Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense.

Aller en bas 
+14
Léane Belaqua
Erès Dÿn
Oliven Olgu
Triskell Genryu
Lilith Black
James Potter
Phil Sacchus
Lily Potter
Marina Collins
Danviou Duncan
Seth Istari
Simei Nacsen
Silice Young
Tristan De Ventus
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tristan De Ventus
Professeur
Tristan De Ventus


Messages : 138
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Left_bar_bleue75/1002ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 230 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Empty
MessageSujet: 2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense.   2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. EmptySam 10 Nov - 16:21

J'arrivais des couloirs de Poudlard, je vis alors que le temps était splendide, il me restait alors plus qu'a attendre les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Left_bar_bleue45/1002ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense.   2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. EmptySam 10 Nov - 16:30

Silice arriva legerement en avance, le sourire au lèvres car leur professeur leur avait promis aujourdhuy de faire des exercices pratiques ce qu'elle preferait. Elle entra dans la salle, et vit qu'elle etait la première.

#Haha ! Pour une fois que je suis pas en retard moi ! Faudrai le marqué dans les annales !#

Elle passa devant le professeur et dit un bref.

-Bjour msieur.

Puis se dirigea vers sa place prefere, toujours au fond, contre le mur. Elle s'assit et posea son sac sur la table, sans l'ouvrir avec de la chance on va faire que des TPs !
Revenir en haut Aller en bas
Simei Nacsen

Simei Nacsen


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Nulle Part

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Left_bar_bleue35/1002ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune

2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense.   2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. EmptySam 10 Nov - 20:51

Simeui arriva un peu apres la gryffondor, la salle était exactemment comme lorsque il l'avait quitté. Il avait un peu réfléchit au devoir concernant le Stupefix que leurs avait donné le professeur De Ventus. Il se dirigea vers la table ou il était au cours précédent et resta debout derriere sortant ces affaires. Il apercu le professeur.

Bonjours Professeur Razz

Il adressa un salut rapide à la Gryffondor aussi et attendit l'arrivée d'autre élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://sim-fanny-potter.skyblo.com
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Left_bar_bleue65/1002ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense.   2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. EmptySam 10 Nov - 21:58

Seth était dans les couloirs du 2 ème étage, il venait juste de sortir de la bibliothèque il avait descendit plusieurs escaliers et il arriva devant la porte après quelque pas il entra et il regarda son professeur et le élèves.Ensuite il s'avança et passa devant le professeur et seth dit avec un sourire.

- Bonjour professeur

Seth était content d'avoir pris cette matière car il avait un professeur vraiment très fort

Seth alla s'asseoir près d'un mur au premier rang, le temps était nuageux mais sans plus donc seth devinait qu'ont allaient dehors.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danviou Duncan

Danviou Duncan


Messages : 275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Left_bar_bleue45/1002ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense.   2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. EmptySam 10 Nov - 23:46

Danviou se promenait au 2° étage quand il se souvenu qu'il avait cour d'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Il couru vers la salle de classe et, arrivait devant la porte, il repris son souffle! Après ce petit arrèt il ouvrit la porte de la classe, et vit déja 2 Griffondor et 1 Serdaigle dans la clase ainsi que le Professeur De Ventus, il fit un:

-Bonjour Monsieur !!

Et alla s'asseoir au deuxième rang en éspérant de bon sort à apprendre et à faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Left_bar_bleue35/1002ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense.   2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. EmptySam 10 Nov - 23:59

Encore coniçée dans les escaliers qui avaient l'air de lui en vouloir on se sait pour quelle raisons, Marina regardait sa montre.

*Si ça continue comme ça, je vais arriver en retard, moi...fichus escaliers......haaa par Merlin......*

Marina pestait intérieurement contre eux, quand ceux-ci se décidèrent enfin à s'arrêter là où elle voulait aller. Heureusement d'ailleurs ^^. La jeune fille alla donc à grands pas vers la salle de cours. Au loin, elle vît que la porte de celle-ci venait de se refermer. Elle accéléra donc encore un peu plus son pas, croyant être en retard.
Elle toqua doucement à la porte et entra.


*Ouf....c'est bon.....y pratiquement personne.....*

- Bonjour Professeur !

Puis la jeune Marina alla s'asseoir à la table devant Silice en la saluant d'un léger signe de la main en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Left_bar_bleue47/1002ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense.   2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. EmptyDim 11 Nov - 0:02

Une rouquine habillée impecablement entra dans la classe d'initiation a l'attaque, il faut dire qu'elle aimer plutôt ce cour bien plus que les prts et enchantements mais bon, elle n'y comprenait pas rien, elle s'y rendit souriante cependant, avant de s'installer silencieusement a coté de Silice, elle lui glissa un:

-Coucou...

Avant de sortir ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Sacchus

Phil Sacchus


Messages : 162
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Left_bar_bleue45/1002ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense.   2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. EmptyDim 11 Nov - 0:26

Phil, entra à son tour. C'etait surment son cour preferait, mais cella ne changea rien a son habitude d'aller s'installer au fon de la salle contre le mur.

- Bonjour monsieur!

Il sortit ses affaires et observa le reste de la salle, ils etaients pas trop nombreux pour un cour si important.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan De Ventus
Professeur
Tristan De Ventus


Messages : 138
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Left_bar_bleue75/1002ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 230 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense.   2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. EmptyDim 11 Nov - 10:31

-Bonjour, encore une fois, aucun Serpentard? Bien, comme je vous l'avais promis, et que le temps nous y invite, nous allons faire cours dans le parc.Et si notre directeur adjoint nous y interdit, nous prendrons alors possession du Club des Duel et sinon, et bien nous referons le cours ici, je vous préviens, 1 cours sur 2 seras un cours de TP.Avez-vous des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Left_bar_bleue65/1002ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense.   2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. EmptyDim 11 Nov - 10:35

Seth alors décolla son dos du mur froid impatient de sortir de la salle, il regarda alors son sac pyus sa baguette magique qui se trouver sur la table mais seth leva la mian pas très haut mais il la leva

- Oui, par travaux pratique vous entendez quoi Monsieur.

Pour seth travaux pratique voulait dire qu'on allait mettre en pratique ce que le profeseur nous avez appris aux cours prècedents mais pour certain professeur ce n'était pas ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan De Ventus
Professeur
Tristan De Ventus


Messages : 138
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Left_bar_bleue75/1002ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 230 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense.   2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. EmptyDim 11 Nov - 10:43

-eh bien, j'entend nous nous allons allez dehors, pour plus d'espace, et que nous allons voir, pour ce cours, ce que vous savez faire contre votre adversaires instinctivement! mais avant, ne vous avais-je pas demandé un petit travaille à l'oral?
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Left_bar_bleue45/1002ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense.   2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. EmptyDim 11 Nov - 15:20

Silice s'etait deja relever et avait remis son sac en bandoulière sans ecouté le prof , puis elle comprit qu'il attendait unbtrvail de ses elèves. Silice ne put s'empecher un rictus elle ne voyait pas du tout de quoi il parlait, elle se rassit pour ne pas etre interrogé et se recala contre le muir en attendant le TP dehors.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
James Potter


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Left_bar_bleue55/1002ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense.   2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. EmptyDim 11 Nov - 19:51

James, comme d'habitude, allait arriver en retard. Enfin, les professeurs devaient s'y habituer au bout d'un certain temps. Il courait dans les escaliers comme un dérater quand ce dernier decida de changer de direction. James jura à haute voix et partit dans la seule direction qu'il pouvait. Il sera les dents et vit alor sun passage secret qu'il connaissait. Il prononça la formule magique et partit en courant dans le chemin. Au bout d'un moment, il déboucha sur le couloir où se trouvait la salle de cours. Il frappa à la porte et entra en disant :

"Bonjours !"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Gryffondor
Lilith Black


Messages : 289
Date d'inscription : 01/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Left_bar_bleue55/1002ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense.   2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. EmptyDim 11 Nov - 19:56

J'avais complétement zappé le cours d'initiation a la défense qui allait commencer... Tandis que je dévalais les escaliers, certaine d'être en retard, je remontais mon sac sur mes épaules, tout en m'assurant que ma baguette était bien calée dans ma manche.
Tandis que j'allais rentrer en trombe dans la salle, je vis James me dépasser en arrivant de se qui devait être un passage secret (Passage dont je notta dans un coin de ma tête la sortie). Je ne le laissa pas refermer la porte et j'entra derrière lui, tout en disant au professeur en reprenant mon souffle


"Excusez moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Triskell Genryu

Triskell Genryu


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 36

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Left_bar_bleue0/1002ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense.   2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. EmptyMar 13 Nov - 17:26

En descendant de la Tour de Serdaigle, Triskell manqua de tomber deux fois dans les escaliers, ça ne l'avait jamais réussi les escaliers, une belle cicatrice (véridique^^) à son coude gauche en témoignait. Ce dernier préférait dire que c'était dû à un sortilège pour se la jouer à la Harry Potter^^, il arriva finalement presque à l'heure mais surtout entier... Il salua tout le monde puis se tourna vers le professeur:

- Bonjour Professeur, vous pourriez peut être me sauver la vie, quel sortilège pourrais-je lancer pour amortir une chute qui semblrait inévitable, cela m'éviterait bien des déconvenues...
Revenir en haut Aller en bas
Oliven Olgu

Oliven Olgu


Messages : 131
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 32
Localisation : Sur le terrain de Quidditch a jubiler ^^

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Left_bar_bleue45/1002ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense.   2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. EmptyDim 18 Nov - 7:10

Oliven marcha d'un pas réguier vers son premier cours a lui d'attaque et de défense, sincerement Oliven ne savait meme pas a quoi pouvait servir ce cours il se fichait donc pas mal d'etre en retard non. Délicatement il pénétra en cette classe et s'arreta le simple temps de regarder autour de lui.

-Bonjour professeur, je m'apelle Oliven Olgu. Dit-il d'une voix reposé.

Lentement l'éleve se dirigea vers le bureau le plus pres et s'assit doucement sur la chaise, délicatement il placa sa tete contre son dossier de chaisse et placa sa main derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Erès Dÿn

Erès Dÿn


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Left_bar_bleue62/1002ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense.   2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. EmptyMar 20 Nov - 16:01

Je marchais dans les couloirs, en direction du cours de défense machin truc.
Sachant pertinément que j'allais arriver en retard, je pressais le pas...
Je finis par y arriver, tapa deux fois, et entra. Je dis ensuite au professeur, avant de m'installer.


"Excusez moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Léane Belaqua

Léane Belaqua


Messages : 149
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Heu... Quelque part mais je sais pas où XD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Left_bar_bleue45/1002ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense.   2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. EmptyVen 23 Nov - 23:18

Une jeune fille courait dans les escaliers. Quelle idée aussi de faire des couloirs si longs et des escaliers si... Grands! Elle était arrivée une première fois dans le couloir dix minutes plus tot. Mais elle s'était aperçu d'un oubli plus que fâcheux. Elle avait laissé sa baguette dans le dortoir. Quelle tête en l'air! Alors elle se retrouvait à courir comme une dératée dans les couloirs, son sac volant derrière elle. Quand elle vit la porte de la salle qu'elle devait rejoindre, elle courut de plus belle. Elle tapa trois coups à la porte puis entra.

- Je suis désolée professeur. J'avais oublié quelque chose.

Puis elle alla s'asseoir. Elle arrangea la mèche de cheveux qui barrait son visage aussi rouge qu'une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Johnson

Owen Johnson


Messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Left_bar_bleue62/1002ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense.   2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. EmptyVen 23 Nov - 23:19

Mince, arriver en retard n'était pas une chose qui arrivait souvent à Owen, mais cette fois, il avait completement oublié le cours de d'initiation de l'attaque et à la défense. Arrivant à bout de souffle devant la salle, le jeune Johnson rentra dans la salle avec la plus grande humilité.

-Excusez moi professeur...

Il alla s'assoir à la premiere place qu'il trouva, qui se trouva être à coté d'une jeune pouffsoufle blonde qu'il ne connaissait pas et qui venait juste d'arriver avant lui. En effet, il l'avait vue entrer en cours juste avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Migow

Kurt Migow


Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Left_bar_bleue55/1002ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense.   2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. EmptyVen 23 Nov - 23:37

En retard, toujours en retard...que dire de plus ! C'était devenu une habitude... à quelques exceptions près... Je dévallais les marches quatre à quatre et courrais dans les couloirs qui menaient aux cours d'initiation à l'Attaque et à la Défense. J'arrivais devant la porte du cours en question et me faisant si petit que possible, je me glissais dans le sillage d'Owen sans me faire remarquer et m'assis au fond de la salle, isolé.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan De Ventus
Professeur
Tristan De Ventus


Messages : 138
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Left_bar_bleue75/1002ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 230 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense.   2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. EmptySam 24 Nov - 13:15

Visiblement, tout le monde était présent, même les serpentard.

-Bien, pour ceux que je n'eu pas connaissance pour le cours précedent, je me nomme Tristan Lirroy De Ventus.Professeur d'Initiation à l'Attaque et à la Défense.Premièrement, nous allons tout compte fait, faire le cours en classe, vu que l'espace est suffisant allons en fond de salle s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Danviou Duncan

Danviou Duncan


Messages : 275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Left_bar_bleue45/1002ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense.   2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. EmptySam 24 Nov - 13:25

Danviou se leva et se déplaça vers le fond de la salle en passant entre le monde et les tables. Et regarda les 2 serpentards pour veillé à ce qu'ils ne fassent pas de bétises. Il croisa le regard de Silice et de Lily qui était toutes les deux à côté et leur fit un sourir des plus affectueux. Il dévia ensuite sa tête vers Lilith et vers James pour savoir si ils bougeaient tous les deux. Il y avait aussi 3 serdaigles et 4 poufsoufles dans la salle. Après s'ètre posé au fond de la classe, sur un mur, il attendi les instructions du prof d'Initiation à l'Attaque et à la Défense...
Revenir en haut Aller en bas
Owen Johnson

Owen Johnson


Messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Left_bar_bleue62/1002ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense.   2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. EmptySam 24 Nov - 21:55

Owen vit passer Duncan qui le regardait d'un air mefiant comme en avaient l'habitude les griffondors... Il pensa :

*T'inquiète pas, je ne vais pas te sauter dessus par derriere...*

Il se leva sans rien dire et il regarda la poufsoufle a coté de lui, elle était mignonne mais semblait un peu perdue, sans rien lui dire il suivit la direction du griffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Léane Belaqua

Léane Belaqua


Messages : 149
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Heu... Quelque part mais je sais pas où XD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Left_bar_bleue45/1002ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense.   2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. EmptySam 24 Nov - 22:45

Léane imita ses deux camarades. Elle se rendit donc au fond de la salle, impatiente de commencer ce cours. Quoi de plus plassionant qu'un peu de travaux pratique? Elle se cala près du Serpentard qui s'était placé à coté d'elle quelques instants avant. Avec un grand sourire, elle lui dit:

-Salut.

Il ne semblait pas méchant, bien que son air soit peu commode. Léane avait l'impression que le garçon était seul... Et elle avait horreur de sentir ce genre de chose. Elle se présenta donc à lui.

- Je suis Léane Belaqua.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan De Ventus
Professeur
Tristan De Ventus


Messages : 138
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Left_bar_bleue75/1002ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 230 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense.   2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. EmptySam 24 Nov - 22:50

Je vit que les élèves ne se déplaçait pas vite, je les encourageais un peu

- Allons, dépêchons

Je fis un léger coup de baguette et les tables et chaises se déplacèrent d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense.   2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: 2ème étage :: Cour d'Initiation à l'Attaque et à la Défense-
Sauter vers: