Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fin de soirée(PV Lucas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Ph
Invité




Fin de soirée(PV Lucas) Empty
MessageSujet: Fin de soirée(PV Lucas)   Fin de soirée(PV Lucas) EmptyLun 5 Nov - 18:47

Maria vennait de terminer ses cours de la journée. Pour une fois elle n'avait pas une quantitée industrielle de devoirs à remettre. Par contre, il pleuvait à boire debout dehors. Elle ne pouvait donc pas allé marcher. Un peu triste, elle alla porter ses livres dans son dortoire puis partit dans le château se ballader. Il y avait pas mal d'élèves qui y étaient d'ailleur mais aucun qu'elle ne connaîssait vraiment. Elle les avait tous déja vu quelque part sans vraiment faire attention à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Torres

Lucas Torres


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Fin de soirée(PV Lucas) Left_bar_bleue0/100Fin de soirée(PV Lucas) Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Fin de soirée(PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée(PV Lucas)   Fin de soirée(PV Lucas) EmptyLun 5 Nov - 18:57

Lucas se baladait les mains dans les poches de sa robe de sorcier.Il n'avait rien à faire ce soir là et,après être sortit de la salle commune,il décida de se balader dans les couloirs de l'école,en pensant à tout et à rien,en pensant à ses parents qu'il avait laissé.Il bailla un petit peu mais continua sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ph
Invité




Fin de soirée(PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée(PV Lucas)   Fin de soirée(PV Lucas) EmptyLun 5 Nov - 19:09

Maria s'adossa à un mur un moment. Elle se sentait quelque peu fatigué. Puis, elle vit un jeune Gryffondord passer devant elle. Lui aussi d'ailleur ne semblait pas très réveillé puisqu'il baillait. Lorsqu'il passa devant elle, elle lui fit un petit sourire.

Bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Torres

Lucas Torres


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Fin de soirée(PV Lucas) Left_bar_bleue0/100Fin de soirée(PV Lucas) Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Fin de soirée(PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée(PV Lucas)   Fin de soirée(PV Lucas) EmptyLun 5 Nov - 19:11

Lucas passait dans un couloir sans faire attention sur quoi il marchait.Il sentit par contre,un fantôme passer à travers lui.Cela eut pour effet de le réveiller un peu.En continuant,il vit une Poufsouffle s'adressée à lui,il se rapprocha pour lui parler.
Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ph
Invité




Fin de soirée(PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée(PV Lucas)   Fin de soirée(PV Lucas) EmptyLun 5 Nov - 19:16

Maria eu un petit sourire. Au moins elle ne s'était pas faite repoussé au premier abord, c'était bien xD

Je m'appelle Maria Phillips et je suis en quatrième année à Poufsouffle. Et toi ???

Elle se doutait bien qu'il était à Gryffondord, juste à en juger par sa robe de sorcier, mais elle ne connaîssait ni son nom, ni son âge. Elle savait qu'elle avait déja dû le croiser dans les couloirs durant les années précédentes mais ils ne s'étaient encore jamais addressé la parole. Il semblait un peu plus âgé qu'elle au premier abors. Elle lui sourit en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Torres

Lucas Torres


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Fin de soirée(PV Lucas) Left_bar_bleue0/100Fin de soirée(PV Lucas) Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Fin de soirée(PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée(PV Lucas)   Fin de soirée(PV Lucas) EmptyLun 5 Nov - 19:20

Eh bien ravi de te connaitre Maria...je m'appelle Lucas Torres et je suis en 6eme année...à Gryffondor...enfin sa t'as du le voir...
Il lui sourit et il s'assit à côté d'elle contre le mur.Il avait passé une bonne journée malgré des cours qui étaient éprouvant,des cours qui faisaient office de préparation pour les ASPICS un an plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ph
Invité




Fin de soirée(PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée(PV Lucas)   Fin de soirée(PV Lucas) EmptyLun 5 Nov - 19:28

Moi de même. lui dit-elle en souriant.

C'était bien qu'il est tout de même un bon caractère malgré l'heure qu'il était. Certaines personnes avaient souvent un sal caractère lorsqu'ils étaient fatigué. Mais pas lui. C'était assez bien en soi.

Je trouve ça ennuyeux qu'il pleuve dehors. Pour une fois que je n'étais pas remplit de devoirs à remettrent...

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Torres

Lucas Torres


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Fin de soirée(PV Lucas) Left_bar_bleue0/100Fin de soirée(PV Lucas) Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Fin de soirée(PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée(PV Lucas)   Fin de soirée(PV Lucas) EmptyLun 5 Nov - 19:47

Maria dit qu'elle trouvait que c'était assez ennuyeux qu'il pleuve dehors.Lucas le trouvait aussi car il voulait aller se balader un peu près du lac pour faire des ricochets.
Ouais...c'est bien dommage...en même temps...on est au début de l'automne,faut bien qu'il pleuve un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ph
Invité




Fin de soirée(PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée(PV Lucas)   Fin de soirée(PV Lucas) EmptyLun 5 Nov - 19:54

Oui, c'est vrai tu as raison. C'est d'ailleur l'une des raisons pour lesquels je déteste l'automne.

Elle rigola légèrement.

Non, je plésente. J'adore l'automne. À cette époque on vient à peine de débuter l'année, tout est calme et la forêt interdite semble encore plus magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Torres

Lucas Torres


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Fin de soirée(PV Lucas) Left_bar_bleue0/100Fin de soirée(PV Lucas) Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Fin de soirée(PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée(PV Lucas)   Fin de soirée(PV Lucas) EmptyLun 5 Nov - 19:59

Ouais...mais le meilleur,c'est quand le soleil se couche le soir...je vais près du lac et je le regarde se coucher...il laisse de magnifique couleur derrière lui...c'est vraiment un spectacle magnifique...
Il avait dans ses yeux pleins d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ph
Invité




Fin de soirée(PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée(PV Lucas)   Fin de soirée(PV Lucas) EmptyLun 5 Nov - 20:17

Maria sourit en voyant le regard du jeune homme.

Tiens, je n'avais jamais pensé à allé voir ça. Je me doute que ça doit être merveilleux.

Elle le regarda à nouveau en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Torres

Lucas Torres


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Fin de soirée(PV Lucas) Left_bar_bleue0/100Fin de soirée(PV Lucas) Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Fin de soirée(PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée(PV Lucas)   Fin de soirée(PV Lucas) EmptyLun 5 Nov - 22:36

Sa vaut le coup...même par un soir de pluie...mais enfin là...il y a trop de pluie pour y aller...et il y a pas eu de soleil en plus...
Il continua à sourire et il regarda des deux côtés du couloir,il n'y avait personne qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ph
Invité




Fin de soirée(PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée(PV Lucas)   Fin de soirée(PV Lucas) EmptyLun 5 Nov - 23:55

Oui, tu as sans doute raison mais c'Est tout de même bon à savoir. J'irai la prochaine fois qu'il fera assez beau à l'extérieur. Parce que la façon dont tu m'en parle, ça a l'air absolument magnifique.

Elle lui sourit puis regarda un peu autour d'elle. Les élèves semblaient être en train de rentrer dans leurs dortoires. Certains étaient bien trop couche tôt xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Torres

Lucas Torres


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Fin de soirée(PV Lucas) Left_bar_bleue0/100Fin de soirée(PV Lucas) Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Fin de soirée(PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée(PV Lucas)   Fin de soirée(PV Lucas) EmptyMar 6 Nov - 10:48

Il sourit et il regarda les élèves qui passaient seuls ou en groupe.Soit il revenaient de la Grande Salle,soit ils s'y rendaient malgré l'heure tardive.Puis au bout d'un moment,plus aucun élève ne passa.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ph
Invité




Fin de soirée(PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée(PV Lucas)   Fin de soirée(PV Lucas) EmptyMer 7 Nov - 1:15

Maria sourit en regardant toujours attentivement autour d'elle. Elle voulait à tout prx commencer à se faire un image clair du château. Il avait beau lui rester encore trois et demi d'étude à faire, si elle ne s'y mettait pas, elle n'arriverait jamais à se souvenir complètement de tout les recoins. Elle regarda à nouveau Lucas qui était à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de soirée(PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée(PV Lucas)   Fin de soirée(PV Lucas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée(PV Lucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Torres
» Compte Torres Lucas
» Soirée agitée...(libre)
» Petite promenade en soirée. [Pv : Alec Burton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Archives :: Début à 01/01/08-
Sauter vers: