth Shuster
Gryffondor
Elyzabeth Shuster


Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Un DTC me brule les lèvres...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Encore !xD Left_bar_bleue0/0Encore !xD Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Encore !xD Empty
MessageSujet: Re: Encore !xD   Encore !xD EmptyLun 26 Nov - 19:41

[Quoi ? Oui je prends du temps n_n" Mais bon petit afkage =/ (Pour les incultes AFK = Away From Keyboard = Loin du clavier x) )

Donc, Sand, je te laisse se plaiiiiisir de crever Créer x]

Pour preciser, je fût absente pour cause de raison familliale de pogo sur World Of Warcraft, hihi x)

Donc voila; mais mon abonnement arrive a expiration, et pas de sous pour reprendre xD Donc un petit temps sans WoW xD
Donc je vais repasser un peu de temps avec vous hihi]
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
Sand Unless


Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Encore !xD Left_bar_bleue83/100Encore !xD Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

Encore !xD Empty
MessageSujet: Re: Encore !xD   Encore !xD EmptyJeu 29 Nov - 0:05

[J'ai failli attendre u_u' xD

Alors t'était en faillite X) ? xD

Bref tu vois j'ai toujours pas changer suis toujours aussi gentil xD
V'là le sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore !xD Empty
MessageSujet: Re: Encore !xD   Encore !xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore !xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Archives :: Début à 01/01/08-
Sauter vers: