Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La nuit xD [PV Zac]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
Zac Davis


Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
La nuit xD [PV Zac] - Page 2 Left_bar_bleue91/100La nuit xD [PV Zac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

La nuit xD [PV Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit xD [PV Zac]   La nuit xD [PV Zac] - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 22:47

Zac écouta tout ce que dit son rival ainsi que ses faits et gestes mais son point de vue ne changeait pas, meme si il avait des doutes, pour lui il avait confiance en Mr Unless.
Le professeur Davis répondit à la suite:


Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas parce que vous etes le directeur des Serpentards que vous etes obligatoirement mangemort.
De toute facon, je vous ai dit de ce que je pênsé et j'espere vraiment que je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
Sand Unless


Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
La nuit xD [PV Zac] - Page 2 Left_bar_bleue83/100La nuit xD [PV Zac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

La nuit xD [PV Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit xD [PV Zac]   La nuit xD [PV Zac] - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 22:59


Sand continuait de fixé Zac, il lui aurait bien dit que pour une fois il ne se trompait pas.. Mais il ne pouvait pas le fait de mentir encore une fois le dégoûter au plus haut point. C’est pourquoi il se contenta d’acquiesçait les paroles du directeur des Serdaigle. Il n’arrivait pas à croire qu’avec leur incessante dispute, le bleu et bronze avez confiance en lui. Mais ce dont il était sur c’est qu’à cet instant, il trahissait cette confiance. Si seulement il aurait pu retourner en arrière… Il commençait à regrettez ces choix, mais ce qui est fait est fait… C’est un mangemort, il doit le rester. Sand détourna son regard de son rival pour finir par regardait les coupe qui se trouvait à coter d’eux. Elles n’avaient aucun intérêt certes mais au moins le maître des potions n’avait plus à affronter le regard de son collègue
Revenir en haut Aller en bas
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
Zac Davis


Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
La nuit xD [PV Zac] - Page 2 Left_bar_bleue91/100La nuit xD [PV Zac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

La nuit xD [PV Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit xD [PV Zac]   La nuit xD [PV Zac] - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 19:37

Le professeur Davis avait confiance mais il fallait quand meme qu'il vérifie quelque chose.
Zac annonca donc de sa voix, son regard toujours à l'extérieur:


Je voudrais juste vérifier quelque chose.
Montrez moi votre bras, vous n'etes pas obligé bien entendu.

Mais sachez que si vous etes un mangemort, une grande haine s'instinlleras et si vous faites du mal à une personne, étant membre de l'ordre, c'est à moi que vous aurez affaire Sand.

Si par contre, vous etes de notre coté comme je le pense, je serais encore plus ravie.
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
Sand Unless


Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
La nuit xD [PV Zac] - Page 2 Left_bar_bleue83/100La nuit xD [PV Zac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

La nuit xD [PV Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit xD [PV Zac]   La nuit xD [PV Zac] - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 19:54

Quand Mr Davis lui demanda de montrer son bras, le maître des potions sentit une monté de stress montait en lui… Il avait beau utiliser une potion pour camoufler la marque lorsqu’il était à Poudlard si on regardait bien on la voyait en relief.. Mais faut vraiment avoir l’œil fin pour la voir xD.

Très bien si sa peut vous rassurer sur ma nature…
Sachez que je ne veux pas qu’il y est le moindre ennui entre nous…


Après avoir dit cela, le directeur des Serpy se retourna vers Zac le fixant quelque instant, avant de remonter la manche sur son bras gauche, laissant découvrir son avant-bras en espérant que le bleu et bronze ne remarque pas le relief de la marque qui vu l’obscurité n’était vraiment visible xD. A peine avait-il montrer qu’il rabaissa directement sa manche. Préférant pas que le petit défaut de son bras soit remarquais
Revenir en haut Aller en bas
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
Zac Davis


Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
La nuit xD [PV Zac] - Page 2 Left_bar_bleue91/100La nuit xD [PV Zac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

La nuit xD [PV Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit xD [PV Zac]   La nuit xD [PV Zac] - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 19:59

Le directeur des Serdaigle ne chercha pas plus loin, de loin il ne vit pas de marque et ne remarqua pas le petit relief et il fut donc tres content, sa théorie était vrai, son rival n'était pas un mangemort.
Zac répondit donc toujours du meme ton:


Parfait, je vous remercie.
Bon je vais devoir vous laisser, la nuit derniere j'ai fait une ronde donc pas dormi et depuis le début de la semaine, un soir de retenue et les deux autres soirs à remplir des papiers et corriger des devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
Sand Unless


Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
La nuit xD [PV Zac] - Page 2 Left_bar_bleue83/100La nuit xD [PV Zac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

La nuit xD [PV Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit xD [PV Zac]   La nuit xD [PV Zac] - Page 2 EmptySam 10 Nov - 1:08

Sand sourit en voyant que Zac n'avait pas remarquais la marque. Ouf ! Il l'avait échappé belle ! Mais au moins, ce geste qu'on aurait pu qualifier de très imprudent le mettait hors de soupçon ! Du moins pour le moment X).

" Et bien bonne nuit Zac.
Dormez bien avec un peu de chance demain vous aurez moins l'air d'un mort vivant X)


Toujours très gentil dans la façon de parler non ? Rah mais que voulez-vous maintenant qu'il était redevenu aussi sur de lui. Le maître des potions n'allait pas s'empêcher de lancer des piques xD. Quant à lui, il allait sûrement rester là jusqu'à demain matin.. Où alors il irait à son bureau pour travaillez sur une potion quelconque pour passer le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
Zac Davis


Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
La nuit xD [PV Zac] - Page 2 Left_bar_bleue91/100La nuit xD [PV Zac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

La nuit xD [PV Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit xD [PV Zac]   La nuit xD [PV Zac] - Page 2 EmptySam 10 Nov - 11:34

Le professeur Davis lanca un regard noir vers le maitre des potions. Certe on voyait qu'il manquait de sommeil mais pas au point d'etre un mort-vivant Razz
Zac quitta ensuite la piece et disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La nuit xD [PV Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit xD [PV Zac]   La nuit xD [PV Zac] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit xD [PV Zac]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Archives :: Début à 01/01/08-
Sauter vers: