Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Minuit et des poussières [Lilith]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Minuit et des poussières [Lilith] Left_bar_bleue65/100Minuit et des poussières [Lilith] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Minuit et des poussières [Lilith] Empty
MessageSujet: Minuit et des poussières [Lilith]   Minuit et des poussières [Lilith] EmptySam 10 Nov - 20:34

Seth se trouvait dans la salle commune il devait être minuit et des poussière, les bûches était casiment toutes consumé et il y avait un coussin devant seth qui était dans les airs, il s'entrainait à lancer un épée mais ce sortilège était dure seth ne l'avait réussit qu'une seul fois et c'était contre james lors d'un entrainement alors il cherchait le moyen de le réussir à tous les coup.Mais il en avait marre de toujours faire ce sortilège alors il en éssaya un autre.

- Lequelle des sortilège que je connais je pourrais uttiliser je sais celui là.Extremus SERO

Alors une énorme éxplsion retentit et seth uttilisa le sortilège Muffliato juste après l'éplosion mais il eu quand même un énorme BOOM qui s'était entendut alors seth regarda vers la porte qi personne ne l'avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Gryffondor
Lilith Black


Messages : 289
Date d'inscription : 01/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Minuit et des poussières [Lilith] Left_bar_bleue55/100Minuit et des poussières [Lilith] Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Minuit et des poussières [Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Minuit et des poussières [Lilith]   Minuit et des poussières [Lilith] EmptySam 10 Nov - 23:05

Ce soir là, je ne trouvais pas le sommeil. Pensant a des choses et d'autres, et revoyant des scènes terribles dès lors que je fermais les yeux. La décision d'aller faire un tour s'imposa vite a moi. Je déscendais les marches du dortoir pour accéder a la salle commune lorsque j'entendis un "BOUM" assourdissant.
Une lieur d'inquiétude passa alors sur mes yeux, je me demandais se qui avais fait se bruit, mais pensais plus a la sécurité de celui qui était tombé (ou je ne sais quoi d'autre) qu'a ma sécurité sur la dite personne était dangereuse !

Je rentra en trombe dans la salle, cherchant une personne vivante dans la poussière alentours.
Je toussota, et regarda la seule personne présente. Seth si mes souvenirs sont bons, j'ai eu plusieurs cours avec lui commun avec lui... [Logique puisque griffy XD]
Je lui souris et lui demande, avec tout de même une pointe d'inquiétude dans la voix


"Rien de cassé ? xD Et bien, bravo pour les dégats xD."
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Minuit et des poussières [Lilith] Left_bar_bleue65/100Minuit et des poussières [Lilith] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Minuit et des poussières [Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Minuit et des poussières [Lilith]   Minuit et des poussières [Lilith] EmptyDim 11 Nov - 10:18

Seth regarda alors déscendre la seul personne qui avait du entendre ce bruit, alors seth uttilisa le sortilège reparo pour reconstitué l'oreiller .
Seth se leva et regarda alors lilith il ne lui avait jamais parler mais vu qu'il étaient dans la même classe il connaissait son prénom ansi que son nom.


- Je suis désoler de t'avoir réveiller mais je pensais que j'aurai été plus rapide que sa.

Seth aviat fini sa phrase en faisant un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Gryffondor
Lilith Black


Messages : 289
Date d'inscription : 01/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Minuit et des poussières [Lilith] Left_bar_bleue55/100Minuit et des poussières [Lilith] Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Minuit et des poussières [Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Minuit et des poussières [Lilith]   Minuit et des poussières [Lilith] EmptyDim 11 Nov - 16:10

J'eus un grand sourire a mon tour, tout en me disant que cela annonçait une bonne nuit mouvementée x) Pour une fois que je n'étais pas seule a me promener dans les couloirs parce que insomniaque... Parfait !
Je lui dis avec toujours mon sourire


"Non non je ne dormais pas ! Je dors très peu, avec deux heures je suis en forme x) "

Se qui était parfaitement vrai. On me dit d'ailleurs souvent qu'un jours j'aurais des problèmes a dormir aussi peu, et pourtant ! Deux heures de sommeil me suffisent pour être en forme, plus de quatre et je suis patraque toute la journée.
Je regarda avec plus d'insistance l'oreiller qu'il venait de réparer, et lui dis


"Tu t'entrainais ? A minuit, la bonne heure x) "
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Minuit et des poussières [Lilith] Left_bar_bleue65/100Minuit et des poussières [Lilith] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Minuit et des poussières [Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Minuit et des poussières [Lilith]   Minuit et des poussières [Lilith] EmptyDim 11 Nov - 16:42

- Oui je n'aime pas dormir je trouve que sa sert à rien mais bon on est un peu obliger.

Seth regarda alors à son tour l'oreiller il n'aviat pas fini mais la fille venait de l'interompre, mais il devait faire une pause et donc il regarda l'oreiller et il le remit en lévitation et il visa alors l'oreiller.

Seth dormait très peu et il aimait travailler la nuit, mais lui il lui fallait quatre heures de sommeils, le jeune gryffondore se rassit .

- assit toi vas-y, moi aussi dors peu, et oui je m'entrainais.

Seth regarda le feu qui était entrain de s'étaiendre alors il visa avec sa baguette sa bûche et alors il la déplaça dans la cheminé et il dit ''incendio'' et trois gerbe de feu sortir de sa baguette et ils enflamèrent la bûche.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Gryffondor
Lilith Black


Messages : 289
Date d'inscription : 01/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Minuit et des poussières [Lilith] Left_bar_bleue55/100Minuit et des poussières [Lilith] Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Minuit et des poussières [Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Minuit et des poussières [Lilith]   Minuit et des poussières [Lilith] EmptyDim 11 Nov - 17:05

Je souris légerement et m'assis a ses côtés, en tailleur. Je sortis moi même ma baguette et la fis tournée entre mes doigts. Je fis un grand sourire tout en regardant sa baguette enflammée les buches, et lui dis

"On s'entraine ensemble ? Enfin le meilleurs moyen est tout de même en duel, non ? Mais on risque ptet de réveiller les autres... Pas si on lance un sort pour qu'ils ne nous entendent pas ! "

Sourire aux lèvres je me lève, et lui propose, avec une lueur de défi dans les yeux

"Duel de minuit, ça te dis ? N'allons pas ailleurs, ici ça ira bien on aura qu'a réparer les dégâts, s'il y a !"

Je le regarde avec toujours cette lueur de défi dans les yeux. Je suis en général plus énergique la nuit, et là un petit duel serait vraiment vraiment amusant ! Plutôt que de s'entrainer allons savoir comment a faire léviter des plumes ... J'avais un grand sourire, et ma baguette prête qui frémissait d'impatience dans mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Minuit et des poussières [Lilith] Left_bar_bleue65/100Minuit et des poussières [Lilith] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Minuit et des poussières [Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Minuit et des poussières [Lilith]   Minuit et des poussières [Lilith] EmptyDim 11 Nov - 17:23

Seth souria et il se leva il mit l'oreiller sur le salon et le désenchanta ensuite il se mit en position. Seth avait fait deux duel officiel et il avait uttilisé plusieurs sortilèges qu'il avait lui même crée.

- Oui bien sûre je veux faire un duel

Alors seth visa la porte et elle se ferma et il jeta un sortilège d'anti bruit et il regarda lilith, sachant qu'elle était dans sa classe et qu'elle se trouvait en 6 ème année il n'allait pas y allait doucement. Seth mit en position et attendit que lilith soit prête et alors il dit:

- Bon on commence ce duel, je te laisse commencer.

Alors seth se tena prêt à contrer tous les sortilège possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Gryffondor
Lilith Black


Messages : 289
Date d'inscription : 01/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Minuit et des poussières [Lilith] Left_bar_bleue55/100Minuit et des poussières [Lilith] Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Minuit et des poussières [Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Minuit et des poussières [Lilith]   Minuit et des poussières [Lilith] EmptyDim 11 Nov - 17:29

J'eus un grand sourire enthousiasme quand il accepta. Je fis le procédé habituel, se reculer de quelques pas, se saluer... Je lui dis

"J'espère que ta galanterie ne te coutera pas trop ! Pour pimenter un peu les choses ont agit en informulé okay ? Ça nous fera un réel entrainement ^^"

Je ris légèrement et repris mon sérieux presque immédiatement.
Je pointa ma baguette sur Seth, me concentra un peu plus, et dit en informulé


*Levicorpus !*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

Minuit et des poussières [Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Minuit et des poussières [Lilith]   Minuit et des poussières [Lilith] EmptyDim 11 Nov - 17:29

Le membre Lilith Black a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

1 fois Minuit et des poussières [Lilith] Dfg10
Résultats :
  Minuit et des poussières [Lilith] Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Gryffondor
Lilith Black


Messages : 289
Date d'inscription : 01/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Minuit et des poussières [Lilith] Left_bar_bleue55/100Minuit et des poussières [Lilith] Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Minuit et des poussières [Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Minuit et des poussières [Lilith]   Minuit et des poussières [Lilith] EmptyDim 11 Nov - 17:33

Le sors atteignis sa cible. Je souris légerement en voyant Seth suspendut dans les airs par une cheville, tandis que dans ma tête se battais le 'Liberacorpus' ou non... Je finis par ne pas céder, attendant qu'il se libère de lui même !

"Sois pas galant la prochaine fois ! XD"


Je leva ma baguette en attente, près a contre attaqué, toujours en informulé.

[Enfaîte les règles de duels sont pas très clair, pour pas faire comme j'sais plus qui qui ne fait que poster a la suite tout seul on va dire chacun son tour même si c'est pas vraiment réel en principe ! Sans compter le sort de libération, donc genre là pour répondre tu fais lancer deux sorts, tu mets Liberacorpus pour te libérer puis le sort que tu me lance xD Enfin tu vois quoi ^^ Histoire de pimenter et de faire jouer la chance plus que celui qui post le premier !]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Minuit et des poussières [Lilith] Left_bar_bleue65/100Minuit et des poussières [Lilith] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Minuit et des poussières [Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Minuit et des poussières [Lilith]   Minuit et des poussières [Lilith] EmptyDim 11 Nov - 17:39

Seth était suspendu et alors il visa son pied et il se concentra.

**** Liberacorpus ****


Alors il tomba sur ses jenoux et il visa imédiatement lilith

**** Confundus ****


Mais seth n'était pas très bon pour les sortilège informulé
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

Minuit et des poussières [Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Minuit et des poussières [Lilith]   Minuit et des poussières [Lilith] EmptyDim 11 Nov - 17:39

Le membre Seth Istari a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

1 fois Minuit et des poussières [Lilith] Dfg10
Résultats :
  Minuit et des poussières [Lilith] Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Gryffondor
Lilith Black


Messages : 289
Date d'inscription : 01/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Minuit et des poussières [Lilith] Left_bar_bleue55/100Minuit et des poussières [Lilith] Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Minuit et des poussières [Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Minuit et des poussières [Lilith]   Minuit et des poussières [Lilith] EmptyDim 11 Nov - 17:47

Je souris légèrement en le voyant se libérer et en se concentrant pour me lancer un sortilège en informulé. Tout en me disant qu'apparement il méprisait assez, je fut vite coupée dans mes pensées par se que j'identifiai comme un sort de confusion. La tâche ne fut pas aisée de se concentrer, en informulé, pour penser

***Finite Incantatum***

Quand je fus libérée de cet état de confusion, allons savoir comment, je me concentra tout de même pour penser

*** immobilus !***
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

Minuit et des poussières [Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Minuit et des poussières [Lilith]   Minuit et des poussières [Lilith] EmptyDim 11 Nov - 17:47

Le membre Lilith Black a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

1 fois Minuit et des poussières [Lilith] Dfg10
Résultats :
  Minuit et des poussières [Lilith] Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Minuit et des poussières [Lilith] Left_bar_bleue65/100Minuit et des poussières [Lilith] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Minuit et des poussières [Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Minuit et des poussières [Lilith]   Minuit et des poussières [Lilith] EmptyDim 11 Nov - 20:03

Seth en position pensa

**** Protego ****

Alors une barrière bloca son sortilège et seth enchaina

- haha en même temps seth pensa
**** Rictusempra****
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

Minuit et des poussières [Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Minuit et des poussières [Lilith]   Minuit et des poussières [Lilith] EmptyDim 11 Nov - 20:03

Le membre Seth Istari a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

1 fois Minuit et des poussières [Lilith] Dfg10
Résultats :
  Minuit et des poussières [Lilith] Rater10
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Gryffondor
Lilith Black


Messages : 289
Date d'inscription : 01/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Minuit et des poussières [Lilith] Left_bar_bleue55/100Minuit et des poussières [Lilith] Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Minuit et des poussières [Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Minuit et des poussières [Lilith]   Minuit et des poussières [Lilith] EmptyDim 11 Nov - 20:15

Un sourire aux lèvres je vis un jet de lumière, que je ne pus identifier puisque nous duellons en informulés, me ratter. Je faisais le compte dans ma tête, et dit avec un sourire

"Si je ne me trompe pas, cinq deux pour moi ! On vas jusqu'a vingt comme aux officiels ?"

Je souriais a pleine dents et tendis que je parlais, je pensais

*** Impedimenta ! ***
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

Minuit et des poussières [Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Minuit et des poussières [Lilith]   Minuit et des poussières [Lilith] EmptyDim 11 Nov - 20:15

Le membre Lilith Black a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

1 fois Minuit et des poussières [Lilith] Dfg10
Résultats :
  Minuit et des poussières [Lilith] Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Minuit et des poussières [Lilith] Left_bar_bleue65/100Minuit et des poussières [Lilith] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Minuit et des poussières [Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Minuit et des poussières [Lilith]   Minuit et des poussières [Lilith] EmptyDim 11 Nov - 20:20

[6-2]

Seth regarda alors le plafond de la salle car il ne fut pas assez rapide et il fut profeté dans les airs et il avait du mal à se relevé alors il resta allongé et visa lilith

**** magnus ensis,tien un cadeau ****

Seth senti alors sa baguette vibrer et une épée fonça vers lilith ne sacahnt pas s'il avait réussit opu pas il se releva
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

Minuit et des poussières [Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Minuit et des poussières [Lilith]   Minuit et des poussières [Lilith] EmptyDim 11 Nov - 20:20

Le membre Seth Istari a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

1 fois Minuit et des poussières [Lilith] Dfg10
Résultats :
  Minuit et des poussières [Lilith] Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Gryffondor
Lilith Black


Messages : 289
Date d'inscription : 01/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Minuit et des poussières [Lilith] Left_bar_bleue55/100Minuit et des poussières [Lilith] Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Minuit et des poussières [Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Minuit et des poussières [Lilith]   Minuit et des poussières [Lilith] EmptyDim 11 Nov - 20:37

[Nop 7-4]

Je me pris un sorts dont je ne connaissais pas le nom. J'imaginai bien vite que c'était un sort de sa création, bien que je n'avais pas entendut le nom, les éffets n'étaient pas communs ! Une épée sortant de je ne sais où s'abbatis sur moi, et je n'évita qu'avec beaucoup de mal l'accident ! Je me retrouvais avec une énorme entaille qui déchira une partie de ma robe de sorcier, au niveau des côtes. Par bonheur, a la vue de l'épée je m'étais décalée et mise de profil.

Le sang coulait a flot de la coupure, mais je n'y pretta pas garde, et me souvenait plus de sorts de soins... Surtout que je ne savais pas si ma blessure était bénine ou non, dans quel cas les sorts de soins ne sérvirais a rien. Mais un duel ne se termine pas avant les vingt points, selon moi. Je n'en fis donc pas attention.

Une lueur de défi vint rapidement dans mes yeux tout en pensant qu'il utilisait des sorts qu'il avait fabriqué lui même ... Je me demanda si pour pimenter les choses je devaient faire de même avec mes quelques esquisses, mais rapidement la négation vient, ils n'étaient pas terminés, se serais trop dangereux. Tout en me disant ironiquement qu'il faudrait qu'il m'explique ses techniques de création, je lui dis, et pensa a la suite


"Hé !!"

*** Impedimenta ***


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

Minuit et des poussières [Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Minuit et des poussières [Lilith]   Minuit et des poussières [Lilith] EmptyDim 11 Nov - 20:37

Le membre Lilith Black a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

1 fois Minuit et des poussières [Lilith] Dfg10
Résultats :
  Minuit et des poussières [Lilith] Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Minuit et des poussières [Lilith] Left_bar_bleue65/100Minuit et des poussières [Lilith] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Minuit et des poussières [Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Minuit et des poussières [Lilith]   Minuit et des poussières [Lilith] EmptyDim 11 Nov - 21:00

Seth ne put ésquiver ce sortilège là déconcentré par son épée car seth réussissé rarement ce sortilège la alors il fut profeté encore une nouvelle fois et il se releva cette fois-ci assez rapidement et il dit à lilith

- Bon cette fois ci mon tit cadeau.

En même temps seth voulait la déconcentré et il pensa

**** Lashlabask****


La tête de seth tournait un peu mais il senti une gerbe brûlante sorti de sa baguette

[oups oublier 9_4


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

Minuit et des poussières [Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Minuit et des poussières [Lilith]   Minuit et des poussières [Lilith] EmptyDim 11 Nov - 21:00

Le membre Seth Istari a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

1 fois Minuit et des poussières [Lilith] Dfg10
Résultats :
  Minuit et des poussières [Lilith] Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Gryffondor
Lilith Black


Messages : 289
Date d'inscription : 01/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Minuit et des poussières [Lilith] Left_bar_bleue55/100Minuit et des poussières [Lilith] Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Minuit et des poussières [Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Minuit et des poussières [Lilith]   Minuit et des poussières [Lilith] EmptyDim 11 Nov - 21:13

[9-6]

Un regard de défi planait toujours sur mes yeux. Je comptais mentalement les points, et me mis une claque mentale en constatant qu'il me rattrapait. Tandis que j'épongeais le sang qui perlait sur mon ventre, je décida de faire un espèce de garrot qui arrêtera la petite hémorragie, du temps du duel.
Je finis de déchirer ma robe de sorcier, que je serra autour de ma taille, en faisant un nœud solide. Un peu comprimée, je souris tout de même, ça tiendra bien.

Je le sentis venir avec son 'confection personnelle' et leva ma baguette prette a utiliser un protego.
Mais m'attendant tellement a un truc pas commun je me fis avoir par un Lashlabask, et fut envoyée contre le mur avec force.
Alors que mon regard ce faisait plus sérieux, je pointa ma baguette et pensa avec force

*** REPULSO ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minuit et des poussières [Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Minuit et des poussières [Lilith]   Minuit et des poussières [Lilith] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minuit et des poussières [Lilith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel à minuit : James Vs. Lily (PV)
» Lilith Black
» P'tit passage ^^ [PV-Lilith-]
» Compte Black Lilith
» Duel ... Avec Lilith .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: 7ème étage :: Salle commune de Gryffondor-
Sauter vers: