Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Décembre mon retour à poudlard ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Nickers

Lou Nickers


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Décembre mon retour à poudlard ... Left_bar_bleue0/0Décembre mon retour à poudlard ... Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Décembre mon retour à poudlard ... Empty
MessageSujet: Décembre mon retour à poudlard ...   Décembre mon retour à poudlard ... EmptyMer 7 Nov - 21:00

Voilà maintenant 3 ans que cette jeune fille a quitter poudlard suite à l'accident de son père , la jeune demoiselle qui avait plus donner aucune nouvelle de vie revenait maintenant et elle était perdu , totalement perdu . tout ses visage totalement inconnu pour les trois quart si vous saviez comme c'était vraiment pas facile de revenir dans une école après l'avoir quitter pendant plus de 3 ans . La jeune demoiselle de la maison du serpent regardait un peu autour d'elle , elle était dans le hall , et rerentré dans cette merveilleuse école , rien n'avait changé a part les visage et sa la rassurer . La jeune Lou partit donc dans les couloirs , ses couloirs , ou pendant ses première année , elle avait martirisé plus d'une personne , et oui c'était une petite rebelle notre jeune Lou , mais une de ses victime préféré rester quand même le petit léo . Mais ceux ci est une autres histoire ....

Marchant a travers les quelques couloirs menant au escalier la jeune fille marchait la tete haute , cacher derrière un bonnet , ses gans noires qui proteger ses main du froid. Elle avancait tranquillement mais au niveau de second étage , elle s'appuya sur le mur et se laissa tomber par terre , elle était donc maintenant assise sur le sol des couloirs , elle pensait a tous et a rien mais surtout elle était là pour reprendre son ancienne vie mais réussirait elle a le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Draco
Serpentard
Alexandre Draco


Messages : 243
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Décembre mon retour à poudlard ... Left_bar_bleue45/100Décembre mon retour à poudlard ... Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Décembre mon retour à poudlard ... Empty
MessageSujet: Re: Décembre mon retour à poudlard ...   Décembre mon retour à poudlard ... EmptyMer 7 Nov - 21:32

Alexandre avait décidé de ne pas aller en cours ce matin, il décida donc d'aller faire un tour dans ce château qu'il connaissais si bien maintenant. Il était content de lui, il venait de rentré dans la fameuse équipe de quidditch de Serpentard et était devenu mangemort. Cela devait rester secret, si des mauvaises langues l'apprenait il risquait sa vie. Content, il se mit à faire les cent pas dans son dortoir à réfléchir à plusieurs choses qui le perturber. Il ne connaissait encore aucun des mangemorts avec qui il devrait se battre en cas de décision du seigneur des ténèbres. Il était inquiet, il décida de se changer les idées. Il se blottit de sa cape est décida d'arpenté les couloirs à la recherche de victime, histoire de s'amuser un peu. Au lieu de ça, ses yeux se posèrent sur une serpy qui était adossé contre un mur le regard vide...Elle était sans doute dans son monde et n'avait pas remarqué ma présence...Alexandre était plutôt amical avec les Serpy, il serait tombé sur un Gryffondor la note n'aurait sûrement pas été la même.

-Salut,j'te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Nickers

Lou Nickers


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Décembre mon retour à poudlard ... Left_bar_bleue0/0Décembre mon retour à poudlard ... Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Décembre mon retour à poudlard ... Empty
MessageSujet: Re: Décembre mon retour à poudlard ...   Décembre mon retour à poudlard ... EmptyMer 7 Nov - 22:21

Lou était tranquillement assise contre le mur du couloir , elle réfléchissait a tout et à un rien , tout avait tant changer , la mentalité des gens aussi avait du changer , et ses amis , qu'est ce qui pouvait bien leur être arrivé... La jeune demoiselle ne savait pas vraiment où mettre la tête , devant elle depuis tout à l'heure passait des dizaines de personnes mais aucune ne faisait attention à elle et sa , avant personne n'auraot pu se l'imaginer . Alors imaginez vous si elle était malade ou qu'elle avait vraiment eu un probleme , elle aurait eu le temps de mourir . La jeune fille ne comprennait plus la mentalité des gens de poudlard pour elle , tout avait trop changé pour Lou , elle qui avait ses habitude maintenant elle ne savait plus ou mettre de la tete .

Tout a coup alors que la jeune demoiselle était assise au sol , une personne , un jeune homme surement un peu plus jeune qu'elle ou de son age , vint vers elle et lui adressa la parole ... C'était si rare d'entendre quelqu'un s'adressait la parole , surtout de nos jours . La jeune fille leva les yeux vers le jeune homme qui était devant elle , elle se releva doucement puis elle lui adressa son petit sourire amicale



- Salut ... Non ne t'en fais pas tu me dérange pas .. je vois que toi aussi tu sèches les cours .... je me sens déjà moin seule, moi c'est Lou et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Draco
Serpentard
Alexandre Draco


Messages : 243
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Décembre mon retour à poudlard ... Left_bar_bleue45/100Décembre mon retour à poudlard ... Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Décembre mon retour à poudlard ... Empty
MessageSujet: Re: Décembre mon retour à poudlard ...   Décembre mon retour à poudlard ... EmptyMer 7 Nov - 22:35

Alexandre était intrigué voir une Serpy assise là toute seul était plutôt rare surtout adossé contre un mur l'air perdu. Enfin, cela avait peu d'importance à ses yeux. Elle devait avoir un petit problème vu qu'elle était silencieuse, ne bougeait pas et semblait plutôt vide d'expression. Il esquissa un sourire quand il pensait qu'elle aussi avait dut décider de faire l'école buissonnière. Son visage bien qu'il était caché par ses long cheveux qui lui descendait jusqu'au visage, lui rappeler quelqu'un, mais il n'arrivait pas à savoir qui... Il se contenta d'attendre sa réponse, balayant du regard le long couloir d'où les seules mots qui émanait était celui de la jeune fille qui lui adressa un léger sourire.

-Tant mieux, j'en cherchais aussi. Les cours, ça soule à force. Mais dis-moi pourquoi tu es toute seul là?


Alexandre qui a présent avait porté son regard sur elle vit une fille plutôt mince qui devait avoir un peu près son âge et plutôt jolie fille. Sachant que la question allait là gêner plus que tout, il avait hésité à lui poser, mais il avait envie de savoir. Il était curieux et ne pouvait pas y faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Nickers

Lou Nickers


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Décembre mon retour à poudlard ... Left_bar_bleue0/0Décembre mon retour à poudlard ... Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Décembre mon retour à poudlard ... Empty
MessageSujet: Re: Décembre mon retour à poudlard ...   Décembre mon retour à poudlard ... EmptyMer 7 Nov - 22:45

Lou était là , maintenant toujours adosé sur le mur mais un pied appuyer sur celui ci . La jeune demoiselle regardait à droite , puis a gauche , personne . On voyait bien qu'il y avait des cours....La jeune demoiselle resta là , quand le jeune homme se mit a parler , elle avait espérait qu'il se présente mais non même pas , pff , quel manque d'éducation ... La jeune demoiselle le regarda , écoutant ses mots , elle ne disait rien pour l'instant seulement , le laissant terminer se qu'il avait a dire , tiens il était bien curieux lui ...

- j'était partit pour aller en cour mais revoir les professeurs ne me dit trop rien , donc je pense qu'il vaut mieux que je reste ici a réflechir et a pensée plutot qu'aller dans ses cours ou je m'endors les trois quart du temps... , et comme je viens de revenir après quelque années d'absence de l'école , bah disons que c'est pas vraiment facile pour moi de m'integré , je ne connais plus personne ici ou presque ... Et toi que fait tu ici ??? Mais au fait puis je savoir le prénom du jeune homme qui m'as aborder ...??


Dit elle un grand sourire au lèvre tout en le regardant droit dans les yeux ou plutot , là ou devait se trouver ses yeux . Car il avait les cheveux sur le visage , elle aimait fixer les gens , elle aimait voir qui résisterais a son regard ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Draco
Serpentard
Alexandre Draco


Messages : 243
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Décembre mon retour à poudlard ... Left_bar_bleue45/100Décembre mon retour à poudlard ... Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Décembre mon retour à poudlard ... Empty
MessageSujet: Re: Décembre mon retour à poudlard ...   Décembre mon retour à poudlard ... EmptyVen 9 Nov - 20:55

Alexandre l'écoutait avec attention, il sétait revêtue de sa cape qui ne laissait plus apparaître que quelques mèches blondes. Elle était plutôt intrigante comme fille, Alexandre se posait de multitudes de questions qui se baladait dans sa tête, le laissant un peu confus. Pourquoi avait t-elle quitté le collège? Pourquoi en être revenue? Que c'était il passait? Il aurait sûrement le temps de lui posé toute ces questions plus tard. Alexandre était amusé de la situation, son petit sourire au lèvre il c'était à présent rapprocher un peu plus de la jeune fille qui avait plutôt l'air souriante.

-Je vois ce que tu veux dire ne t inquiète pas. J'avais décidé de faire un petit tour dans les couloirs histoire de traumatisé quelques élèves quand je t'ai vu toute seule.

Il lui sourit et rigola un petit instant en y réfléchissant il était vraie qu'il ne c'était pas présenter et ne connaissait même pas le prénom de la Serpy. Son expression ne changea pas, ne pas être présenter n'étant pas vraiment une priorité pour lui. Il resta un moment perplexe et poursuivit:

-Ouai, excus'. Je m'appelle Alexandre Draco, Serpentard 6 ème année et toi?


Il n'avait pas osé aborder le sujet de son absence de Poudlard, perplexe il croisa les bras et jeta un bref regard dans le couloir qui était vide et obscure.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Nickers

Lou Nickers


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Décembre mon retour à poudlard ... Left_bar_bleue0/0Décembre mon retour à poudlard ... Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Décembre mon retour à poudlard ... Empty
MessageSujet: Re: Décembre mon retour à poudlard ...   Décembre mon retour à poudlard ... EmptySam 10 Nov - 0:23

Lou remarqué bien le jeune homme qui se rapprochait d'elle mais sa ne la gèner pas plus que sa . La jeune serpentarde restait contre le mur adossé , elle s'y sentait bien et puis , elle avait comme sa de l'équilibre . La jeune lou , regardait devant elle , la personne qui se trouvait en face d'elle. On ne voyait pas le jeune homme , on ne voyait que sa cape et ses quelque mèches blonde qui lui tombait sur le visage , mais c'est pas sa qui la gèner .. Elle regardait donc sans rien dire , la personne devant elle sans vraiment dire quelque chose de plus pour le moment seulement . Et oui car très vite , elle reprit la parole .

- Traumatisé quelque élèves ?? les pauvres , c'est pas gentil de leur faire sa ... Tu voulais leur faire quoi pour les tramatisé ??


Dit elle un grand sourire en coin sur le coin de leur lèvre...Elle ne disait rien de plus mais on comprennait tout de suite que l'idée de tromatisé quelque jeune élèves lui plaisait beaucoup , alala la jeunesse alors... Le jeune homme se présenta enfin a elle , elle sourit puis finit par lui dire enfin

- Enchanter Alexander , sa te gène si je t'apelle Alex ?? car je suis une grande fénéante ....


Dit elle en lui fesant un faible clin d'oeil en souriant encore et toujours avant de lui dire enfin


Moi c'est Lou Nickers en 6 eme année a serpentard aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Draco
Serpentard
Alexandre Draco


Messages : 243
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Décembre mon retour à poudlard ... Left_bar_bleue45/100Décembre mon retour à poudlard ... Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Décembre mon retour à poudlard ... Empty
MessageSujet: Re: Décembre mon retour à poudlard ...   Décembre mon retour à poudlard ... EmptySam 10 Nov - 14:06

Lou avait l'air comme lui déprécier d'embêter un peu les petits qui arpenté les couloirs naïvement. Elle était en même temps dans la même année qu'Alexandre, Il la croiserais sûrement dans la plupart des cours et ainsi pourrait se connaître un peu plus qui s'est! Il c'était avançait encore un peu plus vers tout en ni laissant posé ses yeux dans les siens, il voulait voir dans la lueur de ses yeux naître un peu de peur, d'angoisse. Au lieu de ça, elle restait tranquillement adossé contre le mur avec son petit sourire qui était agréable à regarder...

-Bin, ché pas moi les accrochés au plafond par exemple ou bien les mettre à danser même dé fois déclencher un petit duel. Une petite occupation comme une autre hein!

Alexandre avait pensé un cour instant qu'elle pourrait le prendre pour le parfaite imbécile qui n'avait pas autre chose à faire que de rôder dans les couloirs quand l'envie lui en passer, mais son petit sourire et ses paroles laissait pensée le contraire. De toute façon peu importe ce que pensait les autres, il était libre de faire ce qu'il voulait.


-Na, pas du tout même je préfère Alex, Alexandre j'ai l'impréssion de pas trop me reconnaitre puis quand on m'appelle Alexandre je suis toujours méfiant et un peu en colère contre la personne. C'est bizarre hein?! C'est cool tes dans la même classe que moi on se retrouvera sûrement pendant les cours, raison de plus pour venir.


Alexandre lui sourit et attendit qu'elle intervienne à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Nickers

Lou Nickers


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Décembre mon retour à poudlard ... Left_bar_bleue0/0Décembre mon retour à poudlard ... Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Décembre mon retour à poudlard ... Empty
MessageSujet: Re: Décembre mon retour à poudlard ...   Décembre mon retour à poudlard ... EmptyDim 11 Nov - 23:34

Lou ne disait rien , elle rester là , à le regardait droit dans se qui devrait être ses yeux mais qui éait cacher par ses cheveux . La jeune demoiselle restait là en face de lui sans rien dire de plus. elle n'avait plus rien à dire pour l'instant a vrai dire. Elle préféré attendre maintenant que le jeune homme qui se trouvait en face d'elle , lui répondent... Oui car elle voulait parler mais elle ne savait pas vraiment quoi dire... Elle n'avait pas peur bien au contraire , sa l'amusait , tout l'amusait elle n'avait peur presque de rien .

- c'est sur que c'est une occupation comme une autre après tout . Mais a tu déjà essayer de faire peur a Rusard et de le faire tourner en bourique , a mon avis c'est vraiment le mieu Mais bon faut vraiment pas se faire choper...

Dit elle en se remémorant doucement tout se qu'elle avait pu faire comme bétises pendant ses première années à poudlard et la jeune demoiselle passa sa main dans ses long cheveux en laissant un tombait sur son visage , elle regarda le jeune homme sans rien dire de plus... Le regard des autre ne la touchait pas vraiment , elle était comme sa , le regard des autres ne la touchait pas ... a part celui de ses proches...Mais ceux ci est une autre histoire.

- Donc va pour Alex alors... pour se qui est des cours c'est sur qu'on va etre dans les mêmes puisque on est en même année ... en tout cas comme sa je connaitrais au moins quelqu'un ....


dit elle en lui fesant un petit clin d'oeil amusait...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Draco
Serpentard
Alexandre Draco


Messages : 243
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Décembre mon retour à poudlard ... Left_bar_bleue45/100Décembre mon retour à poudlard ... Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Décembre mon retour à poudlard ... Empty
MessageSujet: Re: Décembre mon retour à poudlard ...   Décembre mon retour à poudlard ... EmptyMar 13 Nov - 22:55

Alexandre avait écouté tous qu'avait dit Lou, il se laissa un petit instant pour tous comprendre et lui sourit.xD Il était vraie qu'il ne s'était jamais amusé avec Rusard, il était si bizarre si étrange et son chat était particulièrement odieux. Heureusement pour lui, leurs chemins se croisés peu. Il était amusé, elle venait de lui donner une idée qui lui plaisait après tous il s'en irait à la fin de cette année scolaire alors pourquoi ne pas en profiter une dernière fois. Tant de bêtises qu'il avait commis, il ne les comptait même plus...

-Tu viens de me donner une idée Lou! On s'en occupera ensemble qu'en dit-tu?

Il s'était rapproché encore un peu plus d'elle se collant presque avec toujours le même sourire qui illuminait son visage. Il ne savait même plus pourquoi il s'était retrouvé là en face d'elle entrain de lui parler alors qu'il devait être en cours sur le coup il n'arrivait plus à s'en souvenir.

-J'te serais familier. En même temps, je ne connais pas vraiment beaucoup de personne non plus. La plupart on...

Alexandre s'était arrêté là, il n'avait pas pu continuer à parler. Il ne pleurait pas, mais il tourna la tête est fixer à présent le mur vide. Il regrettait d'avoir évoquer ce sujet plutôt sensible à ses yeux, après s'être calmer il refit face à elle est lui dit d'un ton doux qu'il ne connaissait pas.

-Non rien, juste quelques mauvais souvenirs...Tous tes amies sont partie ou ton abandonné je présume?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Nickers

Lou Nickers


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Décembre mon retour à poudlard ... Left_bar_bleue0/0Décembre mon retour à poudlard ... Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Décembre mon retour à poudlard ... Empty
MessageSujet: Re: Décembre mon retour à poudlard ...   Décembre mon retour à poudlard ... EmptySam 17 Nov - 0:40

Après avoir parler de cet idée de rusard , elle lui sourit , puis attendant sa réaction qui ne fut vraiment vraiment pas longue du tout à venir , elle regardait a droite et a gauche , puis elle lui dit enfin après quelque minute de silence et en le regardant droit dans ses yeux , disons aussi que on ne les voyait pas mais bon tant pis...

Se sera sans probleme , sa me fera plaisir de partager un instant avec quelqu'un surtout quand on parle de Rusard ... eh puis sa nous fera passer le temps , non ??


elle lui sourit amicalement

La plupart on ???


dit elle surprise qu'il se coupe net comme sa , sans donner d'explication mais voyant que sa le rendez pas vraiment joyeux , elle lui dit enfin

Laisse tomber si sa te fait souffrir , je comprendrais que tu ne veuille pas en parlait après tout c'est comprehensible si c'est pas un bon souvenir , sinon a part sa ...

Dit elle avant qu'il lui demande si c'est amis l'avait abandonner...

avrai dire oui c'est vrai , mais c'est pas totalement de leur fautes après tout même si je ne pouvait pas donner de nouvelle j'aurais du trouver le moment de les prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Draco
Serpentard
Alexandre Draco


Messages : 243
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Décembre mon retour à poudlard ... Left_bar_bleue45/100Décembre mon retour à poudlard ... Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Décembre mon retour à poudlard ... Empty
MessageSujet: Re: Décembre mon retour à poudlard ...   Décembre mon retour à poudlard ... EmptyLun 19 Nov - 9:41

Alexandre n'aimait pas parler de ce moment là avec les autres, il était soulagé car lou ne lui avait plus posé de questions dessus. Il était vraie qu'elle aurait pu prévenir ces amis par un moyen quelconque, mais bon de leurs cotés ils auraient pu essayer d'en savoir plus sur sa disparition. L'idée de partir avec une Serpy et faire quelques gaminerie lui tira un sourire sadique. Il en profiterait pour faire tombé quelques élèves au passage. Ces yeux était bleu clair, très jolie. Son regard resta poser sur ces yeux et se mit à parler doucement:

-Okay, on va programmer ça! T'inquiète pas pour tes amis eux aussi n'ont sûrement pas pu t'écrire. Ici y'a plein de gars sympa chez les Serpentard après les autres...Je ne peux pas supporter les sang-de-bourbe sortant de euhh voiture voila le mot!

Il n'y croyait pas vraiment que ces amies n'avaient pas pu la prévenir, mais si ça pouvait la soulager un peu et lui tirer un petit sourire, il en serait plutôt satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Nickers

Lou Nickers


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Décembre mon retour à poudlard ... Left_bar_bleue0/0Décembre mon retour à poudlard ... Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Décembre mon retour à poudlard ... Empty
MessageSujet: Re: Décembre mon retour à poudlard ...   Décembre mon retour à poudlard ... EmptyMar 20 Nov - 15:31

Le jeune fille regarda Le jeune serpentard qui se trouvait en face d'elle , elle rigola voyant les quelques élèves tombaient derrière lui , elle fut amusait mais elle se calma doucement , lui lança une grand sourire et l'écouta parlait doucement . Elle ne disait rien , elle regardait simplement le jeune homme droit dans ses yeux .

- Ne t'en fais pas tu n'est pas le seule a ne pas supporter les sang de bourbes après tout qu'est ce qui ont a venir dans un monde qui ne les touche pas , après tout , il ne savent rien faire de bien , ils font toujours souffrir tout le monde , se sont des hypocrytes , des imbéciles...

dit elle en serrant son point , ses ongles qui rentrer dans sa chairs , elle était énervé très eénerver en pensant a cet être qui l'avait mise au monde , cet être impur qui avait tellement fait souffrir son père et elle , elle la détester et sa , ce n'était pas près de changé.... elle aurait voulut la tuer , elle qui avait détruit son mari , mais aussi sa vie à elle et celle de sa fille ....

Ne t'en fais pas , on n'as jusqu'à la fin de l'année pour pouvoir faire sa , alors ne nous en faisont pas !! Je ne m'en fais pas trop pour mes amis , je crois même qu'il ont tous quitter l'école mais je n'en suis pas sur du tout , et puis je compte bien apprendre a connaitre d'autre personne ... Pour se qui est de plein de gars sympas a serpentard , sa a toujours était comme sa donc sa ne changera pas beaucoup


Dit elle en lui faisant un petit clin d'oeil puis elle regarda autour d'elle ,n sentant le regard fixe du jeune homme sur elle . elle le regarda puis sourit
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Draco
Serpentard
Alexandre Draco


Messages : 243
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Décembre mon retour à poudlard ... Left_bar_bleue45/100Décembre mon retour à poudlard ... Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Décembre mon retour à poudlard ... Empty
MessageSujet: Re: Décembre mon retour à poudlard ...   Décembre mon retour à poudlard ... EmptySam 1 Déc - 10:36

Le Serpentard réfléchissait à ces douces paroles, il avait envie de bouger un peu...D'aller dans un coin plus tranquille et confortable ou le seul bruit etait celui des oiseaux... Il posa ses yeux sur ce de Lou comme pour lire en elle ce qui ne marcha pas vraiment. Il ne fit pas attention à ces fait et geste, il était juste content d'avoir rencontrer une personne qui avait les mêmes pensées que lui, enfin du moins des sang-de-bourbe et de d'autres petites plaisanterie. Il ne la connaissait pas encore assez pour juger entièrement d'elle. Il se posa en face, ces bras croisés en signe d'attente.

D'un coup brusque, une multitude d'élève sortait des salles de classe ne laissant apercevoir que les pieds de Lou. Alexandre regarda sa montre, il était déjà midi, le temps avait passé si rapidement qu'il ne s'en était pas rendu compte...Ce décidant d'agir, il bouscula quelques élèves qui se mirent à pousser des jurons et prit la main de Lou pour l'entraîner dehors puis lui chuchota:


-On va près du Lac, on sera plus tranquille?

Il esquissa son petit sourire habituel tous en se dirigeant lentement vers la sortie de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décembre mon retour à poudlard ... Empty
MessageSujet: Re: Décembre mon retour à poudlard ...   Décembre mon retour à poudlard ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décembre mon retour à poudlard ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Rez-de-Chaussée :: Les Couloirs-
Sauter vers: