Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oeuvre pas trop mes création oui

Aller en bas 
+5
Wallace Green
Callie Rose Angels
Talus Blecryo
Danviou Duncan
Seth Istari
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jagged Harrington
Gryffondor
Jagged Harrington


Messages : 190
Date d'inscription : 10/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 Left_bar_bleue45/100Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvre pas trop mes création oui   Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 19:38

Ouais moi aussi je fait du latin c'est ma cinquieme année et d'ailleur je sais pas pourquoi j'ai continué c'est comme si c'etait ma premiere année
Sont simpa tes sort mais il y a pas que le latin pour créer des sort comme le fait J.K Rowling par exemple Avada Kedavra ne vient pas du latin
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 Left_bar_bleue65/100Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvre pas trop mes création oui   Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 19:41

je sais il y aussi du grec et aussi des choses qui ne son n'y l'(un ni l'autre Oo!
Revenir en haut Aller en bas
Percy Weasley

Percy Weasley


Messages : 203
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 Left_bar_bleue81/100Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvre pas trop mes création oui   Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 20:28

Rollings utilise toute les langues pour crée des sortiléges..



Mais crée des sortiléges qui te broye te brule avec tant de facilité , c'est pas un peu facile ?

Je trouve qu'on devrai y réfléchir , ou crée des antisorts , comme des Protego Maxima Horribilis , qui annulerais les maléfice .


Et Seth , tu devrai quitté l'école et rejoindre les mangemorts
Revenir en haut Aller en bas
Talus Blecryo
Gryffondor
Talus Blecryo


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 Left_bar_bleue45/100Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvre pas trop mes création oui   Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 20:43

geniale j'aurai le poste de capitaine des gryff ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.rp.free.fr/
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 Left_bar_bleue65/100Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvre pas trop mes création oui   Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 21:25

non dans t'est rêve ps: personne ne sait que je suis mangemort et mon comportement est différent qu'avec els mangemort donc impossible de le savoir voilà percy.
Revenir en haut Aller en bas
Percy Weasley

Percy Weasley


Messages : 203
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 Left_bar_bleue81/100Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvre pas trop mes création oui   Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 22:02

Je sais mais tu devrai le faire quand même


POUR TOUT LE MONDE :


JE SUIS LE NOUVEAU MINISTRE DU RESCENSEMENT ET DE LA CREATION DES SORTILEGES

JE VAIS CREE UNE LISTE , CETTE LISTE CONTIENDRA TOUT LE SORTILEGES UTILISABLES , AUCUN AUTRE NE LE SERA

JE RESTERAI NEUTRE ET ACCEPTERAI TOUT LES SORTILEGES MEME LES PIRES ET MEME SI LES MANGEMORTS ETAIT EN POSITION DE FORCE

JE FIXERAI UNE LIMITE DE COMPETENCES MAGIQUES POUR L'UTILISATION DES SORTILEGES

Tout les sortiléges que vous avez crée jusque la devrons respecté une fiche bien précise avant d'être validé . (je vous envoi la fiche dans deux secondes)
Revenir en haut Aller en bas
Percy Weasley

Percy Weasley


Messages : 203
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 Left_bar_bleue81/100Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvre pas trop mes création oui   Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 22:15

Tu donne son origine (latin , grec , langue vivante aussi) . Tu dis se que sa veut dire , mais bon jdis deux lignes si t'en fait 1 bien ou 4 j'men fout
Jveut que sa sois du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 Left_bar_bleue65/100Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvre pas trop mes création oui   Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 22:23

Nom du sortilége :Mortis Cremus

Possiblement imprononcable ?: Oui

Etimologie de l'appélation ?(2 lignes) :mort brûlante qui vietn donc du latin.

Le but du sortilége , et pourquoi le trouver vous utile (donnez l'utilité en détail , même si c'est de tué , ou faire souffrir horriblement) (5 lignes) :

Le but et de faire souffrir l'autre mais aussi de tuer car se sortilège là et de la magie noir mais son but première et vraiment de faire mal. Mais celui qui le lance pour la première fois resentira alors lui aussi une douleur au niveau des bras comme s'il qui brulaient.

Decrivez une scéne dans lequelle vous l'utiliseriez (8 lignes) :

Seth avait appris dans un livre de magie noir qu'il fallait chercher la haine pour l'uttiliser et qu'il fallait avoir envie de le faire alors seth s'était basé sur ce livre pour construire son maléfice, Il avait eu l'idée en regarda dans un de ses vieux livre de 4 ème année ou il y avait la d&finition du sortilège cuisant alors seth déscida de le rendre plus puissant et une douleur multiplié par 4 mais il fallait s'entrainer pour ce sortilège car il procurer une grande douleur au niveau du dos.

Dans quel catégorie de sortiléges le classé vous ? Magie noir déjà dis

Souhaitez vous qu'il faillent avoir une limite de point magique pour l'utilisé (par exemple , 50/100) ?*

franchement il faut savoir uttilisé la magie noir donc seul les mangemort peuvent l'uttiliser ou les mage noir.



Erigo aliquis :[PEROSNNE SOULEVER] Seth eu l'idée lors du duel contre son camarade alexandre il voulait le soulever et le faire tomber lourdement mais il n'avait trouver aucun sortilège par la suite capable de le faire et seth le créa alors par la suite, il eu des diffilculté pour le geste et il trouva qu'il fallait faire un geste de bas en haut et le corp allait suivre se mouvement une seconde après ce qui allait provoqué peut etre la surpris chez son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Percy Weasley

Percy Weasley


Messages : 203
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 Left_bar_bleue81/100Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvre pas trop mes création oui   Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 22:27

Mortis Cremus

J'accorde le premier , mais le deuxiéme et incorrect ! Il manque certainne parti , refait le stp

Mortis Cremus pourra être utilisé par tout mangemorts ou mages noirs qui posséde 30/100 de niveau magique .

Il faut par contre 75/100 en niveau magique pour le réussir sans connaitre la magie noir
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 Left_bar_bleue65/100Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvre pas trop mes création oui   Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 22:37

je l'ai mis le deuxième pour pas l'oublier car il son dans la deuxième et je ne les aient pas fait récement.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 Left_bar_bleue65/100Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvre pas trop mes création oui   Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 EmptySam 17 Nov - 12:21

Magnus Manipulus---Grand Gerbe----------------

Sortilège de magie noir, niveau supèrieur du sortilège Lashlabask, son bute et de faire partir celui qui arrive, il gerbe l'envoie un quelques mètre et lui fait très mal, cela lui déchire la peau donc le bute et de faire très mal.

Seth le crée car pour lui le sortilège Lashlabask était devenu pas assez puissant, il fallait faire plus de dégàt donc seth chercha pendant quelque jours à la bibliothèque d'ou venez le sortilège Lashlabask et il trouva alors il était parti de cette base pour la gerbe, cette nouvel gerbe et noir et elle crée une douleur comme si l'on déchiré sa peau .

nieau de puissance magique: la même que le prècedent,type de magie: magie noir.
Revenir en haut Aller en bas
Percy Weasley

Percy Weasley


Messages : 203
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 Left_bar_bleue81/100Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvre pas trop mes création oui   Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 EmptySam 17 Nov - 13:21

Magnus Manipulus et Mortis Cremus sont ajouté a la liste des sortiléges officiel .
Revenir en haut Aller en bas
Oliven Olgu

Oliven Olgu


Messages : 131
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 32
Localisation : Sur le terrain de Quidditch a jubiler ^^

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 Left_bar_bleue45/100Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvre pas trop mes création oui   Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 5:10

Plenus luna(Pleine lune):Plonge la piece ou le lieu dans les tenebres et fais apparaitre une petite pleine lune qui provoque les meme effet qu'une vrai et reste en suspension dans les airs, tres utile pour passer inapercu ou meme pour agacer un loup-garou.

Mucro luminare(Épée lumineuse): Forme une épée de lumiere a partir de la baguette qui devient le manche, l'épée a les meme propriété qu'une épée normale en fer.

niger, atra(Fourreau): Éteint l'épée lumineuse.

Oliven a eu l'idée de Plenus Luna alors qu'il étais petit car il aimait beaucoup faire des tours de loup-garou quand son oncle se transformait en loup-garou et qu'il avait pris sa potion tue-loup lui permettant ainsi de se controler. Un jour lui et son oncle élaborerent ce sortilege pour qu'il puissent jouer a chevaucher le loup-garou plus souvent bien que Martin détestait se transformer.

Oliven a eu l'idée de Mucro luminare en lisant un livre médiévale et apres avoir fait quelques recherches et expérience il réussit a produire l'épée, mais ne réussit a l'éteindre que deux semaines plus tard avec l'invention du sort niger, atra qui est nécessaire pour éteindre l'épée.


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliven Olgu

Oliven Olgu


Messages : 131
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 32
Localisation : Sur le terrain de Quidditch a jubiler ^^

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 Left_bar_bleue45/100Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvre pas trop mes création oui   Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 6:12

Nom du sortilége : Plenus luna

Possiblement imprononcable ?: (Je comprend pas ce que tu veux dire dsl)

Etimologie de l'appélation ?(2 lignes) : Mots latins qui en francais signifie pleine lune.

Le but du sortilége , et pourquoi le trouver vous utile (donnez l'utilité en détail , même si c'est de tué , ou faire souffrir horriblement) (5 lignes) : Ce sort a deux utilité, la premiere est bien evidemment de plonger une piece dans le noir total dont la seule lumiere provient de la pleine lune qui suit le sorcier l'ayant invoqué, donc ca peut etre tres utile pour se sauver. La deuxieme utilité elle peut-etre un peu chiante pour certain, la petite pleine lune reproduisant exactement les effets d'une vrai pleine lune, provoque la transformation des lycanthrope, ce qui peut-etre utile si le loup-garou en question est ton allié et qu'il a pris sa potion tue-loup, mais il peut aussi etre néfaste si le loup-garou en question n'a pas pris sa potion ou meme s'il est ton ennemi.

Decrivez une scéne dans lequelle vous l'utiliseriez (8 lignes) :

-Tonton il nous empeche de sortir... Remarqua nerveusement Oliven.

Brutalement Oliven tourna le tete et se colla sur le dos de son oncle, les membres tremblants, il regarda tout autour de lui, sa vision ne lui montrait que des sorciers leurs baguettes pointés vers eux, des extremiste voulant éradiquer tout les loup-garou vivant en fait, le clan des ALG(Anti loup-garou).


-Oliven tu te souviens du jeu chevauche le loup-garou et bien il est temp d'y jouer.

Oliven hocha nerveusement la tete et leva sa baguette haut dans les airs.

-Plenus luna. Prononca t-il avec force.

Aussitot il vit monter la petite pleine lune et l'obscurité commenca a envahir brusquement la piece, Oliven se mit alors a courir vers la sortie, laissant derriere lui les cris d'horreur et de douleur qu'hurlait les sorciers en se fesant dévorer par le loup-garou.

Dans quel catégorie de sortiléges le classé vous ? Neutre(je suis pas doué pour les cercles de magie. désolé.)

Souhaitez vous qu'il faillent avoir une limite de point magique pour l'utilisé (par exemple , 50/100) ?*:Bien sur que oui, mais pas trop haute la limite ok?
Revenir en haut Aller en bas
Oliven Olgu

Oliven Olgu


Messages : 131
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 32
Localisation : Sur le terrain de Quidditch a jubiler ^^

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 Left_bar_bleue45/100Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvre pas trop mes création oui   Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 6:18

Nom du sortilége : (Comme c'est deux sortileges vont ensemble je les mets les deux ensembles) N.1: Mucro luminare, N.2:niger, atra

Possiblement imprononcable ?SadJe comprends vraiment pas sérieux.)

Etimologie de l'appélation ?(2 lignes) : Mucro luminare sont les mots Latins qui signifient Épée lumineuse. Niger, Atra Est le mot Latin qui signifie fourreau.

Le but du sortilége , et pourquoi le trouver vous utile (donnez l'utilité en détail , même si c'est de tué , ou faire souffrir horriblement) (5 lignes) : Pourquoi je le trouve utile est simple, j'adore les épée et c'est assez utile comme sortileges et les effets ne sont pas permanents puisque ce n'est pas de la magie noir, son but quant a lui est encore plus simple... Le sortileges forme une épée lumineuse dont la baguette devient le manche, mais n'étant pas de la magie noire les membres que l'épée coupent peuvent etre repoussé par la suite, elle possede aussi les meme vertues qu'une épée normale et ne peux etre éteinte que par le sortilege Niger, Atra qui signifie fourreau, l'épée peut bloquer les sortileges lancé si le porteur est assez bon pour bloquer un sortilege avec et est surtout utilisé pour désarmer les gens en leurs coupant le bras.

Decrivez une scéne dans lequelle vous l'utiliseriez (8 lignes) :

L'homme pointa brusquement sa baguette sur Oliven qui figea sur place, l'homme possédait maintenant Oliven, toute la résistance que le jeune homme avait montré face a cet agression c'étais révelé futile. L'ennemi afficha un sourire narquois et tassa une meche noire rebelle et graisseuse qui lui barrait le visage.

-Maintenant tu vas me donner ta baguette vermine. Prononca l'homme de sa voix rauque.

Une idée germit aussitot dans l'esprit de l'éleve aux cheveux blancs, l'homme tendit sa main avec sa baguette et libéra trois de ses doigts pour pouvoir tenir la baguette d'Oliven tandis que la sienne étais toujours pointé sur le torse d'Oliven. L'air soumis Oliven avanca sa baguette vers la main de l'homme et...

*Mucro Luminare*

Aussitot une épée longue blanche jaillit de la baguette et sectionna la baguette de l'homme en deux avec trois doigts en plus de s'enfoncer dans la paume de l'homme qui hurla de douleur, aussitot Oliven bondit en arriere pointa l'épée lumineuse sur l'homme et hurla de toute ses forces.

-STUPEFIX.

La lumiere rouge traversa l'épée et alla s'enfoncer sur l'home qui tomba stupefixé a la renverse. Oliven regarda le manche de son épée qui formait une sorte de croix puis poussant un soupir il murmura doucement.

-Niger, Atra.

L'épée lumineuse scintilla et disparut.

Dans quel catégorie de sortiléges le classé vous ? Magie Blanche puisqu'elle N'empeche aps le repoussement des membres par la suite et qu'elle est formé de lumiere

Souhaitez vous qu'il faillent avoir une limite de point magique pour l'utilisé (par exemple , 50/100) ?* Non pas vraiment mais peut-etre une limite pour pouvoir lancer un sortilege pendant que l'épée est allumé si l'épée est allumé ceux qui n'ont pas le niveau ne peuvent pas lancer de sort tant qu'elle n'est pas éteinte
Revenir en haut Aller en bas
Talus Blecryo
Gryffondor
Talus Blecryo


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 Left_bar_bleue45/100Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvre pas trop mes création oui   Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 10:40

faut envoyer a percy par MP
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.rp.free.fr/
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 Left_bar_bleue65/100Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvre pas trop mes création oui   Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 14:01

jcroit pas,
Revenir en haut Aller en bas
Talus Blecryo
Gryffondor
Talus Blecryo


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 Left_bar_bleue45/100Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvre pas trop mes création oui   Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 14:06

si c'ets ecrit dans le sujet oficiel au ministere, niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.rp.free.fr/
Oliven Olgu

Oliven Olgu


Messages : 131
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 32
Localisation : Sur le terrain de Quidditch a jubiler ^^

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 Left_bar_bleue45/100Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvre pas trop mes création oui   Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 17:04

OUAIS J'ai eu Mucro Luminare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvre pas trop mes création oui   Oeuvre pas trop mes création oui - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeuvre pas trop mes création oui
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoins d'avis sur oeuvre
» George en pleine création.
» Le ministére de la création et du ressensement des sortilége
» LISTE:Le ministre du rescensement et création des sortiléges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Archives :: Début à 01/01/08-
Sauter vers: