Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Barjow & Beurk - Vitrine

Aller en bas 
+4
Seth Istari
Le Maitre du Jeu
Ashigaru Dolohov
Tod Graindor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashigaru Dolohov

Ashigaru Dolohov


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : dériére toi ma baguette pointer sur toi, te retourneras-tu ?

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Barjow & Beurk - Vitrine - Page 2 Left_bar_bleue78/100Barjow & Beurk - Vitrine - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 175 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Barjow & Beurk - Vitrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk - Vitrine   Barjow & Beurk - Vitrine - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 20:15

Il regarda ce qui se passa sans rien ajouter puis l'éléve partit accompagner d'un auror. Pui ashigaru se tourna vers tod et avant que le mangemort ouvre la bouche le vendeur parla.

Je vous avoue, moi non plus je ne les aime pas et c'est un sentiment réciproque car je n'arréte pas de me battre en duel a mort avec eux. Mais retournous a nos affaires. Vous me parliez de dragons avant l'arriver du ministére, c'est bien cela ? Et bien ce que je veux savoir c'est les races que vous avez, l'âge, si c'est un mâle ou une femelle et son prix bien entendu.

Il se tourna et regarda dehors car il avait crut sentir un regard mais il ne vit persone et regarda de nouveau tod.
Revenir en haut Aller en bas
Tod Graindor

Tod Graindor


Messages : 58
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 37
Localisation : Chemin de travers - Barjow & Beurk - Se cache dans la cave...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Barjow & Beurk - Vitrine - Page 2 Left_bar_bleue72/100Barjow & Beurk - Vitrine - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Barjow & Beurk - Vitrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk - Vitrine   Barjow & Beurk - Vitrine - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 20:43

Un peux étonner Tod fixa le mangemort, il n’avais pas compris que « revenons a nos dragon n’étais qu’une expression »

Je peux sans dout vous avoir des œuf de dragon, mais a mon avis un peux trop chère pour votre bourse… ceci dit, je vous demandais se qu’il vous intéressais dans mon étalage, j’ai aussi de la marchandise dans l’arrière boutique…

Dit moi se que vous voulez, vous aurais ces propriétés et son prix…
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru Dolohov

Ashigaru Dolohov


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : dériére toi ma baguette pointer sur toi, te retourneras-tu ?

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Barjow & Beurk - Vitrine - Page 2 Left_bar_bleue78/100Barjow & Beurk - Vitrine - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 175 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Barjow & Beurk - Vitrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk - Vitrine   Barjow & Beurk - Vitrine - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 20:53

Ah excusez moi monsieur, je n'avais pas compris que c'était une expression. Combien coute un oeuf de dragon car je peux très bien aller voler de l'argent a quelqu'un d'autre ? Et sinon ce qui m'interresse cela serait quelque chose qui tue lentement en faisant souffrir le plus possible sa victime ou des tortures trés épprouvente. Dîtés moi ce que vous possédez et je vous dirais ce qui m'interresse et quand j'aurais les sous je repasserais dans votre boutique pour faire quelques achats.

Il regarda un peu autour de lui puis reporta son attention sur le vendeur, prêt a entendre ce qu'il avait dans sa boutique qui pourrait interresser les mangemorts
Revenir en haut Aller en bas
Tod Graindor

Tod Graindor


Messages : 58
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 37
Localisation : Chemin de travers - Barjow & Beurk - Se cache dans la cave...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Barjow & Beurk - Vitrine - Page 2 Left_bar_bleue72/100Barjow & Beurk - Vitrine - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Barjow & Beurk - Vitrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk - Vitrine   Barjow & Beurk - Vitrine - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 21:17

Une lueur intéressée passa sur le visage de Tod

Il pris quelque couteaux qui pendaient du plafond.

J’ai si vous volé, ces poignards rouillés, contrairement a se qu’on pourrais croire un sortilège d’affûtage perpétuel a été lancer sur ces couteaux se qui les rand excessivement tranchant. Ce qu’il y a d’intéressent avec ces ustensiles c’est qu’ils ont été trempé dans du venin de maguar à pointes, se qui rend les plais engendré par ces lames très difficiles a refermées. Au prix de 13 galions pièces.

Il les laissa sur le comptoir et sortit une boite qui paressais en cristal de +/- 20cm de long sur 10 de haut. Et il montrais une pince a épilée qui galopais a l’intérieur…

J’ai aussi cette sorte de pince à épiler pourvue de nombreuses pattes, quand on plante les pattes dans la peau de sa victime, elle entre sous la peau et se balade comme sa, déchirent les chaire et les organes. Jusqu a atteindre le cœur, se qui le tue, se qui prend pour la plus part du temps plus de 12 heures de souffrances atroces du sujet. Pour le récupère, dans le corps, il suffit d’un sort d’attraction. Simple mais efficace ! Par contre elle est un peux plus cher que l’autre, 40 galions… Mais pour une qualité comme celle là, le prix en veau bien la chandelle, non ?

Pour les œuf de dragon je ne saurais pas vous dire le prix, il faut que j’en trouve et que je les achètes… mais je vais me renseigner…

Alors qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru Dolohov

Ashigaru Dolohov


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : dériére toi ma baguette pointer sur toi, te retourneras-tu ?

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Barjow & Beurk - Vitrine - Page 2 Left_bar_bleue78/100Barjow & Beurk - Vitrine - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 175 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Barjow & Beurk - Vitrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk - Vitrine   Barjow & Beurk - Vitrine - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 21:27

Le visage qu'avait ashigaru lorsqu'il torturait ses victimes apparut. Il contempla les objets et s'imagina déjà en train de s'en servir.

Et bien je ne peux pas prétendre que c'est mauvais ou que les effets sont médiocre. Je dirais que ce sont des objets précieux, même très précieux qui sont fort interessants Mr.Graindor. Je dois admettre que l'ancien vendeur était décevant mais vous, vous savez parler aux mangemorts et leurs offrir des produits de qualités qui dépassent de loin nos attentes. J'avoue être interessés par les deux objets mais je n'ai guére de sous. Si vous pouviez les réservez pour moi je vous en serais reconnaissant. En ce qui concerne les oeufs de dragons, lorsque vous serez au courant de quoi que ce soit, envoyez moi un hibou et je viendrais pour que nous en parlions. Vous avez autant de temps que vous voulez pour vous renseigner.

Il sortit sa baguette magique et fit un mouvement mais sans jeter de sort.

Maintenant, veuillez m'excusez Mr.Graindor mais je vais allez volés de l'argent pour pouvoir m'offrir ces objets. Vous venez de vous mettre dans les bonnes grâces des mangemorts et nous ne l'oublierons pas. D'ailleurs si quelqu'un vous pése sur le systéme et que vous vous voulez vous en débarassez vous savez ou me joindre. Sur ceux, je vous souhaite bonne continuation Mr.Graindor et méfiez vous des gens du ministére. Cachés ces objets car vous pourriez vous les faire confisquer.

Puis il s'avanca vers la porte, se tourna vers le vendeur et lui sourit gentiment puis transplana, l'idée remplit d'idée pour trouver de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Calaelen Sweetpea

Calaelen Sweetpea


Messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Barjow & Beurk - Vitrine - Page 2 Left_bar_bleue45/100Barjow & Beurk - Vitrine - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Barjow & Beurk - Vitrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk - Vitrine   Barjow & Beurk - Vitrine - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 22:50

Calaelen avait était rapatrié à Londres pour raison familiale. Son père était tombé gravement malade et il n’y avait personne pour s’en occuper. Le Serdaigle fut donc désigné pour s’en occupé. Potion, remède et autre traitement était à donné toutes les heures. Seulement voilà : Son père avait entendu dire qu’une potion spéciale enfermant les maladies les plus graves dans un bocal existait. C’était donc une question vitale : Mr Sweetpea était mourant.
Le seul endroit plausible ou une telle potion était vendue ne pouvait être que chez « Barjow et Beurck » sur l’allée des embrumes.

De ce fait, il ne faillait pas s’étonner de voir le cinquième année marcher dans cette même allée. Des gens bizarre y étaient et les boutiques faisaient froid dans le dos.
Au bout d’une demi-douzaine de minutes, Calaelen arriva à destination. Il poussa la porte du magasin et se posta dans l’entrée.
Deux hommes discutaient autour de divers objets. Calaelen jeta, à l'aide de son seul oeil valide un rapide scan des étalages et fit acte de présence :


- Hum hum, bonsoir.

Pensant que le vendeur était passablement occupé avec son client, le Serdaigle ne demanda pas sa requête tout de suite. Il s’approcha d’un rayon contenant des objets de ferrailles. Certains remuaient, d’autres émettaient des sifflements… Le jeune homme fit mine de s’y intéresser même si dans l’immédiat, il aurait préféré acheter son flacon et partir le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tod Graindor

Tod Graindor


Messages : 58
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 37
Localisation : Chemin de travers - Barjow & Beurk - Se cache dans la cave...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Barjow & Beurk - Vitrine - Page 2 Left_bar_bleue72/100Barjow & Beurk - Vitrine - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Barjow & Beurk - Vitrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk - Vitrine   Barjow & Beurk - Vitrine - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 19:14

Tod se retournais face au jeune homme qui semblais perdu au milieus de telles trésols. il se demandait se qu'il venais faire là.

Oui, c'est pour quoi !? dit t'in un peux sur ses gardes...


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calaelen Sweetpea

Calaelen Sweetpea


Messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Barjow & Beurk - Vitrine - Page 2 Left_bar_bleue45/100Barjow & Beurk - Vitrine - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Barjow & Beurk - Vitrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk - Vitrine   Barjow & Beurk - Vitrine - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 19:25

Calaelen sursauta lorsque le vendeur pris la parole.

- Ouais voilà, je suis à la recherche d'une euh... potion.

Le 5ème année se mis de dos aux deux hommes et s'approcha d'une vitrine contenant divers fioles.
Il se mit à réfléchir rapidement. S'il restait ici plus longtemps, quelqu'un pourrait s'apercevoir de son jeune âge et cela pourrais lui attirer des ennuies...
Il retourna au comptoir et demanda :


- Je suis pressé. Je veux une potion enfermant les maladies les plus graves dans un bocal.

Sa requête était stupide, il le savait. Cette fameuse potion n'existait probablement pas et les deux hommes allaient surement lui rire au nez...
Revenir en haut Aller en bas
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell


Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Barjow & Beurk - Vitrine - Page 2 Left_bar_bleue77/100Barjow & Beurk - Vitrine - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Barjow & Beurk - Vitrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk - Vitrine   Barjow & Beurk - Vitrine - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 19:27

Il entra , cette fois - ci vetu comme un mangemort , le ton calme et serain il demande :


Bonsoir Mon ami ... As - tu reçu l'épée que je t'ai demandé ..?


Dit il , en arretant le pan de sa robe qui tournoyait ...il avait parler bas pour éviter d 'attirer l'attention...En sentait que le visage s'était crispé , sous le capuchon,esperant une réponse favorable ...
Revenir en haut Aller en bas
Tod Graindor

Tod Graindor


Messages : 58
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 37
Localisation : Chemin de travers - Barjow & Beurk - Se cache dans la cave...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Barjow & Beurk - Vitrine - Page 2 Left_bar_bleue72/100Barjow & Beurk - Vitrine - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Barjow & Beurk - Vitrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk - Vitrine   Barjow & Beurk - Vitrine - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 20:05

Tod se frotta les mains, c’étais l’abondance de clients.

Mon enfants, j’ai se que tu veux, il lui tendis une fiole avec un liquide couleur argent. Avec ceci, les maladies n’aurons plus effets. Mais c’est un peux chère. 14 Galions la fiole c’est extrêmement rare le sang de… enfin passons, cette potion je disais guérira tout les maux, même un homme sur son lit de mort survivrais grâce a ceci…

Il regarda le mangemort et sourit.

Je sais où elle est, je ne l’ai pas ici, mais… pour quelque galions je suis sur que je me souviendrais ou on m’a dit qu’elle étais…


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell


Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Barjow & Beurk - Vitrine - Page 2 Left_bar_bleue77/100Barjow & Beurk - Vitrine - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Barjow & Beurk - Vitrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk - Vitrine   Barjow & Beurk - Vitrine - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 20:11

il sourit l'air amusé .. C'était bien comme ca qu'il avait connu Tod ...Cela ne changera jamais


Toujours aussi "ripoux" .. On ne se refait pas .. Je te retrouve bien là

Il prit doucement la main pâle de Tod , l 'ouvrit , et y déposa 20 gallions ...


Hum reféchit , je sens que ca vient
Revenir en haut Aller en bas
Tod Graindor

Tod Graindor


Messages : 58
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 37
Localisation : Chemin de travers - Barjow & Beurk - Se cache dans la cave...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Barjow & Beurk - Vitrine - Page 2 Left_bar_bleue72/100Barjow & Beurk - Vitrine - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Barjow & Beurk - Vitrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk - Vitrine   Barjow & Beurk - Vitrine - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 20:27

Voilà comment il faut me parler… Elle est dans le coffre des Lestrang a Gringot…

Une lueur avide passai dans ses yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barjow & Beurk - Vitrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk - Vitrine   Barjow & Beurk - Vitrine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barjow & Beurk - Vitrine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Barjow & Beurk - Service de vente par hiboux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Londres :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes :: Barjow & Beurk-
Sauter vers: