Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Miles Mac Dean

Aller en bas 
+3
Zac Davis
James Warner
Miles Mac Dean
7 participants
AuteurMessage
Miles Mac Dean

Miles Mac Dean


Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 38

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Miles Mac Dean Left_bar_bleue0/0Miles Mac Dean Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Miles Mac Dean Empty
MessageSujet: Miles Mac Dean   Miles Mac Dean EmptySam 10 Nov - 23:45

Fiche Répartition

Votre perso:

Nom: Mac Dean
Prébom: Antoine ( mais personne le sais ! ) surnomé Miles
Age : 13 ans
Année Scolaire : 3ème année
Histoire (Minimum 8 lignes) :
C'est le premier décembre 2001 que Miles Mac Dean vit le jour, dans une grande propiété du monde des sorciers, en France. Ce jeune garçon a eut une enfance tout ce qu'il y a de plus belle, vivant ses cinq premières années tranquilement, sa mère restant toujours chez eux, et son père travaillant au ministère français, gagnait suffisament d'argent pour faire vivre plus que convenablement sa famille. Miles a tout de suite été plongé dans l'univers merveilleux des sorciers, ses parents en étant tout deux. Puis, quelques mois après son cinquième anniversaire, son petit frère naquit également. Mais Miles ne voulait pas que le nouveau, Alexis, entre dans sa vie. Il voulait continuer à vivre en tant qu'enfant unique. Et plus Alexis grandissait, et plus la différence de caractère entre ces deux là était flagrante, les parents préférants largement Miles. Petit à petit, le cadet se retrouva délaissé, Miles prenant toujours un malin plaisir à se servir de lui comme souffre douleur, l'humiliant à ses heures perdues, les frappant quand personne ne pouvait le voir, et le mettant sans arrêt à l'écart. Tel était son grand jeux. Et jamais il ne reçut une seule punition de la part de ses parents pour cela. Ayant toujours eut quelques problèmes avec les règlements, il trouva bien vite par quels moyens on pouvait les contournés, bien plus malin que ce que certains pourraient croire.

Lorsqu'il eut l'âge pour entrer en école de sorcelerie, il vivait toujours en France, bien que son père étant anglais ammenait toujours ses fils dans son pays pendant les vacances ; ce qui faisait de Miles un parfait bilingue. Mais pendant sa deuxième année, ses parents divorcèrent, et son frère voulant réster vivre avec sa mère, Miles décida de partir avec son père, qui s'installa en Angleterre, voulant absolument que son fils étudie dans la préstigieuse école de Poudlard.

Le voila donc à vivre seul avec son père et son elfe, dans une très belle maison, et entrant à Poudlard pour entamer sa troisième année d'étude, mais devant avant tout être réparti dans une des quatre maisons.


Caractère (Minimum 4 lignes) :
Jeune homme d'un tempérament assez fougueux, il aime avoir raison, mais aime surtout avoir le dernier mot. Même s'il a tord, il fera tout pour prouver qu'il a quand même raison. Rusé comme pas deux, il fait preuve d'une habilitée presque apeurante, et réussit pratiquement toujours à obtenir ce qu'il veut. Bagareur, mais s'il voit qu'il peut s'en sortir sans utiliser ses poings ou sa baguette il le fera. Peu paraitre adorable au premier abord, mais on se rend bien vite compte que ce n'est qu'un petit diable, qui aime martiriser toutes les personnes inferieurs à lui, voulant être le chef. Son frère lui manque d'ailleurs de ce côté là, il ne sait plus qui embêter, mais a bien l'intention de trouver de nouveaux souffres douleurs. Ne s'avoue vaincu que difficilement, il ne respectera que les personnes qui auront prouvées qu'elles étaient plus fortes que lui.

Physique (Minimum 4 lignes ) :
Pas très grand pour son âge, il a toujours fait partie des plus petits de la classe, et pas vraiment gros non plus, d'apparence plutot frèle, mais loin de se laisser marcher sur les pieds, quelque soit la taille de la personne qui se trouve en face de lui. Des cheveux blonds qui commencent à être assez longs, et de grands yeux gris. Il préfère les habits sombres, tels que le noir ou le bleu très foncé. Aime les habits moldus au grand désaroi de son père qui ne veut pas qu'il touche aux objets moldus. C'est cependant la seule chose non sorcière qu'il apprécie, exprimant un profond dégout pour tout ce qui vient de chez ces personnes qu'il ne connait pas et ne fréquente pas. Deux boucles d'oreilles du côté gauche, surtout parce qu'il est gaucher

Qualité/Défaults :
Inteligent, beau parleur, malin, rapide, discret quand il le faut, extraverti, peut se montrer simpas avec certaines personnes quand ça l'arrange, arrogant, sûr de lui, maniaque (il faut toujours que tout soit parfait ), et légèrement sadique.

Nationalité & Origine : A la nationalité anglaise et française, a vécu toute sa vie en Fance, mais connait bien l'Angleterre de part ses nombreux voyages dans ce pays.

Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) : Sang pur depuis toujours.

Mode de vie : riche, il n'a jamais manqué de rien.

Laquel des maisons désiriez vous allez? (Vous n'irez pas forcément la!) : Son père veut absolument qu'il ailles à Serpentard comme toutes les peronnes du côté de son père.

Vous:


Comment avez-vous connu le forum : heu ... à tout hasard grace à internet ( non pas possible !! Rolling Eyes )

Comment le trouvez-vous: ba je ne connait pas encore assez pour le dire, mais pas trop mal d'un premier abord ( sinon je m'y serais pas inscrit ! )

Votre niveau rp: Habitué, et même fan de ce genre de jeux ! J'en fait depuis .... ouahou depuis plusieurs années ( ça rajeuni pas tout ça !! )

Une petite présentation sur vous: hum hum ... que dire à part que je suis un mec normal ( enfin a peu de choses près ... ) 21 ans, qui ne sais plus quoi faire de ses journées, ayant fini le dernier HP7 dans les deux versions ( qui est d'ailleurs décevant aussi bien en français qu'en anglais ! ). Je me suis fait virer de ma fac, du coup j'en cherche une autre, mais en attendant je passe mon temps sur l'ordinateur, n'ayant rien de mieux à faire ! Musicien à mes heures perdues ( beaucoup d'heures perdues moi ... ) mais ce qui me caractérise le mieux ... déconneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
James Warner
Admin - Directeur de Poudlard
James Warner


Messages : 769
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Miles Mac Dean Left_bar_bleue97/100Miles Mac Dean Empty_bar_bleue  (97/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Miles Mac Dean Empty
MessageSujet: Re: Miles Mac Dean   Miles Mac Dean EmptyDim 11 Nov - 12:13

Bienvenue à Serpentard!!
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.1fr1.net/index.htm
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
Zac Davis


Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Miles Mac Dean Left_bar_bleue91/100Miles Mac Dean Empty_bar_bleue  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

Miles Mac Dean Empty
MessageSujet: Re: Miles Mac Dean   Miles Mac Dean EmptyDim 11 Nov - 12:15

Bienvenue à Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Lyra Warren
Mangemort
Lyra Warren


Messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Essaie de me trouver pour voir :P

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Miles Mac Dean Left_bar_bleue80/100Miles Mac Dean Empty_bar_bleue  (80/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 185 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat F, Midnigth, 2ans, Roux / Aucune

Miles Mac Dean Empty
MessageSujet: Re: Miles Mac Dean   Miles Mac Dean EmptyDim 11 Nov - 17:15

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Draco
Serpentard
Alexandre Draco


Messages : 243
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Miles Mac Dean Left_bar_bleue45/100Miles Mac Dean Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Miles Mac Dean Empty
MessageSujet: Re: Miles Mac Dean   Miles Mac Dean EmptyDim 11 Nov - 18:05

Bienvenue Twa Serpentard est notre fierté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Serpentard
Scorpius Malefoy


Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 33
Localisation : Cherches moi et tu verras...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Miles Mac Dean Left_bar_bleue15/100Miles Mac Dean Empty_bar_bleue  (15/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Miles Mac Dean Empty
MessageSujet: Re: Miles Mac Dean   Miles Mac Dean EmptyLun 12 Nov - 4:16

Héhé bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler


Messages : 611
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Miles Mac Dean Left_bar_bleue45/100Miles Mac Dean Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Miles Mac Dean Empty
MessageSujet: Re: Miles Mac Dean   Miles Mac Dean EmptyLun 12 Nov - 20:52

Welcoom =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miles Mac Dean Empty
MessageSujet: Re: Miles Mac Dean   Miles Mac Dean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miles Mac Dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Commencemant :: La Répartition :: Fiches Validés-
Sauter vers: