Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ptite réunion(éleves poufsoufles)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nora Hamety
Professeur
Nora Hamety


Messages : 200
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : attend que james rep a son bureau^^

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
ptite réunion(éleves poufsoufles) Left_bar_bleue80/100ptite réunion(éleves poufsoufles) Empty_bar_bleue  (80/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

ptite réunion(éleves poufsoufles) Empty
MessageSujet: ptite réunion(éleves poufsoufles)   ptite réunion(éleves poufsoufles) EmptyLun 5 Nov - 21:58

Nora venait évidament avec une plume et du parchemin,pour écrire,elle voulait savoir ce que les élèves aimerais que l'on change dans leur dortoir,et savoir ce qui aime et ce qui n'aime pas.Nora avait poser ses affaires sur la table,mais elle était debout et attendait que les élèves arrivent.Son ventre avait un peu grossit,que allait dire les éléves dessus?Elle aimerai bien savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Farmer

Nicolas Farmer


Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : XD Dans ma chambre a bouder :p

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
ptite réunion(éleves poufsoufles) Left_bar_bleue0/0ptite réunion(éleves poufsoufles) Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

ptite réunion(éleves poufsoufles) Empty
MessageSujet: Re: ptite réunion(éleves poufsoufles)   ptite réunion(éleves poufsoufles) EmptyLun 5 Nov - 22:26

Nicolas descendit du dortoir des garçons et vit la directrice. Elle était enceinte et aussi jolie que d'habitude. Il lui sourit et dit:

_ Bonjour Madame Harmety !!! Felicitation pour ... enfin pour ... Enfin vous voyez quoi!

Il lui sourit et s'installa a la chaise d'à côté, en atendant les autres...
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net [et] http://elements-school.
Nora Hamety
Professeur
Nora Hamety


Messages : 200
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : attend que james rep a son bureau^^

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
ptite réunion(éleves poufsoufles) Left_bar_bleue80/100ptite réunion(éleves poufsoufles) Empty_bar_bleue  (80/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

ptite réunion(éleves poufsoufles) Empty
MessageSujet: Re: ptite réunion(éleves poufsoufles)   ptite réunion(éleves poufsoufles) EmptyLun 5 Nov - 22:31

Elle vit Nicolas arriver,elle entendu ses félicitations,elle sourit et dit

Merci bien nicolas,dit moi tu as vus d'autres élèves descendre?
Revenir en haut Aller en bas
Frank Archer
Poufsouffle
Frank Archer


Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
ptite réunion(éleves poufsoufles) Left_bar_bleue0/0ptite réunion(éleves poufsoufles) Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

ptite réunion(éleves poufsoufles) Empty
MessageSujet: Re: ptite réunion(éleves poufsoufles)   ptite réunion(éleves poufsoufles) EmptyLun 5 Nov - 23:00

A ce moment l Freank fit son antrée dans la salle comune . En voyant Nora et Nicolas il les salue et part s'asseoir.

" Salut tout le monde . Alors... pourquoi cette réunion ? "

Le garçon se demaindait ce qui allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
Professeur
Nora Hamety


Messages : 200
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : attend que james rep a son bureau^^

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
ptite réunion(éleves poufsoufles) Left_bar_bleue80/100ptite réunion(éleves poufsoufles) Empty_bar_bleue  (80/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

ptite réunion(éleves poufsoufles) Empty
MessageSujet: Re: ptite réunion(éleves poufsoufles)   ptite réunion(éleves poufsoufles) EmptyLun 5 Nov - 23:04

*il n'à pas l'air ravie de me voir et il n'a meme pas vu mon ventre*

Elle le regarda et lui dit

Pour savoir ce que voudriez arranger dans vos dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
Frank Archer
Poufsouffle
Frank Archer


Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
ptite réunion(éleves poufsoufles) Left_bar_bleue0/0ptite réunion(éleves poufsoufles) Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

ptite réunion(éleves poufsoufles) Empty
MessageSujet: Re: ptite réunion(éleves poufsoufles)   ptite réunion(éleves poufsoufles) EmptyLun 5 Nov - 23:14

Frank baise la tête et sourit...

* Moi je sais ce que je veut... et Poudlard n'est pas en mesure de me le doner ! *

L'élève se lève de son fauteuil pour aller se placer en face de la feunêtre , en admirant le ciel il se dit qu'il devrai peut-être chercher se pouvoir ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Selena R
Invité




ptite réunion(éleves poufsoufles) Empty
MessageSujet: Re: ptite réunion(éleves poufsoufles)   ptite réunion(éleves poufsoufles) EmptyLun 5 Nov - 23:15

Selena avait reçu un hibou lui disant de venir dans la Salle Commune. Après avoir hésité, elle avait décidé de s'y rendre. Elle quitta son cours et se rendit au premier étage, étage où se trouvat sa salle commune. La demoiselle pénétra dans la dîte salle et fit un bref "salut" avant de s'assoir un peu à l'écart, les yeux fixés sur le plafond, évitant du mieux qu'elle pu les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
Professeur
Nora Hamety


Messages : 200
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : attend que james rep a son bureau^^

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
ptite réunion(éleves poufsoufles) Left_bar_bleue80/100ptite réunion(éleves poufsoufles) Empty_bar_bleue  (80/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

ptite réunion(éleves poufsoufles) Empty
MessageSujet: Re: ptite réunion(éleves poufsoufles)   ptite réunion(éleves poufsoufles) EmptyLun 5 Nov - 23:15

tu m'à bien l'air songeur franck dis nous qu'est ce tu aimerez que l'on change.

Elle avait une main sur son ventre et oui a un mois ca ce vois un peu
Revenir en haut Aller en bas
Frank Archer
Poufsouffle
Frank Archer


Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
ptite réunion(éleves poufsoufles) Left_bar_bleue0/0ptite réunion(éleves poufsoufles) Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

ptite réunion(éleves poufsoufles) Empty
MessageSujet: Re: ptite réunion(éleves poufsoufles)   ptite réunion(éleves poufsoufles) EmptyLun 5 Nov - 23:18

En voyant Nora se fortter le ventre une idée luivint a l'ésprit :

* Elle est surement enceinte... c'est bien . *

Le garçon adressa un faible sourire a sa diréctrice sans lui dire le moindre mot...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
ptite réunion(éleves poufsoufles) Left_bar_bleue35/100ptite réunion(éleves poufsoufles) Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

ptite réunion(éleves poufsoufles) Empty
MessageSujet: Re: ptite réunion(éleves poufsoufles)   ptite réunion(éleves poufsoufles) EmptyLun 5 Nov - 23:21

Marina qui se promenait dans le parc, pendant une pause entre deux cours, vît une chouette voler au-dessus d'elle et une lettre tomba à ses pieds.

*Hein?...du courrier en plein après-midi pour moi ?...

Quant elle l'ouvrit elle vît que c'était un mot de la directrice lui donnant rendez-vous dans la salle commune pour une tite réunion.

*Bon...bah ce sera pour plus tard ma pause...*

Elle se dirigea donc à grand pas vers la salle commune, et quant elle y arriva quelques élèves étaient déjà là.
Elles salua tout le monde et alla s'asseoir près de la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
Professeur
Nora Hamety


Messages : 200
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : attend que james rep a son bureau^^

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
ptite réunion(éleves poufsoufles) Left_bar_bleue80/100ptite réunion(éleves poufsoufles) Empty_bar_bleue  (80/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

ptite réunion(éleves poufsoufles) Empty
MessageSujet: Re: ptite réunion(éleves poufsoufles)   ptite réunion(éleves poufsoufles) EmptyLun 5 Nov - 23:22

Elle attrapa franck a pars et l'emena au fond de la piece et lui dit

Fait pas cette tête s'il te plait...

Puis elle retourna s'assoire et dit

bonjour a tous,ne vous inquieter pas ce n'est pas pour vous faire la moral c'est pour savoir ce que vous voudriez changer dans vos dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
Frank Archer
Poufsouffle
Frank Archer


Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
ptite réunion(éleves poufsoufles) Left_bar_bleue0/0ptite réunion(éleves poufsoufles) Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

ptite réunion(éleves poufsoufles) Empty
MessageSujet: Re: ptite réunion(éleves poufsoufles)   ptite réunion(éleves poufsoufles) EmptyLun 5 Nov - 23:26

Frank était amuser de voir Nora s'occuper autant de ces état d'âmes mais il ne pouvait pas trahir ces idée donc il fit ce qu'elle lui disait sans dire un mot.

* Ne t'inuiète pas ma tristesse passeras ... *
Revenir en haut Aller en bas
Selena R
Invité




ptite réunion(éleves poufsoufles) Empty
MessageSujet: Re: ptite réunion(éleves poufsoufles)   ptite réunion(éleves poufsoufles) EmptyLun 5 Nov - 23:28

Selena attendait, pourquoi cette réunion ne débutait pas? Ils ne parlaient pas, chacun dans son coin, ils semblaient songeurs! Etait-ce la particularité des Pouffsouffles? La brune haussa un sourcil puis haussa les épaules... Les minutes s'écoulèrent, Selena commença à perdre patience, elle serrait les dents, se mordait les lèvres pour retenir ses paroles. Mais bientôt, ce fut trop dur:

-Bon, je suppose que nous ne sommes pas là pour parler de votre grossesse! Dit-elle à la Directrice de sa maison.

-Alors pourrions-nous vite faire cette réunion j'ai d'autres choses à faire... En fait, elle n'avait rien à faire appart se terrer dans un coin et remuer des idées noires.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
Professeur
Nora Hamety


Messages : 200
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : attend que james rep a son bureau^^

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
ptite réunion(éleves poufsoufles) Left_bar_bleue80/100ptite réunion(éleves poufsoufles) Empty_bar_bleue  (80/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

ptite réunion(éleves poufsoufles) Empty
MessageSujet: Re: ptite réunion(éleves poufsoufles)   ptite réunion(éleves poufsoufles) EmptyLun 5 Nov - 23:29

elle le regarda et ce dit:

*jsuis trop dure avec lui,et puis si je serais eleves je sortirez avec lui..*


Elle la regarda et lui dit:

écoute j'ai dit que j'attendais vos idées pour changers vos dortoirs mais si tu n'es pas contente tu peux sortir mais tu iras voire le directeur.A toi de voir.

d'habitude nora était toute douce cela devait etre la grossese^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena R
Invité




ptite réunion(éleves poufsoufles) Empty
MessageSujet: Re: ptite réunion(éleves poufsoufles)   ptite réunion(éleves poufsoufles) EmptyLun 5 Nov - 23:36

Selena se leva, satisfaite, elle fit un vague signe de la main qui signifiait qu'elle s'en allait! Elle marcha de sa démarche féline et sensuelle jusqu'à la porte camouflée, elle tapota la porte un instant puis, l'ouvrit et partit. Vraiment, ces Directeurs se croyaient tous puissants! Quels idiots!! Selena ricanna et disparu au détour d'un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Archer
Poufsouffle
Frank Archer


Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
ptite réunion(éleves poufsoufles) Left_bar_bleue0/0ptite réunion(éleves poufsoufles) Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

ptite réunion(éleves poufsoufles) Empty
MessageSujet: Re: ptite réunion(éleves poufsoufles)   ptite réunion(éleves poufsoufles) EmptyLun 5 Nov - 23:37

Bon, je suppose que nous ne sommes pas là pour parler de votre grossesse!.. Alors pourrions-nous vite faire cette réunion j'ai d'autres choses à faire...

En entendant ces mots Frank se retourne violament et envoye quelques mots coupant vers Selena :

"Hey.. pour qui tu te prend pour parler comeca a notre diréctrice, tu mériterait de passer des mois dans les cachots !!

Soudain le sorcier sort sa baguette et la pointe vers sa camarade de maison.

"Tu va lui présenter tes excuses ! "


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Farmer

Nicolas Farmer


Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : XD Dans ma chambre a bouder :p

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
ptite réunion(éleves poufsoufles) Left_bar_bleue0/0ptite réunion(éleves poufsoufles) Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

ptite réunion(éleves poufsoufles) Empty
MessageSujet: Re: ptite réunion(éleves poufsoufles)   ptite réunion(éleves poufsoufles) EmptyLun 5 Nov - 23:38

Nicolas vit les autres arriver. Il se mit debout ensuite, alla près de la cheminée, au coté de Marina et dit en regardant la cheminée:

_ On a rien a changer dans les chambre, c'est très bien comme ça, tout le monde s'entend bien... Enfin moi avec tout le monde pour l'instant ^^

Il sourit au autre et attendit leurs réponses...
...


[fait un PV Franck, si tu veux parler avec la dirlo de maison, mais la t'es pas le centre du monde Merci ^^ ]


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net [et] http://elements-school.
Nora Hamety
Professeur
Nora Hamety


Messages : 200
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : attend que james rep a son bureau^^

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
ptite réunion(éleves poufsoufles) Left_bar_bleue80/100ptite réunion(éleves poufsoufles) Empty_bar_bleue  (80/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

ptite réunion(éleves poufsoufles) Empty
MessageSujet: Re: ptite réunion(éleves poufsoufles)   ptite réunion(éleves poufsoufles) EmptyLun 5 Nov - 23:40

Elle regarda franck,elle aurait voulut l'arreter mais on ne sait pas de quoi il serait capable.Puis la fille partit

Elle est partit, laisse.

puis elle écouta nicolas et lui dit

Ok et vous vous y fete bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena R
Invité




ptite réunion(éleves poufsoufles) Empty
MessageSujet: Re: ptite réunion(éleves poufsoufles)   ptite réunion(éleves poufsoufles) EmptyLun 5 Nov - 23:43

Selena regarda un jeune garçon la poursuivre et lui ordonner de s'excuser. Son regard se fit hautain, elle fit une grimace de dégoût et tourna le dos à l'inconnu tout en lançant:

-Cela ne me dérangerais guère de passer un peu de temps avec les Serpentards... Quand à toi, range ta baguette, tu es pitoyable!! Va rejoindre ta Directrice chérie et lâche moi!! Je me fiche des dortoirs je n'y vais presque jamais!! Cette réunion, elle l'a fait pour montrer qu'elle était enceinte et pour que tout le monde soit au courrant!! C'est très cool qu'elle ai un bébé, mais je m'en moque, autant que les dortoirs!!
Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Archer
Poufsouffle
Frank Archer


Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
ptite réunion(éleves poufsoufles) Left_bar_bleue0/0ptite réunion(éleves poufsoufles) Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

ptite réunion(éleves poufsoufles) Empty
MessageSujet: Re: ptite réunion(éleves poufsoufles)   ptite réunion(éleves poufsoufles) EmptyLun 5 Nov - 23:46

FRANK BAISA LA TËTE...

" Ha.. tu aurais du rejoindre Serpentard mais d'abord je veut savoir..pourquoi autant de haine ?? "

Freank attendait la réaction de Selena qui avait depuis tout temps été une éxperte pour énerver les gens...

( Hj : ( Pitoyable... ) tu n'y va pas un peut fort la Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
ptite réunion(éleves poufsoufles) Left_bar_bleue35/100ptite réunion(éleves poufsoufles) Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

ptite réunion(éleves poufsoufles) Empty
MessageSujet: Re: ptite réunion(éleves poufsoufles)   ptite réunion(éleves poufsoufles) EmptyLun 5 Nov - 23:49

Marina écoutait avec attention ce que disait les autres élèves et puis il y eût cette jeune fille bizarre qui prit soudain la poudre d'escampette et Franck qui lui criait presque dessus.

* Pfff.....rooohhh, encore une bagarre, décidément aujourd'hui, ce n'est pas un bon jour.....*

Mais heureusement la fille partit et Marina pût répondre timidement dans son petit coin :

- Non, moi non plus je ne vois rien à changer, étant pour l'instant la seulle fille présente , là,.....je vois pas....
Revenir en haut Aller en bas
Selena R
Invité




ptite réunion(éleves poufsoufles) Empty
MessageSujet: Re: ptite réunion(éleves poufsoufles)   ptite réunion(éleves poufsoufles) EmptyLun 5 Nov - 23:51

Selena explosa, cette question qui l'exaspérait, elle se tourna, les yeux rouges.

-Pourquoi?Pourquoi? Ciat-elle

-Parce que j'ai perdu ma famille, parce que ma vie a été détruite, parce que je suis condamnée à vivre entourée de bambins qui pleurnichent pour rien!! Je m'en fou de vos histoires, je veux qu'on me lâche, qu'on me laisse dans ma mélancolie et qu'on arrête avec cette question débile!!!

Elle regarda chaque personne présente.

-Ne seriez-vous pas emplit de haine si la magie n'avait pas sauvé votre famille mais c'était prit la peine de vous sauver, pour que vous viviez seule?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
Professeur
Nora Hamety


Messages : 200
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : attend que james rep a son bureau^^

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
ptite réunion(éleves poufsoufles) Left_bar_bleue80/100ptite réunion(éleves poufsoufles) Empty_bar_bleue  (80/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

ptite réunion(éleves poufsoufles) Empty
MessageSujet: Re: ptite réunion(éleves poufsoufles)   ptite réunion(éleves poufsoufles) EmptyLun 5 Nov - 23:52

Et bien alors c'est parfait,si vous avez des questions ou des suggestions je vous écoutes

Elle parlait pour deux personnes,nicolas et marina...
Revenir en haut Aller en bas
Frank Archer
Poufsouffle
Frank Archer


Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
ptite réunion(éleves poufsoufles) Left_bar_bleue0/0ptite réunion(éleves poufsoufles) Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

ptite réunion(éleves poufsoufles) Empty
MessageSujet: Re: ptite réunion(éleves poufsoufles)   ptite réunion(éleves poufsoufles) EmptyLun 5 Nov - 23:58

" Je sais de quoi tu parle mais tu ne peut pas en vouloir a tout le monde... si tu tient telmlement a exprimer ta haine fait le sur ceux qui t'ont causer tant de mal , la ua moin se seras légitimme !! "

Frank sacvait ce que le mot " exterminationi voulait dire depuis qu'il avait assisté aux assassinat de tout ces amie moldu...


" Je ne pleurnicherait pas pour les ramener.. non , moi je veut butter les gros salaud qui les ont tuer !!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
Professeur
Nora Hamety


Messages : 200
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : attend que james rep a son bureau^^

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
ptite réunion(éleves poufsoufles) Left_bar_bleue80/100ptite réunion(éleves poufsoufles) Empty_bar_bleue  (80/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

ptite réunion(éleves poufsoufles) Empty
MessageSujet: Re: ptite réunion(éleves poufsoufles)   ptite réunion(éleves poufsoufles) EmptyMar 6 Nov - 0:01

La réunion partait en "live"alors elle alla vers la fenetre et regarda dehors,elle ne savait plus ou se mettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite réunion(éleves poufsoufles) Empty
MessageSujet: Re: ptite réunion(éleves poufsoufles)   ptite réunion(éleves poufsoufles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite réunion(éleves poufsoufles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Archives :: Début à 01/01/08-
Sauter vers: