Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler


Messages : 611
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Left_bar_bleue45/100Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Empty
MessageSujet: Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre]   Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] EmptyMar 6 Nov - 19:03

A l’extérieur du Château on pouvait distinguer une fine silhouette encapuchonnée, elle avançait d’un pas élevée vers la forêt interdite, elle enleva sa capuche en route, sa longue chevelure blonde descendant en cascade le long de son dos.
C’était Sanya, celle-ci jetait souvent des regards autour d’elle afin de s’assurer que personne n’était en train de la suivre. Elle marcha pendant quelques minutes traversant ainsi le parc où quelques couples enlacés s’y trouvaient ainsi que le lac où certains élèves se retrouvaient afin de se détendre seul ou entre amis. Elle avait revêtu un top noir et une jupe verte, par-dessus lesquels elle avait enfilé sa longue cape noir qui virevoltait derrière elle, épousant chacun de ses mouvements. Elle arriva devant la forêt interdite, malgré que ce soit l’après midi et que le soleil soit présent celle-ci était toujours aussi sombre mais peut lui importait, elle s’était déjà rendu dans la forêt interdite mainte et mainte fois, elle n’était donc pas comme tous ces élèves qui craignaient d’y entrer. Elle s’avança et y pénétra lentement, elle chercha à l’intérieur de son sac et y récupéra sa baguette, elle la leva et prononça.
_Lumos Maxima !
Un puissant jet de lumière sortit de l’extrémité de sa baguette, elle avança lentement le long du chemin sinueux qui menait au cœur de la forêt, Sanya commençait à bien connaître la forêt elle ne craignait donc pas de s’y perdre. Elle continua à marcher puis elle décida de s’asseoir au pied d’un arbre, elle sortit un livre qui portait sur le thème des Animagus, elle se mit alors à lire et lorsqu’une information l’intéressait elle la notait sur un morceau de parchemin à l’aide d’une plume, objet qu’elle avait aussi apporté dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Left_bar_bleue65/100Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre]   Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] EmptyMar 6 Nov - 21:21

Seth qui s'était fait coller par son professeur pour avoir était dans la foret interdite décida d'y retourner une demi heure après son heure de colle, seth fit un bref passage dans sa chambre ou il prit alors un livre sur la magie et ses bases un livre qu'il avait dut allé cherché dans la réserve interdite aux élèves.Seth portait sa cape sur son dos et son pull qui avait une petite tête de mort et un jean mais vut qu'il allait dans la foret interdite seth prit son sac ou il mit alors un pull un peu plus gros et une boule explosive. Seth descendit alors les escaliers assez lentement, quand il sorti du château par la court seth aperçu des élèves entrain de s'amuser avec leurs baguette et d'autre avec le grand calamar dans le lac

Seth pénétra alors dans la lisière de la foret et il senti alors l'air se rafraîchir et aussi la brume habituel se leva, mais seth ni prêta aucune attention, mais quand la brume se fût plus épaisse alors seth brandit sa baguette magique de sa manche et il se dirigea vers des arbres, quand il enttendit alors des bruits de grattage de pl^^ume alors seth visa l'endroit ou il entendit le bruit et apperçu alors sanya

- faire autant de bruits ici ce n'est pas prudent
Revenir en haut Aller en bas
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler


Messages : 611
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Left_bar_bleue45/100Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre]   Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] EmptyMar 6 Nov - 21:40

Sanya releva la tête, le vent commençait à se lever, malgré les arbres plutôt épais qui formaient la forêt interdite il réussissait à s’y engouffrer, venant doucement caresser le fin visage de Sanya et faisant voler derrière elle ses longs cheveux blonds platines. Sanya posa pendant quelques instants sa baguette afin de tourner la page, mais elle ne relâcha cependant pas son attention, elle la reprit une fois qu’elle eut effectué ceci. Elle se remit à copier les informations qui pourraient lui être utile au sujet des animagus, soudain elle entendit du bruit, elle aperçut une petite silhouette, elle brandit sa baguette.
_ STUPEFIX !
Elle se leva et s’approcha, ce n’était qu’un vulgaire écureuil, dommage pour lui, il n’aurait pas du se trouver là au même moment.
Sanya reprit pour la énième fois sa plume et recommença à écrire, soudain une voix la tira brusquement de ses pensées, elle leva la tête brandissant sa baguette vers l’endroit d’où provenait la voix, c’était Seth, un garçon de Gryffondor qu’elle avait rencontré dans les cachots.
_J’ai l’habitude devenir ici et jusqu’à présent appart un écureuil…
Elle désigna l’animal Stupéfixié.
_Je n’ai rien rencontré d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Left_bar_bleue65/100Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre]   Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] EmptyMar 6 Nov - 23:35

Seth regarda le pauvre petit écureil qui était stupéfixié elle n'avait même pris la pene d'uttiliser l'anti sort, seth ne voyait pas vraiment bien l'écureil il voyait seulement sa silouhette. Seth qui venait lui pas souvent regarda les environ, hier il s'était fait prendre entrain de rôder ici et il venait de sortir de son heure de colle pour y retourner mais seth venait chercher quelque chose dans cette fôret il venait pas chercher la solitude mais quelque chose qu'il ne savait pas encore quelque chose qui lui manquait.

Seth regarda alors la jeune serpentard, il l'avait rencontrer dans les cachots et leurs rencontre fut un peu vide car les deux personnes cherchait la même chose et leurs rencontre était opposé à ce qu'il cherchait. Mais seth à ce momment préscis ne chercher pas la solitude, il posa alors son sac juste à côté de sanya et il jeta un coup d'oeil par deçus son épaule pour voire ce qu'elle lisait

- Mmm.... un livre sur les animagus,tu cherche à en être une?mais seth n'attendit pas sa réponse uil enchaina directement une auter question,'' Pourquoi est- tu seul?La question lui avait échapper car s'était auter chose qu'il voulait lui demander car seth lui même ne savait pas trop mais il était tellement habitué
Revenir en haut Aller en bas
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler


Messages : 611
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Left_bar_bleue45/100Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre]   Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] EmptyMer 7 Nov - 19:15

Sanya vie que Seth regardait l’écureuil, elle décida de le libérer, vu la tête que le Gryffondor faisait, il la prenait déjà pour une sadique ! Elle leva sa baguette et prononça la formule.
_FINITE INCANTATEM !
Le petit animal se remit alors à bouger dans tous les sens, puis il s’échappa le plus rapidement possible en poussant de petits cris. Sanya le regarda déguerpir un sourire aux lèvres.
Sanya de demandait bien pourquoi Seth se trouvait lui aussi dans la forêt interdite, elle supposa qu’il n’était pas en quête de solitude sinon en la voyant il serait passé alors, elle s’abstint de lui poser la question. Jusqu’à présent elle ne lui avait pas accordé un regard, elle se décida enfin à lever la tête et vit que le jeune homme l’observait aussi. A vrai dire elle aurait préféré qu’il passe son chemin puisque lors de leur précédente rencontre au plus profond des cachots, ils n’avaient rien trouvé à se dire. Le genre de situation plutôt embrassante et dont Sanya avait horreur !
Soudain Seth s’approcha et observa le livre qu’elle était en train de lire.
_Oui j’aimerais pouvoir être un Animagus, ça doit être fascinant de pouvoir se transformer en animal !
Sanya se replongea dans son livre, mais la présence du garçon l’empêchait de se concentrer, elle releva la tête et admira la forêt d’un air rêveur, elle fut tirée de sa rêverie par une question plus ou moins indiscrète de Seth mais à laquelle Sanya répondit quand même.
_ Pourquoi je suis seule ? Tout simplement parce que je suis quasiment toujours seule et qu’il n’y pas tellement d’élève qui vienne dans la forêt interdit. Et toi que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Left_bar_bleue65/100Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre]   Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] EmptyMer 7 Nov - 19:26

Seth souria, la première fois que seth sétait aventuré dans seth foret il avait 16 ans et il était en 5 ème année, il rechercher le danger et l'adrenaline mais pas la solitude car il y avait tellement d'auter endroit ou avant il aurait pû se cacher mais maintenant les élèves ont pri trop confiance en eux, mais la première de seth fus assez tranquille il était toujours sur ces garde et il avait tous ses sens en éveil comme si que cette foret les activer pour la première fois de sa vie.

- Moi je suis ici parce que je n'avait rien à faire donc je me chercher une occupation autre que lire mes livres car je crois que j'ai lu presque toute la bibliothèque, alors je cherche autre choses à faire, je me suis mi à être capitaine de ma maison et aussi je partage mon art du balais aux autres.

- Mais être animagus peut avoir beaucoup d'avantage lais aussi beaucoup de d'ésavantage imagine toi que tu n'aime pas l'animale en lequel tu te transforme ou pire que tu y reste sous cette forme pendant les reste de t'est jours.

Seth s'imagina alors un babouin qui avait les cehveux longs et blond, il eu un petit sourire et regarda un arbre qui semblait être abimé

- Je crois que ce n'est pas une bonne idée de tenter d'être une animagus à ton âges, mais bon je n'est pas à te donner te conseille en matière de regles.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler


Messages : 611
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Left_bar_bleue45/100Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre]   Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] EmptyMer 7 Nov - 20:36

Sanya avait l’habitude de venir dans la forêt interdite, la première fois qu’elle s’y était rendue c’était lors de sa deuxième année à Poudlard, l’ancien professeur de Métamorphose lui avait mis une retenue parce qu’elle maltraitait un élève de première année de Gryffondor qui avait eu le malheur de la déranger lorsqu’elle souhaitait se retrouver seule. Depuis ce jour, elle adorait venir ici, la forêt interdite renfermait tellement de secret, de nouvelles choses à découvrir, chaque visite ici représentait pour elle un bonheur intense !
_ Ah tu es capitaine de ton équipe de Quidditch ? Et tu occupes quel poste ?
Moi je suis au poste de Poursuiveuse depuis quatre ans maintenant.
Seth lui donna quelque conseil sur le fait de devenir Animagus.
_Au pire même si je n’aime pas l’animal en lequel je me transforme ce n’est qu’un détail, mais c’est vrai que si je reste transformé en un horrible animal tout ma vie… C’est déjà beaucoup plus embêtant ! Mais bon déjà je ne serais pas idiote, je ne vais pas faire ça toute seule, je compte bien prendre des cours ! Et puis pour le moment je ne fais que m’informer, je vais attendre un peu avant de tester.
Sanya remarqua qu’il avait un petit sourire sur les lèvres.
_Qu’est ce qui te fais sourire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Left_bar_bleue65/100Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre]   Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] EmptyMer 7 Nov - 22:09

Seth regarda alors sanya et il rougit un peu car seth rougissait facilement face aux fille qu'il trouver sympas et jolie alors il tourna sa tête pour ne pas trop le montrer, seth commença à avoir froid malgré sa cape chaude qui porter sur son dos et pourtant s'était l'après midi mais dans cette foret seth avait l'impression que c'était tout le temps la nuit.

- Ce sourir je t'imaginer juste un animale plutot mignon et qui portait t'est cheveux blond.

Seth emnti mais seth étiat un pro pour mentir car l'une de ses qualité et l'ingénusité et l'imagination. Seth se plaça devant sanya et la passa au rayon X il la matté quoi ^^. Quand il entendis un bruit alor il pensa au mangemort qu'il avait rencontrer la veil et il visa d'ou venait le bruit alors un éclaire blanc fusa et un bruit de coup de feu s'entendi mais rien ne se passa alors seth se retourna vers la jeune serpentard et lui dit d'une voix embetté et en se grattant la tête.

-désoler une mauvaise rencontre hier^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler


Messages : 611
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Left_bar_bleue45/100Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre]   Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] EmptyJeu 8 Nov - 18:16

Sanya regarda attentivement Seth, celui-ci venait de rougir, Sanya pensa que c’était surement parce qu’il avait froid ou bien simplement que son imagination lui jouait des tours. Elle ne s’attarda donc pas la dessus.

_Ouais tu m’imaginais en animal plutôt mignon ou en une horrible créature ? ^^

Elle se mit à rire. Puis Sanya remarqua que Seth c’était placé en face d’elle et qu’il la dévisageait de la tête au pied, Sanya fixa son regard droit dans le sien, elle n’était pas vraiment du genre timide !Sanya qui elle n’avait entendu aucun bruit sursauta brusquement lorsque Seth sortit sa baguette.

_ Tu as fait quel genre de mauvaise rencontre ici ? Une bête sauvage ou bien un sorcier qui n’était pas de l’école ?

Elle prit son sac afin d’y prendre son écharpe, une fois qu’elle l’eut trouvé elle l’enfila, la température de la forêt était froide et plus la nuit tombait plus la température se refroidissait. Elle frissonna.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Left_bar_bleue65/100Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre]   Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] EmptyJeu 8 Nov - 20:56

Seth regarda sanya puis juste au dessus d'elle pensant à plusieurs choses comme à son poste de capitaine et toutes l'équipe qui était dérrière lui et il pensa alors à Lily, james,silice,fred,talus et les autres...

Seth alors regarda encore sanya et il souria encore une fois alors il repensa alors au mangemort qui les avaient attaqué la veil certainement dans les environts car seth venait vers ce coin de la forêt, seth avait raté la seul occasion de mettre K.O le mangemort qui lui avait un sortilège.

- Oui je suis capitaine de ma maison et aussi attrapeur.

- Je me suis fait attraper entrain de rôder ici et le directeur adjoint ma griller et un mangemort est apparu et nous à attaquer alors voilà je suis un peu sur mes gardes^^.


Seth regarda alors le ciel qui commençait à devenir plus sombre et il commençait vraimment à faire froid.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler


Messages : 611
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Left_bar_bleue45/100Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre]   Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] EmptyJeu 8 Nov - 22:52

Sanya pensa elle à sa rencontre avec le professeur de Potions près du lac, celui-ci avait tout de suite deviné qu’elle s’était déjà rendu dans la forêt interdite mais il ne lui avait fait aucun reproche. Sanya se doutait bien que lui aussi lorsqu’il était jeune, il s’y était rendu plusieurs fois. Mais Sanya se garda bien d’en informer Seth, le professeur de µPotions aurait sûrement des ennuis si on apprenait qu’il laissait les élèves braver les interdits sans rien dire.
Sanya se leva, elle rangea ses affaires dans son sac, resserra sa cape.
_Ca te dirait qu’on avance un peu ? Il commence à faire froid, on va finir geler si on reste ici sans bouger.
Sans attendre la réponse de Seth elle commença à s’enfoncer dans la forêt interdite, la lumière de la lune filtrait légèrement les feuillages épais. Elle se retourna.
_Tu viens ou tu comptes rester ici toute la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Left_bar_bleue65/100Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre]   Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] EmptyVen 9 Nov - 19:48

Seth regarda les alentours quand il vit qu'il n'y avait rien il prit son sac et marcha lentement vers la serpentard, et il jeta un coup d'oeil vers là ou il avait jetté son maléfice et il y aviat un énorme cratère ensuite il rejoigna et ils marchairent ensemble, seth ne savait pas ou ils allaient alors il suiva sanya.

- Tu pourais me dire ou l'on vas s'il te plaix

Seth ne s'était jamais aventuré loin de la lisière pas par peur mais plutot parce qu'il ne savait pas s'il allait retrouvé son chemin alors il n'avait jamais tenter car il n'avait jamais su uttiliser le sortilège pointe nord.

- Je me siuis jamais trop aventurer jusque là.

Seth marcha en mettant ses main dans ses poches, baguette dans sa poche interieur de sa cape, la lune était apparru depuis quelque temps et seth ne l'avait même pas remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler


Messages : 611
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Left_bar_bleue45/100Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre]   Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] EmptyVen 9 Nov - 21:45

Seth se décida enfin à rejoindre Sanya, ils marchaient tranquillement côté à côté, Seth ne semblait pas vraiment connaître la forêt, il avait une expression d’inquiétude sur le visage. Sanya pensa qu’il n’était sûrement pas allé aussi loin dans la forêt interdite. Elle, elle était habituée, de plus elle n’était pas vraiment du genre peureuse, marcher le long de sentier sinueux, entouré d’une épaisse végétation, entendre des hurlements d’animaux, à force tout cela ne l’effrayait plus vraiment. Ce qu’elle aimait durant c’est visite nocturne c’était le fait de prendre un risque car la forêt interdite est tout de même dangereuse la nuit.
Sanya ne savait pas vraiment où elle comptait se rendre, peut-être ne feraient-ils que marcher afin de ne pas avoir froid, elle ne craignait pas de se perdre, ce sentier elle le connaissait par cœur.
_Je ne sais pas vraiment, pourquoi tu as peur ?
T’inquiètes pas je ne suis pas folle au point de m’aventurer sur un sentier dont je ne connais pas la destination. Pour revenir dans le parc il nous faudra juste marcher tout droit.
Elle continua à marcher, plus ils avançaient dans la forêt plus celle-ci ce faisait sombre, Sanya prit sa baguette et lança un sort.
_Lumos !
Un faisceau lumineux sortit alors de l’extrémité de sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Left_bar_bleue65/100Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre]   Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] EmptySam 10 Nov - 13:36

Seth tourna sa tête vers sanya comment pouvait-elle dire qu'il avait peur, seth n'avait peur que d'une seul choses et c'était l'inconnu un jour losqu'il était en défence contre les force du mal seth a fait face à un épouventard et alors il était apparu une simple burme qui avait entouré seth et seth ne connaissait pas l'endroit mais il l'avait transformer en un endroit qu'il connaissait. Quand soudain seth reconnu l'endroit seth se trouvait là avant d'être attaqués par un suivit de plusieurs mangemort mais l'histoire s'était fini bien pour le corp enseignant et pour seth mais les mangemort eux il était à moitier mort seth se rappella du professeur De ventus celui qui a neutraliser le plus de mangemort.

- Moi peur, tu rêve j'ai peur que d'une seul chose et je crois que s'est l'inconnu mais je n'ai pas peur.

Seth alors se demandait de quoi une fille aussi froide au premier abord, de quoi pouvait avoir t-elle peur alors seth lui demanda:

- et toi de quoi tu as peur?
Revenir en haut Aller en bas
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler


Messages : 611
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Left_bar_bleue45/100Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre]   Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] EmptySam 10 Nov - 19:55

A vrai dire Sanya ne savait pas vraiment ce qui lui faisait peur, jamais auparavant elle avait éprouvé une sensation comme celle-ci. Elle n’avait pas peur des Mangemorts, des Détraqueurs ni même de se retrouver seule dans la forêt interdite. Elle tourna la tête vers Seth et plongea son profond regard noir dans le sien.
_Saches que rare sont les choses qui me font peur… Hormis peut-être une invasion de sang de bourbes, je ne crains pas grand-chose.
Sanya était fidèle à son esprit façon Serpentard, les Sang de Bourbes… Avant de rentrer à Poudlard elle ne leur accordait aucune importance mais maintenant c’était différent. Elle continua à marcher, la lumière éclairant faiblement le sentier qu’ils suivaient depuis maintenant plusieurs minutes. Un hurlement strident, déchira la nuit, Sanya n’y prêta aucune attention et continua à marcher d’un pas régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Left_bar_bleue65/100Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre]   Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] EmptySam 10 Nov - 20:18

Seth regarda sanya puis il retourna sa tête pour regarder ou ils allaient, comment quelqu'un ne pouvait épprouver aucune peur, mais cela fit rire seth. Quand seth entendit alors un cri il sursauta mais il ne se retourna pas il continua à marcher toujours en suivant sanya.
Seth entendit des pas qui venait de sa gauche et ses pas était pas très fort mais seth ne pouvait pas percevoir le moindre mouvement alors il ne fit pas voir qu'il avait entendut quelque chose.[/b]

[b]- je vois très drôle, mais ce pas grand chose c'est quoi?


Seth marcha tous droit il frissona car l'aire c'était encore raffraichi mais cela ne l'embetté pas trop du momment qu'il était avec quelqu'un qui pouvait lui faire oublier et sanya lui faisait oublier qu'il faisait vraiment très froid.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler


Messages : 611
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Left_bar_bleue45/100Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre]   Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] EmptyDim 18 Nov - 22:52

Sanya et Seth marchaient sans dire un mot, hormis le rire de jeune homme (que Sanya préféra ignorer) lorsqu’elle lui dit qu’elle n’avait peur de rien, la forêt était complètement silencieuse. En réalité elle avait peur d’une chose, perdre ses parents, les seuls êtres auquel elle tient réellement. Mais elle ne comptait pas partager cette peut, depuis la disparition de son père, elle n’abordait jamais le sujet, cela ravivait trop de souvenirs douloureux. Set brisa le silence, d’après ses paroles, il avait entendu quelque chose, ou quelqu’un. La jeune fille qui elle n’avait rien entendu continua à marcher sans un mot. Puis au bout de quelques minutes, elle se décida enfin à poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis le début de leur rencontre.
_Pourquoi es-tu devenu un Mangemort ? C’est plutôt étrange pour un Gryffondor non ?
Etrange ce n’était pas vraiment le mot, insensé aurait été plus approprié ! Comment pouvait-on devenir Mangemort alors que tout les élèves de sa maison avait pour ambition de devenir Auror ou du moins d’être du « bon » côté selon eux. Sanya elle n’était pas devenu Mangemort par plaisir, plutôt sous la contrainte, elle soupira et attendit patiemment sa réponse, tout en continuant à marcher, seul le bruit des feuilles qui craquaient sous leurs pas venait perturber le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Left_bar_bleue65/100Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre]   Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] EmptyLun 19 Nov - 19:16

Seth regarda sanya il ne lui répondit pas tout de suite c'est vrai que tous le monde disait sa, même alexandre l'avait attaqué lors de la première fois ou il était allé dans la maison, dolohov l'avait recrutéet ensuite il l'avait formé à uttilisé le sortilège doloris et quelques sortilège de magie noir.

- Je suis devenu mangemort pour devenir plus fort, et ma maison n'avait pas d'importance car je voulais devenir plus fort et c'est pourquoi Dolohov ma recruté, je crois qu'il m'aime bien, et aussi tod je l'ai trouve sympa.

Seth ne demanda pas à sanya pourquoi elle avait déscidé de devenir mangemort, ils continuèrent de marché sans trop savoir ou seth allait.

- Sinon, toi tu es mangemort depuis quand?

Seth alors se rappella de la première fois ou il était allé dans la maison des jedusor, il faisait nuit et seth y était allait en transplanant et il avait vu alors le maitre des potion qui lui avait dis qu'il n'était à la hauteur de devenir mangemort et lui il n'avait rien dit car cela n'allait servir à rien.

- Je ne vois pas pourquoi c'est byzzare un mangemort gryffondor!.

Seth avait sorti sa comme sa en y repensan.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler


Messages : 611
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Left_bar_bleue45/100Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre]   Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] EmptyDim 25 Nov - 17:13

Sanya regarda tout en marchant lentement, elle frissonna, le froid se faisait de plus en plus pesant, mais qu’importe, Sanya ne comptait pas déjà regagner le Château, si elle rentrait déjà, il se peut qu’elle allait trouver plusieurs élèves pas encore couchés, dans la Salle Commune des Serpentards hors elle n’en avait aucune envie.

_Je suis Mangemort depuis peu des temps, deux ou trois semaines tout au plus…

Elle regarda autour d’elle, les arbres bougeaient lentement au rythme du vent, les feuilles se frottant avec force les unes contres les autres.

_Après tout chacun à ses raisons de devenir Mangemort.

Elle repensa à sa raison à elle, jusqu’à présent elle n’avait pas encore trouvé ce qu’elle cherchait en entrant parmis les Mangemorts, le temps pressait, Sanya n‘en pouvait plus d’attendre, mais c’était la seule et unique solution pour elle. Si elle quittait le clan, jamais elle n’arriverait à acquérir plus de connaissances, de pouvoirs, de forces.

_Je pense que si les gens trouvent bizarre le fait qu’un Gryffondor devienne un partisan du Seigneur des Ténèbres, c’est tout simplement pasque pour eux les Mangemorts c’est la pratique exclusive de la magie noire et normalement les Gryffondors ont plus pour ambition de devenir Auror ou du moins de ne pratiquer que la magie blanche.

Elle tourna la tête vers Seth et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Left_bar_bleue65/100Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre]   Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] EmptyDim 25 Nov - 18:14

Istari ergarda Sanya et il tourna la tête pour regardé ou il allait mais c'était trop tard il venait de se prendre un arbre gigantesque en pleine face alors il tomba et il vit flou au momment ou il réouvrit ses yeux, il y avait un trou dans l'arbre, sa baguette avait fait un trou et elle était resté dans l'arbre, seth fut étoné mais il se releva ne regardant même la réaction de sanya qui devait être morte de rire à la limite de se rouler par et seth l'était lui aussi, il récupera sa baguette magique et il se frotta les yeux et il dit alors à sanya:.

- Oui sauf que moi la magie noir et la puissance il n'y a que sa qui m'interresse et c'est pour sa que je me suis ralié avec eux, s'il y avait un autre quand plus puissant je serai parti chez eux sanya, la seule chose qui m'interresse est de devenir plus fort, plus puissant pour en faire quoi je sais même pas.

Seth n'avait jamais rélféchit que s'il devenait l'un des plus puissant des sorcier qui éxistait sur cette planete il fairait quoi de ses pouvoir magique, mais il n'y avait que deux chose à faire car il éxisté deux camps, soit le bien soit le mal mais seth ne se préocuper pas vraiment des chemin qu'il devait passer pour devenir plus fort l'important pour lui c'était de devenir plus fort.

- Et toi, tu es un mangemort pourquoi, pour avoir de la puissance ou simplement parce que c'est dans ta famille.

Seth avait posé cette question car elle brûlait sur ses lèvres, mais la réponse n'était pas très évidente car seth l'a connaissé depuis peu bien qu'il aimait bien être avec car elle n'était pas trop ennuiyente ni trop chiante et seth était en ce momment allaise avec ellle et il se demanda s'il n'allait pas lui demander d'aller au bal avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre]   Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au coeur de la forêt interdite [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va dans la foret interdite
» ~ Ho tiens une forêt =P [ PV : Seth ]
» Promenade(libre)
» Promenade matinale [libre]
» promenade ? [PV au premier venu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur du Château :: La Forêt interdite-
Sauter vers: