Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paperasse[LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
John Connors
Ministère - Auror - Ordre du Phenix
John Connors


Messages : 29
Date d'inscription : 10/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Paperasse[LIBRE] Left_bar_bleue81/100Paperasse[LIBRE] Empty_bar_bleue  (81/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Paperasse[LIBRE] Empty
MessageSujet: Paperasse[LIBRE]   Paperasse[LIBRE] EmptyDim 11 Nov - 12:48

John marchait dans les couloirs du Ministére,aujourd'hui le soleil brillait au Ministére,John souria,il etait content car en effet travaillé sous la pluie ne l'enchantait guerre,il préférait le soleil,il marchait dans les couloirs qui sentait le moisie,il salua des hommes et des femmes du département de la justice magique qui se rendait a leurs boulots,c'est justement la que se rendait John,il suivit une sorciere qui marchait a grand pas,puis il arriva devant une porte marquait dessus:

"Bureau de John Connors"
"Directeur du service de la justice magique."


John poussa la porte de son bureau,le temp n'etait pas le même que celui des couloirs dans son bureau la pluie tombait,elle etait entrain de rendre ses afaires toutes molle et mouillé,John marmona des mots que personne ne pu entendre et envoya son patronus parlant au Departement de la maintenance,deux hommes vétu de robe bleu arriverent,John leur dit:

Arrangez moi sa,il n'est pas question que je sois obligé de lancé le sortilége d'Impervius toute la journée,je veux un bureau où le ciel est bleu,je vais partir dix minutes pour allez voir le ministre,si quand je reviens si la pluie ne sait pas arreter,je vous fais envoyé a Azkaban.

John partit mais il rentra dans...
Revenir en haut Aller en bas
 
Paperasse[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Londres :: Ministère de la Magie :: Niveau 2 :: Département de la Justice Magique-
Sauter vers: